He is my master ecchi en force
Posté lundi 17 octobre 2005 à 22:10 (#31)
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 09:56 (#32)
Ca y est j'ai vu la fin aussi (en VOSTA) et à vrai dire, c'était plutôt pas mal quoiqu'on reste un peu sur sa faim car la situation ne change pas, on revient au point de départ.
Par ailleurs, quelqu'un sait si une suite est prévue, ce serait cool

Par ailleurs, quelqu'un sait si une suite est prévue, ce serait cool

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:19 (#34)
La team Tasagan les a sortis en VOSTF jusqu'au 11e et tu peux trouver le 12e (dernier) en VOSTA en attendant.
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 14:08 (#35)
Je trouve la série trop répétitive. Même si qq pointes d'humour dans chaque épisode subsiste.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:11 (#36)
Citation
EDIT: heu.... 1+Ni@k je parle de VRAI fansub ^^ désolé mais je tiens à avoir un minimum de qualité 

T'abuses un peu je trouve

C'est pas si mal ce que fait [Tasagan], en tout cas moi je suis content ;) J'aimerais bien qu'ils sortnet le dernier...
J'en suis à l'épisode 4, j'ai hâte de continuer ! Le croco est un peu spécial lol, et je trouve que le fait qu'il soit tout le temps dessiné en SD fait un contraste pas si bien que ça avec les autres persos, dessinés normalement.
Et elle est pas si ecchi que ça, cette série, surtout par rapport à Girls Bravo.
A mettre entre (presque) toutes les mains, si vous aimez rire ;)

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 14:56 (#38)
bendxx, le 20/10/2005 à 00:38, dit :
Non, sachant que c'est pas loin de ce qui se fait de pire en ce moment, je le trouve plutôt poli moi...
M'enfin, chacun son avis hein...
M'enfin, chacun son avis hein...
J'ai regardé 2 épisodes de Da Capo 2nd season chez eux et j'ai compris...
Autant je respecte toutes les teams vu le temps nécessaire pour sortir un zode...
Autant Tasagan je les trouve un peu ridicules car leurs releases c'est vraiment histoire de sortir avant tout le monde...
Bref, fin de cette parenthèse Tasagan sinon les modos vont nous tomber dessus !!
Pour He is my master, c'est clair que ça commence à me tarder aussi que la suite sorte car elle me fait bien marrer cette série... Avec Pani Poni Dash c'est mes séries "fun" du moment... :pinch:
Et comme [AH] avait sorti les premiers assez vite, je me suis pas mis à la VOstA pour la fin...
Mais bon, de dépit je vais peut-être bien les choper US en fin de compte !!
Les teams !!! Revenez !!!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:30 (#39)
Moi j'préfère quand même Hanaukyo Maid Tai. (y a beaucoup plus de servantes!!!
) Bien plus mignonnes...
Par contre, dans He Is My Master l'alligator qui déteste les hommes et qui raffolent des filles ça me fait bien déliré. Et la 3ème servante aussi pour son point de vue sur Izumi. J'm'attendais pas à ça!!!
Allez j'y retourne plus que 7 épisodes à regarder!

Par contre, dans He Is My Master l'alligator qui déteste les hommes et qui raffolent des filles ça me fait bien déliré. Et la 3ème servante aussi pour son point de vue sur Izumi. J'm'attendais pas à ça!!!

Allez j'y retourne plus que 7 épisodes à regarder!

see you in heaven one day
Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:36 (#40)
La fin est bien sympa, malgré le fait que ça revienne à la situation du début ( comme beaucoup l'ont déjà dit ), et, finalement, c'est pas plus mal ;)
J'ai bien aimé !
Tiens je devrais charger les Hanaukyo Maid Tai, la Taifu m'a donné l'envie de les regarder !
J'ai bien aimé !
Tiens je devrais charger les Hanaukyo Maid Tai, la Taifu m'a donné l'envie de les regarder !

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:16 (#41)
ça y est je me suis fait les 12 épisodes de He Is My Master aujourd'hui! J'suis pas déçu: de la poilade et des servantes vétues légérement!

see you in heaven one day
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 14:14 (#42)
Quelqu'un sait si une suite est prévue ?
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 06:55 (#43)
Bon,j'ai commencé à regarder l'animé par Tasagan,ça a l'air marrant,mais faut que je change de team (entre les mauvaises traductions et l'absence de subs par moment,ça devient vraiment trop lourd).Vous me conseillez plutôt Millenium ou la vosta?
Posté lundi 13 février 2006 à 00:14 (#45)
Bon je me suis regardé l'intégrale, comme de toute façon y'avait pas de team potable (l'US jamais entendue parlé, Millenium on m'a dit que ça volait pas haut) j'ai pris l'intégrale de Tasagan !!! J'y reviens en fin de post ;)
Donc cette série a été une bonne surprise, je me suis bien marré, rien à voir avec les dernières daubes de chez Gainax, là j'ai passé du bon temps, c'est vrai que c'est bien débile, mais l'humour fiat mouche (bien qu'après School Rumble que j'ai vu hier, c'est un humour moins efficace
).
Je pensais que le côté ecchi à 2 balles allait me lourder, mais finalement il sert très bien la série, le croco il m'a fait marré et surtout la petite soeur calculatrice en fait
, et le héros c'est un peu ce que j'aimerai être en fait 
En plus comme c'est pas long, la série ne se perds pas en longeur inutile et va droit au but, des plans pour mâter des gags pour se marrer !
C'est pas une série boulversifiante, mais perso j'ai passé un bon moment devant !
Ensuite ayant vu du Tasagan pour la première fois (je voulais pas mourir idiot, je me devais de tenter au moins une fois), petite analyse sur le pourquoi du comment, c'est objectif en plus !
[Voir le message caché (spoiler)]
Donc cette série a été une bonne surprise, je me suis bien marré, rien à voir avec les dernières daubes de chez Gainax, là j'ai passé du bon temps, c'est vrai que c'est bien débile, mais l'humour fiat mouche (bien qu'après School Rumble que j'ai vu hier, c'est un humour moins efficace

Je pensais que le côté ecchi à 2 balles allait me lourder, mais finalement il sert très bien la série, le croco il m'a fait marré et surtout la petite soeur calculatrice en fait

En plus comme c'est pas long, la série ne se perds pas en longeur inutile et va droit au but, des plans pour mâter des gags pour se marrer !
C'est pas une série boulversifiante, mais perso j'ai passé un bon moment devant !
Ensuite ayant vu du Tasagan pour la première fois (je voulais pas mourir idiot, je me devais de tenter au moins une fois), petite analyse sur le pourquoi du comment, c'est objectif en plus !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~