hello,
je viens de lire les différentes interventions et elles me font réagir, je ne pense pas que toutes les personnes qui ne respectent pas la philosophie peer to peer le font volontairement.

oui, je maintiens, malgré les hurlements de certains
je m'explique, en Belgique la limite pour les transferts c'est 10 (ou 15 pour certains) gigas, alors quand tu laisses tourner ton pc, après devant ta facture : tu pleures, pis tu paies aussi .... Tu paies une fois, puis tu fais gaffe, alors forcément tu laisses moins tourner ton pc ... : il y a donc un problème.
si quelqun a une solution ou a un forfait sans limite en Belgique : je suis à vos pieds ...
maintenant j'admire les personnes qui font tourner leur machine pour en faire profiter les autres, je suis à genoux devant les personnes qui rajoutent une source (qui n'est parfois plus sur leur dur), pour que d'autres puissent regarder leur animé ... je suis admiratif , messieurs : chapeau!
ps : si j'ai écrit une connerie, si j'ai pas placé mon post où il fallait, ou si il faut tout simplement le supprimer : no problem, mais siouplait expliquez pour que je refasse pas la même connerie