FinalFan, le 17/06/2007 à 07:20, dit :
Bizarre que personne n'ait encore posté alors qu'il est dispo.
Donc pour résumer en un mot, je dirais que ce Highlander par Kawajiri est MONSTRUEUX !!!
Non sérieusement, y'a rien à reprocher à part une histoire de vengeance (d'où le titre hein ^^) qui n'est pas bien originale.
Mais en ce qui concerne la réalisation, c'est que du plaisir à regarder (ikuuuuuuuu
), le film est très fidèle à la licence (chui pas un fan dans l'absolu, mais j'ai vu les 3 films + la série, donc je connais quand même ^^).
Le doublage US passe plutôt bien.
D'après ce que j'ai vu sur ANN, une version collector (uncut ?) est prévue aux states fin septembre.
Donc pour résumer en un mot, je dirais que ce Highlander par Kawajiri est MONSTRUEUX !!!
Non sérieusement, y'a rien à reprocher à part une histoire de vengeance (d'où le titre hein ^^) qui n'est pas bien originale.
Mais en ce qui concerne la réalisation, c'est que du plaisir à regarder (ikuuuuuuuu

Le doublage US passe plutôt bien.
D'après ce que j'ai vu sur ANN, une version collector (uncut ?) est prévue aux states fin septembre.
Oui la version collector aura une piste audio japonaise et des scènes supplémentaires. Il parait que Kawajiri n'aime pas la version americaine du film.
A noter que la team chikyuu va sortir le film en VOSTFR la semaine prochaine.