Bonjour,
En esperant respecter les regles du forum.
J'essaye de telecharger l episode 4 de Daiguard par marco depuis une semaine mais il n y a pas de source complete pour cette episode.
Si quelqu'un peut m aider svp.
Merci
Dai Guard [série]
Posté dimanche 12 juin 2005 à 16:56 (#2)
alor
si tu a pri la v2 c'est normal qu'il n'y ai pas de sources car marco a craché son hd mais par contre la v1 (avec décalage audio) a des sources
Dai Guard Vf Ep 04 Marco Releaze.avi
pour le décalage audio un coup de vdub (interleaving de 1900ms) et le tour est jouer
si tu a pri la v2 c'est normal qu'il n'y ai pas de sources car marco a craché son hd mais par contre la v1 (avec décalage audio) a des sources
pour le décalage audio un coup de vdub (interleaving de 1900ms) et le tour est jouer
Posté dimanche 12 juin 2005 à 22:20 (#4)
hack666, le 12/06/2005 à 17:56, dit :
alor
Quoi il a encore crashé son HD ???
Mais il joue au foot avec ou quoi ma parole ??? Sinon j'ai rajouté le lien du 14 (merci à toi) mais s'il a crashé une énième fois son matos, ça veut dire qu'une v2 est à prévoir ?

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 13 juin 2005 à 06:03 (#5)
non il a craché son hd que une foi mais avec sa connection 512k il n'a pas pu se permetre de refaire tout les ep... (il avai deja fait une v2 a cause du décalage de son mais il na pas eu le temp de l'upé completement a quelqu'un)
pour une v2 plus tard faut voir sa mais en ce moment sa va pas etre possible
ps: au passage retire la v2 de l'ep 4 du topic des lien vu qu'elle na pas de sources
pour une v2 plus tard faut voir sa mais en ce moment sa va pas etre possible
ps: au passage retire la v2 de l'ep 4 du topic des lien vu qu'elle na pas de sources
Posté lundi 13 juin 2005 à 17:21 (#6)
excusez moi de vous dranger encore une fois mais comment on fait pour le decalege son umage.
Novice dans la matiere
DSl j'ai trouver mais merci beaucoup pour votre serieux et vos reponse
Novice dans la matiere
Posté mardi 14 juin 2005 à 06:58 (#7)
Citation
excusez moi de vous dranger encore une fois mais comment on fait pour le decalege son umage.
Novice dans la matiere
Novice dans la matiere
tinquiete je m'en occupe quand on se verra
c'est pas dure
edit :aux passage je prendrai mon dd

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 24 février 2006 à 13:58 (#8)
salut,
j'ai presque finis la serie mais me manque les 2 derniers episodes de "dai guard en VF par anima-belgae " 25 et 26, je n'ai aucune source depuis tres longtemps , si une personne pourrais les remettres en distro
@+
j'ai presque finis la serie mais me manque les 2 derniers episodes de "dai guard en VF par anima-belgae " 25 et 26, je n'ai aucune source depuis tres longtemps , si une personne pourrais les remettres en distro

@+

Posté vendredi 24 février 2006 à 17:37 (#9)
keito, le 24/02/2006 à 13:58, dit :
salut,
@+

@+
Les liens stp ...

Posté vendredi 24 février 2006 à 19:05 (#10)
Posté dimanche 26 février 2006 à 16:10 (#11)
slt,
voila me reste que l'episode 25 , une source de temps en temps , me reste environ 120 mo pour le finir.
demande + de source
merci.
voila me reste que l'episode 25 , une source de temps en temps , me reste environ 120 mo pour le finir.
demande + de source

merci.

Posté jeudi 02 mars 2006 à 21:08 (#12)
c'est encore moi ,
toujours pas de source pour l'episode 25
. j'attends avec impatience est beaucoup de patience la fin de cette episodes.
j'espere qu'une personne sera avec sympa de partager cette episode
@+
toujours pas de source pour l'episode 25

j'espere qu'une personne sera avec sympa de partager cette episode

@+

Posté dimanche 05 mars 2006 à 21:00 (#13)
Posté mercredi 17 mai 2006 à 18:46 (#14)
Salut,
Quelqu'un pourrait remettre en share la version de FinalFan svp ?
Quelqu'un pourrait remettre en share la version de FinalFan svp ?
Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:27 (#15)
Essaye peut être de le contacter directement pour voir s'il peut remettre ce qu'il te manque en share.