Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté lundi 04 juillet 2005 à 08:29 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

les pubs de gels douche et deodorant "axe" sont assez cool surtout celle :"plus t'en met plus t'en as !" ou celle ou il y a le gars et la femme qui se fightent facon shaolin !:D

bha sinon les pubs en ce moment elles sont plutot nulles <_< !

Posté lundi 04 juillet 2005 à 08:45 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Calintz, le 04/07/2005 à 07:23, dit :

La pub mikado à la réunion de cadre est effectivement assez marrante.
Sinon, les pubs loto sont toujours assez marquantes ("au revoir président, au revoir, au revoir président", "Australie").
Et mon p'tit coup de coeur pour la pub des courses hippiques : "Et maintenant l'éclipse totale !", "Elle est totale ?", "Merveilleux...".

elle est excellente celle la, m'a m'a fallu un peu de temps avant de capter que c'etait pour les courses hypique.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 04 juillet 2005 à 14:43 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai repensé à une pub qui passait il y a quelques années maintenant : y a un enfant avec un poisson rouge dans un sac rempli d'eau, il me semble que le sac se casse la figure et explose sur le trottoir et le poisson se débat par terre. La mère se précipite dans une pharmacie, achète des préservatifs, en remplit un d'eau, met le poisson dedans, et là :
Un préservatif, ça peut sauver des vies.

Elle était excellente, celle là ^^....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 04 juillet 2005 à 15:10 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

J'ai repensé à une pub qui passait il y a quelques années maintenant : y a un enfant avec un poisson rouge dans un sac rempli d'eau, il me semble que le sac se casse la figure et explose sur le trottoir et le poisson se débat par terre. La mère se précipite dans une pharmacie, achète des préservatifs, en remplit un d'eau, met le poisson dedans, et là :
Un préservatif, ça peut sauver des vies.

Elle était excellente, celle là ^^....

Jamais vu mais elle est pas mal ! Sinon y a la culte avec les crèmes maronsuis et maurice qui dépasse les bornes des limites !

EDIT : si je m'en souviens maintenant de cette pub ! Elle était bien !

Ce message a été modifié par Fëanàro - mercredi 24 août 2005 à 21:55.

Posté lundi 18 juillet 2005 à 23:30 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment, une que j'adore c'est celle de la C4...

Moi qui adore les trucs style robotech depuis tout piti, la 1ère fois que je l'ai vue, j'étais mort de rire (si,si... on se moque pas :unsure: )
Et aussi la pub pour l'Opel Meriva avec la blonde...

Citroën C4 robot
Pub Opel Meriva

Sinon les pubs AXE sont lol aussi...

edit : je rajoute une petite parodie de la pub pour la c4 : Robot citroen 2cv

Ce message a été modifié par wicelow - lundi 08 août 2005 à 00:22.

Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 16:11 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Les pubs qui m'inssuporten ten ce moment, sont :
- la pub axe actuelle (ainsi que toutes les autres d'ailleurs)

- les pubs Régilait (d'un ridicule qui pourrait tuer!)

- toutes le pubs pour produits de "régime" => du foutage de gueule et règle... les pire, sont celles pour les produits pour enfant, ils sont tous équilibrés, c'est drôle!

Par contre, j'aime bien la nouvelle pub Tampax (elle viens de passer), elle est marrante!

Ce message a été modifié par Tifa - mardi 19 juillet 2005 à 16:15.

Posté vendredi 05 août 2005 à 16:03 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Celle qui m'éclate en ce moment, c'est celle de Oasis où les acteurs sont des fruits qui chantent sur la chanson " only you" ...

Acteur: -Only youuu...
Metteur en scène: -C'est pas dur c'est DOO...
Acteur- Oui mais c'est dur...
metteur en scène-Non c'est doo...

Evidement visuellement c'est quand même mieux :crying:

Posté vendredi 05 août 2005 à 16:28 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je kiffe la pub du compte bagoo (la poste) :crying:
A moindre degré j'aime bien les pubs pour EDF/GDF en général.

Celles que j'aime pas ? Euh... Toutes les pubs pour des shampoings, savons et autres gels douche, dans lesquels on voit toujours des gens à poil :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 18:40 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Luniz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Moi celle qui m'a trop fait tripper c'est celle de la Laguna avec
"Paul tu te souviens de moi ?"
Puis flashback le mec se rappel des 400 coups qu'il a fait avec son pote :lol:

Posté dimanche 07 août 2005 à 23:53 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une pub qui me gonfle grave en ce moment, c'est celle pour le frigo pack de coca cola...

Le gars qui déprime que son coca ne soit pas accessible, car au fond du frigo, se doit d'acheter un frigo pack...
Comment c'est stupide, sa cannette il la met devant et puis c'est tout !!

C'est le genre de pub où on prend gentillement les gens pour des cons... ça me saoule :lol:

edit : Ouais je sais Raymi...
J'ai mis gentillement car je voulais rester soft :)

Ce message a été modifié par wicelow - lundi 08 août 2005 à 00:23.

Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 00:15 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Rectification Wicelow...C'est le genre de pub ou l'on prend vraiment les gens pour des gros cons...Gentimment le mot est faible rapport a l'etat d'esprit qui doit régner dans les boites de publicitaires actuels...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 08 août 2005 à 18:44 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi j'aime bien les pubs EDF car en général les musiques sont sympas : ils ont découvert the stokes avec the end has no end

A l'inverse comme l'a dit un sharemangien plus haut ce qui m'énerve c'est les pubs de régime avec des nanas taille "barbie" çà fait penser à la parodie des inconnus pour weith watcher : t'as perdu combien et l'autre repond 5000 balles
En plus leurs tailles de guepes n'est pas representatif de la majorité de nos femmes qui elles heueusements (pour nous) ne font pas de complexe :confet2:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 08 août 2005 à 21:10 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Moi, j'aime pas le tas de pubs que l'on est obligé de se farcir au cinéma avant la séance.
Non seulement, tu rackes (?) 8.50 euros pour ta place, mais en plus, t'as droit à 1/2 heure de pubs pourries pour des glaces, du café, des films d'auteur, le Morpion, la carte Pathé, les pubs ringardes des boutiques du coin...

J'aime pas non plus que 90% des pubs prennent les gens pour des c..s.
Prenez les pubs Danone, de grands monuments qui me font zapper à chaque fois, oui oui, avec Bio j'ai pas de cerveau et ça se voit...

Sinon, j'ai bien aimé la campagne de pub contre la cigarette avec les monticules de clopes dans toutes les pièces et la fillette, mais c'est tellement vrai.

MiP MiP

Posté lundi 08 août 2005 à 21:21 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hégésippe, le 08/08/2005 à 22:10, dit :

Moi, j'aime pas le tas de pubs que l'on est obligé de se farcir au cinéma avant la séance.
Non seulement, tu rackes (?) 8.50 euros pour ta place, mais en plus, t'as droit à 1/2 heure de pubs pourries pour des glaces, du café, des films d'auteur, le Morpion, la carte Pathé, les pubs ringardes des boutiques du coin...

Ahaha ! C'est tellement vrai ! Comme si on payait pas déjà assez cher la place...

Citation

Sinon, j'ai bien aimé la campagne de pub contre la cigarette avec les monticules de clopes dans toutes les pièces et la fillette, mais c'est tellement vrai.

En fait non, elle est archi fausse cette pub. Je m'étais amusé à faire le calcul vis à vis des chiffres donnés dans la pub. Bon en gros je les ai plus en tête mais ça donnait un truc genre elle fumait plus de 3 paquets par jours la gamine. :confet2:
Quand on veut faire efficasse autant faire crédible.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 août 2005 à 22:11 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Junta, le 08/08/2005 à 22:21, dit :

Citation

En fait non, elle est archi fausse cette pub. Je m'étais amusé à faire le calcul vis à vis des chiffres donnés dans la pub. Bon en gros je les ai plus en tête mais ça donnait un truc genre elle fumait plus de 3 paquets par jours la gamine. :crying:
Quand on veut faire efficace autant faire crédible.

c clair c'etait un peu exagéré... mais c'est un message a caractere informatif, donc il faut forcer le trait...

sinon je viens de retrouver des vieilles pub pour grumly. Je rappelle le principe: comme il manquait des gros sous pour faire une campagne de pub efficace, un fabriquant de nounours a choisi de tourner plein de spots qui n'ont été diffusé qu'une fois a la TV, a des heures ou la pub ne vaut pas grand chose...
Resultat: des pubs dignes du Monthy Python, où l'humour est tres c*n mais tres efficace...

Ils avaient tenté de refaire le coup avec le luminou mais j'ai trouvé ca moins bien...

d'ailleurs c pas pour faire de la pub, mais g trouvé ce site ou on peut dl des pubs (je sais pas si on a le droit, si non dites le moi et je retire le lien... 0:) )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »