Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté vendredi 04 juin 2010 à 08:11 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Les Infectés

Alors je me permets de le mettre dans cette catégorie -le mauvais cinéma- sans que cela ne soit vraiment trop le cas.

Certes il a des défauts à la pelle, mais dans l'ensemble je ne l'ai pas détesté. Il y a des films comme ça, ils ne donnent rien, mais on ne l'a pas détesté.

Le topo: 4 jeunes adultes (jeunes) sont sur une route pour atteindre une plage afin d'échapper à un virus, . Ces jeunes se sont fixés des règles afin de survivre (tout comme Zombieland). Une chose en entrainant une autre, l'un des 4 est contaminé.

Alors je passerai le casting qui n'est pas des plus réussi, je passerai l'histoire qui n'est pas transcendante et je passerai sur l'utilité du film qui n'est pas évidente et sur le fait que je ne comprends même pas comment ils n'ont pu être infectés avant puisqu'ils ne sont pas capables de respecter une fois dans le film leurs propres règles (genre je mets un masque qui protège rien devant un infecté, mais je l'enlève à 1 mètre de lui deux secondes plus tard etc....).

Mais alors que retenir du film me direz-vous ?

Le choix. En fait le film est basé sur les choix que vont devoir faire ces jeunes, et la limite de leur morale. Et c'est là que, pour certain, leur vraie nature se révèle.

On ne sait pas comment tout cela est venu, on se dit que ce n'est pas parce qu'ils vont sur une plage que le monde sera meilleur, mais l'effort a été mis sur les choix des personnages.

Mais là-dessus encore ce n'est pas très bien rendu, mais ça fait son effet.

Pourquoi ai-je dit que cela n'était pas du mauvais cinéma mais qui peut (doit) y être inscrit quand même ?

Car le film n'est pas une franche réussite, je ne vous conseillerais pas de perdre une place de ciné pour aller le voir, mais en divix, il passera bien pour une soirée.

EDIT / sinon tout à fait d'accord pour Freddy, vraiment ennuyeux et il n'empêchera pas à beaucoup de gens de dormir...

Posté lundi 07 juin 2010 à 21:00 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFaernelia, le 01/06/2010 à 22:02, dit :

Inutile ?
En cloque, mode d'emploi.

Oh hai!

Je suis trop pas d'accord.

Certes ce film n'est pas d'une profondeur inégalable. Les personnages sont stéréotypés. On peut deviner la fin dès les dix premières minutes. Le propos reste lénifiant avec une fin heureuse, propre à séduire la mère de famille américaine protestante. Cette dernière n'étant pas conçue pour penser l'avortement.

Cependant, Seth Rogen tient très bien son rôle de gros naze. Ses répliques sont cinglantes, il est plus bête et crasse que nature.

Peut être as-tu regardé le film en V.F. fae, ce qui tendrait à expliquer que tu n'aies pas saisi toute la veulerie du personnage. =S
Le titre original est "knocked up", "en cloque" effectivement, mais sans le "mode d'emploi". Sans la douceur apportée par cet ajout des traducteurs. D'un désir de grossesse et de ce qui accompagne celui-ci, la version originale fait table rase. Nos deux protagonistes voient leur monde chamboulé à leur (son) corps défendants. Le film joue sur le refus, voire l'inaptitude, du héros à prendre une position de père et même d'amant.

Je ne prétends pas qu'il s'agit d'un film révolutionnaire, mais que, bon grès mal grès, il ne mérite pas selon moi d'entrer dans la catégorie des mauvais films.

Je suis fan de Seth Rogen, depuis qu'il m'a été donné de voir .
Mieux que "knocked up" et moins sujet à polémique. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 06 juillet 2010 à 18:59 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Splice : Alors le film tente de dénoncer les manipulations génétiques, du moins je pense, car on voit vraiment pas l'intérêt du film. La fin part un peu dans le glauque et sur un point est prévisible à 10km !

Un film inintéressant.

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 15:48 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de subir Predators et c'est un véritable remake nanard de l'original !

On a en vrac : des acteurs moisis, des personnages ratés (trop fort le biologiste qui reconnait des plantes terrestre sur une planète extraterrestre), des dialogues nanards (-"qui êtes vous ?" -"Je suis... vivant"), des sfx décevants, des predators inexistants, de l'action inexistante aussi, bref la totale (petit bonus : le trailer arnaque sur le contenu puisque la scène où Adrian Brody est recouvert de laser n'existe pas).

Fan du premier, je pleurais du sang à la sortie de projection et si vous l'êtes aussi, fuyez ce film !

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 17:52 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageL, le 15/07/2010 à 16:48, dit :

Je viens de subir Predators et c'est un véritable remake nanard de l'original !

On a en vrac : des acteurs moisis, des dialogues nanards (-"qui êtes vous ?" -"Je suis... vivant"), des sfx décevants, des predators inexistants, de l'action inexistante aussi, bref la totale (petit bonus : le trailer arnaque sur le contenu puisque la scène où Adrian Brody est recouvert de laser n'existe pas).

Fan du premier, je pleurais du sang à la sortie de projection et si vous l'êtes aussi, fuyez ce film !

Mince alors, moi qui me disais qu'il rattraperait peut-être les autres aliens vs predator, etc..., bah, je ferais des économies, comme ça...
Pour les lasers, ptêt une scène coupée dispo dans une éventuelle version longue, ce serait pas la première fois que des image de trailer n'apparaissent pas dans le film...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 00:15 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageL, le 15/07/2010 à 16:48, dit :

(petit bonus : le trailer arnaque sur le contenu puisque la scène où Adrian Brody est recouvert de laser n'existe pas).

Voir le messageCurly, le 15/07/2010 à 18:52, dit :

Pour les lasers, ptêt une scène coupée dispo dans une éventuelle version longue, ce serait pas la première fois que des image de trailer n'apparaissent pas dans le film...

Elle y est, sauf qu'il n'est la cible que d'un seul Predator, alors que dans le trailer il est la cible de X Predators.

Apparemment je suis le seul a avoir trouve ce film genial et mieux encore que le 1, et a l'avoir mis dans "bon cinema" :rolleyes:

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 09:03 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je vous dirai ça dimanche soir ;)

Posté samedi 17 juillet 2010 à 13:07 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je pense que ce film va être très très très .... très très mauvais ...

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2010 à 01:36 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pas pire que l'original ^_^
Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2010 à 08:22 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ce matin j'ai mate Percy Jackson.
J'ai eu le malheur d'avoir ete attire par le cote mythologique du film....
Mariage monde moderne et mythologie rate, au final on veut l'un ou l'autre, mais les 2 ensembles ca donne le film ici....
Peu d'action (moyenne en plus), scenar vu et revu, pratiquement aucune intervention divine (lol quoi). On a un truc genre X men (quoique au final, a part le heros, personne n'a de pouvoir je crois....) croise a Night Museum ?

Posté lundi 19 juillet 2010 à 07:18 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Predators :
Entre la réalisation hasardeuse, les acteurs peu convaincants, les répliques qui ne resteront pas dans les annales et les predators mal fichus, il n'y a pas grand chose de bon à voir dans cet épisode.

Posté mardi 24 août 2010 à 08:27 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Expendables -_-

On se demandait comment le film aller être avec tous ses poids lourds du cinéma d'action... la réponse fut non seulement rapide mais décevante. Ils apparaissent à l'affiche, dans les B.A., dans les promo mais pas dans le film Image IPB

Pour résumé :

- Bruce Willis apparait moins de 5 minutes
- Schwarsy moins de 2 minutes ( après une petite blague sur ses ambitions politique ).
- Dolph Lundgren environs 15-20 minutes
- et Jet li, environs 30-40 minutes.

En somme, on ne voit que stallone et Jason Statham. C'est sur que comme ça, on comprend vite le casting hors norme :D

Sur le film en lui même, pas grand chose à dire à part qu'il n'y a pas d'histoire, comme la majorité des films du genre mais là en pire -_- c'est gore, ça pisse le sang, ça tue à tour de bras ( et bien souvent les bras s'envolent d'ailleurs lol ), à 5 contre 300, c'est les 5 qui gagnent sans une éraflure :D ² Certaines tueries sont assez sadique et cruel ( j'ia l'impression qu'en disant ça, ça risque d'en encourager certains à aller le voir >_< ).

Bref, extrêmement déçu, sans intérêt, un jeu d'acteur médiocre ( vu le cast, rien d'étonnent non plus en même temps ).

Posté mardi 24 août 2010 à 17:47 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 24/08/2010 à 09:27, dit :

Certaines tueries sont assez sadiques et cruelles ( j'ia l'impression qu'en disant ça, ça risque d'en encourager certains à aller le voir >_< ).

Gagné ! :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 25 août 2010 à 05:35 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Les scenes d'action de Jet Li sont-elles potables ? 30-40mn d'apparition c'est pas mal, si ses combats sont interessants ca peut m'interesser :D

Posté mercredi 25 août 2010 à 05:59 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNature-za, le 25/08/2010 à 06:35, dit :

Les scenes d'action de Jet Li sont-elles potables ? 30-40mn d'apparition c'est pas mal, si ses combats sont interessants ca peut m'interesser :D

hum... non. Il n'y a qu'un seul combat de jet li

[Voir le message caché (spoiler)]
contre Dolph Lundgren pour "l'humour", le nabot contre la montagne de muscle et fini par ce faire éclater, pauvre jet ^^

Le reste du temps, il passe pour l'idiot vénale de service. Un triste rôle pour lui, mais vu qu'on le voit très rarement, il n'a plus le choix pour gagner sa vie je suppose XD

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »