Sharemanga: Dance Dance Revolution - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dance Dance Revolution DDR pour les intimes ^^

Posté mardi 20 mars 2007 à 10:22 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

De tête en Europe, je dirais que les packs Dancing Stage Euromix 1 et 2 sont des packs officiels, de même que les packs Dance Dance revolution PSX Eclusives et le trial versions aussi. Sur PS2 le Euromix est offiçiels aussi et il semble (à confirmer) que le disney rave soit un offiçiel aussi.
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 23:49 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Bon... Voila je me suis laissé tenter par DDR et... C'est enooorme ! J'adore ! Il ne me reste plus qu'a trouver un tapis et mes voisins pourront commencer à me haïr. :P
Il y a quand même certaines combinaisons qui me laissent dubitatif, elles sont déjà limite inhumaines au clavier, j'imagine même pas avec les pieds :lol:
Enfin bon, c'est fun et les ziks sont pas mal. D'ailleurs, si vous avez des bons packs à me conseiller (avec des ziks sympas), je suis preneur.

Posté jeudi 22 mars 2007 à 07:06 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Les packs psx sont assez simple, en plus tu pouras progresser tranquillou ;)
Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 09:15 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je vais juste quoter ce que j'ai dis précédement sut les packs que je conseil ;-) :

Voir le messageVashu-San, le 02/06/2006 à 16:12, dit :


[...]
Perso je te conseil donc le DDR rei mix 4a ou un truc du genre (si y'a rei 4a c'est bon ;).
Il est super complet et contien pas mal de songs.
Ca te permettra deja de bien apprehender le jeu et apres tu pourra rajouter plein de pack en plus histoire de pas tourner sur les memes.
[...]


Sinon il y a les 5 Animes Packs facilement trouvable via emule qui permettent d'avoir tout plein de zic d'animes pour DDR ^^
J'ai recherché aussi d'autres packs dont les liens ont etés mis sur le forum il y a quelque temps, contenant plein de musiques des années 80 et generiques telés de ces années là ... mais impossible de me rapeller ou cela a eté posté : /
Si quelqu'un retrouve avant moi il le postera certainement, sinon je tacherais d'editer si je le retrouve.

(ah ouai aussi si jamais tu aquieres un tapis et que tu veus faire découvrir le jeu, essaye de recup le pack Disney Dancing Museum et l'autre pack Disney. Il comportent enormements de chansons très simples, ce qui est reelement interessant pour faire découvrir le jeu (parceque un MAX 400 pour presenter le jeu ca a plus tendance a blaser direct XD)).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 09:57 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai pas vu ce pack là années et génériques télé, il m'intéresserait aussi Vashu ;-)
Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 11:53 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageValnir, le 22/03/2007 à 09:57, dit :

J'ai pas vu ce pack là années et génériques télé, il m'intéresserait aussi Vashu ;-)


Petite danse de la victoire !
\\o \o/ o//

Après quelques recherches sur le net plutot que sur le forum (un google spécial pour le forum serait une bonne chose >_<), je t'ai retrouvé la page ou récup les packs dont je parlais plus haut.

Merci Gilou ^^

Les packs sont en téléchargements directs et vous promettent des heures de jeux o/
(limite ils vont donner une deuxieme naissance à stepmania, non pas niveau tecnique mais surtout niveau fun ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 11:58 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Qu'est ce qu'il y à de plus fun que du stepmania ? ;-) Merçi Vashu pour les packs années 80 :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 15:19 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Après avoir enfin reçu mon tapis :sick: , j'ai la joie de redevenir un parfait débutant qui galère sur des ziks toutes simples (à noter que les ziks de plus de 300 bpm ne sont pas afféctées par cette regression lol).
Est-ce qu'on finit par devenir bon à force de jouer (comme au clavier), où est-ce qu'il s'agit de connaître toutes les ziks par coeur (oui parcequ'au bout du dixième essai sur une même zik je commence quand même à la réussir plutôt bien) ?
J'ai aussi noté que sur les ziks à bpm moyen, j'ai tendance à faire le double de pas pour garder le rythme. Faut-il en conclure que c'est plus simple de jouer les modes les plus difficiles aux pieds ? :lol:
En tout cas, je compte bien m'améliorer !

Posté dimanche 01 avril 2007 à 04:11 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedelphus, le 30/03/2007 à 16:19, dit :

Après avoir enfin reçu mon tapis :P , j'ai la joie de redevenir un parfait débutant qui galère sur des ziks toutes simples (à noter que les ziks de plus de 300 bpm ne sont pas afféctées par cette regression lol).
Est-ce qu'on finit par devenir bon à force de jouer (comme au clavier), où est-ce qu'il s'agit de connaître toutes les ziks par coeur (oui parcequ'au bout du dixième essai sur une même zik je commence quand même à la réussir plutôt bien) ?
J'ai aussi noté que sur les ziks à bpm moyen, j'ai tendance à faire le double de pas pour garder le rythme. Faut-il en conclure que c'est plus simple de jouer les modes les plus difficiles aux pieds ? :(
En tout cas, je compte bien m'améliorer !


Par experience personelle, je pense qu'on s'accimate relativement peu difficilement au jeu au pied (si tant est que de une la motivation, et de deuc un minimum de sens du rythme sont presents).
Le fait est qu'au debut il faille perseverer en penser avoir besoins d'en connaitre par coeur est necessaire, mais au final on se rend vite compte que a par pour certaines qui necessitent foncierement d'etre pratiquées de par un rythme etrange ^^ ou quelques feintes, on reussis a "improviser" beaucoup de songs a un niveau qu'on reussis en general (en terme de nombre de pieds).
Apres perso je suis plutot du genre a merder les songs suiper facil par deconcentrations ou par manque de rythme, mais je pense que c'est asse inherent a ma personnes >_;-)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 07:55 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je plussoie Vashu, et je rajoute y'à certaines chansons que je réussissais pas en jaune maintenant je les réussis :P
Image IPB

Posté mardi 24 avril 2007 à 17:03 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   AciDScavengerS 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

Pour les interessés, le site ddrnl.com propose un gros pack de musique d'anime pour stepmania, 1Go en torrent. :flowers:


[Voir le message caché (spoiler)]
DDR Abunai! 2004 Mix
DDR Abunai! 2005 Mix
DDR Anime 1st Mix
DDR Anime 2nd Mix
DDR Anime 3rd Mix
DDR Anime 4th Mix
DDR Anime 5th Mix
DDR Animecon 2005 Extra Mix
DDR Animecon 2005 Mix
DDR Animecon 2006 Mix

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 21:50 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   darkri 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

Je suis personnellement en train de faire un pack stepmania regroupant uniquement des genrique d'anime.

Mais vus que je suis exigeant, la musique ne me sufit pas , j'y ajoute aussi les video, j'en suis a peu pres a 300 musique d'anime avec video en ce moment, je fais par la meme ocasion des menu plus adapter au animes.

Je vous ferai un p'tit lien emule dés que j'estimerai que ce sera corect pour moi , d'ici une semaine sa devrai etre fini, mais l'enssemble aprochera quant meme pres des 4 giga..

Sa ressemble a ca pour le moment

Image IPB

Image IPB


La c'est le generique de "Today in class 5-2" , la video du generique passe en fond pendant que l'ont joue.

Image IPB

Posté mardi 22 mai 2007 à 08:21 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedarkri, le 19/05/2007 à 22:50, dit :

Je suis personnellement en train de faire un pack stepmania regroupant uniquement des genrique d'anime.

Mais vus que je suis exigeant, la musique ne me sufit pas , j'y ajoute aussi les video, j'en suis a peu pres a 300 musique d'anime avec video en ce moment, je fais par la meme ocasion des menu plus adapter au animes.

Je vous ferai un p'tit lien emule dés que j'estimerai que ce sera corect pour moi , d'ici une semaine sa devrai etre fini, mais l'enssemble aprochera quant meme pres des 4 giga..

[...]


Yeah moi je suis pour recup tout ca en tout cas (et aider pour le distribuer via la mule si besoins est).
Par contre une seule chose me gene un peu ...
J'aime beaucoup les animes, mais il y a des autres packs que j'apprecies aussi fortement et un des "soucis" de stepmania, c'est qu'il ne gere pas (a ce que je sache) les sous dossiers.
C'est a dire qu'il semble que tu ais créé un dossier par anime, celui ci comprenant les songs relatives a l'animes. C'est super bien pour avoir un jeu exclusivement anime, mais pour l'integration des autres packs je pense que ca ne fera pas trezs tres "propre".
Ca n'est pas un gros rproche c'est juste que comme ce pack m'interesse je me suis forcement demandé comment l'intégrer au mieux au stepmania qui tourne sur mon pc actuellement ^^
(enfin j'ai deja quelques idées pour mon cas).

J'attend donc que tu nous fournisse ton lien avec impacience pour voire un peu ce que ca donne ;-)
(et pi etre ca me remotivera pour remonter sur les tapis ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 17:21 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

vous auriez pas un site a me conseiller pour dl des songs par titre et non pas des packs? Je recherche notement de la musique un peu retro...des classiques quoi, pas ce qui se fait en ce moment! xD
Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 00:50 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedark schneider, le 01/11/2007 à 17:21, dit :

vous auriez pas un site a me conseiller pour dl des songs par titre et non pas des packs? Je recherche notement de la musique un peu retro...des classiques quoi, pas ce qui se fait en ce moment! xD


Voir le messageVashu-San, le 22/03/2007 à 11:53, dit :



Petite danse de la victoire !
\\o \o/ o//

Après quelques recherches sur le net plutot que sur le forum (un google spécial pour le forum serait une bonne chose >_<), je t'ai retrouvé la page ou récup les packs dont je parlais plus haut.

Merci Gilou ^^

Les packs sont en téléchargements directs et vous promettent des heures de jeux o/
(limite ils vont donner une deuxieme naissance à stepmania, non pas niveau tecnique mais surtout niveau fun ^^)


Tu lirais un peu ce que j'ecris aussi >_<

^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage