Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 07:11 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   Domingo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/01/2010

N'allez pas voir Solomon Kane! C'est aussi nase que les films de Christophe Lambert mais sans Christophe Lambert!

Scénario ( si on peut appeler ça comme ça!)

Un méchant capitaine de bateau avide richesse rencontre "la faucheuse du Diable" qui lui dit que le prince des ténèbres vient réclamer son âme. Le méchant, comprenant qu'il a été vraiment vilain, arrive à s'extirper in-extremis des griffes du vilain pas beau en toge noire, et décide de faire amende honorable dans un monastère.
Après des années de jeûne, d'abstinence, de prières et d'innombrables séances de scarifications le méchant devient gentil et promets à Dieu de ne plus être vilain. Hélas, Dieu à d'autres plans pour notre méchant devenu gentil... Et c'est ainsi que notre héros se retrouve à cheminer sur des routes boueuses sous une pluie battante avec pour seule compagne sa longue et dure... canne de marche!

Au détour d'un chemin, il croise des vilains pas beaux puants qui lui demande de choisir entre sa bourse ou sa vie, ce dernier leur explique gentiment qu'il n'a pas une thune et que maintenant qu'il a choisit la voie de la paix il ne veut plus nuire à personne. Intrigué par tant de sollicitude les vilains pas beaux puants décident de le rosser pour voir si il a vraiment choisi d'être une couille molle pour le restant de sa vie et LA... il se fait tabasser.

Mais c'est sans compter sur la générosité de bons chrétiens qui le ramassent et le soignent après l'avoir trouvé inanimé sur le bord de la route. Remis de ses blessures, il fait connaissance avec la gentille famille de chrétien et plus particulièrement avec la fille du patriarche qui, j'en suis sur, ne rêve pas que de manger des hosties le dimanche.

Et là c'est le drame!!!

Des vilains pas beaux attaquent la famille en train de bivouaquer, sous une pluie battante ( oui , il pleut tout le long du film!) notre héros voit toute la famille se faire massacrer, exceptée la petite blonde qui s'est faite kidnapper et mettre dans une cage sûrement pour subir les pires sévices sexuels par un démon tentaculaire (cf. UROTSUKIDOJI). La se déroule la scène clé du film!
Levant ses bras au ciel et implorant le Seigneur Tout-Puissant le Méchant devenu Gentil demande a Dieu ce qu'il doit faire... Dieu ne réponds pas, forcément.
Et là le Méchant devenu Gentil décide de redevenir méchant et de botter le cul à tout les vilains pas beaux puants afin de retrouver la petite blonde!

S'en suit des flahbacks, des scènes d'actions inutiles où l'on voit le héros se battre sous une pluie battante et finalement arriver dans un château où se trouve le chef des vilains pas beaux. Il retrouve la fille, le chef des vilains pas beaux est battus du coup le soleil revient et le héros méchant devenu gentil puis redevenu méchant décide de... redevenir gentil! BRAVO!

FIN DU FILM

Donc une belle merde qui m'a coûté 5€ quand même!

Je pense que Michael J. Bassett l scénariste devrait changer de métier ou contacter de toute urgence Christophe Lambert.

Posté mercredi 20 janvier 2010 à 12:46 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

1. Je n'avais pas aimé le livre.
2. Ce film est plus mauvais que le livre, c'est dire sl je le trouve mauvais.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 02 février 2010 à 21:55 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

C'est plutôt sévère, car comme mauvais cinéma, il y a largement pire. Mais qui aime bien châtie bien, alors je me lance :( :
A serious man des frères Cohen.
Pour leur livraison annuelle, ceux-ci se penchent sur leur jeunesse et leur éducation juive dans une banlieue pavillonnaire tristounette.
Pour ceux qui ont grandi dans la même situation, ça doit sûrement être tordant de rire. Mais pour les autres mmmmh <_< ….
Bon, c'est sûr que les personnages tirent des tronches pas possibles, que les situations dans lesquelles se retrouve cet homme qui essaye d'être pris au sérieux, sont périlleuses et rocambolesques. Mais quelques grimaces, ça reste quand même un peu léger pour faire une bonne comédie.
Tout habitué du cinéma des frères Cohen sait qu'il ne doit pas s'attendre à un film clair et à rechercher un sens profond dans le délire qui lui est présenté. Mais là, j'ai quand même eu l'impression que les frères Cohen se sont un peu trop fait plaisir, et que du coup ils ont été un peu feignants sur le scénario.
Ou alors peut-être n'étais-je simplement pas dans l'humeur qui convenait ?
Pour le savoir, il peut y avoir un moyen: si vous accrochez au prologue, vous adorerez surement tout le reste du film.
Reste une bonne nouvelle: "Aucun juif n'a été blessé durant la réalisation de ce film" :lol: .

Posté mardi 02 février 2010 à 22:29 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageinico, le 02/02/2010 à 22:55, dit :

C'est plutôt sévère, car comme mauvais cinéma, il y a largement pire. Mais qui aime bien châtie bien, alors je me lance :( :
A serious man des frères Cohen.
Pour leur livraison annuelle, ceux-ci se penchent sur leur jeunesse et leur éducation juive dans une banlieue pavillonnaire tristounette.
Pour ceux qui ont grandi dans la même situation, ça doit sûrement être tordant de rire. Mais pour les autres mmmmh <_< ….
Bon, c'est sûr que les personnages tirent des tronches pas possibles, que les situations dans lesquelles se retrouve cet homme qui essaye d'être pris au sérieux, sont périlleuses et rocambolesques. Mais quelques grimaces, ça reste quand même un peu léger pour faire une bonne comédie.
Tout habitué du cinéma des frères Cohen sait qu'il ne doit pas s'attendre à un film clair et à rechercher un sens profond dans le délire qui lui est présenté. Mais là, j'ai quand même eu l'impression que les frères Cohen se sont un peu trop fait plaisir, et que du coup ils ont été un peu feignants sur le scénario.
Ou alors peut-être n'étais-je simplement pas dans l'humeur qui convenait ?
Pour le savoir, il peut y avoir un moyen: si vous accrochez au prologue, vous adorerez surement tout le reste du film.
Reste une bonne nouvelle: "Aucun juif n'a été blessé durant la réalisation de ce film" :lol: .

C'est marrant, je l'ai vu ce matin, et je l'ai pas du tout perçu pareil.
Pour moi, c'est un film comique, oui, mais qui joue beaucoup sur l'absurde, et ce sur un scénario qui est en fait tragique : c'est quand même l'histoire d'un homme qui se noie petit à petit, enfoncé dans des problèmes qui peuvent être dérisoires pris un par un mais qui en deviennent insurmontables... Un homme qui s'enfonce et qui ne peut pas reprendre pied, tellement le sort s'acharne sur lui (d'ailleurs pour moi, c'est ce qu'il faut retenir du prologue : l'idée de "maudit de Dieu"). C'est quelqu'un dont la vie s'écroule, morceau par morceau, comme pour l'enfoncer de plus en plus dans un désespoir dont on peut pas sortir. (et la fin.... ne fait que confirmer ça :/)
En fait cette histoire est atroce. (perso, je suis sortie, j'allais pas super bien ^^°)
Et quelque part, la descente aux enfers d'un homme qui essaie d"être sérieux" dans son mariage, dans sa religion, en tant que père, en tant que prof (mais qui est au final complètement largué sur tous les tableaux) et qui n'a "rien fait" est traitée de manière comique, dans des situations de plus en plus absurdes (voir les discussions, enfin plutôt les monologues de Sy dans la première partie du film, la situation avec l'élève coréen, le passage chez le rabbin qui lui parle des "dents du goy"...). Ce sont ces situations et la manière dont elles s'enchaînent que personnellement j'ai trouvées drôles, mais au final, est-ce que c'est un film comique ? ...Pas vraiment. Ou alors ça nécessite un humour tellement noir qu'à côté le mien est gris clair. ^^°
Donc pour moi, un très bon film, peut-être pas représentatif des frères Coen (par rapport à leurs autres films que j'ai vus), mais néanmoins très bon. (mais très déprimant >_<)

A noter que la bande annonce (à mon avis) est très réussie et reflète très bien le film.

(petite note personnelle pasque j'étais hyper perturbée de le voir... Howard Wolowitz en rabbin xDDDD)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 06 février 2010 à 10:21 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Borat.
Je ne dois sûrement pas avoir été conçu avec le programme permettant de décoder cet "humour", mais je n'ai tenu que 20 minutes et puis poubelle.
C'est rare, trèèès rare que je capitule comme ça, mais là non, c'était franchement sans intérêt. Quand c'est trop gros et trop gras ça ne passe pas. :confet2:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 février 2010 à 22:06 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Voir le messageJunta, le 06/02/2010 à 10:21, dit :

Borat.
Je ne dois sûrement pas avoir été conçu avec le programme permettant de décoder cet "humour", mais je n'ai tenu que 20 minutes et puis poubelle.
C'est rare, trèèès rare que je capitule comme ça, mais là non, c'était franchement sans intérêt. Quand c'est trop gros et trop gras ça ne passe pas. -_-

Salut ^^ ,

- Eeeeh oui, c'est le danger d'une vie de "mortel" quand on quitte les sphères célestes de la modération: on se découvre du temps pour tester les pires ù^$* imaginables :mellow: . Et je te comprends d'autant plus que je viens de le voir également donc je partage ta douleur. Et encore tu as raté la séquence de "lutte kazakhe" vers la 53° minute, un truc absolument ignoble :unsure: qui se prolonge sur environ 3 minutes (oui à ce moment là le temps était tellement ralenti qu'on pouvait compter les secondes).
- J'ai cependant été jusqu'au bout, le seul film que j'aie jamais arrêté de regarder avant la fin (ou plutôt après le début soit 15 minutes top chrono) étant "Big Daddy" avec Adam Sandler (et je souhaite laisser cette daube immonde au sommet de mon palmarès perso ad vitam aeternam). Pour ma défense, j'étais pas tout seul et l'autre personne s'est excusée de m'avoir infligé ça, c'est dire.

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 10 février 2010 à 04:52 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Viens de mater mon petit BD de Transformers 2, achete recemment.

Bon c'est beaucoup mieux que le 1, mais finalement y a tres peu d'action, on a 2-3 scenes quand on enleve la fin de 30mn, le film est hyper ennuyeux....Je les ai vues passer les 2h30....
Par contre tout le monde parle d'un deluge d'effets speciaux donnant mal a la tete, ben j'ai pas du tout trouve ca delugieux.

Ma scene preferee doit etre l'intro, et le combat dans la foret aussi est pas mal. Devestator aussi est tres cool, sinon....pas grand-chose de bien inoubliable....La fin aussi est trop gachee par les mitraillages et bombardements humains, on a pas assez de fights de robots je trouve.

Posté lundi 15 février 2010 à 11:47 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

The box
déjà le résumé du film ne m'enchantait pas pour un sous.
En plus les 2 1ères minutes m'ont amplement montré la connerie à venir : au petit matin 1 famille reçoit un colis déposé par on ne sait qui et là la bonne femme récupère le paquet comme si c'était le facteur qui le lui avait remis en main propre!!?! et quelle mise en scène : elle met 10 ans à sortir de son lit pour descendre de son étage et quand elle regarde par le judas un voiture décampe tranquillement. Qu'aurait-elle vu si elle s'était précipité à la porte?... <_< et quand au fils à la super-logique...bref poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté mardi 20 avril 2010 à 08:25 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Le Choc Des Titans.

Une histoire qui a du potentielle mais qui n'est pas du tout exploité.

Niveau effets spéciaux c'est pas mal mais y'a des moment ou la caméra bouge tellement qu'on peut pas suivre l'action :/

Pour ce qui est de la fin j'ai l'impression que c'est un blague tellement elle est bâclé est totalement insensée O_o

Image IPB

Posté mardi 20 avril 2010 à 17:57 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Paranormal Activity

Franchement pas terrible pour pas dire nul !!! Je comprend pas qu'il a eu autant bruit pour ce film ! Et encore moins les personnes qui ont eu peur en regardant ce film !! Les acteurs sont mauvais ! Idem pour le scénario !!

Posté mardi 20 avril 2010 à 19:41 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 20/04/2010 à 09:25, dit :

Le Choc Des Titans.

Tu avais qu'a écouter darschouille... :o
Image IPB

Posté mardi 20 avril 2010 à 21:12 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 20/04/2010 à 19:41, dit :

Tu avais qu'a écouter darschouille... :o

Ce que femme veut... <_<

Image IPB

Posté mercredi 21 avril 2010 à 00:39 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagecaspion, le 20/04/2010 à 17:57, dit :

Paranormal Activity

Franchement pas terrible pour pas dire nul !!! Je comprend pas qu'il a eu autant bruit pour ce film ! Et encore moins les personnes qui ont eu peur en regardant ce film !! Les acteurs sont mauvais ! Idem pour le scénario !!

J'ai bien aimé. Je parle pas question horreur. Mais plutôt question ambiance.
Image IPB

Posté jeudi 22 avril 2010 à 18:39 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   MétatroN 78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2010

pareil. j'aime les films de fantôme et cie. je l'ai trouvé très bien car agit sur la psychologie comme pour blair witch..
tout est basé sur l'ambiance et je suis de l'avis de valnir. ;)

en même temps, je dis pas..: il existe mieux bien sûr..! ^_^
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2010 à 08:35 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je savais ce qui m'attendait mais bon...

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc Sec. De Luc Besson.
Pour le coup je crois que tout est dit.

J'aimerais dire que c'est de la merde parce que j'ai lu la BD, mais malheureusement, la personne avec moi a détesté aussi et ne connaissait pas du tout. --' Donc non en fait, c'est juste de la merde.

Bon quand même, si vous avez lu et aimé la BD de Tardi, vous allez beaucoup souffrir. Mon hypothèse personnelle est que Luc Besson s'est dit "lol wé adaptons cte bd", a parcouru en diagonale et sans lire les bulles (ou a juste regardé les couvertures, c'est selon).

Déjà sur le personnage d'Adèle, interprétée (mal) par Louise Bourgoin. Pour éclairer un peu le fait que l'Adèle du film n'a absolument rien à voir avec celle de la BD, même de loin et dans le brouillard, écoutons cette super justification de Luc Besson :

Citation

son caractère a été modifié dans le film par rapport à la bande dessinée, explique Luc Besson [3] , car il faut surtout que le public reste concentré pendant la durée d’une heure et demie. Dans la bande dessinée, Adèle est une femme insolente, politiquement incorrecte, sarcastique, etc., c’est une dure, une battante. Comment voulez attirer le public féminin avec un personnage comme ça au cinéma ? Les spectatrices veulent voir du cinéma avec une femme fragile et humaine, bien plus féminine, plus drôle, alors forcément j’adapte la BD au public du cinéma. Il fallait que l’Adèle du cinéma soit une femme qui ait de la tendresse, de telle sorte que le public féminin vienne voir le film pour pouvoir encore croire au prince charmant après s’être fait larguer le jour même.

Je note qu'avec une héroïne forte et émancipée et pas "pétillante hihi", le spectateur, ce grand nigaud, est incapable de suivre.
C'est sûrement pour ça aussi qu'elle joue aussi mal, c'est pour montrer "le côté faillible et perfectible" que recherche sûrement aussi la spectatrice... Du coup, merci les scènes d'émotion (qui sortent de je ne sais où hein pasque Agathe Blanc Sec et sa sioupa épingle à chapeau magique je la connaissais pas.), on peut se rendre compte que la Bourgoin ne sait pas pleurer, ne sait pas faire passer la tristesse, et au lieu de susciter l'empathie et la larmichette chez le spectateur, ne fait ressentir qu'un profond et terrifiant ennui.

Sur les autres personnages, un grand mystère demeure : pourquoi utiliser Matthieu Amalric pour faire Dieuleveult, le grimer superbement pour le rendre identique à celui de la BD, et ensuite... l'utiliser 5 min pour on ne sait pas quoi ? Il ne sert à absolument rien dans le film. Présent au début dans le remake de "La Momie" avec Adèle-Bourgoin dans le rôle tenu à la base par Rachel Weisz, il disparaît ensuite totalement pendant 1h30 pour revenir faire un petit clin d'oeil stupide à la fin (ce qui *frissons* laisserait présager une suite. Après tout, "Adèle Blanc Sec 2: Adèle et le Titanic" ça en jette nan ? ^_^ )
Pourquoi aussi, et là je pinaille mais vraiment j'ai pas compris, échanger les noms de Boutardieu et Espérandieu ? Enfin en gros il a repris le personnage de Boutardieu, présent dans la BD, mais l'appelle par le nom d'un autre personnage oO (qui lui n'est pas là). J'attends avec grand intérêt une explication logique, à part "toute façon les deux noms se ressemblent donc personne y verra rien donc osef". :/

Sur le scénario... Ah là j'ai envie de dire, je tendais vraiment l'autre joue. J'allais voir un film de Luc Besson, qu'est-ce que j'espérais donc ? :/
Notons donc tout ce que Luc Besson trouvait qu'il manquait à Adèle Blanc Sec:
- de l'humour. Mais attention, de l'humour lucbessonien. Genre ahahaha mais comme c'est désopilant ce type qui s'évanouit en tombant de tout son long j'ai jamais vu ça ailleurs, aha. Ou ahaha comment c'est trop drôle le commissaire qui réussira jamais à manger son steak. Et Jean Paul Rouve avec du khôl (genre, trop) déguisé en mouton, oh comment qu'on va se fendre la poire avec ça ! Et je vous parle même pas des réparties de la miss Bourgoin, j'en pleure encore (des larmes de sang). Spéciale kassdédi à "comment on dit en arabe à un chameau que avance ou je te découpe en rondelles" et ensuite "ah ben je le dis à des chevaux de trait (bien pas arabes) à Paris pasque comme ça ils avancent, mais trop lolilol quoi". (perso toujours pas compris pourquoi des chevaux qui ont probablement jamais vu l'autre côté de la Méditerranée comprendraient l'arabe, à part pour le gag lol)
- de l'émotion. Parce que oui, c'est important dans un film. Donc il faut que le personnage principal ait une motivation dans la vie pour aller faire ce qu'elle fait. Donc elle veut aller réveiller des momies égyptiennes pour sauver sa soeur qui est un légume depuis un accident de tennis terrrrrrrible. Genre vouloir secourir son probable amant condamné à mort, c'était pas assez tragique donc au placard le Ripol, et bonjour Agathe Blanc Sec, la soeur sioupaaaa proche jumelle que chnif chnif il faut sauver.
- des grands espaces ! Et surtout un grand... un DOULOUREUX... chameau !! (cf. un dessin animé bien connu) Parce que oui, Adèle est maintenant une sympathique pilleuse de tombes qui crapahute en Egypte. Genre.
- du repompage. C'est vrai, l'intro d'Amélie Poulain était sympa, pourquoi pas la repomper en moins bien ? Et pis La Momie c'était classe, pourquoi pas la repomper pour mon premier quart d'heure ? etc.

Je vais pas commencer à faire l'inventaire de ce qu'il manque, je noterai juste une remarque masculine : "mais elle a plus ses taches de rousseur !!" ^^

Du coup j'ai envie de demander pourquoi appeler le film Adèle Blanc Sec, si c'était pour montrer Louise Hihi Bourgoin dans un rôle hihi qui y ressemble pas, avec un scénario vomi par le Luc Besson le plus distillé, autant appeler ça "Louise Bourgoin fait du cosplay et chevauche un pédrodactyle lol"*, au moins, sachant ce qui m'attendait, je me serais épargné cette expérience.
Bref, je m'étends même pas beaucoup, pasque là j'aurais pu décortiquer minute par minute à quel point c'était mauvais. Mais je pense que vous saisissez mon ressenti quand même.
AU moins, du coup j'ai racheté les premiers albums (oui honte à moi je les empruntais avant ^^) et j'ai pu les relire avec plaisir pour me laver un peu les yeux et le coeur des inepties de Luc Besson. Ou comment, d'une BD qui a la classe, faire un film pop corn pour les moins de 10 ans.

* les deux sont véridiques. T_T
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »