Sharemanga: He is my master - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

He is my master ecchi en force

Posté dimanche 05 juin 2005 à 12:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10224

J'ai fait une recherche dans la séction et rien sur cette série xD


pourtant rien qu'a regarder l'image sa a l'air tentant non...

Bon j'ai quand méme maté les 2 premiers , perso sa ma fait rire et pis c est ecchi shifty.gif

Quelqun d'autre a regardé ? vos impression par raport à hanukyo maid tai

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 05 juin 2005 à 15:47.

Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2005 à 13:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

he's my master, c'est plutôt sympa (à part le croco qui me commence à m'énerver :blink: )

Le plus de ma série c'est le héros aux antipodes d'un Keitaro qui à bon fond et qui n'est pas vraiment un gros pervers.

Ici c'est un gros pervers qui s'assume :o

Concernant hanukyo maid tai ,j'ai vu que quelques épisodes,je n'ai pas trop accroché.
Un petit peu trop conformiste

C'est une bonne série qui détend et qui réserve de bons moments de rigolade même si on reste dans l'histoire d'amour classique.

Vu que ça vient du studio Gainax,je pense que ceux qui ont aimé Mahoromatic aimeront

he's my master

Posté dimanche 05 juin 2005 à 13:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Beaucoup, beaucoup mieux que Hanukyo Maid Tai pour lequel j'ai vite décroché... D'accord avec nikkola84 concernant Yoshitaka.

Merci à Iznogoud pour son image qui m'a donné envie de m'y interesser :blink:

Posté dimanche 05 juin 2005 à 15:58 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ecchi nano wa ikenai to omoimasu !

:o

j'ai commencé à lire le manga, ça m'a pas plu ( Hanaukyo j'avais pas accroché non plus)
dessin sympathique, mais bon à côté scénar pas passionant.
Et puis ce croco est encore plus chiant que Tamago (L.H.)
En parlant de Keitaro, c'est un pervers de base ce type, voir p 43 et 44 du tome 1 ... :blink:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 05 juin 2005 à 22:32 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu que le trailer, ça me donne pas envie de voir la série...
Ptet un jour quand je m'ennuierai et que j'aurai rien à faire...

Posté lundi 06 juin 2005 à 00:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

pøllux, le 05/06/2005 à 14:52, dit :

Merci à Iznogoud pour son image qui m'a donné envie de m'y interesser :P

mais, euh... :P

J'ai détesté Hanaukyo (et en règle générale toute série dont le héros est allergique aux femmes)
A bas les larves ! Vive les gros pervers ! :pervers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 11 juin 2005 à 17:22 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Hmm hé bien j'ai commencé à regarder le 1er épisode, mais j'ai décroché en cours de route, chose rare... Ça devrait être le crocodile qui m'a trop déplu... J'ai eu l'impression que ça partait un peu n'importe où en plus de la forte et prévisible présence d'ecchi...

Je pense que je vais réessayer bientôt quand même :D J'ai adoré Hanaukyo Maid Tai (j'ai honte :D ) ainsi que Mahoromatic pourtant... Enfin bon, je vais quand même faire un effort ! :blush:
@+

Posté samedi 11 juin 2005 à 19:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

han ! ça a l'air d'un truc de pervers ça , bande de petits cochons ! allez je prend tout de suite ! :blush: l'image m'interresse , faut bien se faire une idée non ? :D :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 15 juin 2005 à 08:09 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est vrai que pour une fois, une série ecchi qui s'assume c'est cool !!
Et puis ça peut pas faire de mal ? Non ?? :pervers:

J'ai vu les 2 premiers... c'est bien marrant
Un peu d'accord cependant pour ce qui est du crocodile... Il est pas 100% utile je pense... C'est comme JarJar :pervers:

Image IPB

Posté mercredi 15 juin 2005 à 17:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

La série à l'air sympa et puis cette histoire de crocodile m'intrigue alors je lance le premier épisode.
Désolé pour ce message peu constructif mais c'est mon 200eme que je cherchais à placer !

Je rattrappe la pauvreté de mon post après visionnage, ça a l'air sympa, ecchi pantsu a souhait et le croco pour le moment me fait bien rire, mais comme le dit pøllux il aura peut être un rôle un peu plus concret par la suite.

Ce message a été modifié par solexine - mercredi 15 juin 2005 à 21:54.

Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 15 juin 2005 à 18:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Le crocodile donne une touche zoophile à la série je trouve, c'est limite abusé. :rolleyes:

Sinon, c'est vrai que la série s'assume, mais c'est toujours plus ou moins les mêmes schémas, sauf qu'à la place d'être maladroit, le héro est plutôt sadique.
Ça me fait penser au héro de Dears en plus machiavélique.
Sinon, bah la petite touche de drame pour rattraper les parties délirantes de voyeurisme, et une touche de sadisme et de fétichisme.

Personnellement, ce qui me fait le plus marrer dans cette série, c'est quand même et malgré tout le crocodile.
( non je ne suis pas zoophile :D )
Mais je le trouve totalement exubérant, et prévisible à mort.
Un peu comme les gag à répétitions du théâtre italien, ou de notre ami Molière.

Ouais, je sais, ça fait tâche de citer ça ici, mais bon, c'est un procédé utilisé depuis cette époque, j'y peux rien.
<_<
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mercredi 15 juin 2005 à 18:53 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Faut voir dans les épisodes suivants s'il a une vraie utilité ce crocodile. Pour le moment, il ne me dérange pas mais j'espère qu'ils vont lui trouver autre chose à faire que de sauter sans arrêt sur Izumi... :rolleyes:

En tout cas, je ne m'attends pas à un scénario qui casse la baraque. Si c'est divertissant en plus d'être agréable à regarder, c'est déjà pas mal :D

Posté mercredi 15 juin 2005 à 23:39 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Dans le manga, l'alligator a une vraie justification :
il est la raison pour laquelle les filles se sont enfuies de chez elles (leurs parents voulaient se débarasser de Potchy)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 16 juin 2005 à 00:34 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Iznogoud, le 16/06/2005 à 00:39, dit :

Dans le manga, l'alligator a une vraie justification :
il est la raison pour laquelle les filles se sont enfuies de chez elles (leurs parents voulaient se débarasser de Potchy)

Alors ça c'est du scénario bien cherché !! :sifle:

Ollin` dit :

Mais je le trouve totalement exubérant, et prévisible à mort.
Un peu comme les gag à répétitions du théâtre italien, ou de notre ami Molière.

Raaa ne compare pas ces 2 extrêmes par pitié ! :P Pauvre Jean Baptiste, il se retournerait dans sa tombe ! :lol:

Ollin` dit :

Ça me fait penser au héro de Dears en plus machiavélique.

Ah bon ? Ben j'avoue que je ne fais pas trop le rapprochement... Le héro de Dears maintient toujours une certaine distance avec Ren (la fille super jolie qui montre ses sous vêtements), en particulier aux derniers épisodes alors que là, ce n'est manifestement pas le cas dans he is my master B) :D
@+

Posté jeudi 16 juin 2005 à 00:52 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bah c'est juste une tartine de cul pour pré-ados, avec tous les côtés assez détestables à mes yeux de la culture nippone dans ce domaine : machisme, misogynie, fixation sur les adolescentes prépubères, fantasmes de domination, etc.
Comme dans machintruc maid tai, l'humour ne me semble être qu'un habillage assez transparent, derrière c'est du pur premier degré à mon avis.
Le scénar me semble à peine suffisant pour relier les scènes entre elles, et je ne pense pas qu'il ait d'autres ambitions d'ailleurs.
Enfin, pour dire ça je ne me base que sur un survol de l'ep 1 avant passage au broyeur à déchets. Qui sait si ça ne tourne pas au drame psychologique par la suite, après tout...

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage