Tifa, le 05/03/2009 à 16:41, dit :
Hier, j'ai "enfin" vu le fameux
"Twilight" !
Je me suis fait chier dès les cinq premières minutes tellement c'est chiant ! Il n'y a rien à sauver dans ce film !
Je lui ai attribué la trop généreuse note de : 0,5 sur 20, tellement j'étais gavée par cette horreur !
C'est vrai que je n'ai jamais vu de vampires aussi "lisses" de toute ma vie, mais ce n'ai pas si moralisateur que ça. Il y a une scène de baiser absolument risible après laquelle môssieur envoie bouler - et bien en plus - la demoiselle quand elle tente d'aller plus loin. (Merde ! Il aurait dû crever de la grippe espagnole, et ça le dérange pas d'être encore puceau depuis le temps ?!).
Bouarf j'suis pas tout à fait d'accord avec toi (ni avec Izo d'ailleurs mais j'avais la flemme d'aller chercher son post pour le citer >_<).
Personnellement, j'ai trouvé ça pas mal du tout, ne connaissant du livre que ce que j'ai pu en lire sur le net, ça colle plutôt pas mal avec l'histoire pour le moment et les personnages sont plutôt ressemblant (sauf l'héroïne qui est sensé être une fille moche avec appareil dentaire, grosses lunettes et tout le tremblement ce qui n'est pas tout a fait le cas dans l'adaptation au cinéma

)
Par contre chose qui je n'ai pas supporté se sont les passages ou il la porte sur son dos, c'est tellement mal fait :/
Mais d'un autre côté, j'ai trouvé l'ambiance général très attractive et les musiques vont vraiment bien avec le film.
Et puis, autre point positif, y'avait 90% de meuf (et de tout âge, pas que des gamines de 14-16 ans

) dans la salle de ciné quand je suis allé le voir.... avec ma petite soeur et ses copines >_<