Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 02:36 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Moi il y a une pub qui m'a bien fait marrer, c'est une pub anglaise pour la marque Pepsi. C'est un prof bien strict qui rentre dans une classe et qui commence a demander qui est-ce qui buvait du pepsi, et alors que tout les élèves ont planqués lâchement leurs bouteilles dans des endroit divers, le prof les menace de tous les réprimender, alors il y a un élèves qui se lève, qui prend son courage à deux main, et qui dit "C'est moi...".
A ce moment la on voit un autre élève, qui semble se dire que c'est injuste que le pauvre va tout prendre pour sa face, qui se lève, et qui dit "C'est lui". Et la, les un après les autres ils se lèvent en accusant le premier...
J'espere avoir été clair... enfin quoi qu'il advienne elle est a voir, en voici le lien : ici

Bon après il y a des grands classiques tels que la pub pour Japp (ici), ou encore une asiatique pour Brahama (une marque de bierre) ou on voit une tortue défier un cuisto... (Ici), ou encore celle pour Ikea ou une femme cherche partout dans son appart une "chose" qui semble assez précieuse et dont elle ne sait pas ce qu'elle en a pu en faire (Ikea, réagissez...) (ici - je ne sais pas si le lien va fonctionner vu qu'il faut être membre pour y acceder, mais je tente quand même), à voir aussi une autre asiatique pour McDo (ici) bon je m'arrete, je ne vais pas étaler toutes les pubs qui m'ont interressées, il y en aurait pour des heures... (à peu près le même nombre de temps que j'ai passé sur ce site : www.pubstv.com)

Et au passages pour les fans d'Ayumi Hamasaki, il y a une pub avec elle pour Boss...je donne le lien on sais jamais...

Edit @ Fëanàro : bah oui...pourquoi j'ai ecrit une grenouille moi :sorcerer: ?? Hum... je change ca tout de suite!

Posté samedi 21 janvier 2006 à 11:24 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

la derniere pub 118218 au ski ^^
ca doit pas etre evident de skié avec des rond comme ca :D
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté samedi 21 janvier 2006 à 13:33 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

moi j'adore les pub gaz de france je les trouve vrement belles :)
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 00:11 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je ne dirai qu'un mot : Rhorhopong :ph34r: ! C'est con, mais ça me fait marrer à chaque fois B) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 23:01 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Les sharemanguien(ne)s aiment la pub pour japp décidement. Sinon pas mal la pub pour mcdo. Et celle avec la tortue (et non pas la grenouille) c'est la même tortue que celle pour la pub brahma que j'avais montré dans les pages d'avant. Toujours aussi marrante.

Pour le 118218 il y aussi une autre qui passe en ce moment, ils sont en boite, ils dansent et il y a un numéro 12 qui se tape l'incruste et il se fait virer. Allez tous en choeur : 118 218... :music:
Une autre c'est la nouvelle pour le CIC je crois avec un monsieur qui demande à sa banquière ce qu'il pourrait faire et elle chante aller plus haut de tina arena et ensuite on voit le mec en train de faire un jogging dans une montée chanter aller plus haut...

Posté mercredi 01 février 2006 à 00:30 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 22/01/2006 à 01:11, dit :

Je ne dirai qu'un mot : Rhorhopong :sorcerer: ! C'est con, mais ça me fait marrer à chaque fois :sorcerer: .

C'est vrai qu'elle est très drôle.
Sinon j'ai vu récemment une pub au cinéma pour la marque automobile Ford où il y avait un pilote de rally en train de faire des dérapages et à côté de lui, soit une fille qui essayer de boire du Thé, soit un homme qui se faisait refaire la dentition :sorcerer:
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour un site ou autre où je pourrais me procurer ces vidéos... Merci d'avance :sorcerer:

Posté mardi 07 février 2006 à 14:14 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Pas trouvé de liens pour la pub que tu recherches Eikichi`. La pub la plus nulle du moment ça doit être celle pour bio de danone. Ah non pardon pour Activia. Bah oui il n'y a rien qui change sauf le nom.
Sinon au J.T de 13h00 ils avaient montré que des enfants d'une école qui se trouvent quelque part dans la France, avaient tournés une pub pour le cancer. On y voit une femme qui est dans un parc et qui tient un bébé dans ses bras. Il y a un coup de vent et son bandana s'envole. C'est alors qu'on voit son crane sans cheveux, son bébé pleure et toutes les autres mères et les enfants la dévisagent comme si c'était une bête de foire. A la fin une petite fille ramasse le bandana et va le rapporter en disant : tiens madame. Et alors la femme sourit, la gamine aussi et du coup tout le monde aussi. C'est un beau message.

Posté mardi 07 février 2006 à 19:16 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

ca va faire plus d'un an que j'ai pas regarder la télé :pinch:
Le tout dernier film que j'ai vu, c'etait robin des bois, ca date !
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 06:27 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bon alors, dans le genre de pub où on cri la première fois "Mais c'est pas vrai...!!" :crying: :P
Il y a la dernière pub SFR avec Iggy Pop lui même.
Et l'idée est très drôle (mais bien sur trop courte) : L'Iguane est dans son lit quand son téléphone sonne, il décroche a l'air surpris, puis se lève d'un coup, empoigne le combiné et interprète (littéralement au saut du lit) "I Wanna Be Your Dog". :sorcerer:
Puis ça s'arrète et il retourne se coucher... A l'autre bout de la planète les 2 têtes de nazes "héros" des pubs SFR on finit de telecharger leur titre sur leur mobile...
Pas mal, Iggy-The-Man n'est pas ridicule, bien au contraire, mais 5 secondes de "Pop music" c'est trop court..:sorcerer:

Rendal (Rendy-The-Man)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 09 février 2006 à 07:48 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je deteste les pubs francaises, c'est a chier c'est nul c'est n'importe quoi c'est pas drole....
Mais je me rappelle quand meme avoir vu au cine l'annee derniere une pub Caisse d'Epargne assez delirante. Les habituels heros acteurs de la Caisse d'Epargne (Ecureuil, Furet ou je ne sais quels autres animaux) dansaient, mais c'etait en sequence separee avec a chaque fois des danses differentes, sur un son sympa. Le truc etait fun c'etait sympa.

Mais bon a part de rares exceptions (ah oui les pubs Nike voila, ca c'est de la pub (celles de freestyle Skateboard, Foot artistique et autres du meme cru) !!) les seules pubs que je supporte ce sont celles pour les medias : CD et DVD. Sinon.... :pinch:

Par contre au Japon, c'est pas que j'aime ou j'aime pas, mais c'est different, car tout simplement loufoque et ridicule a un tel point que c'est imbattable. Et du coup ca passe mieux je trouve. J'aime les pubs Japonaises a cause de leur folie :crying:

Posté jeudi 16 février 2006 à 01:02 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

C'est vrai que les pubs françaises en général ça monte pas haut, mais je viens d'en voir une, encore une pour une marque de voitures (je crois qu'il s'agissait de Citroën), où la voiture se transormé en robot et tapait une petite danse. Je l'ai trouvé très réussie.
Pour ceux qui veulent la mater, c'est par ici ~> JUSTE ICI

Posté jeudi 16 février 2006 à 04:52 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Elle est vieille cette pub non ?? A moins qu'ils en aient fait une nouvelle ?

Posté vendredi 17 février 2006 à 00:42 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageNature-za, le 16/02/2006 à 04:52, dit :

Elle est vieille cette pub non ?? A moins qu'ils en aient fait une nouvelle ?

C'est vrai qu'elle est pas toute jeune mais elle pas si vieille que ça non plus ! Beaucoup de sharemanguiens l'aime cette pub ! D'ailleurs en parlant de pub pour citroën, celle que j'aime bien en ce moment c'est celle où on voit un mec se réveiller et il frappe sur sa table de nuit qui se retourne avec une chaine hi-fi. C'est une chanson de simple plan qu'on entend et ensuite on voit l'homme qui frappe tout sur son passage et tout se transforme. Par exemple le petit chien devient un gros... Et à la fin il y a sa voiture, le sol se tourne et à la place de la voiture, il y a uen citroën c3 je ne sais plus quoi.

Posté vendredi 17 février 2006 à 01:51 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Il y a aussi celle pour Axe, celle-là est toute fraîche :lol:, elle est excellente :sifle:
Elle est juste sur la page d'accueil ~> Axe (elle est coupée par contre)

Posté mercredi 22 février 2006 à 18:36 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Récemment j'ai vu une pub totalement scandaleuse, la nouvelle pub avec Johnny.
Franchement je pensais pas qu'on pouvais autant abuser.
J'aimerais bien avoir vos impressions sur cette pub.

WOOOOOOOOPTIC DEUMIIIIIL

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »