Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté samedi 29 octobre 2005 à 22:39 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Parmi des pubs que j'ai trouvé sur internet il y en a une qui me fait marrer où un mec est tellement fan de sa bière que sa femme en renverse sur la table et il lèche tout du coup elle "s'amuse" avec lui et en met partout et à la fin on la voit sur un lui, en petite tenue, la bouteille à la main et le mari la regarde avec la langue pendue, elle veut renverser de la bière sur elle mais il n'y en a plusa lros le mari ferme la bouche et la fille est vénère ! Et parmi les vieilles pubs, je viens de me souvenir d'une pour les préservatifs ou le mec en achetaient dans un supermarché mais le code ne passait pas alors la caissière prenait son micro et disait : besoin d'un prix pour les préservatifs taille extra large... Tout le monde regardaient le jeune et lui savaient plus où se mettre !

Posté samedi 29 octobre 2005 à 23:37 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hi Hi, il y a aussi toutes les pubs pour AXE ... les derniéres, je les trouve trop démentes ..

[Voir le message caché (spoiler)]
Plus t'en mets, Plus t'en as ...

Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 31 octobre 2005 à 21:22 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi en ce moment il y en a qui me font bien marrer c'est les pub toutouyoutour (visible >iCi<) mais je ne sais pas ce que c'est.

sinon +1 pour les pub axes (surtout axe touch :ph34r: :blush:)

Voir le messageFëanàro, le 29/10/2005 à 23:39, dit :

Et parmi les vieilles pubs, je viens de me souvenir d'une pour les préservatifs ou le mec en achetaient dans un supermarché mais le code ne passait pas alors la caissière prenait son micro et disait : besoin d'un prix pour les préservatifs taille extra large... Tout le monde regardaient le jeune et lui savaient plus où se mettre !

si j'me souvien bien cette pub etait pour un snack glacé ou un truc dans le genre
dans mes souvenir le mec glisse la boite de preservatif au milieu des courses de sa mere
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté lundi 31 octobre 2005 à 23:14 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagecedric-275, le 31/10/2005 à 22:22, dit :

moi en ce moment il y en a qui me font bien marrer c'est les pub toutouyoutour (visible >iCi<) mais je ne sais pas ce que c'est.

sinon +1 pour les pub axes (surtout axe touch :ph34r: :ph34r:)
si j'me souvien bien cette pub etait pour un snack glacé ou un truc dans le genre
dans mes souvenir le mec glisse la boite de preservatif au milieu des courses de sa mere

+1 pour les pubs axe.

Par contre pour la pub, celle-ci s'en est une autre.

Autrement j'adorais les pubs pour Coca-Cola avec les ours. Elles étaient trop mignonne !!!! :crying:
Et deux de internet, une où une femme arriver dans le bureau du'n homme qui est très fatigué. Elle lui dit texto :" bon j'en marre alors 1 il ne se passera jamais rien entre nous, c'est fini ou 2 c'est là tout de suite, maintenant. Tu choisis" Et là le mec, après un baillement fait : hein ? Et la fille, vexée s'en va.

La seconde c'est pour pepsi. En générale j'aime beaucoup les pubs pour Pepsi. Il y en a dont j'avais parlé avec
trop mignon d'ailleurs et celle que je viens de voir où on voit l'équipe Y jouer contre l'équipe X (je me souviens plus du nom). On voit beckam sortir, il passe dans le couloir pour aller aux vestiaires et là on voit un petit, adossé au mur, en train de boire du pepsi. Ensuite on voit Beckam qui boit le pepsi. Déjà le petit s'inquiète parce qu'il voit Beckam en train de boire pas mal de son pepsi et au moment où celui-ci s'en va le petit lui dit : Can you give me your tee-shirt please ? Beckam est tout content et lui donne son tee-shirt et là, le petit essuye le bord de la cannette avant de boire son pepsi et de rendre son tee-shirt à Beckam qui est scié ! :blush: Enfin le petit retourne voir le match et là on voit qu'il porte la maillot de l'équipe X !!! :w00t:

D'ailleurs ça me rapelle une autre pub où un eptit garçon attendait sous la pluie. Zidane sort, il lui dmeande un autographe mais zidane déchire la photo en signant. Le petit est tout déçu mais Zidane lui donne son maillot ! Je ne sais plus pour quoi c'était.

Pour finir, une pub que je viens de voir et que j'ai bien aimé c'est pour la fondation de mc do qui ocnstruit des hébergements pour les parents près des hopitaux.

Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:06 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageFëanàro, le 01/11/2005 à 00:14, dit :

Autrement j'adorais les pubs pour Coca-Cola avec les ours. Elles étaient trop mignonne !!!! :P

D'ailleurs ça me rapelle une autre pub où un eptit garçon attendait sous la pluie. Zidane sort, il lui dmeande un autographe mais zidane déchire la photo en signant. Le petit est tout déçu mais Zidane lui donne son maillot ! Je ne sais plus pour quoi c'était.

Pour finir, une pub que je viens de voir et que j'ai bien aimé c'est pour la fondation de mc do qui ocnstruit des hébergements pour les parents près des hopitaux.

+1 pour les ours
+1 pour Zidane (l'est trop joli cette pub)
+1 pour mac do (pour une fois qu'il font un truc bien ...)
Par contre celle de Pepsi,je vois pas du tout :D

Moi j'avais en têtes les nouvelles pubs d'EDF, je les trouve vraiment trés joli (celle où l'écran est partagé en deux dans le sens de la largeur, oùu on suit deux histoires à la fois, en haut celle de ceux qui recherche l'éléctricité et en bas les consommateurs). Enfin bon, elles sont vraiment super!

Et sinon, même si je n'aime pas le foot (à part les footballeurs!) il y a toutes les nouvelles pubs pour ... hum...zut c'est quoi déjà? je crois que c'est Adidas ... :P Enfin bref, celles où les joueurs s'affrontent en faisant des trucs de ouf, la dernière en date se passant sur des poutrelles, où il y a tous les meilleurs joueurs mondiaux contre des joueurs X ... elles sont trés belles et spectaculaires ... :)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 23:06 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

+1 pour la pub edf
+1 pour les pub coca

en parlant de coca j'aimais bien celle du coca vanille avec les 2 policier qui chantai au milieu d'un gro embouteillage
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 00:11 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

+1 pour coca vanille (terrrrrrible)

sinon, je viens de voir la nouvelle de flunch, celle où tous les supers héros ou perso des dessins animés sont gros genre "si tu bouffe et que tu fais rien tu vas devenir obése" !!
franchement, trop, quand on voit le nombre de personnes ayant une surcharge pondérale assez conséquente (poilitiquement correct oblige) ... c'est cool de faire des pubs pour sensibiliser les jeunes :lol:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 15:39 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je deteste toutes les pubs sauf celle de Pulco Citron des années 90

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:24 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sterenn dit :

Par contre celle de Pepsi,je vois pas du tout

J'essayrai de la trouver.

+1 pour le foot

cedric-275 dit :

en parlant de coca j'aimais bien celle du coca vanille avec les 2 policier qui chantai au milieu d'un gro embouteillage

Ah oui !! Je l'aimais bien celle-là !

Sterenn dit :

sinon, je viens de voir la nouvelle de flunch, celle où tous les supers héros ou perso des dessins animés sont gros genre "si tu bouffe et que tu fais rien tu vas devenir obése" !!

Justement moi je peux pas la supporter !!! Elle m'énerve !

@ angeldust : au moins, c'est clair !!! Tu n'aimes qu'une pub !

Posté samedi 05 novembre 2005 à 09:06 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

moi j'aime bien la pub pour le loto ou tu vois tous les vacancier qui rentre et sur l'autre cote de l'autoroute une voiture qui va en vacance
Image IPB

Posté samedi 05 novembre 2005 à 11:44 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagethanatos66, le 05/11/2005 à 10:06, dit :

moi j'aime bien la pub pour le loto ou tu vois tous les vacancier qui rentre et sur l'autre cote de l'autoroute une voiture qui va en vacance

+1 pour le loto !!!! celle avec la tour effeil est mortelle aussi et sans oublier ...

Au revoir Au revoir Président
Au revoir Aurevoir Président ...

Faut que j'arrête de répondre à ce sujet, on va me prendre pour une accro de la télé ^_^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 00:29 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageSterenn, le 05/11/2005 à 12:44, dit :

+1 pour le loto !!!! celle avec la tour effeil est mortelle aussi et sans oublier ...

Au revoir Au revoir Président
Au revoir Aurevoir Président ...

Faut que j'arrête de répondre à ce sujet, on va me prendre pour une accro de la télé :D

Moi aussi j'adore cette pub, d'ailleurs je l'vais dit ! C'estbien, elle repasse en ce moment ! Et surtout j'aodre la musique moqueuse qu'il y a avec !
Pour au revoir au revoir rpésident elle est délire !! Enfin surtout le mec !

Sinon je viens de voir une pub pour la caisse d'épargne que 'jaime bien ou on voit un cocker devant sa télé, regardant un film d'amour et se mettre à pleurer, un bout du palfond s'écroule et la télé et aspergée. Et puis l'écureuil arrive, un camion remplace la télé et le cocker se remet à pleurer au même moment du film. J'adore les pubs pour la caisse d'épargne.

Liens vers des pubs dont j'ai parlé où que jaime :

bière
Chocosuis
Football (pr sterenn qui voyait pas de quoi je parlais)

Là tout de suite maintenant

Et d'anciens liens déjà posté :

pepsi avec des moines, pour une volvo, Rasta, requin, remix de lassie. 2 que je trouve stylés : Nike hip-hop et talk talk

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 14:07 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Citation

Football (pr sterenn qui voyait pas de quoi je parlais)

Merci :sifle:

Au fait, j'ai une grande nouvelle !
A tout ceux qui ne trouve aucun interêt à la pub TOUTOUYOUTOU (à part rigoler pendant 3heures, mais ça n'engage que moi), je sais à quoi elle sert !
En fait, je sais pas si vous êtes au courant, mais le 12 des renseignements a disparu... et maintenant pour demander l'adresse de Tatie Danielle qui habite en Normandie, et ben faut passer par le 112 + 3 autres chiffres. Et là, ce sont différentes compagnie qui s'affronte ... d'où ....

LA PUB TOUTOUYOUTOU SERT A PROMULGUER LE N° 112 218 !!!!!!!!!!!!

AHAHAAAAAHHHHH heu... hum.... Ca, c'est fait ...
:D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:38 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageSterenn, le 06/11/2005 à 14:07, dit :

Merci :D

Au fait, j'ai une grande nouvelle !
A tout ceux qui ne trouve aucun interêt à la pub TOUTOUYOUTOU (à part rigoler pendant 3heures, mais ça n'engage que moi), je sais à quoi elle sert !
En fait, je sais pas si vous êtes au courant, mais le 12 des renseignements a disparu... et maintenant pour demander l'adresse de Tatie Danielle qui habite en Normandie, et ben faut passer par le 112 + 3 autres chiffres. Et là, ce sont différentes compagnie qui s'affronte ... d'où ....

LA PUB TOUTOUYOUTOU SERT A PROMULGUER LE N° 112 218 !!!!!!!!!!!!

AHAHAAAAAHHHHH heu... hum.... Ca, c'est fait ...
:P

+1 pour toutouyoutou

et une pub qui me fait rire aussi mais elle est vieille c'est la pub pour lion ou dans le bureau le mec prend son bol et c'est la PANIQUE ce qui me fait le plus rire c'est la fille qui se prend une vitre :confet2:

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:48 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'sais pas si elle a déjà été cité, mais ma pub du moment c'est celle de Télé 2...
Ou le mec vient voir un conseiller et demande des information sur l'adsl. Le conseiller parle dans un language incompréhensiblement hilarant (au bout de plusieur visualisation :P)
-To Adsl kou you.Koi ko to ko modem? Hum... Roro Boun!

Enfin bref, ca fait rire que moi..
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »