Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté dimanche 30 août 2009 à 19:11 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   GreenSnake 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/06/2009

Voir le messagedark schneider, le 30/08/2009 à 14:48, dit :

Destination Finale 4

Comme souvent quand on veut faire trop de suite avec un même concept, ça fait souvent un flop...

C'est mal joué, il n'y a rien de nouveau par rapport aux 3 précédents volet, aucune réel angoisse n'atteint le spectateur et c'est pas forcément bien fait tous ces effets spéciaux lors des morts. Le 3 annonçait un déclin, le 4 le confirme.

Pas grand chose à rajouter, je me suis fait chier ! <_<

Tu l'as vu en 3D ou pas ?

Posté dimanche 30 août 2009 à 19:23 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGreenSnake, le 30/08/2009 à 20:11, dit :

Tu l'as vu en 3D ou pas ?

Non je l'ai vu en "normal". Je savais pas qu'il y avait une version 3D... Mais au mieux, ça arrangera peut être que les effets spéciaux pas vraiment réussi. Pour ce qui est du scénar, du manque d'originalité ou du jeu des acteurs, la 3D n'y pourra rien. :sick:
Image IPB

Posté mardi 01 septembre 2009 à 00:16 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Street Fighters : la légende de Chun-li encore un film où l'on sent tout de suite que les scénaristes ont joué toute leur vie aux jeux....

Une vraie daude ce film!!!! Bison est en costard(!!?!) au moins dans le film avec JVD les persos étaient en général plus conforme au jeu avec parfois quelques coups comme dans le jeu (rappel : Honda vs Zangieff soit la série des coups de mains du sumo)

Déja quand on voit qui interprète Bison et Chun-Li aïe aïe aïe : Neal McDonough :P et Kristin Kreuk soit la brunette de Smallville :sick: :sick: :sick:
ils sont si sous-doués en art martial que le réalisateur était obligé de : les filmer de dos, de filmer leurs poings ou leurs pieds et de faire des gros plans de leur tronche pour bien montrer que se sont eux qui fight et personnes d'autres comme dans les derniers film de Steven Seagall, mais bien-sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu :angry: :angry: :angry:

Vega a subit le pire traitement qu'il soit : une vraie crème après la soupe!!! On se demande pourquoi Chun-li le fui pendant 10 ans en faisant des salto-arrière de toit en toit vu la dérouillée qu'elle lui met en 2 temps 3 mouvements!!?!

Pas d'affrontement entre Nash et Bison, d'ailleurs Nash dans le film n'est pas martial pour un sous.

Une des scène qui m'a fait pitié c'est lorsque Chun-Li emballe, que dis-je, surchauffe une lesbienne en faisant un tour sur elle-même sur une piste de dance avec THE regard de braise et des petits déhanchés pathétiques...
Image IPB

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 14:31 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je suis tombé sur un gros nanar et je ne peux résister à l'envie de faire tourner, il s'agit de Caved in, un film "de flippe".
Film américain de 2005, durée 1h29.

Après avoir lu les critiques divergeantes sur , ça m'intriguait encore plus.

Synopsis rapide, c'est l'histoire d'une famille (le couple, + le fils et la fille, qui est très blonde et énervante soit dit en passant) de guide qui est embauchée pour faire visiter une ancienne mine Suisse désaffectée qui a subi un effondrement y'a 50 ans.
Le père accepte à contrecoeur après que son client l'ai appâté avec une enveloppe bien fournie. Mais la mine, en plus de renfermer une potentielle mine d'émeraudes

[Voir le message caché (spoiler)]
renferme également des coléoptères géants et très méchants :)

Le jeu d'acteurs est cheap, d'ailleurs la moitié des persos ne sert à rien
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est ptet pour ça que les 3/4 des persos crèvent ^^

les effets spéciaux parfois ridicules (et omg quelle intégration foireuse), et le doublage pour finir, j'avoue que dès les premiers instants où j'ai entendu la voix de Max le bouc chauve avec son espèce d'accent américain, j'ai un un rictus ^_^
Ah, et puis le bruit des fusils laser qui a certainement été piqué à Stargate :rolleyes:
En plus c'est relativement long, faut attendre la moitié du film pour que ça passe dans le trip survival, après c'est un peu plus captivant.

Aller pour conclure, la réplique de Stefan qui m'a fait tripper : "Décidément, les femmes me donnent vraiment mal à la tête." (59")

Pour les curieux, y'a deux rips FR sur la mule, j'ai préféré celui de 701,80Mo à celui de 700,80Mo :lol:

Posté samedi 19 septembre 2009 à 14:42 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMax Country, le 18/09/2009 à 21:19, dit :

District 9 ( enfin ) vu !!! Longtemps que je le surveillais celui-ci tiens...

Et c'est du très bon, d'autant que c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais en voyant le teaser.

Max, et j'm'arrête là, j'vais juste vous conseiller vivement d'aller le voir \o/ !

Moi aussi ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais et j'ai été extrêmement déçu.
C'est mouuuuuuuuuu. Le premier tiers (au moins) du film est super lent, décousu, mal monté.
Pour la suite, on a tellement été ramolli qu'on n'accroche même pas aux quelques scènes d'action, qui sont en plus mal réalisées.
Le scénar est branlant et la fin renvoie clairement sur un 2, mais sans même essayer de poser une "vraie" fin à ce premier opus.
Bref, un beau raté !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 19 septembre 2009 à 17:30 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageJunta, le 19/09/2009 à 14:42, dit :

C'est mouuuuuuuuuu. Le premier tiers (au moins) du film est super lent, décousu, mal monté.

Tout a fait d'accord.

Si j'ai un conseil a donner aux réalisateurs en général: Stop les films reportages avec caméra épaule svp....

Image IPB

Posté samedi 19 septembre 2009 à 17:59 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 19/09/2009 à 18:30, dit :

Si j'ai un conseil a donner aux réalisateurs en général: Stop les films reportages avec caméra épaule svp....

+10000. Merci Az'!
Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire ce genre de films. Je l'ai vu aussi et je suis de l'avis Junta, c'est vraiment bof.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 19 septembre 2009 à 19:50 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 19/09/2009 à 15:42, dit :

Moi aussi ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais et j'ai été extrêmement déçu.
Pour la suite, on a tellement été ramolli qu'on n'accroche même pas aux quelques scènes d'action, qui sont en plus mal réalisées.
Le scénar est branlant et la fin renvoie clairement sur un 2, mais sans même essayer de poser une "vraie" fin à ce premier opus.
Bref, un beau raté !

Je ne peux qu'être d'accord avec junjun. C'est bien l'un des pires films que j'ai eu l'occasion de voir dans la catégorie film au rabais qui se fait passé pour un blockbuster.

C'est mal filmé, mal joué par des comédiens sans talent et encore plus mal ( difficile mais ils l'ont fait ) réalisé.

C'était partie d'une bonne idée, mais ils ont tout raté de B à Z ( oui le A c'était l'idée de base XD ).

Posté samedi 19 septembre 2009 à 20:29 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je ne serais pas aussi dur avec district 9 pour ma part. Certes je suis d'accord avec le fait que le film est mou par moment et que la réalisation est pas formidable mais c'est loin d'être le film le plus nul que j'ai vu quand même ! xD

J'étais un peu fatigué hier et même un redbull n'a pas suffi par moment devant ce film ! :P Après si on aime la viande qui gicle partout, on est bien servi avec ce film ! J'aime bien la réalisation a l'épaulé quand c'est bien fait mais depuis Blairwitch, il n'ya que Cloverfiled qui m'a convaincu.

Après pour la note positive du film, j'ai bien aimé l'inspiration de l'apartheid en Afrique du sud pour crédibiliser l'univers et le reportage qu'il créé dans ce film.
Image IPB

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 12:22 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bwahahaha décidément, je suis l'anti-conformiste de share niveau cinéma XD !

Max, n'empêche heureusement que tous les goûts sont dans la nature sinon ce serait vraiment chiant la vie ;p !
Image IPB

Posté lundi 21 septembre 2009 à 07:23 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Je suis d'accord avec Dark Schneider: Alien vs Predator, c'est une grosse m..., mais District 9, peut-être pas.
Maintenant, le problème est de savoir ce que l'on va voir. Cela reste de la grosse série Z qui tâche, quelque part entre du Ed Wood et du John Carpenter (quoique, plutôt de la série B pour ce dernier, dont j'apprécie d'ailleurs grandement les films). Une fois que l'on s'est mis ça dans la tête, le film passe tout de suite mieux. Maintenant, c'est clair que mettre 4,5€ (merci le CE :D ) pour le voir alors qu'on aurait tranquillement pu le mater en vidéo, ça peut toujours être contrariant.

Concernant le fait que le film est Sud-Africain, est qu'est mis en évidence le côté "raciste" et "ghetto", ça aurait pu être intéressant. Mais le trait est si grossier et caricatural que je me suis demandé par moments si le réalisateur ne faisait pas justement un film de propagande pro-apartheid <_< .

dark schneider dit :

Après pour la note positive du film, j'ai bien aimé l'inspiration de l'apartheid en Afrique du sud pour crédibiliser l'univers et le reportage qu'il créé dans ce film.

Pour sûr! Par contre si on a prévu en rentrant du ciné de se faire un plateau de fruits de mer: à éviter absolument :P .

Posté lundi 28 septembre 2009 à 10:02 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Twilight

Franchement pas terrible pour pas dire pathétique !! J'ai même pas regardé jusque la fin !! c'est bon les gamines de 14-16 ans !!

Posté mercredi 21 octobre 2009 à 15:05 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagecaspion, le 28/09/2009 à 11:02, dit :

c'est bon les gamines de 14-16 ans !!

Mais c'est moi ou j'suis la seule personne à avoir aimer ce film oO ?
Les effets spéciaux sont à chier mais c'est loin d'être un film d'action... C'est une p'tite histoire d'amour avec des vampires trop kikoolol qui brillent au soleil o/

Enfin j'sais pas quoi, ça doit être le côté loli qui ressort alors ^_^

Par contre j'ai vu la BA du 2, niveaux effets spéciaux ça fait moins peur (c'est même plutôt jolie) mais la tournure que va prendre l'histoire me plaît pas trop en fait :/

Image IPB

Posté mercredi 21 octobre 2009 à 15:58 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAz`, le 21/10/2009 à 16:05, dit :

Mais c'est moi ou j'suis la seule personne à avoir aimer ce film oO ?

J'ai pas aimé mais j'en connais qui ont aimé... Mais c'est vrai que c'est que des filles ou bien des gars à l'âme de fille dans ceux là... ^_^
Image IPB

Posté vendredi 23 octobre 2009 à 08:18 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 21/10/2009 à 16:58, dit :

Mais c'est vrai que c'est que des filles ou bien des gars à l'âme de fille dans ceux là... :P

J'suis sensé le prendre comment ça ? >_<

[EDIT@Vashu]: Va mourrir enfoiré ! :blink:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »