Iznogoud, le 09/01/2009 à 00:12, dit :
[...]
T'es sur qu'on a vus la même série ?!?
De mémoire et pour avoir vus l'intégrale (qu'on ne me targue pas de me fier qu'a un ou deux épisodes) la relation au sexe dans Buffy n'est pas si moralisatrice que cela. Willow est lesbienne convaincue et affirmée, Buffy change tout de même beaucoup de fois de partenaire (et on entend bien qu'il y a consommation), il y a même un épisode où ils ne font que ça elle et Spike, de plus en parlant de lui on vois et entend assez souvent que leurs ébats sont très musclés.
C'est sur qu'on est loin de séries putassières comme Californication mais je proteste sur le fait que Buffy soit une série prônant le mal dans la sexualité.
(et quoi de plus phallique comme représentation qu'un pieu hein >_<).
Senpai, le 09/01/2009 à 00:19, dit :
Je suis pourtant relativement fan de films de série B (d'ailleurs j'aime bien la trilogie Blade et Judge Dread, même si ce n'est pas pour leurs qualités cinématographiques), mais là

Avis aux amateurs, si jamais on se croise, j'ai la vhs.
Whaaaa mais comment je suis fan de Jean Rollin \o/
J'avais aussi vus je pense, l'interview dont tu parles.
Il a beaucoup tourné avec Brigitte Layaie et Ovidie est une fan de son œuvre et à fait un film à son hommage si ma mémoire est bonne (et je pense qu'elle l'est ^^).
D'ailleurs ça commence à faire un moment que le dl des Diaboliques sur mon mulet ne progresse pas des masses >_<