Junta, le 08/08/2005 à 21:21, dit :
Hégésippe, le 08/08/2005 à 22:10, dit :
Moi, j'aime pas le tas de pubs que l'on est obligé de se farcir au cinéma avant la séance.
Non seulement, tu rackes (?) 8.50 euros pour ta place, mais en plus, t'as droit à 1/2 heure de pubs pourries pour des glaces, du café, des films d'auteur, le Morpion, la carte Pathé, les pubs ringardes des boutiques du coin...
Non seulement, tu rackes (?) 8.50 euros pour ta place, mais en plus, t'as droit à 1/2 heure de pubs pourries pour des glaces, du café, des films d'auteur, le Morpion, la carte Pathé, les pubs ringardes des boutiques du coin...
Ahaha ! C'est tellement vrai ! Comme si on payait pas déjà assez cher la place...
Citation
Sinon, j'ai bien aimé la campagne de pub contre la cigarette avec les monticules de clopes dans toutes les pièces et la fillette, mais c'est tellement vrai.
En fait non, elle est archi fausse cette pub. Je m'étais amusé à faire le calcul vis à vis des chiffres donnés dans la pub. Bon en gros je les ai plus en tête mais ça donnait un truc genre elle fumait plus de 3 paquets par jours la gamine.

Quand on veut faire efficasse autant faire crédible.
Tout de maniere chers amis sharemangiens et ce sans pour autant faire de polemique ou devier du sujet original du foruim : quand tu fumes que tu creves ou non le grand gagnant c'est qui : l'etat bah oui un paquet de clopes coute 1.5€ en duty free (sans taxes) le reste c'est chirac qui ce l'encaisse et oui........