L, le 15/07/2010 à 15:48, dit :
Je viens de subir Predators et c'est un véritable remake nanard de l'original !
On a en vrac : des acteurs moisis, des personnages ratés (trop fort le biologiste qui reconnait des plantes terrestre sur une planète extraterrestre), des dialogues nanards (-"qui êtes vous ?" -"Je suis... vivant"), des sfx décevants, des predators inexistants, de l'action inexistante aussi, bref la totale (petit bonus : le trailer arnaque sur le contenu puisque la scène où Adrian Brody est recouvert de laser n'existe pas).
Fan du premier, je pleurais du sang à la sortie de projection et si vous l'êtes aussi, fuyez ce film !
"qui êtes vous ?" -"Je suis... vivant" oui cette phrase aussi m'a bien marqué...enfin quand on voit le personnage et comment il vit depuis x temps sur la planète on peur quand même la comprendre
Ce film est un vrai gâchis : - Comment le héros connait tout le monde? lui c'est un yakusa de la famille machin(!?) alors que le le yakusa est habillé en costume 3 pièces!? etc etc
- le coup de biologiste m'a moins étonné vu que je ne savais rien du film avant de l'avoir vu mais après on peut s'interroger sur ce fait
- il y a soit disant 2 types de prédator rivaux des grands et des petits, ben ils ont tous la même taille!!
- ils ont bien rétréci au lavage depuis le 1er et qu'est-ce qu'ils sont faibles!!! dans le 1er Arnold a souffert comme pas possible et lui sa force est justifié par son physique mais là el héros est presque aussi fort et encaisse les pains et autres tartes avec une facilité...
les prédator apprennent en temps réel des erreurs de leur congénères? Hé ben faut croire que non tant ils sont faibles...la scène de fight avec le yakusa et son sabre pfffffff depuis le temps qu'ils se battent l'alien n'aurait pas du se faire trainer comme ça. Contrairement à ce qu'a dit L.Fishburn les prédator n'apprennent rien à une vitesse exponentielle
- les combats sont minimum syndicale ( le chorégraphe ce n'était pas
Kévin Sordo??
- la nature est assez mal exploitée même si, je ne sais par quel miracle, le scénario ne tombe pas dans une sur-enchère abusive où l'on verrait les chassés se faire attaquer de toutes parts par des monstres ou des plantes zarbi. Ici la nature devient vite un peu trop vite un cadre, un simple décor. Dans Aguire ou la colère de Dieu d' Herzog la nature est une superbe actrice principale de l'histoire. L'histoire se passerait sur la planète Tatouine que rien n'y changerait hélas
Arnold pour se battre s'était sacrément enduit de boue, là el héros s'enduit avec un fine pellicule tel un môme tartinant le moins possible une biscotte de nutella afin d'économiser le peu qu'il en reste dans son pot
et la fin....
[Voir le message caché (spoiler)]
vouloir nous faire croire que le héros est monté dans le vaisseau alors qu'il est resté pour sauver la meuf lui THE égoïste qui ne pense qu'à sauver sa peau alala messieurs cette mise en scène à la noix est du archi déjà vu!!!