Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de lire les sous-titres .srt avec winamp sans passer par BSplayer.
Page 1 sur 1
Winamp et les sous-titres
Posté dimanche 05 juin 2005 à 09:54 (#2)
je sais qu'il existait une méthode avec les anciennes versions de winamp:
1- tu lances ton fichier .avi dans winamp
2- tu fais "glisser>deposer" le fichier .str dedans... et hop tout marchait à merveille.
Mais, tu sais, bsplayer fait sa très bien... et, à mon humble avis tu devrais continuer de l'utiliser
1- tu lances ton fichier .avi dans winamp
2- tu fais "glisser>deposer" le fichier .str dedans... et hop tout marchait à merveille.

Mais, tu sais, bsplayer fait sa très bien... et, à mon humble avis tu devrais continuer de l'utiliser

Posté dimanche 05 juin 2005 à 10:46 (#3)
du momment que vobsub est installé ça devrait fonctionner, mais comme pikka le dit, BSPlayer, MediaPlayer Classic, The Core Media Player... sont plus appropriés à la lecture video que winamp ;)
Posté lundi 06 juin 2005 à 14:09 (#4)
icarus, le 05/06/2005 à 10:46, dit :
du momment que vobsub est installé ça devrait fonctionner
Tout est dit

Enfin sinon la méthode de nommer le fichier .srt sous le même nom que celui de la video marche quand même mieux avec des logiciels qui sont fait pour lire des videos, pas comme winamp qui a la base ne lisait que les mp3
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1