Allez hop j'veux le premier post post-réouverture

...
Juste pour montrer un tit peu mes exploits de quand j'ai plus Share où traîner...
Tout d'abord, ma pépette, mon bébé à moi, Thera Shahrizai, dominatrice nécromante bien nommée...
[Voir le message caché (spoiler)]
A acquis deux nouveaux titres max : Maîtresse Cartographe de Tyrie (100%), ainsi que Chasseuse de compétences élite de Tyrie. \o/ (Sans oublier le titre de Chercheuse de sagesse, où elle progresse lentement mais sûrement. ^^) (pasque flûte elle est que survivante rang 1 pasque je suis une grosse nulle, mais m'en fous elle sera plein d'autres choses en contrepartie o/)
Mon deuxième bébé, ma belle guerrière un peu boulette, qui a un coeur tendre et une armure kipik :
Donc vala la ptite Nemesis, qui a fini ce soir Prophecies _o/ !
Pour la peine elle crâne (dans une armure kipikmoin) :
Et juste pour le plaisir des yeux, la tenue qui m'a coûté mes dernières pièces d'or, pour Kaneka, ma derviche, qui fait pas grand chose de sa vie à part être belle et donner de grands coups de faux désordonnés ^^°... pas très efficaces d'ailleurs.
Ahem... Et toujours pour le plaisir des yeux... Ma Sybil Mahrkagir (nan nan me demandez pas d'où je sors la quasi totalité de mes noms...

), petite ritualiste qui a pas encore la tenue de momie gore et poussiéreuse que je veux lui mettre pour aller avec son nom... mais qui du coup reste plutôt mioum mioum... Cf ci dessous, mon fond d'écran du moment

:
Bon d'accord j'avoue, à part Thera, elles accumulent pas beaucoup de gloire... ^^° Mais euh un jour elles seront toutes très importantes et très respectées et tout ça \o/. Nananèèèreuh. (et wow comment je me suis lâchée en images >_<)