Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 14:37 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 09/01/2009 à 00:12, dit :

Et apparemment, c'est encore plus moralisateur que Buffy (qui, dans le genre "le sexe, c'est mal", y allait déjà fort).
[...]

T'es sur qu'on a vus la même série ?!?
De mémoire et pour avoir vus l'intégrale (qu'on ne me targue pas de me fier qu'a un ou deux épisodes) la relation au sexe dans Buffy n'est pas si moralisatrice que cela. Willow est lesbienne convaincue et affirmée, Buffy change tout de même beaucoup de fois de partenaire (et on entend bien qu'il y a consommation), il y a même un épisode où ils ne font que ça elle et Spike, de plus en parlant de lui on vois et entend assez souvent que leurs ébats sont très musclés.
C'est sur qu'on est loin de séries putassières comme Californication mais je proteste sur le fait que Buffy soit une série prônant le mal dans la sexualité.
(et quoi de plus phallique comme représentation qu'un pieu hein >_<).

Voir le messageSenpai, le 09/01/2009 à 00:19, dit :

Luttez pas les gens, la pire daube cinématographique française, c'est Les Raisins de la Mort, un film d'horreur de 78 réalisé par Jean Rollin, qui est un peu notre Ed Wood français. Il avait eu une interview dans Tracks, et si quelqu'un retrouve la vidéo, ça me ferait bien marrer. C'est un passionné qui adore faire des films, mais qui au final s'en fiche un peu qu'ils soient bien ou pas, du moment qu'il aime.

Je suis pourtant relativement fan de films de série B (d'ailleurs j'aime bien la trilogie Blade et Judge Dread, même si ce n'est pas pour leurs qualités cinématographiques), mais là :D.

Avis aux amateurs, si jamais on se croise, j'ai la vhs.

Whaaaa mais comment je suis fan de Jean Rollin \o/
J'avais aussi vus je pense, l'interview dont tu parles.
Il a beaucoup tourné avec Brigitte Layaie et Ovidie est une fan de son œuvre et à fait un film à son hommage si ma mémoire est bonne (et je pense qu'elle l'est ^^).
D'ailleurs ça commence à faire un moment que le dl des Diaboliques sur mon mulet ne progresse pas des masses
>_<
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 21:49 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ahah Vashu !

Ben Brigitte Layaie est dans les raisins de la mort, elle a un rôle de fusée un peu. Ovidie a tourner un film avec lui en faite, un des derniers. Enfin, on a bien rigolé devant, mais c'est vraiment trop nul.
Ceci dit, j'ai une ami qui faisait option cinéma à la fac, et son prof adulait aussi Jean Rollin. Tu n'es pas tout seul !

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 20:44 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messageSenpai, le 09/01/2009 à 00:19, dit :

Luttez pas les gens, la pire daube cinématographique française, c'est Les Raisins de la Mort, un film d'horreur de 78 réalisé par Jean Rollin, qui est un peu notre Ed Wood français. Il avait eu une interview dans Tracks, et si quelqu'un retrouve la vidéo, ça me ferait bien marrer. C'est un passionné qui adore faire des films, mais qui au final s'en fiche un peu qu'ils soient bien ou pas, du moment qu'il aime.

Je suis pourtant relativement fan de films de série B (d'ailleurs j'aime bien la trilogie Blade et Judge Dread, même si ce n'est pas pour leurs qualités cinématographiques), mais là :lol:.

Avis aux amateurs, si jamais on se croise, j'ai la vhs.

Film qui passe régulièrement sur ciné fx (absat, bis, canalsat, cable). je l'ai vu, c'est un terrible nanar!!!!

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 09:48 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

Dernièrement je me suis convaincu qu'il fallait que récupère "Réincarnation" parce qu'à voir la fiche et tout ça, ça à trop l'air d'être de la bombe ....

Mais à vrai dire, je savais pas que c'était un film à 1€ dans lequel ya 1 "pseudo-action" toutes les demi-heures dans laquelle on voit un rideau bouger ou un placard faire du bruit (bref le truc ou ils montre jamais rien).

Voili voilou, moi qui croyait à une énième bombe japonaise aux longs cheveux noirs et à la peau verte....

Je déconseille donc à 1000%, moi j'y ai perdu 20 minutes de ma vie dans cette daube :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 14:58 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageSaejimax, le 15/01/2009 à 10:52, dit :

Dernièrement je me suis convaincu qu'il fallait que récupère "Réincarnation" parce qu'à voir la fiche et tout ça, ça à trop l'air d'être de la bombe ....

Mais à vrai dire, je savais pas que c'était un film à 1€ dans lequel ya 1 "pseudo-action" toutes les demi-heures dans laquelle on voit un rideau bouger ou un placard faire du bruit (bref le truc ou ils montre jamais rien).

Voili voilou, moi qui croyait à une énième bombe japonaise aux longs cheveux noirs et à la peau verte....

Je déconseille donc à 1000%, moi j'y ai perdu 20 minutes de ma vie dans cette daube ^_^

Ah ben on est pas du tout d'accord lol :sorcerer: Pour moi c'est un monument du film fantastique Japonais :) En plus de Shimizu Takashi, le meilleur rea du genre. Surement son meilleur film d'ailleurs, encore mieux que ses Ju On (les Ju On japonais, aussi bien films que telefilms, pas les daubes en puissance americaines que je ne verrai jamais).
Bon mais c'est vrai qu'en meme temps c'est plutot specifique comme systeme, auquel il faut au prealable adherer. Les films de fantomes japonais sont bien plus subtils que les ricains, et si t'en aimes pas 1 en principe t'en aimes aucun, car c'est en principe le meme procede.

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 15:11 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageNature-za, le 15/01/2009 à 14:58, dit :

Les films de fantomes japonais sont bien plus subtils que les ricains, et si t'en aimes pas 1 en principe t'en aimes aucun, car c'est en principe le meme procede.

Arrete j'ai vu "Le cercle" 1 & 2 et ça a rien à voir, c'est 10fois mieux et ça m'a presque foutu les chtons !
Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 08:05 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageSaejimax, le 15/01/2009 à 15:11, dit :

Arrete j'ai vu "Le cercle" 1 & 2 et ça a rien à voir, c'est 10fois mieux et ça m'a presque foutu les chtons !

Ah ben c'est bien ca donc, moi Ring j'ai franchement deteste, et c'est sur les ring (enfin, le Zero est pas trop mauvais quand meme) que j'ai moi, perdu 20mn de ma vie :lunettes:
Ah au passage, puisque apparemment tu n'as vu que Ring 1 et 2, Ring zero et Rasen sont pour moi les meilleurs opus, je te conseille donc de le mater si tu ne les as pas vus (quoique, vu qu'on a des avis contraire.... :o ) Enfin, quand tu dis "cercle 1&2", tu parles quand meme pas des remakes hein ?! :(

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 09:08 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageSaejimax, le 15/01/2009 à 09:48, dit :

[...] moi j'y ai perdu 20 minutes de ma vie dans cette daube :o

Voir le messageNature-za, le 16/01/2009 à 08:05, dit :

[...] que j'ai moi, perdu 20mn de ma vie :lunettes: [...]

Mais forcement que vous ne pouvez pas apprécier ces films si vous en avez des versions d'à peine 20 minutes >_<
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 09:58 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageVashu-San, le 16/01/2009 à 09:08, dit :

Mais forcement que vous ne pouvez pas apprécier ces films si vous en avez des versions d'à peine 20 minutes >_<

@Vashu: ben ouais koi, c'était tellement de la daube qu'au bout de 20 minutes, on zappe koi !

@Nature-za: Encore heureux ke ce soit les remake ricains parce ke les Ring jap j'ai pas vu mais à mon avis ça doit être bien HS quand même...
Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 15:03 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageSaejimax, le 16/01/2009 à 09:58, dit :

@Nature-za: Encore heureux ke ce soit les remake ricains parce ke les Ring jap j'ai pas vu mais à mon avis ça doit être bien HS quand même...

Tu parlais donc bien des remakes ricains :o Aimer les Ring jap OK je veux bien, c'est reconnu partout, mais les remakes....Et alors dire justement que des remakes sont 10 fois mieux qu'un film Japonais du meme genre, la je suis pas d'accord. Y en a pour tous les gouts, mais quand meme.... :lunettes:

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 15:36 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageSaejimax, le 16/01/2009 à 09:58, dit :

@Vashu: ben ouais koi, c'était tellement de la daube qu'au bout de 20 minutes, on zappe koi !

[...]

J'espère que les filles que tu as fréquentées n'avaient pas le même type de réactions ^^

Hum désolé je m'égare, ah oui pour rester dabns le sujet du topic je dirais heu ... allé Superman Return !

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 15:52 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageVashu-San, le 16/01/2009 à 16:36, dit :

Hum désolé je m'égare, ah oui pour rester dabns le sujet du topic je dirais heu ... allé Superman Return !

Ah Superman Returns, j'ai eu l'occasion de le voir y a pas longtemps quand il est passe a la tele ici. Il aurait ete pas trop mal peut-etre, avec un meilleur casting (ressembler c'est bien mais ca suffit pas, faut un jeu aussi quand meme.... :lunettes: ), et puis aussi ces plans ridicules avec non pas une camera qui bouge mais une camera statique avec un systeme d'elevation facon ascenseur et qui frole (si ce n'est atteint) le ridicule....Au top, la scene finale lorsque Superman envoie le diamant dans l'espace....un somptueux moment a laisser dans les annales.

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 15:52 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

• Membre
  • PipPip

Toi t'as dû tombé sur un remake francais et t'as cru ke c'était un remake ricain (un peu comme les DVD à 1 euros).

example:
Le vraiLa daube française à 1euros (où il s'y passe rien)
Image IPBImage IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 16:01 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'ai essayé de regarder Mesrine, l'Instinct de mort. Ça devrait être interdit des films comme ça. Le film doit durer plus de 2h, mais peut parfaitement se visionner en 25 minutes top chrono en prenant le soin d'avancer toutes les scènes inutiles, c'est un film d'action où il ne se passe rien mais alors rien du tout, où on n'apprend rien sur la psychologie du personnage, aucune distance... Le montage pourri est une mauvaise copie d'un simili-Tarantino-cool, ce sont les scènes de cul les plus intéressantes, car elles n'ont jamais fait la une du Figaro. Vivement la suite de la suite de la préquelle...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 16:43 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est un peu dommage de mater des remakes us de ces films sans regarder la version originale. On pas parle pas ici de remake de vieux films (et même la c'est pas vraiment justifié). Enfin... Le Sleepy Hollow (que t'as trouvé a cdiscount ?) déjà c'est pas français :( Après on peut pas vraiment parler de remake puisque c'est plutôt une autre adaptation du roman. On pourrait dire pareil pour les Ring mais c'est plus des remakes des films japonais que des nouvelles adaptations des romans (déjà il y a Hideo Nakata qui réalise lui-même le 2 américain, et le Rasen tiré du roman qui fait suite a The Ring n'a pas était remaké aux US). Alors justement cette "vraie" suite du 1er Ring que cite Nature-za : Rasen est dispo en France chez Asian Star sous le titre "The Spiral."

Pour revenir à Ju-on d'après ce que j'ai comprit, il n'y aura pas de Ju-on 3 japonais mais seulement un "The Grudge 3" US en direct to video ! Ca fait peur, mais pas dans le bon sens du terme, il aura sûrement ça place dans le topic " Du mauvais cinéma" ^^

Bon comme je suis la, il faut que je cite des navets que j'ai vu dernièrement... Ah oui ! World Trade Center d'Oliver Stone. Ne vous attendez pas a un film politique ou bien un film de catastrophe comme à l'époque, c'est juste un film long et pleurnichard à la gloire de l'héroïsme et du patriotisme américain.

Chez un pote j'ai vu le Transporteur 2... Ca se passe de commentaire, je vais juste remettre la vidéo de la "formule Europa" déjà postée il y a quelques jours dans la sharebox :o

Et toujours chez un pote en divx tout pourrit "JCVD", je m'attendais à un truc parodique et marrant, les mecs ne sont pas allez assez loin dans le délire. Si c'était juste pour avoir Van Damme en contre emploi, autant faire un film dramatique mais sans lui faire jouer son propre rôle.

Et il y a quelques jours j'ai mater en Blu Ray (pas cher à 7 € neuf ça sentait l'embrouille) une fausse suite à "Cannibal Holocaust" : "Welcome to the Jungle". Alors la, ils se passent rien (sauf les 3 scènes qu'on voit en photos au dos de la jaquette...). En plus ils ont voulu faire un truc a la documentaire, plus proche de Blair Witch que de Cannibal Holocaust justement, et c'est complètement ridicule.

Pour Superman Returns, j'ai pas trouvé ça nase. C'est un film qui fleure bon les divertissements des années 80. C'est exactement dans la ligné des 4 autres Superman de l'époque, après on aime ou on aime pas...

Pour Mesrine je l'ai pas encore vu, mais j'avais entendu dans une émission radio, des critiques qui avaient vu la 2 eme partie du film (L'ennemi public n° 1) et qui disaient que c'était vraiment mauvais comparé a la 1ere partie qu'ils avaient assez apprécié :lunettes:

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »