Sharemanga: Guyver - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guyver Infos et discussions

Posté mercredi 08 juin 2005 à 23:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   guyver87 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

:pervers: ca y est, je crois que je suis sur le bon forum... ;-)
je peut alors vous demander quelques renseignements:
1. combien de dvd de guyver ont été édités?
2. ou puis-je me les procurer à un prix raisonnable

merci à tous ceux qui me répondrons :sifle: :w00t:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 06:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

bonjour

En France il y a 2 DVD Guyver, il contienne chacun 3 épisode.

Le moins cher que j'ai trouver sur le site mangatec a 15 euro il contienne chacun 3 épisode

Sinon tu peux aller sur ebay les 2 sont en vente.

A voir aussi a Virgin qui parfois fons des promo sur les DVD manga a moins de 15 euro mais là je ne suis pas sur qu'elle y est encore.

:pervers:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 20:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   guyver87 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

:unsure: :sifle: merci pour les infos, je vais suivre vos pistes :ph34r: :rolleyes: encore merci et désolé pour les erreurs 0:) :sifle:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 22:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les DVDs valent 10€ neuf l'unité, (dommage ils ont remonté chez Cdiscount) sinon tu peux tenter ta chance sur eBay et t'en sortir à même pas ce prix là pour les 2 (Manga Mania POWA, ça dévalorise à mort les DVDs !!!) enfin après de toute façon faut aller à la pêche aux VHS (avec des VF vraiment poilantes !!!)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Doit y avoir en tout 12 épisodes(corrigez moi si je me trompe...) qui représentent 2 saisons de 6 épisodes chacune.

Les épisodes ont du être diffusés sur la chaine Mangas.Il me semble que les éditions DVD datent de peu.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 17:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Citation

Doit y avoir en tout 12 épisodes

Ouais c'est ça, en tout il y a 12 épisodes. J'ai pas trop d'info sur les DVD, mais je sais en tout cas qu'il y a 4 VHS de 3 épisodes chacunes.

Posté samedi 25 juin 2005 à 22:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

nightmare88, le 24/06/2005 à 18:31, dit :

Citation

Doit y avoir en tout 12 épisodes

Ouais c'est ça, en tout il y a 12 épisodes. J'ai pas trop d'info sur les DVD, mais je sais en tout cas qu'il y a 4 VHS de 3 épisodes chacunes.

--> Faux 6 VHS de 2 OAVs.
Sinon y'a 2 films live aussi qui sont également postés dans le topic des liens, et 1 pré-film (Out of Control) de 1986...

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 17:09 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

FinalFan Ecrit le 25/06/2005 à 23:29

Citation

--> Faux 6 VHS de 2 OAVs.

Désolé, j'me suis trompé. Faut dire que les cassettes sont pas à moi et que je les ai pas eue entre les mains depuis une plombe, mais bon.... Gomen nassai. :D
Promis j'le f'rais plus.

Posté vendredi 12 août 2005 à 22:58 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

A défaut d'avoir trouvé un topic de Guyver en section discussions séries, je remonte celui-ci :sifle:
Je suis le seul à avoir regardé le 1er épisode de la nouvelle série ou quoi ? :sifle:
La réalisation est propre, les designs sont au goût du jour et plus potables, par contre les monstres ont toujours cet aspect kitsch propre à Guyver :/
Les transformations sont réussies, de même pour le peu de 3D que j'ai vu, et le 1er épisode est bien fidèle à ce que je connais des OAVs, il y a fort à parier qu'on ai une sorte de renewal des sorties OAVs sous la série TV, reste à espérer qu'ils aillent plus loin dans cette adaptation vu que le manga est bien fourni en volumes...
Enfin vivement un sub US histoire d'avoir une version compréhensible, même si c'est pas necessaire pour le moment à partir du moment où on se rappelle bien ce qui se passait dans les OAVs...

Posté samedi 13 août 2005 à 17:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bien qu'ayant vu les OAV en français et qualité médiocre, j'ai bien aimé...
J'attends donc le meilleur de la série, en effet, vivement un sub US :crying:

Pour les films live... C'est regardable ou vraiment trop "kitsh" et mal fait ??

Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 13:21 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

FinalFan, le 12/08/2005 à 23:58, dit :

A défaut d'avoir trouvé un topic de Guyver en section discussions séries, je remonte celui-ci :lol:

Un peu de remise en ordre... et... Téléportation !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 décembre 2005 à 04:17 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Comment ca donne les nouveau ep "Guyver Bio Armor" ?

Quelqu'un a deja mate des ep de team qui le sub ?

Posté mercredi 15 mars 2006 à 00:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

Voir le messageD@rK@nGe, le 06/12/2005 à 04:17, dit :

Comment ca donne les nouveau ep "Guyver Bio Armor" ?

Quelqu'un a deja mate des ep de team qui le sub ?

ouai tu peu les recup sur monoke bt en torrent c les episodes remanier sa bombe sa race en + c la suite
:ph34r:

Posté mercredi 15 mars 2006 à 10:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 12/08/2005 à 22:58, dit :

A défaut d'avoir trouvé un topic de Guyver en section discussions séries, je remonte celui-ci :(
Je suis le seul à avoir regardé le 1er épisode de la nouvelle série ou quoi ? :(
La réalisation est propre, les designs sont au goût du jour et plus potables, par contre les monstres ont toujours cet aspect kitsch propre à Guyver :/
Les transformations sont réussies, de même pour le peu de 3D que j'ai vu, et le 1er épisode est bien fidèle à ce que je connais des OAVs, il y a fort à parier qu'on ai une sorte de renewal des sorties OAVs sous la série TV, reste à espérer qu'ils aillent plus loin dans cette adaptation vu que le manga est bien fourni en volumes...
Enfin vivement un sub US histoire d'avoir une version compréhensible, même si c'est pas necessaire pour le moment à partir du moment où on se rappelle bien ce qui se passait dans les OAVs...

NOOOOOOOOOONNNN, je suis là !!!!!!!! mdr. j'avais un peu lu les tomes du manga récemment et quand j'ai vu que ca sortait en refait (comme glass mask 2005). Je me suis dit, y a de l'action des scènes un peu fofolles donc essayons). Et j'ai adoréééééééééééé, surtout l'épisode deux où ca part déjà en sucette totale avec la baston. Trop sympas ;p. On garde assez bien l'ancien charadesign, mais on a de belles choses je trouve. A suivre puisque de toute façon j'ai pas fini le manga et que je ne sais pas trop ce qu'il va se passer

Pour final fan, cherche sur animesource (c'est un site comme animesuki ;p ), y a déjà 2 épisodes sous titrés.
J'ai jamais vu les oav, mais le manga est respecté en tout cas.

Posté samedi 30 septembre 2006 à 08:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Rune de Balrog 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/09/2006

J'ai trouvé sur ce géniale site jusqu'au 26, donc une nouvelle série de 13, mais c'est pas fini vla les zaolords.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2