en parlent de mauvais le top du top que j'ai regarder par curiosité , attention : dragon ball evolution.
qui a permis que se film sorte.
une offence pur est dur . question effets spéciaux , c'est quoi ses KAMEHAME a 1 centimes d'euros , méme les film amateurs font mieux .
comme quoi gros budget ne veux pas dire super film , la preuve est là.
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »
Du mauvais cinéma Vos navets favoris...
Posté jeudi 18 juin 2009 à 22:34 (#722)
Street Fighter : The Legend of Chun Li
J'm'attendais à une bonne grosse daube, j'ai pas été déçu.
Donc j'vais faire court.
Si vous voulez retrouver l'univers Street Fighter et des personnages qui ressemblent un peu à leurs avatars, regardez plutôt le film avec Van Damme et Minogue, ça sera plus réaliste. Là, à l'exception de Chun Li et Balrog qui sont potables, les autres personnages sont ridicules. Spéciale dédicace à Bison (les noms sont en US au fait) qu'ils ont confondu avec Sagat je pense, vu qu'il y a un cri de tigre à chacun de ses coups...
Autre petite remarque : le Kikouhen de Chun Li n'a rien à envier au Kamehameha de Dragon Ball Evolution. Faut toujours danser la Macarena avant de le lancer, et il fait quasi rien au final.
Le reste du film... Bah j'ai vraiment rien à dire sinon "ridicule" :/
J'm'attendais à une bonne grosse daube, j'ai pas été déçu.
Donc j'vais faire court.
Si vous voulez retrouver l'univers Street Fighter et des personnages qui ressemblent un peu à leurs avatars, regardez plutôt le film avec Van Damme et Minogue, ça sera plus réaliste. Là, à l'exception de Chun Li et Balrog qui sont potables, les autres personnages sont ridicules. Spéciale dédicace à Bison (les noms sont en US au fait) qu'ils ont confondu avec Sagat je pense, vu qu'il y a un cri de tigre à chacun de ses coups...
Autre petite remarque : le Kikouhen de Chun Li n'a rien à envier au Kamehameha de Dragon Ball Evolution. Faut toujours danser la Macarena avant de le lancer, et il fait quasi rien au final.
Le reste du film... Bah j'ai vraiment rien à dire sinon "ridicule" :/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 24 juin 2009 à 13:14 (#723)
Transformers 2.
Trop long, trop de robots, trop d'explosions, trop de trop.
J'avais déjà pas aimé le 1 alors celui là...
Mention spéciale aux acteurs, toujours aussi mauvais.
Posté mercredi 24 juin 2009 à 15:26 (#724)
NeoOoeN, le 24/06/2009 à 14:14, dit :
Transformers 2.
Huhu, tu résumes exactement tout ce que j'en ai dit tout au long de la journée et c'est marrant le contraste de ce qu'on pense avec l'avis de Max Country dans "du bon cinéma".
Tranformers 2, c'est Trop ! Trop de robot, trop de transformations et même trop d'action (jusque là, on me dira... Normal pour ce genre de film!

Quitte a aller voir du bourinage avec des effets spéciaux, autant aller voir Terminator 4 ! (et pourtant je l'ai mis dans mauvais cinéma

Posté mercredi 24 juin 2009 à 16:21 (#725)
Blood: The Last Vampire.
Pour commencer, c'est pas vraiment un mauvais film (comme Transformers
) mais en sortant de la salle de ciné, on s'est dit la même chose avec mon pote: ça a failli être bien!
Ya du très bon (les longues scènes de combat/découpage au sabre sont assez jouissives) et du très mauvais (les chiroptans sont particulièrement mal faits, même les dinosaures de Jurassic Park 1 semblent plus réalistes, c'est dire...).
Niveau réalisation/mise en scène générale c'est la même: d'excellents passages super bien foutus, avec une photo hyper travaillée (toujours la sequence de tranchage sous la pluie by night ou encore le dernier combat Saya/Onigen) et des passages tout moisis, sans originalité (toutes les sequences au bahut).
Pour la fidelité à l'OAV, jpourrais pas dire, l'ayant vu il y a trop longtemps.
Pareil pour le casting: Saya et Onigen sont particulierement bien incarnées (par Gianna Jun et Koyuki il me semble). Et là, c'est le drame: l'actrice qui joue Alice McKee (Allison Miller) est dramatiquement...nulle. Et forcément, on se la trimbale tout le long du film. Pour enfoncer le tout, le film est déservi par un doublage français(jtrouve pas les mots)...(si): affligeant. Quand Alice chiale, ça m'a fait penser à la chinoise qui fait que de chialer dans Kung Pow (!).
En fait, pour que ce film soit une réussite, il aurait fallu un poil plus de budget (pour les effets speciaux genre bestiole) et surtout, que le réalisateur se tienne à un style (et oui, à force de lorgner un coup sur le ciné ricain, un coup sur le ciné chinois et un autre coup sur le ciné jap, ça donne un truc un peu indigeste).
Donc pour conclure, j'attendais beaucoup de cette adaptation (un peu trop peut-être) et j'ai été globalement déçu.
Pour commencer, c'est pas vraiment un mauvais film (comme Transformers

Ya du très bon (les longues scènes de combat/découpage au sabre sont assez jouissives) et du très mauvais (les chiroptans sont particulièrement mal faits, même les dinosaures de Jurassic Park 1 semblent plus réalistes, c'est dire...).
Niveau réalisation/mise en scène générale c'est la même: d'excellents passages super bien foutus, avec une photo hyper travaillée (toujours la sequence de tranchage sous la pluie by night ou encore le dernier combat Saya/Onigen) et des passages tout moisis, sans originalité (toutes les sequences au bahut).
Pour la fidelité à l'OAV, jpourrais pas dire, l'ayant vu il y a trop longtemps.
Pareil pour le casting: Saya et Onigen sont particulierement bien incarnées (par Gianna Jun et Koyuki il me semble). Et là, c'est le drame: l'actrice qui joue Alice McKee (Allison Miller) est dramatiquement...nulle. Et forcément, on se la trimbale tout le long du film. Pour enfoncer le tout, le film est déservi par un doublage français(jtrouve pas les mots)...(si): affligeant. Quand Alice chiale, ça m'a fait penser à la chinoise qui fait que de chialer dans Kung Pow (!).
En fait, pour que ce film soit une réussite, il aurait fallu un poil plus de budget (pour les effets speciaux genre bestiole) et surtout, que le réalisateur se tienne à un style (et oui, à force de lorgner un coup sur le ciné ricain, un coup sur le ciné chinois et un autre coup sur le ciné jap, ça donne un truc un peu indigeste).
Donc pour conclure, j'attendais beaucoup de cette adaptation (un peu trop peut-être) et j'ai été globalement déçu.

Merci à Az' pour la sign'
Posté jeudi 25 juin 2009 à 10:18 (#726)
Citation
Tranformers 2, c'est Trop ! Trop de robot, trop de transformations et même trop d'action (jusque là, on me dira... Normal pour ce genre de film! happy.gif ) mais aussi trop d'humour à 2 balles (empêchant toute véritable immersion dans le peu de supens qu'on pourrait ressentir), trop de bons sentiments gnan gnan qui passe pas, trop de mauvais jeux d'acteurs (et je parle pas des robots! xD ) et avec ce résultat final : un film bien trop long !
Bah en fait le truc c'est qu'objectivement on reconnait toutes les qualités et défaut du film, et y'a plus que le "supportomètre" qui rentre en jeu ( j'avoue chez moi il est blindé, pourtant j'suis pas fan de Transformers en général, mais les robots ça reste quand même ma grande faiblesse

Max, maintenant si Bay arrive à faire un Transformers 3 qui nous en met plein la gueule AVEC un bon scenar', des bons acteurs, moins de clichés, moins de patriotisme, moins de...pas mal d'autres choses en fait XD, je dis pas non hein.
Posté jeudi 25 juin 2009 à 12:23 (#727)
Max Country, le 25/06/2009 à 11:18, dit :
Max, maintenant si Bay arrive à faire un Transformers 3 qui nous en met plein la gueule AVEC un bon scenar', des bons acteurs, moins de clichés, moins de patriotisme, moins de...pas mal d'autres choses en fait XD, je dis pas non hein.
Ouais mais nan paske (Bay + scénar') ça arrivera jamais, faut pas rêver

Sinon en pas bien, Chun-Li truc.
Déjà Kreuk je pouvais pas la blairer dans Smallville mais là c'est l'apothéose de l'actrice pas crédible dans son rôle.
Un Bison décoloré, pourquoi pas

Des persos secondaires bien creux, bien caricaturaux (Mention spéciale au "superflic" d'Interpol)
Je l'ai vu en VOst... Wow mais comment on dirait du doublage d'anime FR tellement c'est mal joué.
Des fights toupouri.
Et surtout, aucune robe chinoise bleue pour Chun-Li à aucun moment. Inexcusable !
Bon, me reste à voir Terminator 4 et Transformers 2 maintenant

Posté jeudi 25 juin 2009 à 12:51 (#728)
wicelow, le 25/06/2009 à 13:23, dit :
Et surtout, aucune robe chinoise bleue pour Chun-Li à aucun moment. Inexcusable !
Hahaha, et ouais ça fait mal ce film xD
N'oublions pas que Bison n'est jamais en rouge aussi (et il a pas de casquette :'( et il a une famille >_<)
Pis le superflic d'Interpol, c'est Charlie oh

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté lundi 29 juin 2009 à 10:34 (#729)
S'il n'y avait aucune référence à Street Fighter ce serait "seulement" un mauvais film mais là c'est vraiment du foutage de tronche !
En vrac : très peu de références à l'univers Street Fighter (5 personnages et le pitch de l'histoire), plus de fusillades que de bastons (mais par soucis d'équité les 2 sont foirées), Kristin Kreuk top crédible en crevette vengeresque, brodage scénaristique wtf!! (le point faible de Bison -j'en rigole encore- ou la storyline du flic d'Interpol), etc.
Quand je pense que le scénariste de cette purge va s'occuper du film Bioshock, j'en pleure d'avance :'(
Pour la robe bleue, à défaut d'être chinoise, il y en avait une dans la scène du nightclub (Kristin star du dancefloor yeahh)
En vrac : très peu de références à l'univers Street Fighter (5 personnages et le pitch de l'histoire), plus de fusillades que de bastons (mais par soucis d'équité les 2 sont foirées), Kristin Kreuk top crédible en crevette vengeresque, brodage scénaristique wtf!! (le point faible de Bison -j'en rigole encore- ou la storyline du flic d'Interpol), etc.
Quand je pense que le scénariste de cette purge va s'occuper du film Bioshock, j'en pleure d'avance :'(
Pour la robe bleue, à défaut d'être chinoise, il y en avait une dans la scène du nightclub (Kristin star du dancefloor yeahh)
Posté lundi 29 juin 2009 à 22:00 (#730)
Je crois que j'ai rien perdu en ne pouvant pas aller le voir.

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 22:32 (#731)
Blood The last vampire... des animations qui me font penser à Robocop... je trouve cela abusé en 2009... très mauvais...
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté mardi 14 juillet 2009 à 00:53 (#732)
je vous conseil "karaté cop" si si ça existe
un jour dans le futur vers 1995 quoi.......... y'a des pluies acides et y'a un gars qui se prends pour un flic et fais la loi contre des bandes de gars aux visages éclater a cause des dites pluies acides.
c'est comment dire..... pas kitch nan........ pire ? oh oui !!! indéfinissable.
impossible a regarder, perso moi j'ai pas pu tellement c'était horrible.
si vous le regardez et que vous avez les tripes d'aller jusque la fin, ben vous me raconterez comment ça se fini.

un jour dans le futur vers 1995 quoi.......... y'a des pluies acides et y'a un gars qui se prends pour un flic et fais la loi contre des bandes de gars aux visages éclater a cause des dites pluies acides.
c'est comment dire..... pas kitch nan........ pire ? oh oui !!! indéfinissable.

impossible a regarder, perso moi j'ai pas pu tellement c'était horrible.
si vous le regardez et que vous avez les tripes d'aller jusque la fin, ben vous me raconterez comment ça se fini.

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 12:15 (#733)
Kelos, le 05/07/2009 à 23:32, dit :
Blood The last vampire... des animations qui me font penser à Robocop... je trouve cela abusé en 2009... très mauvais...
Là ou ils se sont plantés c'est dans la 3D, le reste des effets spéciaux sont quand même de très haut niveau !
Une chose qu'on ne peut pas enlever à Blood The Last Vampire c'est quand même SUPER proche de l'animé ;)

Posté samedi 18 juillet 2009 à 23:15 (#734)
Je viens de mater Twilight.
On m'en avait dit que du mal. Et on avait raison.
C'est soporifique, les acteurs sont ridicules, l'histoire est un mauvais croisement entre Buffy et Dawson...
Bref, à éviter.
On m'en avait dit que du mal. Et on avait raison.
C'est soporifique, les acteurs sont ridicules, l'histoire est un mauvais croisement entre Buffy et Dawson...
Bref, à éviter.

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 16:34 (#735)
Harry plotter 6
A ne surtout pas aller voir si on a pas lu le livre, on comprendrai rien sinon.
De plus très décevant et prenant énormément de raccourcis
Et cerise sur la gâteau le film est accès a 80% sur les histoires d'amour entre les personnages principaux alors que c'est loin d'être le cas du livre...
A ne surtout pas aller voir si on a pas lu le livre, on comprendrai rien sinon.
De plus très décevant et prenant énormément de raccourcis
Et cerise sur la gâteau le film est accès a 80% sur les histoires d'amour entre les personnages principaux alors que c'est loin d'être le cas du livre...

Partager ce sujet :
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »