Sharemanga: Déjà plus de 100 membres! - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Déjà plus de 100 membres!

Posté mercredi 28 mai 2003 à 14:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

nan, ta pas fait de connerie, loin de là, je savait pas que s'était limiter :-P mais a mon avis, cela dépend des fournisseur, comme moi ya pas longtemps, j'était limiter a 8Go, et je peut te dire que mes 8Go, maintenant, je les fait en 1 semaine..... (je suis illimiter maintenant, heureusement pour la facture de mon père.....) mais ce que ont veut dire par là (je pense) s'est que meme pour les personne qui download,il ne laisse pas un petit "merci" pour tout ce que vous faite, ou des choses comme sa :rolleyes: s'est simplement sa (je pense)

mais merci quand meme gan-chan :-) s'est sympa :blink: :w00t: :lol:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 29 mai 2003 à 00:40 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

entierement d'accord avec dark Ikari , quels que soient les fournisseurs d'accès, et quelles que soient les raisons de nos choix d'upload et de dowload, et même qu'elles que soients nos shares et nos capacités de DD, je ne connais aucun fournisseur qui bannit ou qui surfacture ces clients parce qu'ils laissent un message de remerciement lorsqu'ils viennent se servir ....

finalement à cette heure ci de la nuit j'ai tendance à me 2fiker ... tu m'en veux pas, panda ? :rolleyes:
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté jeudi 29 mai 2003 à 09:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

°Oo ED, le jeudi 29 mai 2003, 00:40, dit :

quels que soient les fournisseurs d'accès, et quelles que soient les raisons de nos choix d'upload et de dowload, et même qu'elles que soients nos shares et nos capacités de DD, je ne connais aucun fournisseur qui bannit ou qui surfacture ces clients parce qu'ils laissent un message de remerciement lorsqu'ils viennent se servir ....

Ce que tu viens de dire c'est le "I Have a Dream" du P2P !

C'est de toute bôté ! Je le mettrais bien en signature...

ALLER HOP ! JE ME LANCE !
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté jeudi 29 mai 2003 à 10:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

Citation

quels que soient les fournisseurs d'accès, et quelles que soient les raisons de nos choix d'upload et de dowload, et même qu'elles que soients nos shares et nos capacités de DD, je ne connais aucun fournisseur qui bannit ou qui surfacture ces clients parce qu'ils laissent un message de remerciement lorsqu'ils viennent se servir ....

J'me disais que cet phrase était trop bien formulée pour °Oo ED :rolleyes: :blink: :w00t: :lol: (je rigole :-P)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté jeudi 29 mai 2003 à 11:37 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip

:rolleyes: (rien à dire de plus, sinon que ça me fait plaisir )

ps : merci 2fik, au moins on est d'accord !
pps: t'inquiète pô toulay, je rigoles de tout et surtout de moi, finalememnt c'est le sujet de blagues que je connais le mieux
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

Posté jeudi 29 mai 2003 à 12:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

ps : merci 2fik, au moins on est d'accord !

la, je pense que tout le monde est d'accord!!
:rolleyes:

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté jeudi 29 mai 2003 à 13:26 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

phrase magnifique, toujours bon de rappeler qu'un merci ça coute rien
°Oo ED, si t'as des trucs importants à écrire, fais le pendant la nuit :D

Posté samedi 07 juin 2003 à 04:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip

merci ^pour les compliments ! et c'est sincère, je vous promet ! juste une précison, ce post s'appelle déjà plus de 100 membres et on va être loin des 1000 là, et c'est le premier titre de post qu'on voit en se connectant !

Posté samedi 07 juin 2003 à 04:39 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip

En meme pas deux mois qui plus est ! :D
Si c'est pas impressionant ! :wub:

J'aimerais bien connaitre les statistique du nombre d'inscription par jour, par semaine, un graphique de l'evolution des escriptions o fil des semaines...

Moins rejouissant, le ratio Lectures/Posts, par membre, histoire de determiner les leecher (ma bete noire !! :P :w00t: :lol: )
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté samedi 07 juin 2003 à 13:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Ouais c clair que les leecher c pas cool, mais bon, on va pas sprendre la tête à fair ela chasse aux sorcières, non ? :P

;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté samedi 07 juin 2003 à 16:25 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

2fik, le samedi 07 juin 2003, 04:39, dit :

Moins rejouissant, le ratio Lectures/Posts, par membre, histoire de determiner les leecher (ma bete noire !! :P :w00t: :lol: )

:wub: je croyait que c t les .... porcs lol

quid d un nouveau thread "+de 1000" alors ?

"quels que soient les fournisseurs d'accès, et quelles que soient les raisons de nos choix d'upload et de dowload, et même qu'elles que soients nos shares et nos capacités de DD, je ne connais aucun fournisseur qui bannit ou qui surfacture ces clients parce qu'ils laissent un message de remerciement lorsqu'ils viennent se servir .... "

a mediter mr le philosophe... excellent :D
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté samedi 07 juin 2003 à 19:08 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip

Davo, le samedi 07 juin 2003, 13:23, dit :

on va pas sprendre la tête à fair ela chasse aux sorcières, non ? :w00t:

Pourquoi pas ! :P
Moi je prend ceux qui on laché moins 1post depuis un mois ! <_<

On pe s'organiser en deux groupes distincts : les presbites, avec moi et les fan de lemuriens du mexique avec Kaptain flam !

"Sharemanga Royal" :D
lol

Pour en revenir au sujet, j'attend toujours un post avec " Plus de 1000 membres"
Je n'oserai jamais l'ouvrir, car l'honneur revient à ceux qui casque pour ce grand forum ....

Puppets, à toi l'honneur... :lol:
Image IPB

(°Oo ED )

Posté mercredi 18 juin 2003 à 09:02 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon, voilà... en postant ce matin, j'ai eu un choc: le forum a dépassé les 1000 inscrits depuis le 15 juin! Je ne suis pas là depuis bien longtemps, et pourtant je suis déjà quasiment dans la première moitié des inscrits...

J'aimerais avoir l'avis de Puppet et de ceux (si il y en a d'autres!) qui ont eu l'idée de ce site (et de ce forum). Vous attendiez-vous à çun tel engouement/succès? Pensiez-vous avoir un tel nombre d'inscrits, qui continura à croître?

En tout cas, toutes mes félicitations (ce n'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça!). Ce site est en passe de devenir (si ce n'est déjà fait) LE rendez-vous des afficionados d'animes et de mangas utilisateurs de la mule et de l'âne :D.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 18 juin 2003 à 09:20 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

bientot, il y aura peut être un magazine qui va nous faire passer sur animeland :P :D qui sais, ont peux toujours espérer ^-^
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté mercredi 18 juin 2003 à 09:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ouais, et une émission télé ainsi qu'une statue aussi haute que la Tour Eiffel représentant le meilleur posteur (non... je vois trop les choses en grand... disons juste de la taille du jet d'eau de Genève). :D

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4