Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté samedi 06 novembre 2010 à 20:39 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messagecedô l, le 03/11/2010 à 12:31, dit :

Je suis entièrement d'accord! C'est labellisé film d'action mais y en a pas!!! Pourtant je suis pas un grand fan des films sans cervelles qui mettent de l'action partout mais là franchement Iron Man sans combat ou péripéties c'était fade sans saveur et ennuyant

+1

D'accord avec vous je préfère nettement le 1 !

Posté samedi 06 novembre 2010 à 23:07 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageJunta, le 06/11/2010 à 10:27, dit :

Fair Game.

Qu'est ce que c'était mou, mou et lent, mou et lent et long.
Ca se veut plus ou moins un thriller politique mais ça n'en a pas du tout l'envergure et cette partie du film n'en représente guère plus de la moitié. Une heure pour se mettre en place pour un film de moins de 2h c'est beaucoup... trop. D'autant plus que le complot est jeté comme ça au milieu du film en quelques secondes, sans aucune intensité, comme une banale scène. La suite s'enchaine alors, comme si tout ça c'était logique. Que le spectateur s'y attende ok, mais que le héros s'y attende... euh, wtf ??
Pour le reste hélas rien ne rattrape. Un jeu d'acteur très décevant et une bande son pas du tout à la hauteur. Le tout déservi par une réalisation chaotique et des plans caméra où il ne faut pas avoir le vertige, comme si on avait oublié de couper tous les changements de plans... Peut-être un style, mais là il y a de l'abus.

Bref pour faire simple, je n'ai pas aimé, ça ne vaut pas du tout la bande annonce !

Je suis d'accord sur les plans, je ne supporte pas cette vague de réalisateurs qui aiment faire bouger la caméra pour donner une sensation de "live" comme si on était acteur de la scène. Cela ne fait pas plus réaliste et casse l'intensité des scènes.

Par ailleurs effectivement le jeu d'acteur n'est pas palpitant, mais ce n'est pas ce que l'on demande dans ce genre de film.

Le souci principal de ce film est sa façon décousue d'être monté. On saute parfois un peu du coq à l'âne et cela n'aide pas à apprécier l'histoire.

Après je ne dirai pas que c'est un mauvais film. Tiré d'une histoire vraie comme toute, il montre une fois de plus la façon que le gouvernement américain pendant l'ère BUSH a manipulé le peuple américain.

J'ai bien aimé aussi les réactions de fan boy prêt à menacer de mort ou bien à présenter devant tout le monde comme des gens comme étant des menteurs etc.... C'est assez amusant de voir que les mentalités au 21 ème siècle n'ont pas changé...

Posté dimanche 07 novembre 2010 à 08:06 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageJunta, le 06/11/2010 à 10:27, dit :

Fair Game.

Qu'est ce que c'était mou, mou et lent, mou et lent et long.
Ca se veut plus ou moins un thriller politique mais ça n'en a pas du tout l'envergure et cette partie du film n'en représente guère plus de la moitié. Une heure pour se mettre en place pour un film de moins de 2h c'est beaucoup... trop. D'autant plus que le complot est jeté comme ça au milieu du film en quelques secondes, sans aucune intensité, comme une banale scène. La suite s'enchaine alors, comme si tout ça c'était logique. Que le spectateur s'y attende ok, mais que le héros s'y attende... euh, wtf ??
Pour le reste hélas rien ne rattrape. Un jeu d'acteur très décevant et une bande son pas du tout à la hauteur. Le tout déservi par une réalisation chaotique et des plans caméra où il ne faut pas avoir le vertige, comme si on avait oublié de couper tous les changements de plans... Peut-être un style, mais là il y a de l'abus.

Bref pour faire simple, je n'ai pas aimé, ça ne vaut pas du tout la bande annonce !

Un jeu d'acteur décévant ?
Pourtant, avec Naomi Watts et Sean Penn à l'affiche, on aurait pu s'attendre à quelque chose d'un bon niveau.
Des acteurs peu motivés ou mal dirigés, plutôt -_- ?

Posté dimanche 07 novembre 2010 à 09:32 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Naomi Watts peut encore passé, mais j'ai trouvé Sean Penn insipide, sans motivation et peu convaincant...

Posté dimanche 07 novembre 2010 à 16:07 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNature-za, le 06/11/2010 à 12:41, dit :

Fair Game, celui avec Baldwin et la belle ?

=>

Voir le messageinico, le 07/11/2010 à 08:06, dit :

Un jeu d'acteur décévant ?
Pourtant, avec Naomi Watts et Sean Penn à l'affiche, on aurait pu s'attendre à quelque chose d'un bon niveau.
Des acteurs peu motivés ou mal dirigés, plutôt -_- ?

On va dire mal dirigés en effet car c'est assez étonnant d'être aussi peu dans le rôle, surtout pour un vdlv comme Sean Penn.

Sinon oui +1 sur la remarque de Kelos par rapport à l'ère Bush.
Ce film a au moins ce mérite.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 21:13 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Percy Jackson le voleur de foudre

L'idée a été très mal expoité mais bon vu son originalité on ne pouvait pas trop demander aux scénaristes U.S...

dans ce films il y a beaucoup de choses qui ne vont pas :

- le black de service avec la panoplie clichée service : le langage" yo yo mec" et j'en passe, la cool attitude et vive les meufs...
- Perséphone en chaudasse de service (elle est noire mais on aurait mis une asiatique à la place que ça n'aurait rien changé)
- Hadès en rocker!?
-Comment Luke le fils d'Hermès a pu voler la foudre de Zeus chez Zeus ni vu ni connu??
-Le retour de la méduse et de l'hydre de Lerne déjà zigouillés dans les temps anciens
-le camps d'entrainement des demi-dieux complètements has been au temps des arts martiaux et autres krav maga...
-le gars qui préfère sauver sa mère avant de sauver la Terre!?

le truc qui m'a fait sourire c'est l'allusion à Matrix avec Keanu Reeves^^ pas mal pas mal lol

Le début était pas mal et tout est gâché a partir du moment où il part au camp du "professeur Xavier" interprété par Pierce Brosnan...
Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 00:24 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageHisoka972, le 11/11/2010 à 21:13, dit :

Percy Jackson le voleur de foudre

L'idée a été très mal expoité mais bon vu son originalité on ne pouvait pas trop demander aux scénaristes U.S...

dans ce films il y a beaucoup de choses qui ne vont pas :

- le black de service avec la panoplie clichée service : le langage" yo yo mec" et j'en passe, la cool attitude et vive les meufs...
- Perséphone en chaudasse de service (elle est noire mais on aurait mis une asiatique à la place que ça n'aurait rien changé)
- Hadès en rocker!?
-Comment Luke le fils d'Hermès a pu voler la foudre de Zeus chez Zeus ni vu ni connu??
-Le retour de la méduse et de l'hydre de Lerne déjà zigouillés dans les temps anciens
-le camps d'entrainement des demi-dieux complètements has been au temps des arts martiaux et autres krav maga...
-le gars qui préfère sauver sa mère avant de sauver la Terre!?

le truc qui m'a fait sourire c'est l'allusion à Matrix avec Keanu Reeves^^ pas mal pas mal lol

Le début était pas mal et tout est gâché a partir du moment où il part au camp du "professeur Xavier" interprété par Pierce Brosnan...

Pareil, je l'avais deja poste quelques pages auparavant, ce film, mais ce dont j'ai par-dessus tout ete decu, c'est la "non-presence" des Dieux....
(Enfin, le titre Jap y est peut-etre pour quelque chose, etant "Percy et les dieux de l'Olympe", ce qui semble etre different du titre original ?....)

Posté samedi 13 novembre 2010 à 21:10 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

"L'apprenti sorcier"

J'avais vu une critique positive sur Share donc je me suis dit que j'allais tester. J'ai tenu une heure. C'est bourré de clichés éculés, Cage joue aussi mal que dans ces derniers rôles et après avoir résisté une heure, je me suis dit que ça ne valait vraiment pas le coup de continuer à regarder une bouse pareille. Pas une seule idée originale, rien que dalle nada!
On a l'espèce geek, la petite amie dont va se servir le méchant (je n'ai pas été jusque là, mais faut pas être un génie pour le voir venir...), le mentor super sérieux, les effets spéciaux et les petites phrases censées être drôles. Bref du vu et revu et là c'est bon j'ai ma dose, j'ai pas de temps à perdre et autre chose à faire que de mater de telles niaiseries. <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 novembre 2010 à 00:48 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Legion X :sick: :sick:

C'est l'histoire "véridique" de super-héros coréens qui furent recalés pour être dans les X-Men ainsi que dans Heroes tant ils sont super nullards...mais le gouvernement coréen n'abandonna pas ses enfant chéris et leur donna un rôle dans un film que même Stan Lee n'aurait pas imaginé après un bon spiff roulé dans un billet de 1000 dollars...

Ainsi on a droit à un truc qui n'est qu'un long-métrage à cause de sa durée, une histoire entre les bons et les méchants ayant de super-pouvoir et quelle originalité!!! une miss flamme, un homme électrique ko my god!! un télékinésiste!? waow du jamais vu!!!! et j'en passe. L'histoire , si on peut la nommer ainsi, commence ...vers la fin du film!?
Sylar a repris l'avion pour les states quand il les a vu parait-il...

Conseillé à tout ceux qui ont du temps à perdre!!! :sorcerer: :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2010 à 13:13 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Legion X,

Entièrement d'accord avec Hisoka. On peut même pas dire que le scénar est mauvais vu qu'il n'y en a pas. En fait, j'ai juste retenu que la "miss flammes" était vraiment très bien foutue. Le reste, c'est déjà très vague.

+

P.S.: si Sylar s'est barré en quatrième vitesse c'est qu'il a eu peur de prendre leurs pouvoirs par inadvertance :sorcerer:
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 16 novembre 2010 à 14:09 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Vous parlez de "legion x", mais y en a-t-il qui auraient vu "legion" tout court ? (Un film ricain qui au vu de la bande-annonce, fait penser a Constantine).

Posté mardi 16 novembre 2010 à 15:15 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ouep, vu.

Pas super comme film, si tu connais Left 4 Dead (le jeu), ben c'est un peu une mission mise en film.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 14:47 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Connais pas....:sorcerer: :sorcerer:

Posté samedi 20 novembre 2010 à 12:01 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageL, le 15/07/2010 à 15:48, dit :

Je viens de subir Predators et c'est un véritable remake nanard de l'original !

On a en vrac : des acteurs moisis, des personnages ratés (trop fort le biologiste qui reconnait des plantes terrestre sur une planète extraterrestre), des dialogues nanards (-"qui êtes vous ?" -"Je suis... vivant"), des sfx décevants, des predators inexistants, de l'action inexistante aussi, bref la totale (petit bonus : le trailer arnaque sur le contenu puisque la scène où Adrian Brody est recouvert de laser n'existe pas).

Fan du premier, je pleurais du sang à la sortie de projection et si vous l'êtes aussi, fuyez ce film !

"qui êtes vous ?" -"Je suis... vivant" oui cette phrase aussi m'a bien marqué...enfin quand on voit le personnage et comment il vit depuis x temps sur la planète on peur quand même la comprendre

Ce film est un vrai gâchis : - Comment le héros connait tout le monde? lui c'est un yakusa de la famille machin(!?) alors que le le yakusa est habillé en costume 3 pièces!? etc etc
- le coup de biologiste m'a moins étonné vu que je ne savais rien du film avant de l'avoir vu mais après on peut s'interroger sur ce fait
- il y a soit disant 2 types de prédator rivaux des grands et des petits, ben ils ont tous la même taille!!

- ils ont bien rétréci au lavage depuis le 1er et qu'est-ce qu'ils sont faibles!!! dans le 1er Arnold a souffert comme pas possible et lui sa force est justifié par son physique mais là el héros est presque aussi fort et encaisse les pains et autres tartes avec une facilité...
les prédator apprennent en temps réel des erreurs de leur congénères? Hé ben faut croire que non tant ils sont faibles...la scène de fight avec le yakusa et son sabre pfffffff depuis le temps qu'ils se battent l'alien n'aurait pas du se faire trainer comme ça. Contrairement à ce qu'a dit L.Fishburn les prédator n'apprennent rien à une vitesse exponentielle :devil: :lol: :lol: :P

- les combats sont minimum syndicale ( le chorégraphe ce n'était pas Kévin Sordo?? :P

- la nature est assez mal exploitée même si, je ne sais par quel miracle, le scénario ne tombe pas dans une sur-enchère abusive où l'on verrait les chassés se faire attaquer de toutes parts par des monstres ou des plantes zarbi. Ici la nature devient vite un peu trop vite un cadre, un simple décor. Dans Aguire ou la colère de Dieu d' Herzog la nature est une superbe actrice principale de l'histoire. L'histoire se passerait sur la planète Tatouine que rien n'y changerait hélas

Arnold pour se battre s'était sacrément enduit de boue, là el héros s'enduit avec un fine pellicule tel un môme tartinant le moins possible une biscotte de nutella afin d'économiser le peu qu'il en reste dans son pot

et la fin....
[Voir le message caché (spoiler)]
vouloir nous faire croire que le héros est monté dans le vaisseau alors qu'il est resté pour sauver la meuf lui THE égoïste qui ne pense qu'à sauver sa peau alala messieurs cette mise en scène à la noix est du archi déjà vu!!!

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2010 à 06:05 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Airbender.

Non attention c'est pas nul, y a pas (trop) mal d'action, les effets speciaux sont nickels, et vu que c'est une trilogie, pour un 1er episode, ca reste plutot bon.

Bon apres, autant dans Narnia les enfants etaient les bienvenus, autant ici, ca m'a ennuye tout le film de devoir suivre les aventures de ces bambins irritables a souhait. Bonjour les dialogues pas top, mais surtout trop ridicule, le fait de devoir danser pour sortir un pouvoir....Ca ca m'a particulierement enerve.

13-14 ans plus tot Stormriders etait largement mieux.
Toujours imbattu meme ^^.

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »