Sharemanga: la mule sous surveillance - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la mule sous surveillance

Posté mercredi 01 juin 2005 à 22:39 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Arf ton pote il a dû se faire peur là :angry: C'est pas très marrant ce genre de blague en tous cas :wacko:
@+

Posté mercredi 01 juin 2005 à 23:32 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Il me semble qu'ils tentent effectivement principalement de trouver ceux qui revendent, mais pas uniquement copie de film, mais aussi, warez, music etc-etc, dont manga.

[mode raconte sa vie on aussi\]
Moi un pote avais recu une fois un mail de la part de la paramont qui disait qu'ils savaient qu'il telechargais illegalement des film, qu'il s'agissait que d'un simple avertissement, que la prochaine fois il lui ferais couper son fourniseur d'acces, puis, en cas de recidive que les autoritées competente s'en chargerais (moi j'aime bien quand sont accoler ces deux mot "autoritée et competente").
le pire c'est qu'il devais avoir 3 ou 4 film de la paramont sur son HDD et que de surcrois ils etait tout pourri :angry:
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 23:42 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

bogamo, le 01/06/2005 à 10:32, dit :

Et puis qd tu télécharges, tu passes obligatoirement par ton FAI, qui sait plus ou moins quels types de choses tu télécharges.

non, ton FAI logge plein de trucs, mais il peut pas savoir le contenu de ce que tu télécharge, comment s'appelle le fichier... enfin, c'est techniquement possible, mais c pas possible de mettre en oeuvre, faudrait qu'il analyse toutes les données que tu fais transiter jusqu'a ton pc pour détecter que c'est tel film...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 16:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Oki, c'est bien vrai. De toutes facons, s'ils devaient en arriver là, ils couleraient je pense ;p. Le marché de l'internet haut débit et maintenant très haut débit alerte peut etre les majors, mais ils devraient s'attaquer aux FAI pour ca. Enfin, il me semble justement qu'il y a eu quelque chose la dessus qui a commencé à se mettre en place, je l'avais lu sur 01.net je crois.

Dans tous les cas, ce sont les vache à lait qui paieront les pots cassés, c'est a dire nous, les consommateurs ;(

C'est regrettable mais quoi que l'on fasse, tant que l'on ne paiera pas plein pot, ils ne seront pas content.....

Posté lundi 13 juin 2005 à 18:09 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Merci pour l'info, c'est maintenant chose faite! mais c'est un peu flippant quand même sachant que, comme l'a dit Jesus, les noms des servers n'apparaissent que si on y a déjà été, parceque les noms de ces servers espions étaient bien précisés dans ma liste, sic!! Mais bon maintenant c'est censé être clean donc...

Posté mardi 16 août 2005 à 10:16 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour de leur liste de serveur comme il est notifié dans l'article de la page 1 de ce sujet, vous devriez avoir de nombreux serveurs razorback dans votre liste...

je vous conseil de lire ce petit article de ratiatum :)

attention razorback fait de faux émules
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 10:24 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

merci pour l'info pikka, en même temps, je m'en doutais un peu que ça ne faisait pas partie de Razorback tous ces serveurs. Sinon ils l'auraient nommé 3 et non 2.1
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 10:34 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lilandra, le 16/08/2005 à 11:24, dit :

je m'en doutais un peu que ça ne faisait pas partie de Razorback tous ces serveurs. Sinon ils l'auraient nommé 3 et non 2.1

Sauf que le 2.1 est un vrai.

le site dit :

Razorback (l'officiel, cette fois), rappelle que seuls deux serveurs existent, avec comme coordonnées :
Razorback2.0 : IP: 195.245.244.243 port: 4661
Razorback2.1 : IP: 195.245.244.244 port: 3000

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 août 2005 à 10:38 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

pikka, le 16/08/2005 à 11:16, dit :

Pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour de leur liste de serveur comme il est notifié dans l'article de la page 1 de ce sujet, vous devriez avoir de nombreux serveurs razorback dans votre liste...

je vous conseil de lire ce petit article de ratiatum :)

attention razorback fait de faux émules

Aucune mise a jour que dalle et j'ai toujours eu que Razorback 2.0...Alors les articles comme ça me font bien marrer quand meme des fois...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 16 août 2005 à 10:41 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Junta, le 16/08/2005 à 10:34, dit :

Lilandra, le 16/08/2005 à 11:24, dit :

je m'en doutais un peu que ça ne faisait pas partie de Razorback tous ces serveurs. Sinon ils l'auraient nommé 3 et non 2.1

Sauf que le 2.1 est un vrai.

le site dit :

Razorback (l'officiel, cette fois), rappelle que seuls deux serveurs existent, avec comme coordonnées :
Razorback2.0 : IP: 195.245.244.243 port: 4661
Razorback2.1 : IP: 195.245.244.244 port: 3000

disolé, tu m'auras compris quand même, je voulais dire 2.2 lol
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 16:26 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Ils poussent meme la ressemblence des serveur à l'ip... regardez donc comme elle sont proches... c'est desolant...
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 16:52 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

MVK, le 16/08/2005 à 17:26, dit :

Ils poussent meme la ressemblence des serveur à l'ip... regardez donc comme elle sont proches... c'est desolant...

Difficile quand même de confondre les faux avec le(s) vrai(s) au niveau de l'IP. Même le port diffère :(
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 23:23 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je n'utilise que Razorback 2.0 donc pas de soucis et puis si les tv françaises étaient capable de nous sortir des épisodes de Fullmetal ou d'autres animes en VOSTFR, j'arrêterai de DL, mais c'est pas près d'arriver alors... :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:07 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

De toute façon je ne comprend pas en quoi le telechargement est nefaste du moment que c'est pour un usage personel et non pour la revente.
Les maisons de disque ect... pensent que tout ceux qui telecharge aurraient puent acheter le produit et calcule leurs pertent sur cete hypothese.
Mais en fait je pense que ceux qui achetent par exemeple un dvd, l'achete pour tout ce qu'il contient, packaging ect...
Donc en fait les gas qui telecharge n'aurais pas acheté le produit de toute façon.
Et puis quand on regarde les prix, moi j'achete les initial d, a 15 euros les quelques episode ça revient cher pour avoir une saison complete, mais je met le prix car ce manga me tient a coeur.
Il faut aussi concevoir que l'acces a la culture est un droit et pas seulement pour les riches, le tlechargement permet aux smicar par exemple de pouvoir avoir acces a cette culture audio-visuel, enfin c'est ce que je pense.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 18:10 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Salut à tous

j'interviens tres tres tres rarement sur les forums (je suis une personne de l'ombre! genre Ichigo en Shinigami... lol) mais là j'ai pas pu m'empecher d'envoyer un "merci" pour ce post. J'avais TOUS les serveurs espions dans ma liste... hum... un peut crétin le Shinigami ! lol

Merci, donc, pour ce lien ! (je tenais à le faire parce que je suis soit trop débile, soit carrement crétin, mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou on remercie pour les liens des series et OAV comme sur l'ancien forum, donc autant que faire ce peu!)
Mr Merci à disparu dans le vortex du passage de l'ancienne version à la nouvelle. Il reviendra parmi nous, un jour peut-être...

A tres Bientot

Sen to Harou

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 30 octobre 2005 à 18:40.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5