Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:52 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 11/11/2005 à 21:48, dit :

J'sais pas si elle a déjà été cité, mais ma pub du moment c'est celle de Télé 2...
Ou le mec vient voir un conseiller et demande des information sur l'adsl. Le conseiller parle dans un language incompréhensiblement hilarant (au bout de plusieur visualisation :P)
-To Adsl kou you.Koi ko to ko modem? Hum... Roro Boun!

Enfin bref, ca fait rire que moi..

oui , moi aussi , elle me fait bien marrer celle ci

et aussi la pub de ter avec le fameux cocci

-"salut c'est moi cocci , j'suis une cocci pas une fourmi ,
salut c'est moi cocci , l'ami des tout petit " etc ...

voili voilou :confet2: :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 00:09 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Un pub débile mais qui m'amuse c'est celle pour le CIC où un jeune vient dans une banque demandez ce qu'ils ont pour les jeunes actifs et là le banquier se fige et ouvre la bouche. Le jeune le regarde bizarement, regarde les collègues du banquier puis il regarde derrière le banquier et voit en face le CIC avec une affiche pour les jeunes. Là ils se lèvent et dit : merci, ca ira et il va au CIC. J'adore la tête du banquier et de gars lorsqu'il s'en va.
Autrement il y a la pub pour motorolla où le mec essaye plein de chaussures que sa femme lui fait essayer et à la fin il prend en photo avec son portable la paire de chaussures qu'il faut et la on voit une dame enceinte qui reçoit l'image et porte le portable à l'emplacement de ces pieds qu'elle ne voit plus à cause de son gros ventre pour voir comment les chaussures lui irait.

NeoOoeN dit :

J'sais pas si elle a déjà été cité, mais ma pub du moment c'est celle de Télé 2...
Ou le mec vient voir un conseiller et demande des information sur l'adsl. Le conseiller parle dans un language incompréhensiblement hilarant (au bout de plusieur visualisation )
-To Adsl kou you.Koi ko to ko modem? Hum... Roro Boun!

Ah oui, elle me fait bien marrer aussi celle-là.
P.S : c'est pour 9 télécom. :lol:

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 02:19 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bonsoir,

- Fan de pubs nordiques déjantées, avec en tête de liste les deux premières de la barre chocolatée norvégienne "rollo" (une sorte de "mars" local je crois).
- Un norvégien, la quarantaine un peu enrobée, fait son footing sur une route le long d'un fjord par une belle journée ensoleillée. Il rejoint sa voiture de spot garée sur le bord et commence ses étirements, mains sur le capot. Survient un rasta dans un camion déglingué avec du reggae à fond, il mange une barre chocolatée. Il voit le norvégien et s'arrête à côté avant de descendre du véhicule et de l'aider... à pousser sa voiture dans le ravin :(. Puis il repart comme si de rien n'était sous les yeux du norvégien ébahi.
- Un norvégien (le même) fait vrombir le moteur de sa nouvelle voiture de sport (la précédente à été détruite par le rasta :)) sur une route le long d'un fjord (le même aussi). Malheureusement, il commet un excès de vitesse et une voiture de police l'oblige à s'arrêter. Le policier la joue musclée et le norvégien se retrouve jambes écartées, mains sur le capot de la voiture de police. Survient alors un rasta (le même :lol:) dans un camion déglingué avec du reggae à fond... Vous devinez la suite? :P
- Pour culture pub, paix à son âme +1 ;-).
- Celle(s) que je déteste le plus? "Parce que je le vaux bien!" et consorts.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 16:48 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Dazo dit :

Un norvégien, la quarantaine un peu enrobée, fait son footing sur une route le long d'un fjord par une belle journée ensoleillée. Il rejoint sa voiture de spot garée sur le bord et commence ses étirements, mains sur le capot. Survient un rasta dans un camion déglingué avec du reggae à fond, il mange une barre chocolatée. Il voit le norvégien et s'arrête à côté avant de descendre du véhicule et de l'aider... à pousser sa voiture dans le ravin . Puis il repart comme si de rien n'était sous les yeux du norvégien ébahi.

Pour ceux qui voudrait la voir, la voici (dsl pour la qualité d'image très médiocre parfois des vidéos qui suivent et la petite taille)
Japp

D'anciennes pubs :
visiophone
Et la marmotte...
Dédé
Dédé 2
J'ai réussi à trouver la pub avec les ours de coca qui est trop mignonne

Et voici plusieurs petites pubs marrantes que j'ai trouvé:
Tortue assoifée
Tortue assoifée le retour
tortues cleptos

Voilà pour aujourd'hui j'en mettrais d'autres plus tard.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 03:56 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

La plus hilarante du moment : 9 telecom

La série sur CIC, plusieurs épisodes bien cyniques qui opposent deux images, l'une supposée ridicule et l'autre maligne et branchée, de la banque française...

Les pubs des Inconnus bien sûr :rolleyes:

Posté lundi 14 novembre 2005 à 04:53 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

D'hab je supporte vraiment pas les pubs, je change de chaine, m'enerve contre ce que je considere comme du lavage de cerveau (non j'exagere pas)

Mais bon comme on peut pas passer outre, j'ai quand meme un coup de coeur, celle du
Celle ou voit des gens peinards au boulot, habillés en hippies, a se la jouer cool justement parcequ'ils ont gagnés.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 05:34 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

:rolleyes: Ouiiiiiii exact

Posté lundi 14 novembre 2005 à 20:45 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bonsoir,

- Quelqu'un se rapelle d'une publicité pour boisson glacée (américaine?) ou un pingouin psychopathe (de synthèse) poursuit les malheureux propriétaires de la dite boisson ("bud ice" je crois...)? Clips façon parodies de films d'horreur (passés dans culture pub).
- Pour la barre chocolatée norvégienne, c'est "japp" oui je sais pas pourquoi j'ai mis "rollo" ??? Le troisième film de la série n'avait malheureusement plus rien à voir :ph34r:. J'aurais voulu que ce soit le policier de l'épisode II qui s'arrête et pousse la voiture du norvégien dans le ravin :P. Le norvégien aurait aperçu le rasta et se serait fait choper pour excès de vitesse en fuyant l'inéluctable :(.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 15 novembre 2005 à 14:52 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

En voyant ce topic je me rappele qu'il y a quelques pubs que je trouve vraiment marrantes, mais j'arrive pas à me souvenir lesquelles... enfin, ca me reviendra sûrement !
Celles dont je me souviens :
- La pub Charal où on voit un gars courir plus vite qu'un léopard puis attraper un antilope en gueulant "Yaaaaaaaah !"
- Les deux pub Oasis TopDoo avec les fruits qui chantent
- Celle pour un déodorant (Axe je crois) où un asiatique court à travers les rues après une charmante demoiselle qui le frappe pour qu'il la lache, jusqu'à ce qu'il utilise le déodorant pour l'attirer
- Pour MacDo, qui offre un DVD avec un menu pour un petit rajout, la pub montre un groupe de hard rock et le chanteur veut faire un slam mais il n'y a pas de public alors il s'éclate contre le sol (j'adore le bruit qui accompagne sa chute)

Posté mardi 15 novembre 2005 à 15:21 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Pour ma part ce sont les Pub BudLight en générale (Je vie aux antille et BET est ma chaine préférée ;-))

(Ouuuuuuuuu Celle avec les chiens est très drôle :P )

Posté mardi 15 novembre 2005 à 18:31 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

En ce moment celles qui sont bien sont celles pour l'Euromillions.
Surtout lorsqu'ils s'entrainent pour tager les murs, sa fait un peu vieille racaille. Qui a dit que la décadence de la société était les jeunes?
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 15:01 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
ma publicité préférée en ce moment est celle d'aol.
Mais c'est la musique (where's my mind des pixies) qui fait tout !
Sinon le toutouyoutour était orgignal mais sans plus.
:D

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 15:39 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Celle que j'adore en ce moment ... la pub pour le N°118 008, un des n° qui va remplacer le 12... la pub est géniale
c'est une petite vieille qui coupe ses plantes sur son balcon et là elle aperçoit son nouveau voisin. Ce dernier est dans le plus simple appareil mais une plante verte le cache...
qu'à celà ne tienne, le tél est là. elle appelle les renseignements pour savoir le n° de tél de son voisin, l'appelle, et... wouaaaaaaaaaaaaa... le mec se lève pour répondre au tél... je vous laisse imaginer la paire de fesses
ce qui m'éclate c'est la petite vieille qui se rince l'oeil avec une jumelle lol.

pour une fois que c'est pas une fille à poil, j'en profite... mais j'adore la tête de la petite vieille
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 22:43 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Raaah une pub que j'aime pas du tout et que j'ai revue aujourd'hui, c'est la pub KitKat avec le mec qui s'en mange un sur un banc dans un parc, et tous les ptits animaux viennent vers lui, et puis pouf, fin de la pause, et il retourne à sa boucherie, et débite sa viande... Ben je la déteste pour un truc très simple, c'est que le mec sait pas se servir de son hachoir ! C'est super clair quand on le voit abattre le hachoir sur la barbaque, il fait ça comme un manche ! C'est trop nul...

Par contre, j'ai revu quelques pubs Ikea de l'époque "Rangez" et miam, toujours aussi bonnes ^^... Ma préférée reste celle du ptit gamin qu'on voit passer sur son tricycle, il passe derrière un mur et soudain on entend *bomp* et ou voit passer le tricycle tout seul... "Trop de meubles ?" XD
Celle aussi que j'aimais bien, c'est celle pour un jus de fruits lambda, où Vendredi apporte un verre du jus lambda à Robinson, en lui disant un truc genre "ça c'est différent", et quand Robinson extasié lui demande d'où il le sort, il répond "Ben, du bateau !"... Je suis explosée de rire à chaque fois, avec Robinson "...... ..... Mais t'es un grand malade, toi..." qui court après le bateau en hurlant... Chais pas pourquoi, mais la phrase doit titiller quelque chose dans mon inconscient, et hop, rigolade ^^...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 23:12 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bebiru dit :

Celle ou voit des gens peinards au boulot, habillés en hippies, a se la jouer cool justement parcequ'ils ont gagnés.

+1. J'aime beaucoup cette pub. J'adore la musique et la tête des hippies mais petite critique, l'heureux gagnant, qui dispose d'une rente à vie de 2 000 euros par mois, a pris les traits d'un hippie. Il apparaît, cheveux longs et bandeau coloré sur la tête, au milieu d'une réunion de chantier ou dans une salle de conférence entouré d'hommes en costume sombre. "Dans cette publicité, les nouveaux babas sont ceux qui ont de l'argent. C'est le contraire de ce que prêchait le mouvement hippie. Il prônait le détachement par rapport à la consommation. Le hippie n'est là, dans ce rôle publicitaire, que pour le côté folklorique, avec son déguisement et sa panoplie.

hitoji dit :

Celle que j'adore en ce moment ... la pub pour le N°118 008, un des n° qui va remplacer le 12...

Elle est excellente celle-là !

Faernalia dit :

Celle aussi que j'aimais bien, c'est celle pour un jus de fruits lambda, où Vendredi apporte un verre du jus lambda à Robinson, en lui disant un truc genre "ça c'est différent", et quand Robinson extasié lui demande d'où il le sort, il répond "Ben, du bateau !"... Je suis explosée de rire à chaque fois, avec Robinson "...... ..... Mais t'es un grand malade, toi..." qui court après le bateau en hurlant...

Je ne m'en rappellais plus !!! Maintenant que je m'en souviens c'est vrai qu'elle était marrante !

Sinon en ce moment il repasse la pub pour la C4 qui se transforme en robot et qui danse et c'est une bonne idée (d'ailleurs beaucoup de sharemanguiens l'apprécient cette pub) :crying:

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »