j'ai trouvé mon bonheur grace à mon pote thiwy , bonjour à lui en passant
effectivement , beaucoup de jeux de ce style sont payant , il necessite un abonement et cela ne me tentait pas , je n'en connait pas beaucoup de gratuit mais là pareil je n'étais pas très motivé
bref , en regardant le jeu dont m'avais parlé mon ami , j'ai trouvé les graphismes très beau et j'ai donc décidé de me l'acheter
j'ai pas encore pu y jouer car j'ai un problème avec ma clé d'activation apparement déja utilisé , beaucoup sont dans ce cas , mais ne paniquez pas il suffit de contacter l'assistance du site >> ICI <<< et de leur fournir des preuves d'achat(carte de sécurité , ticket de caisse et clé d'activation
photo ou fax
beaucoups de ces cas ont reçu une nouvelle clé et n'ont plus de problèmes , il faut juste patienter pour la réponse
sinon , comme je le disais les images sont magnifique , beaucoup de metiers , et création de perso comme dans tout bon RPG qui se respecte
j'ai hate d'y jouer
voici le site officiel GUILD WARS avec de beau fond d'écran et de belles images
quelques captures d'écran

bah comme ça quand je pourrais y jouer , je vous ferais par de mes réactions , et j'espère qu'on pourra monter des guild sharemanga et faire de belles batailles ^^
bonne continuation
voili voilou