J'ai vu deux trucs la semaine dernière bien kitschs :
Zombie Strippers (récent, 1h30), un film avec des zombies strip teaseuses, j'avoue qu'il fallait y penser à un tel concept !
Y'a du gore très gratuit (on va pas dire que les effets spéciaux c'est du grand art, c'est pas l'intérêt de ce genre de débauche ^^) et donc du hot.
A noter la présence de Robert "Freddy" Englund dans le rôle du propriétaire (hyper capitaliste) de l'établissement.
L'autre nanard (qu'on m'a recommandé) certains d'entre vous doivent déjà connaître, mais si j'en parle, c'est que c'est à voir une fois dans sa vie :
Dünyayi Kurtaran Adam (vieux, 1h30), plus connu sous le nom de Turkish Star Wars
Ouaip, les turques ne savent pas faire que des kebabs, mais aussi du cinéma "avant-gardiste" du plus mauvais goût !
En gros l'histoire, c'est deux patrouilleurs de l'alliance qui se retrouvent sur une planète qu'ils vont délivrer du joug du méchant sorcier qui a pour but d'anéantir la Terre ! (super le speech non ? ^^)
Vous voulez des plans utilisés à gogo, des effets spéciaux pourris, des chorégraphies pourries, des sauts au trampoline à gogo et un espèce de beau gosse au sourire ravageur qui peut devenir très violent, un méchant vraiment méchant pas beau avec un costume ridicule alors ne résistez plus et laissez-vous tenter !
A part les dix premières minutes qui mettent l'ambiance en place (ça parle beaucoup, en turque et ça saoule) qui paraissent longues, après ça devient marrant.
Dispo en vostf évidemment sur la mule, qualité d'époque (TVrip d'il y a 20 ans).
Ah et le meilleur, qui ferait bondir Spielberg
[Voir le message caché (spoiler)]
l'utilisation abusive du thème d'Indiana Jones lorsque Ali le héros passe à l'action ^^