Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté lundi 08 août 2005 à 23:01 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Junta, le 08/08/2005 à 21:21, dit :

Hégésippe, le 08/08/2005 à 22:10, dit :

Moi, j'aime pas le tas de pubs que l'on est obligé de se farcir au cinéma avant la séance.
Non seulement, tu rackes (?) 8.50 euros pour ta place, mais en plus, t'as droit à 1/2 heure de pubs pourries pour des glaces, du café, des films d'auteur, le Morpion, la carte Pathé, les pubs ringardes des boutiques du coin...

Ahaha ! C'est tellement vrai ! Comme si on payait pas déjà assez cher la place...

Citation

Sinon, j'ai bien aimé la campagne de pub contre la cigarette avec les monticules de clopes dans toutes les pièces et la fillette, mais c'est tellement vrai.

En fait non, elle est archi fausse cette pub. Je m'étais amusé à faire le calcul vis à vis des chiffres donnés dans la pub. Bon en gros je les ai plus en tête mais ça donnait un truc genre elle fumait plus de 3 paquets par jours la gamine. :crying:
Quand on veut faire efficasse autant faire crédible.

Tout de maniere chers amis sharemangiens et ce sans pour autant faire de polemique ou devier du sujet original du foruim : quand tu fumes que tu creves ou non le grand gagnant c'est qui : l'etat bah oui un paquet de clopes coute 1.5€ en duty free (sans taxes) le reste c'est chirac qui ce l'encaisse et oui........ 0:)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 08 août 2005 à 23:37 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

et beh moi ma pub prégérée c'est celle pour une marque automobile où l'on voit un pigeon sur une branche.
Puis il s'envole pour aller se poser sur la dite voiture et la on voit le capot de la voiture qui s'ouvre d'un coup, shootant le pigeon à 10 km... :crying: 0:)

Enfin, je sais pas si elle est passée en France celle-là, moi je l'avais vue quand j'étais en Allemagne.
Image IPB

Posté mardi 09 août 2005 à 01:54 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

pikka, le 09/08/2005 à 00:37, dit :

et beh moi ma pub prégérée c'est celle pour une marque automobile où l'on voit un pigeon sur une branche.
Puis il s'envole pour aller se poser sur la dite voiture et la on voit le capot de la voiture qui s'ouvre d'un coup, shootant le pigeon à 10 km... :crying:  0:)

Enfin, je sais pas si elle est passée en France celle-là, moi je l'avais vue quand j'étais en Allemagne.

Ouais, elle est énorme, c'est une pub pour la Ford Ka Sport, le "evil twin" comme ils disent...

Un petit lien : Ford_Ka_Sport.mpeg

Pauvre pigeon :smack:

Image IPB

Posté mardi 09 août 2005 à 03:32 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En ce moment, aucune en particulier. Les publicistes sont en manque d'inspiration je trouve... enfin faut dire que je regarde pas la TV.
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 22:09 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Sinon, les pubs loto sont toujours assez marquantes

Moi celle que j'adorais c'était celle où d'un côté de l'autoroute il y avait un gros bouchons car tous les gens rentraient de vacances pour reprendre le boulot et de l'autre côté, une voiture, seule au monde, passait tranquillement en narguant tous les autres avec la musique qui accompaganait ça me faisait bien rire !

Citation

Moi celle qui m'a trop fait tripper c'est celle de la Laguna avec
"Paul tu te souviens de moi ?"
Puis flashback le mec se rappel des 400 coups qu'il a fait avec son pote  ;-)

Je suis d'accord ! Elle est tripante cette pub !

Citation

Ahaha ! C'est tellement vrai ! Comme si on payait pas déjà assez cher la place...

Je me tape aussi plein de pubs lorsque je vais au ciné mais par contre moi je paye 3.33€ la place donc je vais pas me plaindre quand je vois que vous payez vos places 8.50€.. en plus il y en a des pas mal parfois !

Citation

En fait non, elle est archi fausse cette pub. Je m'étais amusé à faire le calcul vis à vis des chiffres donnés dans la pub. Bon en gros je les ai plus en tête mais ça donnait un truc genre elle fumait plus de 3 paquets par jours la gamine.  :P
Quand on veut faire efficasse autant faire crédible.

Bah ça peut-être crédible en imaginant que dans sa famille son père, sa mère et son frère fume chacun 1 paquet par jour !

Posté jeudi 25 août 2005 à 00:40 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Citation

Puis il s'envole pour aller se poser sur la dite voiture et la on voit le capot de la voiture qui s'ouvre d'un coup, shootant le pigeon à 10 km...  :sifle:  ^_^ 

Jme souviens d'une variante avec un chat qui passe par le toit ouvrant et le toit se referme, un peu plus gore donc (décidemment les chats et moi)

J'adorais la pub orangina (déja dit mais j'adore) :

- C'est quoi le texte?
- Ah
-hein..ahhhhh!

Une pub pour audi aussi où le conducteur regardait jamais la route mais arrivait à eviter tout les dangers au dernier moment grace à l'electronique, jusqu'au moment où il commence à regarder son cd qui saute dans son autoradio et là il arrive pas à eviter un camion, ecran noir et un ptit texte en blanc : La meilleure sécurité, c'est vous.

Une derniere que j'avais vu sur le net, réalisée par guy ritchie, pour la bmw serie 3 avec madonna qui joue la star typique qui a la grosse tete, magnifique :lol:
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 00:50 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Trigun60, le 25/08/2005 à 01:40, dit :

Une pub pour audi aussi où le conducteur regardait jamais la route mais arrivait à eviter tout les dangers au dernier moment grace à l'electronique, jusqu'au moment où il commence à regarder son cd qui saute dans son autoradio et là il arrive pas à eviter un camion, ecran noir et un ptit texte en blanc : La meilleure sécurité, c'est vous.

C'est clair que les pubs au niveau sécurité routière depuis 2-3 ans ça marque...

Dans le genre, ma favorite c'est celle du gars en voiture qui est à la bourre avec sa femme et qui roule à 100 en ville...
Commentaires apeurés de la madame, encore une petite augmentation de vitesse pour être sûr d'être à l'heure...
Pis y'a LE véhicule qui apparait, coup de frein...
Et la tout se bloque...
et la voix-off "a rouler aussi vite, vous avez gagnés 10s sur votre trajet... Profitez-en"
Un gros moment de bullet-time, puis le film qui repart et le choc...

Elle m'a vraiment impréssionnée celle-là... Depuis je roule moins vite :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 22:19 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Discussions sexy

Citation

Elle m'a vraiment impréssionnée celle-là... Depuis je roule moins vite  ;-)

Comme quoi les pubs de sécurité routière sont utiles !

Dans les anciennes pubs j'en ai revu que j'aimais bien comme celles avec le jeu de l'oie et dédé, une pub pour je ne sais plus quoi ou un homme rencontrait une femme, se mariait... et un jour alors qu'elle se lève du lit, l'homme regarde où elle va et la voit dans les toilettes, et on voit que la "femme" et en fait un homme. J'adore la tête du gars ! Une autre ou on voit une femme très séduisante et un homme se parlait, l'homme commence à se déshabiller... et au moment ou il veut embrasser la fille, on voit son visage s'écraser contre un écran de télé. D'autres que je vient de découvrir pour pepsi avec des moines, Thriller japonais, pour une volvo, pour la bière, Rasta, requin, un remix de lassie. Une que je trouve stylé : Nike hip-hop et talk talk

En ce moment, il n'y a pas trop de pub que j'aime bien (enfin je crois, je ne me rapelle plus trop)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 11:58 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   counterleo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2005

Moi c'est la pub pour Universal mobile (non censurée) avec la tête dans les toilettes

Posté samedi 17 septembre 2005 à 12:31 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Mes pubs préférées qui m'ont fait le plus marrer c'est celles des mini BN avec le poisson et la grenouille :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 12:42 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

un de mes pubs preferée c'est la pub ikea pour la lampe,parodiée ici par VG cats
Image IPB
j'adore Xp
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 13:36 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Une pub qui m'a fait marrée qui passe à la radio avec le jeune qui a trop la classe en roulant le casque sous le coude parce que quand il fait un salto avant en se prenant une voiture c'est trop la classe d'avoir les cheveux qui virevoltent en l'air...

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 17 septembre 2005 à 14:11 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Une pub qui m'avait fait marrer :

On voit une femme, visiblement très snob, assise sur un fauteuil, se tenant très droite, et tenant un livre devant elle. Puis tout d'un coup, elle prend le téléphone, compose un numéro et raccroche tout de suite après. Il ne se passe plus rien, puis elle refait la même chose. Puis elle redécroche et reraccroche. Puis elle le fait de plus en plus vite. Puis elle se met à se déshabiller, à taper sur toutes les touches en même temps, à devenir complètement folle, à courir et à sauter partout, et puis elle finit par sauter par la fenêtre. Puis on voit ensuite une inscription à l'écran : "Vibrex, le vibromasseur le plus puissant au monde..."

:ph34r:

Sinon, j'adore la pub avec Citroën quand la voiture se met debout et se désassemble, un peu comme dans Gundam...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 22:09 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je viens de voir à la télé 2 pubs marrantes:
-une où un enfant fait les courses avec son père et veut un paquet de bonbon. Il en prend un, le met dans le caddie mais le père repose le paquet à sa place. Le petit reprend le paquet, le père le remet et lui donne un autre paquet. Le petit hurle qu'il veut d'autres bonbons et se met à sauter partout, tout jeter, se rouler par terre... Tout le monde le regarde. Et là on voit une phrase s'affichait : pensez à mettre un préservatif ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a bien fait rire.
- sinon une où un gars part en moto et sa femme lui donne le chien à promener. Au début il roule à la même allure que le chien et arrivé au bout de la rue, il fonce on entend le moteur et la femme se met à hurler. C'est pour une moto qui passe en quelques secondes de 0 à 200 km/h

Posté samedi 17 septembre 2005 à 22:20 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

La pub que j'aime bien en ce moment est la pub pour Club Internet :

:lol: "Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel, ne quitez pas, n'z'allons prendre votre appel!" :lol:

:P

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »