Je me souviens plus si j'avais renvoyé la bannière depuis ton crash DD ?
Concours de bannières d'été il est temps... il fait chaud
Posté lundi 27 juin 2005 à 01:18 (#77)
Ben un conseil renvoie la maintenant au cas ou...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 27 juin 2005 à 14:30 (#78)
Posté lundi 27 juin 2005 à 20:11 (#81)
Posté lundi 27 juin 2005 à 20:14 (#82)
Posté lundi 27 juin 2005 à 20:20 (#83)
Remontes 4 posts au dessus pour le lien de karasu qui dirigeais vers la partie blabla :
Toujours ici
Toujours ici
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 13:21 (#85)
Bravo à elle même si c'est loin d'être ma préférée de la finale.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 17:58 (#86)
pas mal pas mal , méme si j avais voté pour celle avec la carte postale qui inové pas mal je trouve

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 21:19 (#87)
eub c pas pour fair mon chieur mais je trouve que les barres bleu ne rendent pas tres bien , il faudrait trouver une maniere pour quelles se fondent mieux un bleu un peu plus pale peut etre ...
( comme la banniere avant ). voila si ça interresse quelqu'un ce que je dis , j'aurais pas perdu ma journée
sinon je la trouve bien chouette cette nouvelle ban.

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 21:30 (#88)
Ca c'est con! Tellement occupé ces derniers temps que j'ai complètement enfumé la finale!
Bref, j'aurais sans doute pas voté pour celle-là, mais elle est très bien quand même...
Sinon, y'aurais pas une main-mise de la gente féminine sur les banières depuis quelques temps?

Bref, j'aurais sans doute pas voté pour celle-là, mais elle est très bien quand même...
Sinon, y'aurais pas une main-mise de la gente féminine sur les banières depuis quelques temps?

"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:46 (#89)
Oh celle pour laquelle j'ai voté (comme bien d'autre), bah merci miaka pour cette bannière sobre et jolie qui va orner le site durant quelques mois
Pour un compliment, un petit coup de gueule (non rien à voir avec la patée que je me suis pris
) concernant le concours, j'ai trouvé qu'il y avait une paire de bannières qui ne faisaient pas été (je parle pas du niveau de bidouillage sous toshop, mais que le thème/fond n'était pas approprié au contexte), c'est dommage...

Pour un compliment, un petit coup de gueule (non rien à voir avec la patée que je me suis pris

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:50 (#90)
Une conspiration hein c'est sa ???
C'est tout a fait plausible lol ...
Bon donc bravo a miaka. Je suis quand même content de ce concour, car j'ai eu 2 bannières en final ( 30 et 89 ) pour un total de 34 votes... On se console comme on peut quoi
.
Autrement, on peut aussi remarquer la non-éfficacité du Lobby de l'ecchi
Enfin bref, donc encore bravo a Miaka
edit Final Fan : D'un autre coté, une signature sur l'été, c'est quand même un vaste sujet, et chacun pense a une " version " de l'été différente. Mais personnelement, j'avais pas remarqué de hors -sujet...
C'est tout a fait plausible lol ...

Bon donc bravo a miaka. Je suis quand même content de ce concour, car j'ai eu 2 bannières en final ( 30 et 89 ) pour un total de 34 votes... On se console comme on peut quoi

Autrement, on peut aussi remarquer la non-éfficacité du Lobby de l'ecchi

Enfin bref, donc encore bravo a Miaka
edit Final Fan : D'un autre coté, une signature sur l'été, c'est quand même un vaste sujet, et chacun pense a une " version " de l'été différente. Mais personnelement, j'avais pas remarqué de hors -sujet...