Sharemanga: Highlander, film animé - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Highlander, film animé par Kawajiri !

Posté mardi 21 juin 2005 à 12:56 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

De toute façon les films de Kawajiri n'ont jamais brillé par leur scénario...donc n'éspérons pas trop de ce côté là... <_<

Posté jeudi 23 juin 2005 à 03:43 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

kame-senin dit :

De toute façon les films de Kawajiri n'ont jamais brillé par leur scénario...donc n'éspérons pas trop de ce côté là...

oui le scénario risque d'être aussi pourri que ninja scroll / vampire hunter D même les cyber city étaient plats au niveau scénario...

tsssssssssss chacun ces goûts mais bon faut pas exagérer non plus.

le seul Kawajiri que je n'ai pas accroché c'est la cité interdite mais bon lui ne fait que réaliser, il n'est pas responsable des scénaris sauf erreur de ma part.
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:22 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Oui, je ne pense pas qu'il soit résponsable du scénar mais bon comme c'est un (génial) animateur (réalisateur?) de films de baston il ne va pas travailler sur des scénario très développer, normal. D'habitude ça ne me dérange pas mais là on parle d'une adaptation donc c'est différent...

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 17:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Non vous ne rêvez pas. Le prochain film d’animation du réalisateur de Ninja Scroll et Vampire Hunter D aura pour protagoniste le célèbre Highlander. Après plusieurs longs-métrages et séries télévisées, il aura donc l’honneur suprême de se voir décliner en dessin animé par le maître du genre, le japonais Yoshiaki Kawajiri.

source glénat

Version Flash

Site Source

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 18:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

doobik, le 07/07/2005 à 18:59, dit :

Non vous ne rêvez pas. Le prochain film d’animation du réalisateur de Ninja Scroll et Vampire Hunter D aura pour protagoniste le célèbre Highlander. Après plusieurs longs-métrages et séries télévisées, il aura donc l’honneur suprême de se voir décliner en dessin animé par le maître du genre, le japonais Yoshiaki Kawajiri.

source glénat

Version Flash

Site Source

0:) Au début, j'ai cru a un gros boulet, ensuite une mauvaise blague de ta part doobik, et après avoir vu le trailer, je me dis que ca peut être sympa même si ca change radicalement de la série tv qu'on a connu ...

Wait & See ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 19:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

huhu ça fait pratiquement un mois que j'avait posté cette news ici

0:)
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 20:03 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bountyman, le 07/07/2005 à 20:01, dit :

huhu ça fait pratiquement un mois que j'avait posté cette news ici

:D

D'où la fusion, ou le "conbinage" selon le nom de l'option. 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 21:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

interessant interessant ! merci pour l'info ! :lol:

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 00:12 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ah! merde... je pensais vraiment pas voir le sujet ici en fait ... mais plutot dans la section discussion...

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:01 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

En fait j'avais hesité avant de mettre ce sujet ici, mais je me suis dit vu qu'il n'y a aucun lien emule lié au sujet je pose ici :)

C'est exactement ça.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 08 juillet 2005 à 13:07.

Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'aime beaucoup les films de Kawajiri, j'espère que celui-ci permettra de faire oublier l'affreuse chose animé diffusé sur M6 il y a quelques années et qui se voulait également être une adaptation de l'univers Highlander dans le futur.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 13:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

L dit :

J'aime beaucoup les films de Kawajiri, j'espère que celui-ci permettra de faire oublier l'affreuse chose animé diffusé sur M6 il y a quelques années et qui se voulait également être une adaptation de l'univers Highlander dans le futur.

+1
quelle horreure ce dessin inanimée!!!?!
une pauvreté à tous les niveaux.
Un fils d'immortel (tiens je croyais qu'un immortel ne pouvait pas avoir de mome) Quentin, une parodie de Ramirez, un méchant en armure noir et pas gentleman du tout du tout, des immortel qui se sacrifiait pour un toquard de héros.
Enfin il sera bien difficile à :wub:Kawajiri:wub: de faire pire :)
Image IPB

Posté vendredi 12 août 2005 à 12:39 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   pierredr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

j'adore la serie et le premier film et bien
mais la j'ai peur de revoir le film 2 crying: 0:)

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je suis pas fan de highlander mais venant de kawajiri ce sera surement de la bombe.Je vois pas en quoi le fait que ce soit futuriste pose problèmes, biensûr il ne va pas affronter que des robots mais un ennemei charismatiques comme d'habitude.Par contre le perso principale ressembale à l'ennemi dans ninja scroll.
Décidément Kawajiri s'intéresse beaucoups aux immortels et aux vampires.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 06:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bizarre que personne n'ait encore posté alors qu'il est dispo.
Donc pour résumer en un mot, je dirais que ce Highlander par Kawajiri est MONSTRUEUX !!!
Non sérieusement, y'a rien à reprocher à part une histoire de vengeance (d'où le titre hein ^^) qui n'est pas bien originale.
Mais en ce qui concerne la réalisation, c'est que du plaisir à regarder (ikuuuuuuuu :wub: ), le film est très fidèle à la licence (chui pas un fan dans l'absolu, mais j'ai vu les 3 films + la série, donc je connais quand même ^^).
Le doublage US passe plutôt bien.
D'après ce que j'ai vu sur ANN, une version collector (uncut ?) est prévue aux states fin septembre.

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3