Heureuse nouvelle pour ceux et celle qui cherchaient désespérément l'homme au
MOKKORI D'ACIER que "jai Lu" avait édité il y a une dizaine d'années, et qui se vendait, depuis la fin des droits, en échange d'une quatité non négligable d'
€UROS sonnants et trébuchants, que cela soit sur le net ou dans certaines boutiques parisiennes et d'ailleurs.
Vous me direz que l'édition actuelle n'est pas offerte non plus avec un paquet de lessive connu pour ses cadeaux, loin de là, car pour la (+ ou -) modique somme de
10€ vous pourrez vous déclecter de l'un des meilleurs d'HOJO (à l'époque bien sûr ^^). M'étant attardé sur la bête, de grand format dite "de luxe"

pas très pratique à caser dans une poche, un baggy peut-être, belle couv' sobre avec notre héro à tous et toutes

.
Ouvrons-le...
SURPRISE
DES PAGES COULEURS... coloriées parciellement en orange principalement, comme dans les années 70 pour les premiers STRANGES, on dirait qu'un gosse a fait ses devoirs de maternelle

, j'avais lu qu'une nouvelle traduction avait été faite, je ne peux confirmer ceci.
Environs une quinzaine de volumes est prévus *Mode Correction* P'tite News, cette nouvelle édition comptera
32 Volumes (Source: Animeland 116), donc suite à un rapide calcul au boulier,
320€ (2200Fr) seront à extraire du compte en banque gardé par un dragon en costume 3 pièces *Mode Presque normal* car plus épais que l'original, 35 au Japon (36 en France pour le même, cherchez pas il n'y a rien de magique juste un découpage permetant de gagner plus de tunes, salauds!).
Maintenant que faut-il faire? L'acheter ou le lire dans votre magazin préféré?
Ca demande réflexion, doit-il rejoindre au plus vite, sous peine de faire ceinture sur le reste, votre espace mangathèque spécilement modifié pour l'occasion ou attendre qu'une âme généreuse et riche vous délivre de votre dilème.
Personnelement, je ne pense pas le prendre car je possède la 1° version, de plus le prix me rebute un peu et les pages couleurs m'achevent radicalement.
Aux non-posséseurs, c'est une lecture que je conseille car hilarante, triste, éducative (ce qui ne faut pas faire pour se prendre un coup de 100To) et sérieuse à la fois, ne vous pissez pas dessus en le lisant et n'essayez pas de voir si le fusil du grand-père peut toucher un chien, un chat, une vache ou votre petit(e) frère(soeur) à 300m, même pour jouer.
Emules de CRESUS, bonne lecture.
Merçi, raymi edogawa, j'avais poutant fais une recherche mais j'ai dûs mélanger un ou deux doigts, un manque de sommeil y a vivement participé aussi
Ce message a été modifié par DEVILDEVIL - samedi 29 octobre 2005 à 22:37.