A ce moment la on voit un autre élève, qui semble se dire que c'est injuste que le pauvre va tout prendre pour sa face, qui se lève, et qui dit "C'est lui". Et la, les un après les autres ils se lèvent en accusant le premier...
J'espere avoir été clair... enfin quoi qu'il advienne elle est a voir, en voici le lien : ici
Bon après il y a des grands classiques tels que la pub pour Japp (ici), ou encore une asiatique pour Brahama (une marque de bierre) ou on voit une tortue défier un cuisto... (Ici), ou encore celle pour Ikea ou une femme cherche partout dans son appart une "chose" qui semble assez précieuse et dont elle ne sait pas ce qu'elle en a pu en faire (Ikea, réagissez...) (ici - je ne sais pas si le lien va fonctionner vu qu'il faut être membre pour y acceder, mais je tente quand même), à voir aussi une autre asiatique pour McDo (ici) bon je m'arrete, je ne vais pas étaler toutes les pubs qui m'ont interressées, il y en aurait pour des heures... (à peu près le même nombre de temps que j'ai passé sur ce site : www.pubstv.com)
Et au passages pour les fans d'Ayumi Hamasaki, il y a une pub avec elle pour Boss...je donne le lien on sais jamais...
Edit @ Fëanàro : bah oui...pourquoi j'ai ecrit une grenouille moi