Sharemanga: Maze - The Mega-Burst Space - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Maze - The Mega-Burst Space MGP powaaa

Posté mercredi 01 juin 2005 à 21:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Voila je donne mon avis sur cette série et pourquoi connaitre le votre aussi.
Perso j'en suis à l'épisode 17 et je trouve que premièrement c'est marrant et que secondo l'histoire est pas mal ( meme si elle est classique ) et cette série me fait penser à Slayers de par son charac-design

Alors c'est clair que c'est pas la série qui tue la mort à l'envers avec une main les yeux fermés mais elle est plaisante et je trouve dommage qu'elle soit si peut connu

C'est pas mal dessiné, l'histoire est sympa, c'est marrant, ça se prend pas au sérieux ( comme beaucoup de série made in MGP de toute façon ;-) )
Voila, pour ceux qui on vu cette série, allez y, fait lui de la pub ( plutot que d'aller poster sur naruto :w00t: )

ps : j'aimais une meuf aussi boulay que mill-chan, elle a la palme d'or et de très très loin
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 02 juin 2005 à 22:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour l'instant j'ai vu que les OAVs, j'ai trouvé ça amusant, et je récup la série en ce moment, il doit me manquer 3-4 épisodes en gros...

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 22:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   sulfator666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

bah moi me manque l'épisode 14 j'arrive pas a l'avoir même avec les liens du forum lien e-mule.
alors si quelqu'un l'a et qu'il veut bien me permettre de le piocher chez lui ce s'rait 'achement cool, dans ce cas la contactez moi par mp.
( bah ouais chuis con j'ose pas commencer une série si il me manque un épisode oO)

Posté lundi 19 septembre 2005 à 22:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

sulfator666, le 18/09/2005 à 23:46, dit :

bah moi me manque l'épisode 14 j'arrive pas a l'avoir même avec les liens du forum lien e-mule.
alors si quelqu'un l'a et qu'il veut bien me permettre de le piocher chez lui ce s'rait 'achement cool, dans ce cas la contactez moi par mp.
( bah ouais chuis con j'ose pas commencer une série si il me manque un épisode oO)

Mouais, c'est pas la bonne section pour ce genre de demandes, et visiblement ta demande a portée ses fruits, y'a 2 sources complètes sur Razor 2.0 0:)
Sinon la série, j'ai passé un moment sympa devant (je l'ai vue depuis le temps de mon autre post quand même :porte: )

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 00:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   sulfator666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

Hem ... je suis confusément désolé Final Fan, oui en effet apres avoir pris connaissance de ta remarque il m'apparait que je n'ai pas parcouru les thèmes du forum avec assez d'assiduité en conséquence de quoi je pense très sérieusement a m'offrir une forte correction occulaire.

Ma bourde mis a part, j'ai effectivement réussi a trouver des sources pour l'épisode 14 et j'ai donc commencé a regarder la série ( bon ok ce ne fut qu'un seul épisode ... xD)
et c'est vrai que ca a l'air marrant.

par contre j'éspère que la scénario va un peu s'affiner parce que les " etquej'arriveetquejemaitriselepouvoirdemachinetlepouvoirdetruc" ca fait un peu baclé.

en fait a la vue du premier épisode, si il n'y avait pas cette touche de " je ne me prends pas au sérieux" je sais pas si j'aurais eu l'envie de voir le reste.
Mais j'ai quand meme noté que les quelques avis (le peu ?) exprimés ici était favorable donc wait and see ...

en meme temps avec un pseudo pareil, Final Fan, est tu réellement objectif ?? ;)
(elle est fine celle la avoue :w00t:)

En tous cas chusi bien content d'avoir pu commencer la série en toute sérenité, sachant que je ne manquerais rien ;)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1