Sharemanga: la mule sous surveillance - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la mule sous surveillance

Posté mardi 31 mai 2005 à 20:06 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Taviox_sensei, le 31/05/2005 à 15:30, dit :

J'ai pas lu mais ma liste de serveur est limitée a Razorback....

+ 1

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

jesus, le 31/05/2005 à 19:03, dit :

Si ca peut te rassurer ce n'est pas mon cas (quoi que j'ai eu ma période film en dl valait mieux pas qu'on s'interesse a moi a ce moment la ^^)
Mais perso j'utilise la plluspart du temps overnet (edonkey quand je ne trouve plus de source) qui je pense est moin exposé aux problèmes de surveillance etc.. enfin c'est juste ce que je pense après j'en sais rien.

Enfin quoi qu'il arrive surtout il ne faut pas oublier ( jle met en spoil ca pourrait choquer certaine personne )

[Voir le message caché (spoiler)]
Le p2p pour télécharger des films et des musiques gratuitement c'est pas bien

:P :ph34r: B) LA POLICE EST PARTOUT :D :ph34r: :pervers:

au risque de dire une grosse connerie...
ça utilise pas le réseau eDonkey Overnet ?
il me semble que j'avais déjà essayé, et c du ed2k, c'est juste un client différent d'emule, donc à priori, tu es autant concerné que les autres pour cette histoire de fake-servers :x
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 22:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Fanagame, le 31/05/2005 à 22:00, dit :

jesus, le 31/05/2005 à 19:03, dit :

Si ca peut te rassurer ce n'est pas mon cas (quoi que j'ai eu ma période film en dl valait mieux pas qu'on s'interesse a moi a ce moment la ^^)
Mais perso j'utilise la plluspart du temps overnet (edonkey quand je ne trouve plus de source) qui je pense est moin exposé aux problèmes de surveillance etc.. enfin c'est juste ce que je pense après j'en sais rien. 

Enfin quoi qu'il arrive surtout il ne faut pas oublier  ( jle met en spoil ca pourrait choquer certaine personne )

[Voir le message caché (spoiler)]
Le p2p pour télécharger des films et des musiques gratuitement c'est pas bien

:D B)  :)  LA POLICE EST PARTOUT  :(  :D :lol:

au risque de dire une grosse connerie...
ça utilise pas le réseau eDonkey Overnet ?
il me semble que j'avais déjà essayé, et c du ed2k, c'est juste un client différent d'emule, donc à priori, tu es autant concerné que les autres pour cette histoire de fake-servers :x

Ed2k utilise le reseau overnet, ou il n'y a pas de choix serveurs, mais dans la derniere version d'ed2k, tu peux aussi te conecter au réseau ed2k en meme temp que celui d'overnet.

Posté mardi 31 mai 2005 à 23:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Je viens aussi de m'apercevoir que j'avais ces serveurs dans ma liste donc hop suppression de ces serveurs et mise à jour par url impeccable.

Voili.

On est jamais trop prudent.
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 23:30 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

etant donné que les preuves sont acquises par fraude normalement elles ne valent rien ( bon si c'est une connerie hein ! je suis qu'en premiere annee de droit ) !
je pense qu'il y en a de mieux informé que moi :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 01 juin 2005 à 00:34 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

je pense que tu as raison bencha mais le fais de savoir qui a quoi peu les pousser a avoir des preuves par des moyens plus légaux, pfffffffffff on dirais que je parle de drogue, ;) alors que c'est du p2p.....menfin
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 00:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

bencha, le 01/06/2005 à 00:30, dit :

etant donné que les preuves sont acquises par fraude normalement elles ne valent rien ( bon si c'est une connerie hein ! je suis qu'en premiere annee de droit ) !
je pense qu'il y en a de mieux informé que moi :D

Non t'as raison : les preuves acquises illégalement ne sont pas recevables :)

Ne tombons pas dans la paranoïa !
@+

Posté mercredi 01 juin 2005 à 06:50 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

il est vrai qu'en France il n'est pas légal (et donc c'est inutile au niveau juridique) de proposer des services illégaux pour attirer le larron potentiel.
Bref on a pas le droit de se déguiser en dealer pour voir qui va venir acheter... c'est pas le cas dans tous les pays, en particulier aux Etats-Unis. D'où "l'utilité" de ces serveurs. On pourrait aussi ajouter le fait que les FAI aimeraient bien avoir des listes des gens qui téléchargent, quel que soit le mode d'acquisition, afin d'annuler des contrats/de refuser d'en renouveler.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 08:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Thirqual, le 01/06/2005 à 07:50, dit :

On pourrait aussi ajouter le fait que les FAI aimeraient bien avoir des listes des gens qui téléchargent, quel que soit le mode d'acquisition, afin d'annuler des contrats/de refuser d'en renouveler.

Hmm pas sûr... En effet, les fournisseurs d'accès internet savent parfaitement que ce qui pousse les particuliers à s'offrir des forfaits haut débit parfois chers, c'est le téléchargerment, en particulier le P2P. Si demain le P2P devenait totalement illégal, la clientèle lacherait les forfaits haut débit devenus quasiment inutiles ce qui ne ferait pas l'affaire des fournisseurs. :D
@+

Posté mercredi 01 juin 2005 à 09:32 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Et puis qd tu télécharges, tu passes obligatoirement par ton FAI, qui sait plus ou moins quels types de choses tu télécharges. De plus, lorsque tu laisses ton pc tourner toutes la nuit ou la journée, je pense pas que ce soit pour télécharger le dernier patch windows ou un driver pour ta carte vidéo de la mort qui tue.

Faut pas devenir parano, mais faut pas se leurrer non plus, les Fournisseurs d'Accès savent ce qui transite...

Sinon, j'ai bien vu les serveurs dont ils parlaient, je me suis pas essayé dessus, et ils ont dégagé rapidos ;p

A quand le serveur pour nous chopper avec les derniers divx et les derniers mangas eux même illégaux ;p ?

Posté mercredi 01 juin 2005 à 10:52 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bogamo, le 01/06/2005 à 10:32, dit :

A quand le serveur pour nous chopper avec les derniers divx et les derniers mangas eux même illégaux ;p ?

Je pense que ça viendra, mais on en est trèèèèèèèèèès loin :D :D
@+

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:06 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

j'y connais pas grand chose mais bon j'ai fait ce qui était indiqué. J'ai viré ce qui fallait dans la liste des serveurs, il me reste razorback2 et beaucoup d'autres qui n'ont pas de nom mais des chiffres. Ca représente quoi? Faut les virer aussi? Merci

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ben c'est juste que comme tu t'es pas encore connecter dessu t'as juste leur adresse et non leur non réel mais bon a part razorback peu de serveur s'avère utile ^^
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

fenriss, le 31/05/2005 à 14:20, dit :

Hello, j'ai vu ce petit sujet sur Ratiatum qui pourrait en intéresser plus d'un:

Serveurs espions

merci pour l'info ;-) de toute façon je me connecte toujour sur Razorback :w00t:

Posté mercredi 01 juin 2005 à 22:23 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Idem, je ne me co que sur razorbak, mais bon j'ai fait la tite mise a jour ca n coute rien^^

Merci pour l info en tout cas^^

/mode raconte sa life on

Un ami a moi c'est fait choper pour du telechargement, sisi c'est vrai ^^;
Comment ca c est passé: il est rentrer chez lui comme d'habitude apres son boulot et la, devant la porte, surprise !! la police l'attendait :angry:

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5