Ashram, le 21/12/2009 à 19:23, dit :
Bah tiens ! Comment ça m'étonne pas de voir les vieux sharemangiens caillasser une fois de plus le gros blockbuster du moment. A chaque fois c'est pareil lol, ça en devient ridicule à force de vous voir sans arrêt à essayer de jouer aux intéressants. Heureusement que ça fait longtemps que j'ai arrêté d'écouter vos conneries, sinon j'en serais encore à me graver des divx sur cd pour regarder mes animes sur la tv de ma grand mère.

Le blockbuster en question, je suis allé le voir, et ça n'était que ma 2e sortie ciné de l'année (il est d'ailleurs très rare que je vienne ici parler de films).
Ce qui sauvait le truc, c'est que c'était mon 1er film en 3D, et que ça en jette (encore que la pub avec les M&Ms avant le film est le moment où on a le plus l'impression que les objets sortent de l'écran

)
C'est joli, et les images de synthèse sont parfaitement intégrées avec les vrais acteurs.
ça ne m'empêchera pas de dire que le scénariste de ce film n'est pas à la hauteur.
Dans le jeu vidéo, il a fallu des années avant que les éditeurs sortent enfin des jeux 3D avec des scénarios.
Dans le cinéma, on n'y est pas encore, c'est un fait.
On est encore au stade où les réalisateurs jouent avec la technologie et croient que ça suffit pour faire un film.
Ben pour moi, non.
ça vaut le prix de la place et vous ne regretterez pas de l'avoir vu, mais de là à dire que c'est un bon film, faut pas déconner.
Au passage, je suis un peu inquiet pour Alice.
J'espère que Burton ne tombera pas dans ce piège de la technique qui fait croire aux réalisateurs qu'ils peuvent se passer d'idées...