Maté pendant le week-end, je m'attendais pas à quelque chose de vraiment extraordinaire...ben je n'ai pas été déçu
C'est une comédie ecchi dynamique, graphiquement propre et fluide

. Voilà les seuls point positifs que je pourrais honnetement lui donner.
On peut la qualifier d' "ecchi qui s'assume" oui, mais je ne vais pas la porter aux nues rien que pour cela

.
"He is my master" une série drôle : non, une série marrante : oui :pinch: ... non sérieusement certains passage font effectivement sourire mais je ne peux pas dire que je me sois véritablement poilé devant. Beaucoup de répétition, si l'on regarde uniquement les deux premiers épisodes, on aura vu au moins une fois tous les gags des 12 épisodes. Mais bon les épisodes passent, se ressemblent et reposent notre cerveau jusqu'à la fin qui finalement est tout aussi originale que l'anime lui même. Et 12 épisodes... ben c'est trop, 6 auraient permis de me laisser un meilleur souvenir.
Je rajouterai que les personnages sont un peu trop kawai et jeune, à mon gout, pour du ecchi...
Pour finir je dirai que ce n'est pas franchement un mauvais anime mais que l'on ne rate rien si on s'en passe.