Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté mercredi 22 février 2006 à 21:12 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi j'aime bien la dernière pour luminou avec le rockeur derrière la porte mais bon en général elles sont excellentes les pub pour luminou, sa me rappel un peu celles de grumly :P

pour le plaisir deux que j'ai trouvé sur le net (qualité moyenne) :

luminou bébé

luminou escalope de veau
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 05:03 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens de me rappeler une pub que j'adorais quand j'etais gamin (genre 5 ans).

La pub Ovomaltine avec le Cycliste dans le desert, et un gars sous la route decoupait une portion de celle-ci avec une tronconneuse pour essayer de le faire tomber dans le trou ^^.

Posté vendredi 24 février 2006 à 23:54 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Fl@mou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

les meilleurs pubs sont celles étrangères mais y en a une bien à nous que j'ai adoré et qui mérite sa place ici, c'est celle de canal+ pour la présentation de leur catalogue ou ils ont choisis la "Marche de l'Empreur" !!

Posté samedi 25 février 2006 à 04:40 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   lebiwouw 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

Les pub de gaz de france j'ador où a chaque image faut retrouver le logo , les pub nike (meme si j'aime le foot) , et sutout une pub de total elf où l'ecran est divisé en deux : ds un partie on voie la vie d'une femme et ds l'autre c un gars qu'a l'air d'estre ds le grand nord et ya tjrs un lien entre le gars et la femme , genre le gars allume une torche et la femme lit un livre grace aux faisceaux

Posté samedi 25 février 2006 à 15:30 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1Fl@mou la marche de l'empereur est trop bien, de toute facon les pubs canal sont top :) :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 00:54 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Le Guiness Taverne à Paris, qui est vraiment top :confet:

On me signale dans l'oreillete que je suis hors sujet ....... dsl :sorcerer:

Posté dimanche 26 février 2006 à 03:16 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

S'il ya une pub qui m'a vraiment fait marrer c'est la vieille pub française de Zelda 2 (Un beau gosse américain cosplayé en link en train de courrir partout en criant "Zelda!!" avec ça ya la voix off qui est carrément ridicule XD) sur NES essayez de la chopper vous ne le regreterez pas :sorcerer:

Posté dimanche 26 février 2006 à 03:20 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Aaaaah ! La pub du moment où je suis écroulé de rire, c'est pour un fournisseur d'accès. Avec le cours de karaté, ou plutôt de lecture de facture. Le montant est tellement élevé que les gens s'envolent dans le mur ^^
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 00:03 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Celle qui m'éclate vraiment en ce moment, c'est celle de "La marche de l'empereur" pour Canal +, j'la trouve vraiment excellente!

Posté lundi 27 février 2006 à 00:10 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

celle qui me fait bien marrer en ce moment c'est celle avec McEnroe, pour une voiture

Citation

-It's on the line!!!
-No, sir. It isn't.

:lol:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 27 février 2006 à 01:36 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

118218!!118218!!! sur l'air du youtouyouyou.... :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 21 mars 2006 à 20:28 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

, juste excellente :P
Ca fait rêver comme programme télé. :shaun:

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:40 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   tinytuny 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Moi c'est con mais c'est celle pour une marque de voiture, une voiture ecolo je crois! Une crotte de pigeon tombe sur le toit d'une voiture, le pigeon se pose et nettoie avec son aile! Le fait de voir la petite aile comme ca , toute petite, toute mimi, ca m'eclate de trop!

Posté mercredi 22 mars 2006 à 11:11 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messagetinytuny, le 22/03/2006 à 00:40, dit :

Moi c'est con mais c'est celle pour une marque de voiture, une voiture ecolo je crois! Une crotte de pigeon tombe sur le toit d'une voiture, le pigeon se pose et nettoie avec son aile! Le fait de voir la petite aile comme ca , toute petite, toute mimi, ca m'eclate de trop!

ca c'est celle de la peugot 407 pendant les jour propre dans le meme genre y'a le mouton qui essuie la boue sur la 206 ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 23 mars 2006 à 19:59 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

+1 pour la pub avec la marche de l'emperuer je l'avais déjà dit d'ailleurs. Sinon dans le même genre que le pigeon ou le mouton y a une pub ou un chien renifle une voiture et fait ses besoins dessus et là la voiture l'asperge. La pub de nike avec la fille qui danse et qui dit que peut-être qu'elle ne sera jamais connu, qu'elle ne signera jamais d'autographe... mais qu'on ne peut pas dire qu'elle ne danse pas bien je l'aime trop ! La fille danse super bien ! Sinon j'aime bien la pub de nutella qui dit qu'il faut de l'énergie pour être un enfant.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »