Ben apparament j'ai fait le bon choix puisque c'est la bannière pour la quelle j'ai voté
Bravo miaka
Sinon je partage un peut l'avi de FinalFan certaine bannières tout en restant très jolies faisaient penser plus à l'automne qu'à l'été c'est un peut dommage.
Enfin dans l'enssemble j'ai été plutot imprressioné par la calité de toutes ces banières.
Un grand Bravo à tout les participants
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
Concours de bannières d'été il est temps... il fait chaud
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 13:00 (#92)
Hey felicitation aussi ici Miaka ^^
Et pour rebondir sur ce qu'a dis Finalfan je suis aussi assez d'accord avec lui certaines bannieres ne fesaient pas tres tres été (je le sait j'en ai fait une dans ce cas ^^) mais en tout cas plus ca va plus il y a des bon crus et des créations de qualitée.
De toute facon du moment que la bannièere gagnante représente bien la saison c'est ce qui importe le plus
Et pour rebondir sur ce qu'a dis Finalfan je suis aussi assez d'accord avec lui certaines bannieres ne fesaient pas tres tres été (je le sait j'en ai fait une dans ce cas ^^) mais en tout cas plus ca va plus il y a des bon crus et des créations de qualitée.
De toute facon du moment que la bannièere gagnante représente bien la saison c'est ce qui importe le plus

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 16:00 (#93)
Après avoir fait mes premiers pas sur photoshop avec ma signature, je cherche déjà des inspirations pour le concours en autonme.

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 19:28 (#94)
bravo a miaka!!!
C'est vrai y'en aura un? : COOL

Citation
Après avoir fait mes premiers pas sur photoshop avec ma signature, je cherche déjà des inspirations pour le concours en autonme. whistling.gif
C'est vrai y'en aura un? : COOL
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 19:40 (#95)
Bravo miaka, très jolies bannière, autant celle qui a gagné que la seconde qui était en finale

Posté samedi 09 juillet 2005 à 12:11 (#97)
Bon suis assez satisfait pour une première participation.
9 voix pour la ban Hayase sur la plage dans le groupe que je trouvais le plus dur.
Happy.
Et félicitations à miaka, qui hélas n'est pas là pour voir son triomphe.
9 voix pour la ban Hayase sur la plage dans le groupe que je trouvais le plus dur.

Happy.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 09 juillet 2005 à 18:00 (#98)
Citation (Junta @ 09/07/2005 Ã 13:11)
Bon suis assez satisfait pour une première participation.
Happy.

Happy.

mdr j en été sur que c était toi !
j ai voté pour toi ^^

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 11:25 (#99)
je sais pas si ca se dit ici, mais vraiment bravo pour la nouvelle bannière, c'est le top.
ya vraiment des artistes ici!!!
ya vraiment des artistes ici!!!

Partager ce sujet :
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7