ça craint plus de source complète pour le CD2 de soulierville depuis un moment
remettez en share svp (une ptite release ne ferait pas de mal non plus vu le faible nb de sources ;))
Page 1 sur 1
L'île au trésor [Série]
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:55 (#2)
Une remise en share avec option release ;) ce serait sympa.
Demande concernant le cd3 (bloqué à 95,9%), le cd4 (bloqué à 98,7%), et enfin le cd5 egalement bloqué à 98,7%
Merci pour les quelques âmes charitables qui voudront bien jouer le jeu.
@+
Demande concernant le cd3 (bloqué à 95,9%), le cd4 (bloqué à 98,7%), et enfin le cd5 egalement bloqué à 98,7%
Merci pour les quelques âmes charitables qui voudront bien jouer le jeu.
@+
Posté jeudi 24 novembre 2005 à 21:01 (#3)
Je viens de rentrer en contacte avec Ppda pour remettre ce week-end en share une version soulierville "optimisé"
découpé en episodes, sans le bonus de fin ( pub), générique début/fin uniquement sur le 1er épisode.
avis aux amateurs sur mon MP.
découpé en episodes, sans le bonus de fin ( pub), générique début/fin uniquement sur le 1er épisode.
avis aux amateurs sur mon MP.
Posté samedi 28 janvier 2006 à 17:36 (#4)
@ taka : Pour moi c'est pas une demande ca. Lis les règles qui sont pourtant en haut de la fenêtre et fais bien les chose. Merci d'avance.

Posté mardi 31 octobre 2006 à 19:29 (#5)
Salut !
petit soucis de sources pour ces fichiers !
Il s'agit de la version OF
En charge depuis plus de 7 jours et jamais reçu et jamais vu complet.
Merci
petit soucis de sources pour ces fichiers !
Il s'agit de la version OF
En charge depuis plus de 7 jours et jamais reçu et jamais vu complet.
Merci

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 16:17 (#6)
Salut toujour le même problème de sources pour cette série :
En charge depuis 5 jours et jamais rien reçu et jamais vu complet !
Merci
En charge depuis 5 jours et jamais rien reçu et jamais vu complet !
Merci

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 21:12 (#8)
Si tu as tout lancé en même temps ce n'est pas etonnant que tu ne trouves pas de sources...
Quand il y a peu de sources, ne mets pas plus de 2 ou 3 épisodes en dl simultanément pour éviter de disperser les rares sources.
Quand il y a peu de sources, ne mets pas plus de 2 ou 3 épisodes en dl simultanément pour éviter de disperser les rares sources.
Posté mercredi 15 novembre 2006 à 22:09 (#9)
vi vi je suis d'accord. Mais lorsque c'est le cas, on a quand même l'affichage de la source est grisée avec au bout affiché "demande un autre fichier". Ce qui signifie bien que les sources sont trouvées.
Mais là ce n'est pas le cas.
Mais là ce n'est pas le cas.
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 07:53 (#10)
Shura, le 15/11/2006 à 21:12, dit :
Si tu as tout lancé en même temps ce n'est pas etonnant que tu ne trouves pas de sources...
Tout à fait d'accord avec toi, mais pour cette série c'est pas le cas, il n'y a effectivement pas de sources qui diffuse, enfin il y en a une mais qui apparait rarement et ne diiffuse presque rien voir rien du tout le plus souvent des cas. Mais le fait de mettre en charger les épisodes par paquet de trois au maximun reste valable, sinon sur cette série tu pète un cable car rien n'avance vraiment !

Posté lundi 20 novembre 2006 à 22:10 (#12)
On n'up pas les topics sur Sharemanga.... d'autant plus quand ils sont largement en première page...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1