Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 11 mars 2009 à 12:35 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageAz`, le 11/03/2009 à 12:29, dit :

Bouarf j'suis pas tout à fait d'accord avec toi (ni avec Izo d'ailleurs mais j'avais la flemme d'aller chercher son post pour le citer >_<).

Personnellement, j'ai trouvé ça pas mal du tout, ne connaissant du livre que ce que j'ai pu en lire sur le net, ça colle plutôt pas mal avec l'histoire pour le moment et les personnages sont plutôt ressemblant (sauf l'héroïne qui est sensé être une fille moche avec appareil dentaire, grosses lunettes et tout le tremblement ce qui n'est pas tout a fait le cas dans l'adaptation au cinéma :P)

Agné ??
Pour avoir lu Twilight y a pas longtemps (oui je mérite un médaille ^^°), je vois pas ouske l'héroïne est censée être moche avec des lunettes et un appareil dentaire (tu confondrais pas avec Ugly Betty par hasard ? :sorcerer: ) et la fille choisie pour le rôle lui correspond pas trop mal, j'aurais dit.
(de ce que je me rappelle de Bella : cheveux longs, bruns, mince, la peau pâle, et comme elle a du succès avec quelques garçons, elle doit pas être si laide :w00t:)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 11 mars 2009 à 13:40 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageFaernelia, le 11/03/2009 à 12:35, dit :

Agné ??
Pour avoir lu Twilight y a pas longtemps (oui je mérite un médaille ^^°), je vois pas ouske l'héroïne est censée être moche avec des lunettes et un appareil dentaire (tu confondrais pas avec Ugly Betty par hasard ? :sorcerer: ) et la fille choisie pour le rôle lui correspond pas trop mal, j'aurais dit.
(de ce que je me rappelle de Bella : cheveux longs, bruns, mince, la peau pâle, et comme elle a du succès avec quelques garçons, elle doit pas être si laide :w00t:)

Et ben comme quoi, y'a vraiment de l'intox sur le net :P

Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 16:25 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je rejoind mes compatriotes pour dire que Twilight ça pue le caca.
Y'a pas vraiment à s'expliquer le pire, ça pue, point. Réalisation, jeux d'acteurs épouvantable ( mention spécial aux vampires ), scénario ( mon dieu... )...

Maintenant je peux dire que oui Twilight c'est moche, et que oui, je l'ai vu.

( big up au mec dans sa caisse qui a faillit écraser Bella. J'ai jamais vu une scène aussi pitoyable )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 11 mars 2009 à 22:47 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

A oublier vite fait... Le pacte du sang. Dans la même veine que Twilight... Puant, miteux, mièvre bref, aux antipodes de ce que laissait espérer le (pale) scénario...

Un film à laisser aux oubliettes...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 12 mars 2009 à 12:22 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je rejoins vos avis. Ce film pue.

La flemme d'expliquer, donc je vous c/c ma critique allociné :rolleyes:

"Interdit au plus de 15 ans. Ce film est un nanard. Je me suis bien poilé mais pas suffisamment pour prendre mon pied pendant 2h. J'ai vraiment eu du mal à tenir jusqu'au bout. A voir si vous vous ennuyez un jour avec 3 mètres de neige, un pack de bière dispo et une bonne dose d'esprit chargée au 9è degré. "
Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 20:58 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Le Transporteur 2 ! :flowers:

Mais comment des personnes de mon entourage ont pu me dire que ce film était super bien ! >_<

C'est une abération et du grand n'importe quoi ce film ! Bon ok je sais que je suis un peu a la traine sur le visionnage de ce film mais je me faisais une petite mise a jour Jason Statham pour faire plaisir à ces mêmes proches...

Autant j'ai trouvé Death Race regardable parce qu'un univers plutôt original mais alors ce Transporteur 2, j'ai coupé au bout d'une demi heure ! Entre les cascades débiles, une caricature grossière de Nikita qui fait du fan service, tout le temps a poil avec deux pistolets mitrailleur et un méchant qui fait du Kendo façon Dragon Ball Z, j'ai eu mon compte en ce court laps de temps.

Y'a film d'action et film d'action ! Je ne demande pas forcément un gros scénar ou une grande crédibilité pour ce genre mais enfin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus!

Besson me déçoit de plus en plus dans ses productions action... Faudrait que je jette un coup d'oeil à "Angela" pour voir ce que ça vaut dans un autre genre...
Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 21:14 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messageZazoo-S, le 12/03/2009 à 12:22, dit :

Je rejoins vos avis. Ce film pue.

La flemme d'expliquer, donc je vous c/c ma critique allociné :flowers:

"Interdit au plus de 15 ans. Ce film est un nanard. Je me suis bien poilé mais pas suffisamment pour prendre mon pied pendant 2h. J'ai vraiment eu du mal à tenir jusqu'au bout. A voir si vous vous ennuyez un jour avec 3 mètres de neige, un pack de bière dispo et une bonne dose d'esprit chargée au 9è degré. "

AAAAAh! Twinliht (c'est avec mépris que déforme le nom de cette merde cinématographique)
Nom mais c'est quoi ça plus le temps passe plus on a des films qui favorise le téléchargement avant d'aller le voir en salle histoire de ne pas ce faire voler.

Je pense que la bière n'est pas assez forte pour masquer ou troubler l'esprit.... :P

Posté lundi 30 mars 2009 à 15:27 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

A moi de mettre ma petite pierre au grand édifice qui fait que le public ayant vus Twilight est mitigé (moitié moins de 15 ans moitiés plus >_<).
Car même si on peut prendre cette remarque ironiquement, il faut avouer que ce film vise particulièrement un public adolescent ou pré-adolescent. On est loin d'un film de vampire plus "adulte" à la Dracula de Copola ou à Entretien avec un Vampire. L'intrigue y est tout de même largement moins poussé et les personnages y sont aussi bien moins travaillés. Je comprend par contre pourquoi il a pur avoir un tel succès auprès des jeunes demoiselles collégiennes ou en début de lycée. Une belle histoire d'amour platonique entre deux adolescent tout les deux plus que beaux, populaires et ténébreux.
Le soucis certain c'est ... que ça fait un sacré bout de temps que j'ai passé cette période et qu'en plus j'adore littéralement le monde vampirique .... donc fatalement je ne peux que conspuer ce film niaiseux à souhait faisant passer les vampires pour des boules à facette disco plus que des être de la nuit.
Et oui car Twilight en met un sacré coup dans ce qui pourrait être appelé les "règles du vampire". Mais ce qui pourrait être vus comme étant un coup de pieds dans les légendes éculées et qui pourrait donner un peu de jeunesse à ce mythe de créatures diurnes n'est en fait ... comment ne pas être vulgaire ... n'est en fait rien du tout >_< et ne dessert ce type de créatures plus qu'autre chose ...

Sérieusement, le vampire qui ne va pas à la lumière sinon il se retrouve être une boule disco ou une carte virtuelles genre Blingee ... j'ai arrêté le film à ce moment là et je le l'ai repris que le lendemain car j'étais vraiment dans un état entre le fou rire nerveux et un sentiment de blasage total ...

Si au moins l'histoire d'amour remontait un peu le niveau mais il y a au moins une heure de jeu veux je veux pas mais si mais non mais si mais non d'un ennuie certain, puis un oui mais pas trop mais bon enfin peut être mais attention quand même hein. Si au moins le film étant sur un format 1h20 je dis pas mais plus de deux heure ... dur dur ...
Je passerais sur le fait que les vampires font du sport car pourquoi pas à la limite et en plus la vampirette à un jolie levé de jambe pour son lancé mais il n'en reste pas moins que même le match n'est pas forcement bien orchestré alors qu'il aurait put être bien plus impressionnant, c'est mou de chez mou (je suis pas non plus convaincu que ça soit le meilleur sport à mettre en valeur).
Ah si il y a tout de même une petite confrontation inter-vampire ... j'en ai regretté les combats de Buffy ...
Au final j'ai eu l'impression de me retrouver devant un épisode de deux heures de Dawson traitant de soit disant êtres de la nuit et le tout parsemé (sur la moitié du film) d'effets spéciaux ... j'ai vus des sentais amateurs avec des effets plus crédibles et réalistes ... (le vampire qui cours sur l'arbre pour y grimper ... mais han >_<).
Au final j'ai réussis à mater ce film en trois ou quartes fois (sincèrement et sans être médisant, en une fois je n'aurais pas pus et si j'avais du le voire au ciné je serais partis avant la fin).
Je comprend que ça puisse plaire à un certain type de publique (y'en a bien qui on vus TOUT les American Pie et American Pies like tout en se bidonnant à chaque fois ...) mais par contre chose dont je suis sur c'(est que ce film n'entrera jamais dans quelque top ou floppe de mes films préférés ou plus nul. Il est largement trop mauvais pour faire partie du top et même pas assez intéressant pour que je le conseil au moins comme flop car il à été pensé et filmé sciemment pour le résultat sur pellicule.
Un film à oublié pour ma part et surtout à ne plus revoir (le pire étant qu'il en annoncent encore deux autres après celui là >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 avril 2009 à 09:01 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

J'ai vu Dragon Ball Evolution avant hier au cinoche... Je mets ça dans ce topic par respect pour l'oeuvre original mais franchement, j'ai hésité :kampai:

Donc, je ne vais pas faire très long, pas franchement la peine de vous faire un résumé de l'histoire, le synopsis d'allociné est amplement suffisant. Je dirais simplement que si comme moi, vous avez un petit coté masochiste(pour le prix de la place de ciné) et que vous aimez les films au potentiel de navet, regardez ce film. Je me suis marré pendant les 30 min 100 min du films et si c'était à refaire, j'y retournerai sans hésité. Je me laisserai peut être même tenté par le DVD (collector s'il y en a un évidemment :w00t: )

Posté lundi 06 avril 2009 à 10:53 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

+1 Aquillon, sauf pour le DVD (faut pas abuser quand même).

Le plus important, c'est de tomber dans une bonne salle de ciné ^^

Mention spéciale à l'Epic Win de ma séance : Un perso du film dit un truc genre "Quel voeu vas-tu faire ?" et un mec dans la salle gueule "Refaire le film". Il a été applaudit 1 minute xD

Kamé
Hamé
Ha

(et Macarena)

xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 06 avril 2009 à 10:57 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai été le voir hier et heu... Le résultat est vraiment au delà de ce qu'on pouvait imaginer de cette chose. C'est au delà de tout ce que l'on pouvait imaginer, supputer, craindre, redouter. Un déferlement de n'importe nawak totalement nanardesque, des SFX d'un autre âge, un scénario aberrant, des acteurs en total roue libre (mention spéciale à...euh, ben à tous en fait). Totalement nul, donc ultra-jouissif entre initiés. En tout cas, j'avais pas autant ri au cinéma depuis Frangins malgré eux. D'ailleurs, Will Ferrel aurait été beaucoup, beaucoup plus crédible en Goku. Une piste potentielle pour l'inévitable suite. Enfin, séquelle.
Image IPB

Posté lundi 06 avril 2009 à 11:50 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagekhoral, le 06/04/2009 à 11:53, dit :

Mention spéciale à l'Epic Win de ma séance : Un perso du film dit un truc genre "Quel voeu vas-tu faire ?" et un mec dans la salle gueule "Refaire le film". Il a été applaudit 1 minute xD

:kampai:
Moi j'ai laché un pas très discret "Salope" quand Chichi fait sa grosse chaudasse pour que Goku maitrise son ki (quand il s'amuse à allumer les torches). Ca en a fait rire certain, les parents des mouflets présent dans la salle ont peut être moins appréciés :w00t:

Sinon mention spécial à la toute fin

quand on voit que Picollo n'est pas mort !! ^_^ La suite est en marche camarade !

Posté lundi 06 avril 2009 à 12:24 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Hahaha, t'as eu bien raison (c'est d'ailleurs la scène qui prouve qu'un Kaméhaméha peut allumer des bougies, j'en suis encore tout retourné omg xD)

Et pour ton spoiler, j'le savais déjà suite à une annonce sur un site.

Par contre, la nana qui le recueille et à qui il sourit, grosse blague ! Z'allez voir que dans le prochain il va être devenu gentil xD

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 06 avril 2009 à 12:43 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagekhoral, le 06/04/2009 à 13:24, dit :

Par contre, la nana qui le recueille et à qui il sourit, grosse blague ! Z'allez voir que dans le prochain il va être devenu gentil xD

J'espère qu'on aura droit à la transformation en super sayen :w00t: :kampai:

Posté lundi 06 avril 2009 à 12:55 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Il peut pas, le DOP prendrait feu :kampai: xD

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »