Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 06:21 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

Je viens de voir à la télé 2 pubs marrantes:
-une où un enfant fait les courses avec son père et veut un paquet de bonbon. Il en prend un, le met dans le caddie mais le père repose le paquet à sa place. Le petit reprend le paquet, le père le remet et lui donne un autre paquet. Le petit hurle qu'il veut d'autres bonbons et se met à sauter partout, tout jeter, se rouler par terre... Tout le monde le regarde. Et là on voit une phrase s'affichait : pensez à mettre un préservatif ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a bien fait rire.
- sinon une où un gars part en moto et sa femme lui donne le chien à promener. Au début il roule à la même allure que le chien et arrivé au bout de la rue, il fonce on entend le moteur et la femme se met à hurler. C'est pour une moto qui passe en quelques secondes de 0 à 200 km/h

Elles sont passées auw éEnfants de la TV". Ca compte ?

Bon, j'adore les pubs IKEA en ce moment. Surtout celles de l'an dernier avec une mère qui cherche son gosse caché sous une pile de linge sales ("Rangez") ou le mec qui invite une fille avant de la retrouver morte parce qu'elle s'est empalée sur une fourchette ("Rangez" nom de Dieu !)

A la radio, je trouve qu'il y a plus de recherche car les publicisyes jouent avec des dialogues et du son (ah, la pub "Club Internet" du standard qui doit rappeller...à la radio il y a un cri pas possible !). Par exemple, depuis 5 ans il y a une vraie saga Leclerc à la radio (en tout cas sur Europe 1)

Citation

une où un enfant fait les courses avec son père et veut un paquet de bonbon. Il en prend un, le met dans le caddie mais le père repose le paquet à sa place. Le petit reprend le paquet, le père le remet et lui donne un autre paquet. Le petit hurle qu'il veut d'autres bonbons et se met à sauter partout, tout jeter, se rouler par terre... Tout le monde le regarde. Et là on voit une phrase s'affichait : pensez à mettre un préservatif ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a bien fait rire.

Excellente pub sur le preservatif qui m'en rappelle une autre espagnole : un cours de gym au lycée, la classe est dans le gymnase, le dirlo passe dans le vestiaire et voit un preservatif qui sort d'un sac. Il se précipite dans le gymnase outré (cette pub date de 1991, donc le préservatif était encore assez honteu pour les bourgeois), montre l'objet de son courroux et ordonne "A qui est-ce ?". 15 secondes passent et un garçon craintif se lève "c'est à m0i", c'ets alors que une, pujis deux puis trois puis toute la classe se lève "non, c'est à moi" "à m0i", etc...
Bel exemple de pub sur l'acceptation dupreservatif qui mettait la France loi, loin derrière (c'est à peine mieux depuis)

Rendal (le-rangeur-de-nom-de-Dieu-!)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 10:44 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

une où un enfant fait les courses avec son père et veut un paquet de bonbon. Il en prend un, le met dans le caddie mais le père repose le paquet à sa place. Le petit reprend le paquet, le père le remet et lui donne un autre paquet. Le petit hurle qu'il veut d'autres bonbons et se met à sauter partout, tout jeter, se rouler par terre... Tout le monde le regarde. Et là on voit une phrase s'affichait : pensez à mettre un préservatif ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a bien fait rire.

+1 celle ci est terrible!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 10:48 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Bien que je déteste la pub en général, il y en a quelques unes qui m'arrachent un sourire parfois.

Celle du type, qui s'endort dans un sauna:

Il se reveille rouge comme une écrevisse et se fait claquer le dos par tout le monde :lol:
Le pauvre mec, on dirait vraiment qu'il va exploser avant d'avaler son mentos.

Une autre de 3615 verif (elle est pas nouvelle):

On voit un grand building qui implose et s'effondre avec le slogan qui tue:
"votre entreprise, a t-elle les reins solides?"

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 15:01 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Mon coup de coeur pub, c'est celle pour les nouveaux écrans Aquos de SHARP.
Celle où tout le monde à les yeux fermés .......

Je l'adore ! Surtout la musique que j'adore et la mise en oeuvre de la pub, l'idée qu'ils ont eu de la réaliser comme ça et avec cette musique ..... c'est trop beau :D :lol:
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 19:55 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Elles sont passées auw éEnfants de la TV". Ca compte ?

On peut dire que oui vu que c'est quand même des pubs !

Citation

Excellente pub sur le preservatif qui m'en rappelle une autre espagnole : un cours de gym au lycée, la classe est dans le gymnase, le dirlo passe dans le vestiaire et voit un preservatif qui sort d'un sac. Il se précipite dans le gymnase outré (cette pub date de 1991, donc le préservatif était encore assez honteu pour les bourgeois), montre l'objet de son courroux et ordonne "A qui est-ce ?". 15 secondes passent et un garçon craintif se lève "c'est à m0i", c'ets alors que une, pujis deux puis trois puis toute la classe se lève "non, c'est à moi" "à m0i", etc...

Ah oui, elle est pas mal cette pub !

Une autre que j'aime bien et que j'ai vu au ciné, c'est une pub où on voit une femme dans sa voiture qui veut se garer entre un camion (il y a le chauffeur et un de ses collègues) et une voiture. Elle regarde la taille de la place et s'en va. Les 2 hommes rient en se moquant d'elle et là on entend la voiture faire marche arrière et on là voit monter sur le camion et redescendre par une planche qui était en équilibre sur le camion et atterir pile au milieu de la place. Le plus marrant c'est la tête des 2 hommes et celle de la fille. Je ne sais plus pour quoi cette pub étéait.

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 18:53 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   nanahara shuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

ma pub preferée est celle de l'armée de terre ou ils evoquent les diferentes formation et celle que je deteste c'est celle de la voiture rio et vous???????

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 23:07 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Perso, vu que j'adore le son, c'est la pub d'Orange sur le thème musical de Roméo et Juliette (joué par André Rieu...hum..mouais). Trop, trop beau!!!
Sinon j'aime bien celle de Club Internet avec le gars qui reçoit sa facture et qui poursuit son facteur. (l'autre aussi avec le gars qui entend tout le monde dire : "Nous allons prendre votre appel") Elle me fait bien marrer. C'est une envie que je ressens souvent lorsqu'il me balance ma facture Orange... <_<

Posté mardi 11 octobre 2005 à 18:18 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Sinon j'aime bien celle de Club Internet avec le gars qui reçoit sa facture et qui poursuit son facteur. (l'autre aussi avec le gars qui entend tout le monde dire : "Nous allons prendre votre appel") Elle me fait bien marrer.

+1

Citation

C'est une envie que je ressens souvent lorsqu'il me balance ma facture Orange...  <_<

C'est bizarre mais c'est un phénomène que j'ai observé chez beaucoup de gens qui recevaient leurs factures ! :lol:

Sinon une pub qui me fait marrer c'est celle pour CIC. Ils reçoivent un bouquet de poires avec le mot : merci pour ces 15 clients que vous m'avez envoyés/ Et là la fille sort : Mais pourquoi des poires ! C'est trop drôle ! Surtout la faço dont elle le dit !
Une pub que je trouve débile, celle pour les carambars où le mec prend son nez et le tire pour en faire un lasso.

Posté mardi 11 octobre 2005 à 19:18 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je ne regarde pas la télé en général, donc encore moins les pubs, mais j'ai reçu une pub en format power point.

Cette pub produite par MTV a été interdite aux Etats-Unis. Je la trouve vraiment bien faite.

Téléchargez là ( seulement 220 Ko )
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 17:32 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Une que j'aime bien en ce moment c'est celle pour la caisse d'épargne ou on voit deux cheins dont l'un mange une tarte et l'autre s'occupe de la paperasse. Gros coup de vent et tous les papiers s'envolent, rattrapés par l'écureuil. Finalement le chien en voulant rattraper un papier il donne un coup dans l'assiette et l'autre chien se prend la tarte dans la figure. Dans les anciennes pubs j'aimais bien celle de fanta avec les jeune suqi en buvait puis disait : hello et les extra-terrestres. Sinon les pubs que je trouve un peu bête c'est celle où on voit des gens qui viennnet à leur banqsue parlent de leur soucis et le banquier ou la banquière se met à chanter et ensuite on voit dans la rue cette personne chanter. ce qui m'éclate c'est les banquiers quand il chante (fais comme l'oiseau, ca vit d'eau pure et d'air fraiche un oiseau... dans mon automobile...)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:01 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   nanahara shuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Moi ma pub preferée c'est celle de la caisse d'épargne avec les facture qui s'envollent et l'écureuil qui les récupere en plein vol et le meilleur dans cette pub c'est quand l'autre mec se prend le gâteau dans la tête

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:53 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

En ce moment, une pub qui me fait hurler de rire à chaque fois que je la vois c'est :

TOUTOUYOUTOU TOUTOUYOUTOU ...

ok ok , c'est bon, j'arrête .. n'empêche qu'elle est trop rigolote !

BONUS, juste pour vous >>> toutouyoutou
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:59 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

nanahara shuya dit :

Moi ma pub preferée c'est celle de la caisse d'épargne avec les facture qui s'envollent et l'écureuil qui les récupere en plein vol et le meilleur dans cette pub c'est quand l'autre mec se prend le gâteau dans la tête

Copiteur !!!

sterenn dit :

En ce moment, une pub qui me fait hurler de rire à chaque fois que je la vois c'est :

ok ok , c'est bon, j'arrête .. n'empêche qu'elle est trop rigolote !

Oh oui !!! Elle est excellente cette pub !!! Trop délire et merci pour le lien !!!

Ca y est, je l'ai dans la tête, je suis contaminé !!!

:)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 15:05 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Ma pub préférée et celle pr les cahiers oxford... Elle est vraiment trop belle !!!
Sinon j'aime bcp celle pr la poste, avec le Jeune...
- Je sors
- Ou ça ?
- Dehors!
(trop morte de rire !!!)
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 15:16 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   narusegawa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/10/2005

:) moi ma pub preferee ai celle de kiss cool"ai tu prete tes poils"trop fort comme texteou celle ou il disai "lapin ouai"lapin ouai"clic clic

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »