Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 16:57 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 16/01/2009 à 16:43, dit :

Pour Mesrine je l'ai pas encore vu, mais j'avais entendu dans une émission radio, des critiques qui avaient vu la 2 eme partie du film (L'ennemi public n° 1) et qui disaient que c'était vraiment mauvais comparé a la 1ere partie qu'ils avaient assez apprécié :lunettes:
En fait, l'instinct de mort c'est la deuxième partie, l'ennemi public n°1 c'est la première.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 17 janvier 2009 à 08:49 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

méga LOL pour europa corp....

"untel protège une protège une pute, untel défonce un black etc...." trop fort !!
Image IPB

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 20:22 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je suis allé voir 20th Century Boys hier, adapté du manga éponyme dont je suis grand fan. J'ai fait fi des mauvaises critiques et m'étais aveuglé avec l'affiche et la promesse d'assister au film japonais au plus gros budget de ces [ajouter un nombre impressionnant ici] dernières années, mal m'en a pris : ce film est une daube !

2h10 de pure torture avec en vrac : des flashbacks dans les flashbacks, de (trop nombreux) gros plans sur des acteurs pour qui jouer signifie grimacer, une ambiance digne d'un drama cheapos, etc. La liste est longue et pour faire simple la seule chose à sauver, c'est l'usage de la chanson "20th Century Boys" en ouverture. Même la fin censé nous consoler d'en avoir terminé avec une telle épreuve n'est d'aucun réconfort : un "à suivre" nous rappelle en effet que c'est le premier volume d'une trilogie !

Je conseille vivement à tout ceux intéressé par ce film d'investir les 10€ de la place dans le premier volume du manga : au mieux vous serez accro, au pire vous aurez perdu moins de temps et d'argent.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 20:37 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

des navets j'en ai vu malheureusement
le truc drôle c'est de regarder (avant les Oscars) c'est les Razzie Award ça récompense les bouses de l'année lol
donc en bouse j'ai vu (mais j'essaye d'oublier lol) il y a déjà Battle Royale 2 (une grosse daube, le 1 il était bien mais le 2 bonjour la cata), ensuite il y a indigène (qui est indigeste à voir lol), les Taxi (de la belle daube à la française), Big Movie (un film à la scary Movie ultra nul et débile), Spartatouille (du grand n'importe quoi ce film), Dragon Ball (franchement quel sacrilège), le film Hokuto no Ken (un vrai massacre)....bref y en a des bouses mais heureusement largement moins que les très bon films

Posté mardi 27 janvier 2009 à 07:55 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Sept Vies

En voyant le post de Cixi dans "Du bon cinéma", j'ai pensé : "Ah tiens c'est vrai, j'avais oublié cette grosse bouse de sept vies".
J'ai ce genre de film, pleins de bon sentiments, en horreur. En plus, c'est extrêmement peu crédible voir pas du tout.
Oh bien sûr le film est bien fait et bien ficelé, mais pour en arriver là franchement, sans moi. Autant j'avais quelque peu apprécié "A la recherche du bonheur", autant j'ai mes limites. Enfin ne vous fiez tout de même pas à mon avis, j'avais failli quitter la salle pendant la deuxième partie de "Million Dollar Baby" tellement le côté sentimentaliste du truc m'avais gavé. Et a priori, beaucoup de gens ont aimé ce film donc...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 19:55 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Turkish wars, le pire nanar de la terre. On a tout la dedans, des images volé de star wars sur une musique d'indiana jones; des effets spéciaux hilarants, des acteurs qui regardent la caméra etc etc etc.

Pour ceux qui veulent se faire mal aux yeux :

http://fr.youtube.com/watch?v=cufQD5Y31ZA

Posté dimanche 22 février 2009 à 20:34 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messageL, le 18/01/2009 à 20:22, dit :

Je suis allé voir 20th Century Boys hier, adapté du manga éponyme dont je suis grand fan. J'ai fait fi des mauvaises critiques et m'étais aveuglé avec l'affiche et la promesse d'assister au film japonais au plus gros budget de ces [ajouter un nombre impressionnant ici] dernières années, mal m'en a pris : ce film est une daube !

2h10 de pure torture avec en vrac : des flashbacks dans les flashbacks, de (trop nombreux) gros plans sur des acteurs pour qui jouer signifie grimacer, une ambiance digne d'un drama cheapos, etc. La liste est longue et pour faire simple la seule chose à sauver, c'est l'usage de la chanson "20th Century Boys" en ouverture. Même la fin censé nous consoler d'en avoir terminé avec une telle épreuve n'est d'aucun réconfort : un "à suivre" nous rappelle en effet que c'est le premier volume d'une trilogie !

Je conseille vivement à tout ceux intéressé par ce film d'investir les 10€ de la place dans le premier volume du manga : au mieux vous serez accro, au pire vous aurez perdu moins de temps et d'argent.

Je suis aussi fan de 20th Century Boys !! Je suis déçu le film soit nul !! (merci de l'info)

Posté lundi 23 février 2009 à 02:35 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagecaspion, le 22/02/2009 à 20:34, dit :

Je suis aussi fan de 20th Century Boys !! Je suis déçu le film soit nul !! (merci de l'info)

Ouais ben moi au contraire je l'ai trouve tres tres sympa ce film ^_^ Et j'ai d'ailleurs poste dans "du bon cinema" :ermm:
Caspion, le mieux c'est que tu voies ca par toi-meme pour te faire ton avis ;)

Posté mardi 24 février 2009 à 21:46 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

La guerre des mondes : mon dieu qu'il était bête et non passionnant, c'est un pure film hollywoodien patriote, les persos principaux sont invincibles, ont une vaine pas croyable, savent nager sur de très longues distances en très peu de temps sans être crevés. le fils à papa est encore plus fort (futur Son Goku quand même)

Bref la daube de Spielberg, même la tartine de beurre de cacahuète ne m'a pas fait rire.

Léger bémol quand même, ayant vu Scary movie 4 bien avant (au ciné) je n'avais pas compris (pas cherché à comprendre, ben oui c'est scary movie) pourquoi c'etait un Ipod géant qui attaquait -> maintenant oui grâce au visionage de l'original : Ipod <> tripod. Ahhhh
Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 23:13 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageten shin, le 24/02/2009 à 21:46, dit :

La guerre des mondes
[...]
Bref la daube de Spielberg

Je me suis fait la même remarque quand je l'ai vu à la télé il y a quelques jours. Au bout de 2h je me demandais encore quand le film allait se décider à se lancer.
Je suis plutôt bon public avec les grosses prods US et j'aime bien Tom Cruise, mais là c'est vraiment mort comme film.
Un scénar de timbre Poste, pas une aiguille d'explication pour essayer de le faire tenir, un jeu d'acteur plus que pâle (seule la gamine sauve le tout), une fin plus que branlante ; en fait c'est tellement mauvais que s'en est impressionnant de la part d'un type comme Spielberg.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 février 2009 à 10:24 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Killing Point / Kill Switch avec notre cher Steven Seagal !
(que j'ai vus en vo bien évidement car le DVD sort officiellement le 03/03/2009 ^^).

Que dire ... ou plutôt par où commencer ...

Donc les points négatifs :
- c'est super mal filmé, on sent que notre bon Steven à pris du kilos et ne souhaite plus forcement des plans large sur lui en train de combattre. Tout les combats semblent être fait contre la caméra et non contre ses ennemis. Ce qui donne de l'action molle du genou et terriblement ennuyeuse, ce qui est assez dommage pour un film d'action ...
- le scénario ne vaut même pas un pet de Spielberg ou de Besson, même le petit coté mystique du tueur en série ne soulève aucun brin d'intérêt pour celui ci (en même temps il me fait penser à Clivis Cornillac >_<). Le tueur est aussi peu intéressant et charismatique que l'équipe à sa poursuite.
- l'incontournable Fic à deux semaines de la retraite, flic qui en plus semble pas du tout proche de la retraite à moins que la retraite dans la police de Menphis soit particulièrement bas.
- l'agentE du FBI qui sert à rien, mais vraiment à rien en fait à par le fait de dire qu'il y a un pourcentage féminin
- tout pareil pour sa pseudo copine ou je sais pas quoi qui vie avec lui et qui se prend de méchants vents parce que jle Steven quand il pense à ses trucs, même une petite asiate qui çà envis de lui ça l'indiffère XD
- des vieux flashback sur son frère tué devant ses yeux étant jeune, bien entendus aucun rapport du tout avec ce qui se passe dans le film, mais ça doit être pour palier le manque de jeu d'acteur de Steven et montrer à quel point c'est une personne torturé par de vieux démons (ou juste pour faire tourner les fils des potes je sais pas).
- même en se prenant des gros coups de barra mine même pas un petit bleu ou un essoufflement ni même une goutte de sueur, ce qui n'est plus crédible du tout au vus de sa nouvelle carrure XD
- en fait ça "carrure" ça doit être à cause des 120 chargeurs de flingue qu'il à sur lui >_<
- même plus besoins de faire des clefs de bras, suffit qu'il frôle quelqu'un pour qu'on entende tout ses os craquer >_<
- aucune surprise mais vraiment aucune dans ce film ...

Quelques points positifs ?
- il casse des membres d'un tueur à coup de marteau
- mmm
- on vois un petit bout de nichon vers la fin
- on apprend une super blague de flic (non en plus là je mens >_<)

Non en fait je vois pas de trucs positifs qui pourrait rattraper ce film.
Pourtant je suis grand fan de l'acteur et de certains de ses films mais là ... on sent la fin quand même.
Ce film n'est même pas mauvais drôle mais mauvais pénible et mauvais ennuyant. Même pas de petite morale écolo comme il les aime rien de rien ... c'est juste pas bon et ça laisse un vieux gout de ... fade ...

Va falloir que je me re-matte "Piège en haute mer"pour compenser ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 février 2009 à 06:29 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

En meme temps il en faut pour attendre quelque chose d'un Seagal.... :)
Je l'ai jamais aime l'aikido-boy perso, et le meilleur que j'ai du voir doit etre Hors-Limites. et encore, c'est pas lui qui sauve la barraque, mais la rea l'ambiance et les DMX & Co lol....

Apres la serie des vieux Designe pour Mourir etc etc qui se ressemblent tous comme 2 gouttes d'eau ca aussi on les passera....

Posté jeudi 05 mars 2009 à 16:41 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Hier, j'ai "enfin" vu le fameux "Twilight" !

Je me suis fait chier dès les cinq premières minutes tellement c'est chiant ! Il n'y a rien à sauver dans ce film ! Je lui ai attribué la trop généreuse note de : 0,5 sur 20, tellement j'étais gavée par cette horreur !

Voir le messageIznogoud, le 09/01/2009 à 00:12, dit :

Et apparemment, c'est encore plus moralisateur que Buffy (qui, dans le genre "le sexe, c'est mal", y allait déjà fort).

[Voir le message caché (spoiler)]
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il n'y a pas une seule relation sexuelle qui se termine bien dans la série.

En bref, no sex, no blood, de la romance mièvre aux crocs limés.

Tout pour faire un malheur dans notre monde sécuritaire et aseptisé où l'ordre moral revient en force.

C'est vrai que je n'ai jamais vu de vampires aussi "lisses" de toute ma vie, mais ce n'ai pas si moralisateur que ça. Il y a une scène de baiser absolument risible après laquelle môssieur envoie bouler - et bien en plus - la demoiselle quand elle tente d'aller plus loin. (Merde ! Il aurait dû crever de la grippe espagnole, et ça le dérange pas d'être encore puceau depuis le temps ?!).

Posté mercredi 11 mars 2009 à 09:25 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageNature-za, le 26/02/2009 à 06:29, dit :

En meme temps il en faut pour attendre quelque chose d'un Seagal.... :sorcerer:
Je l'ai jamais aime l'aikido-boy perso, et le meilleur que j'ai du voir doit etre Hors-Limites. et encore, c'est pas lui qui sauve la barraque, mais la rea l'ambiance et les DMX & Co lol....

Apres la serie des vieux Designe pour Mourir etc etc qui se ressemblent tous comme 2 gouttes d'eau ca aussi on les passera....

C'est pas Besson qui fait les scénarios des films à Seagal des fois ? :P
Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 12:29 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageTifa, le 05/03/2009 à 16:41, dit :

Hier, j'ai "enfin" vu le fameux "Twilight" !

Je me suis fait chier dès les cinq premières minutes tellement c'est chiant ! Il n'y a rien à sauver dans ce film ! Je lui ai attribué la trop généreuse note de : 0,5 sur 20, tellement j'étais gavée par cette horreur !

C'est vrai que je n'ai jamais vu de vampires aussi "lisses" de toute ma vie, mais ce n'ai pas si moralisateur que ça. Il y a une scène de baiser absolument risible après laquelle môssieur envoie bouler - et bien en plus - la demoiselle quand elle tente d'aller plus loin. (Merde ! Il aurait dû crever de la grippe espagnole, et ça le dérange pas d'être encore puceau depuis le temps ?!).

Bouarf j'suis pas tout à fait d'accord avec toi (ni avec Izo d'ailleurs mais j'avais la flemme d'aller chercher son post pour le citer >_<).

Personnellement, j'ai trouvé ça pas mal du tout, ne connaissant du livre que ce que j'ai pu en lire sur le net, ça colle plutôt pas mal avec l'histoire pour le moment et les personnages sont plutôt ressemblant (sauf l'héroïne qui est sensé être une fille moche avec appareil dentaire, grosses lunettes et tout le tremblement ce qui n'est pas tout a fait le cas dans l'adaptation au cinéma :P)
Par contre chose qui je n'ai pas supporté se sont les passages ou il la porte sur son dos, c'est tellement mal fait :/

Mais d'un autre côté, j'ai trouvé l'ambiance général très attractive et les musiques vont vraiment bien avec le film.

Et puis, autre point positif, y'avait 90% de meuf (et de tout âge, pas que des gamines de 14-16 ans :sorcerer:) dans la salle de ciné quand je suis allé le voir.... avec ma petite soeur et ses copines >_<

Image IPB

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »