Sharemanga: He is my master - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

He is my master ecchi en force

Posté lundi 13 février 2006 à 01:12 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Eh bien pour ma part j'avoue avoir accroché enormement!! :w00t:
Enfin, j'dis ca, j'connais que les 5 premiers episodes...
Cela m'amene a la question que je souhaite poser...

"Anime-Heart a-t-elle stoppée son Sub??"

Ca va faire 2 siecles que j'attends la suite,
et puisque je suis fidèle a la team...
Bah, voila quoi, j'suis coincé au cinquieme...

Et quel dommage!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Car j'trouve vraiment que le rythme s'accelere vraiment...
(bien entendu sur le point de vue perversité gentillette et connerie bebette ^_^)
Alors que j'decouvre a peine les parents de nos deux jeunes souvrettes,
j'espere bien en voir d'autres par la suite moi!! :D

Ciao est vivement la suite pour ma part!! :w00t:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mardi 18 avril 2006 à 23:21 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2005

Svp, qu'elle team a des sous titres lisibles pour cette série, j'avais commencé avec tasagan, c'était limite limite mais ça pouvait aller pour les 2 premiers ep, par contre a partir du 3 ca se gate , les str sont trop petit et en plus ils sont mauve , ca aide pas, c'est illisible sur une tv, juste bon a mater assis devant son ordi B) le pire c'est l'ep 4, la ils sont ridiculement minuscule :crying: j'ai laché au bout de 2 minutes.

Pareille pour Millenium , illisible sur une tv, trop petit.

Donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de faire savoir qu'elle team a des sous titres normaux et lisible SVP .

Posté jeudi 20 avril 2006 à 00:00 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2005

Liberteam , c'est ok , c'est lisible , les str sont un chouia petit mais la police est grasse et blanche donc ça compense, ca se lit facilement. Donc voila si vous voulez pas devoir vous prendre la tete a décrypter les sous titres au détriment du visionage des images prenez liberteam.

Merci pour votre non aide :P

J'était a 2 doigt d'éxtraire les sous titres de tasagan et d'en refaire une version correcte et lisible en les remetant sur un raw.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 09:10 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageerak, le 20/04/2006 à 01:00, dit :

Donc voila si vous voulez pas devoir vous prendre la tete a décrypter les sous titres au détriment du visionage des images (...)

Faut pas exagéré nos plus, j'ai testé quasiment toutes les teams pour cette série et ils sont TOUS lisible. Après le fait que tu ne peux pas le lire, ou que tu vois pas sur ta tv n'est pas le but important, c'est pas fait pour ça à la base :angry:

Donc dire que TU n'aimes pas les sous titres oui, mais il ne faut pas dire que c'est illisible. Il y a une grosse différence entre les deux :D

Bref il y en a pour tout les gouts et heureusement qu'il y a autant de team pour faire cela, donc respectez leur travail ;)

Posté jeudi 20 avril 2006 à 12:07 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Les team font et teste leur release sur PC et pas sur TV c'est pour sa erak.
Sur TV sa donne pas du tout la méme chose.

Ya déja pas mal de point a vérifier pour faire une bonne release et le format TV reste pour l'instant le cadet de nos soucis ( même si moi aussi je préfererai que les release s'adapte parfaitement au format TV )
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 06:18 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

j'en suis à la moitié de cette série, et franchement on ne s'en lasse pas
c'est bien drôle et fou furieux par moments, j'adore .... :lol:
à conseiller

++

Posté lundi 17 juillet 2006 à 15:23 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepoulpoul95, le 17/07/2006 à 07:18, dit :

j'en suis à la moitié de cette série, et franchement on ne s'en lasse pas
c'est bien drôle et fou furieux par moments, j'adore .... :)
à conseiller

++

Oui c'est les 2 derniers qui sont un peu lourd! :P Mais sinon je me suis bien marré aussi!! Pocchi powaaaa! ^_^
Image IPB

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 13:23 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

ben finalement c'était très sympa cette série dans son intégralité
pochi pochi pochi

à conseiller

Posté mardi 05 septembre 2006 à 14:38 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La série vient d'être licenciée chez Kaze :

source : Japanbar.net
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 19:37 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

je viens de la regarder et j'ai trouvé la série sympathique mais sans plus, je suis un peu déçu

[Voir le message caché (spoiler)]
en effet, la fin laisse à désirer rien à changer à part que yoshitaka à plus de "bonne" et que izumi l'appelle "master" mais sinon rien d'autre n'est changé, je suis resté sur ma fin

Posté lundi 15 janvier 2007 à 00:24 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Maté pendant le week-end, je m'attendais pas à quelque chose de vraiment extraordinaire...ben je n'ai pas été déçu :)

C'est une comédie ecchi dynamique, graphiquement propre et fluide :ph34r: . Voilà les seuls point positifs que je pourrais honnetement lui donner.

On peut la qualifier d' "ecchi qui s'assume" oui, mais je ne vais pas la porter aux nues rien que pour cela :ph34r: .

"He is my master" une série drôle : non, une série marrante : oui :pinch: ... non sérieusement certains passage font effectivement sourire mais je ne peux pas dire que je me sois véritablement poilé devant. Beaucoup de répétition, si l'on regarde uniquement les deux premiers épisodes, on aura vu au moins une fois tous les gags des 12 épisodes. Mais bon les épisodes passent, se ressemblent et reposent notre cerveau jusqu'à la fin qui finalement est tout aussi originale que l'anime lui même. Et 12 épisodes... ben c'est trop, 6 auraient permis de me laisser un meilleur souvenir.
Je rajouterai que les personnages sont un peu trop kawai et jeune, à mon gout, pour du ecchi...

Pour finir je dirai que ce n'est pas franchement un mauvais anime mais que l'on ne rate rien si on s'en passe. :ph34r:

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 23:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Au début je ne pensai pas posté le visuel du coffret, mais après avoir lu ce que kaze veut faire :P

Tout d'abort voilà le visuel:

Image IPB

cliquez sur l'image pour l'avoir en grand

Et voilà leur "cadeau":

Citation

Pour l'achat du premier volume 1 (DVD unitaire) de He Is My Master avec le coffret de rangement qui sortira en février, Kaze offrira un tablier

:)

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 23:16 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Un tablier ??? Ils sont tarés chez Kaze. Manque plus qu'un sticker "Un tablier offert pour les pervers" sur le box... n'importe quoi. Et le sous titre français bien racoleur : "Soubrette à domicile"...

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 23:22 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je me demande surtout s'ils ont prévus la taille XL pour tous les mecs qui se respectent :P :sorcerer:
Bah ouais restons logiques, c'est pas des nanas qui vont acheter cte série :)

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 23:22 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 31/01/2007 à 23:16, dit :

Un tablier ??? Ils sont tarés chez Kaze. Manque plus qu'un sticker "Un tablier offert pour les pervers" sur le box... n'importe quoi. Et le sous titre français bien racoleur : "Soubrette à domicile"...

bah ça m'interresse bien moi... :sorcerer:

Le coffret a l'air sympathique et le tablier me servira comme premier element de mon futur cosplay de maid! :sorcerer:

On a un ordre de prix pour ce coffret? 12 épisodes, ça doit pas peter bien haut non?! :P

PS: Pocchi powaaaaa!!!! :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5