Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté mardi 22 novembre 2005 à 19:42 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   bobobe 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

moi j'aime bien les pub du Loto, comme la mec qui met son masque et se filme en caleçon devant son boss en chantant "au revoir au revoir président....."

d'ailleur, ils avaient fait une suite:
"President, je regrette, vous me manquez tous .... Poisson d'Avril !!!"
mais évidament, sortie juste en Avril

sinon, oui j'aime bien la Bagoo

Galopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour la clio, vieille aussi

enfin, Euromillion est pas mal aussi, mais j'aime moins les nouvelles, sauf celle des Tags....

Posté samedi 26 novembre 2005 à 15:44 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

une pub que je trouve fort simpatique c'est celle de la banque dont je me rappelle plus le nom :D ou ils font que dire "plus,plus un petit peu plus encore plus,plus,plus" ou alors celle d'une autre banque ou le mec va voir sa banquière et lui demande pour acheter une voiture et elle répond "dans ton automobile ......."

je sors :P je ne suis plus la ;-) :) :ph34r: :ph34r:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 15:10 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Dernière pub pour le lancement de la Xboite 360 qui ne va pas être diffussée parce que non "politiquement correcte".
En tout cas je l'ai trouvé excellente:

*bang* :blink:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 15:19 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagePuppets_Master, le 27/11/2005 à 15:10, dit :

Dernière pub pour le lancement de la Xboite 360 qui ne va pas être diffussée parce que non "politiquement correcte".

*bang* :blink:

excellente... c'est c pas politiquement correct, mais bien trouvée...

sinon une qui me fait bien marrer en ce moment c'est pour Royco (ou un truc de soupe) ou on voit un mec s'appuyer sur sa chaise au bureau, mais elle tourne et il se fracasse la tete sur son bureau!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 11:39 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Excellente la pub pour la 360 !!! Dommage qu'elle ne soit pas diffuser !

leroidesnoobs dit :

le mec va voir sa banquière et lui demande pour acheter une voiture et elle répond "dans ton automobile ......."

Y en a une autre avec "fais comme l'oiseau..."

Celle qui me fait bien marrer en ce moment, c'est pour sfr je crois. On voit un mec qui est assis à un bar, dans une boîte de nuit et il regarde son portable où il voit en direct son pote en train de danser avec des filles. Alors le gars assis au bar draguent les filles devant son portable. Juste en face de lui on voit un mec à la peau noire qui le regarde et sourit croyant que c'est à lui qu'il fait des bisous. A la fin, le mec devant son portable dis à son pote "viens" en faisant le signe et le noir commence à se lever. Ca m'a éclaté cette pub, en plus le noir joue trop bien l'homosexuel.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 17:49 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messageFëanàro, le 28/11/2005 à 11:39, dit :

Y en a une autre avec "fais comme l'oiseau..."
Celle qui me fait bien marrer en ce moment, c'est pour sfr je crois. On voit un mec qui est assis à un bar, dans une boîte de nuit et il regarde son portable où il voit en direct son pote en train de danser avec des filles. Alors le gars assis au bar draguent les filles devant son portable. Juste en face de lui on voit un mec à la peau noire qui le regarde et sourit croyant que c'est à lui qu'il fait des bisous. A la fin, le mec devant son portable dis à son pote "viens" en faisant le signe et le noir commence à se lever. Ca m'a éclaté cette pub, en plus le noir joue trop bien l'homosexuel.

+1 elle est excelente ^^
et +1 ossi pour celle de la 360 (avec la grenade tro fort )
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 17:34 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messagePuppets_Master, le 27/11/2005 à 15:10, dit :

*bang* :P

merci puppets terrible ste pub ce que j'ai adorer c'est le gars dans la voiture :sifle: :santa:

joyeux noël et bon téléthon :pervers: :pervers: :ph34r: :ph34r:

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 20:49 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

La pub pour la X360 elle déchire

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 22:54 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Une ancienne pub qui repasse et que j'aimais et j'aime beaucoup c'est celle pour la sncf il me semble. On voit des genres de petites bêtes roses qui représentent les rêves et idées de chacun. Et puis on en voit abandonées, oubliées... Et puis un monsieur en ramasse une, on voit qu'il en prend soin, il la muscle... et à la fin on entend qu'à la sncf on n'oublie pas vos idées et on vous aide, un truc comme ça. C'est trop mimi les tites bêtes roses je trouve.
Quesion affiche publicitaire, s'en ai une pour usine center je crois où on voit des pères Noël bleu et il y a marqué 99,9% des pères Noël font leurs achats à Usine center et en dessous, on voit la raison pour laquelle 0,01% attendent le dégel ?

Posté samedi 03 décembre 2005 à 15:48 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

La pub pour le nouveau walkman de sony est esthétiquement excellente!
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 23:21 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La pub pour CanalSat (ou Canal+) ou un homme parle du film "La marche de l'Empereur" et on voit sa femme imaginer le film !
Le tout sur un fond de 7ème Symphonie de Beethoven.
Humour décallé !

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 19:13 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   bobobe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

+1 pour L'Empereur (et ils se sont acccouplé... :) )

sinon, j'aime bien la pub IBM, avec le "disque dur qui amorti les chocs" dans le bar
le type laisse tomber le portable du vantard, qui repond "ça, c'était pas mon portable..."
"l'addition svp... :crying: "

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 20:36 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

la pub edf avec le bébé qui donne des conseil a ses parents ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 13:34 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Rho je viens de revoir une pub qui m'a énormément fait rire, et qui me fait toujours autant rire ...
Celle pour un téléphone portable (hum, on cite la marque ou pas ?!?) ou les mecs sont dans un bureau et ils sont tous en train de téléphoner mais avec des objets qui leur sert de téléphone.... comme des saucisses, une canne à pêche, une banane ... Cette pub est trop drole !!!
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 23:17 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sterenn @11/12/2005 à 14h34 dit :

Rho je viens de revoir une pub qui m'a énormément fait rire, et qui me fait toujours autant rire ...
Celle pour un téléphone portable (hum, on cite la marque ou pas ?!?) ou les mecs sont dans un bureau et ils sont tous en train de téléphoner mais avec des objets qui leur sert de téléphone.... comme des saucisses, une canne à pêche, une banane ... Cette pub est trop drole !!!

+ 1 !!! Elle passait déjà pendant les vacances.

Une qui me fait marrer en cemoment c'est pour canal+. Il y a un mec qui parle du film La marche de l'empereur à une femme et elles s'immaginent un film avec un vrai empereur et non pas des pinguins ! Et on voit comment elle immagine le film avec les descriptions du gars, par exemple quand il dit qu'ils glissent parfois sur le ventre, que s'est émouvant quand ils se passent les oeufs.. C'est excellent.

Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 17 décembre 2005 à 01:03.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »