Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté lundi 21 juillet 2008 à 03:08 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageherc, le 21/07/2008 à 02:18, dit :

je voulais pas voir Wanted, mais finalement je me suis dit qu'autant médire en connaissance de cause

je me demande comment millar a pu se dire satisfait de cette chose. J'ai relu l'original hier, et là tout de suite, j'arrive pas à trouver un point positif à ce film. Ils ont réussi à transformer the fraternity en gentil gens qui suivent le destin, super y'a plus de nazis, de viols ou de bonhomme en excrément, ça va plaire au public familial. et puis y'a angelina, en plus de trahir fox, elle et completement insupportable. mais ça c'est pas la nouveauté de ce film, elle est toujours insupportable. freeman on se demande ce qu'il fout là, et y'a a peu pres que wesley le jeunot qu'est pas trop mal. En plus on perd au passage tous les personnages interessants, comme fuckwit ou doll master, parce que tu comprends, faut rendre le truc "réaliste".
ils ont réussi à completement aseptiser le truc, le rendre simple et chiant. C'est juste creux, et c'est pas quelques insultes et deux effets gore pourris quand la balle traverse sa tete qui vont rendre le film interessant

et même en oubliant toutes ces considérations de fanboy outré, le film est quand même bien pourri. La réalisation post matrix est assez mal foutue et les acteurs sont mauvais. même comme nanard qui passe le temps ça vaut pas le coup.
ah si en fait, y'a un seul et unique point positif dans ce film, c'est everyday is exactly the same au début

J'ai la flemme de vérifier, là de suite, mais il me semble que le réal, c'est celui qui a pondu le très très très décevant Night Watch, donc c'est p'tet pas étonnant qu'il soit naze.

Et sinon le jeunot tant mieux si il joue bien, c'est lui qui est apparament en bonne voie pour etre Bilbo, le hobbit fougueux.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 25 août 2008 à 10:44 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Vous avez aimé shaolin soccer?
Et bien n'aller surtout pas voir shaolin basket,la 1ere moitié de film est plutôt agréable mais ensuite je sais pas ce qui c'est passer dans la tête du réalisateur mais c'est catastrophique,sa a ni queue ni tête et c'est tellement lourd que ce n'est même plus drôle <_<
Image IPB

Posté lundi 25 août 2008 à 12:13 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageonizuka9179, le 25/08/2008 à 09:44, dit :

Vous avez aimé shaolin soccer?
Et bien n'aller surtout pas voir shaolin basket,la 1ere moitié de film est plutôt agréable mais ensuite je sais pas ce qui c'est passer dans la tête du réalisateur mais c'est catastrophique,sa a ni queue ni tête et c'est tellement lourd que ce n'est même plus drôle <_<

Bah déjà je pense que c'est presque une erreur d'assimiler "Shaolin Basket" à "Shaolin Soccer". Ils ont dû nommer le film de cette façon pour surfer sur le succès du film de Stephen Chow, sans qu'il n'y ait de rapport entre les deux. Méfiez-vous des contrefaçons... :angry:

Posté vendredi 29 août 2008 à 06:06 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai enfin pris la peine de mater "Jumper" (car on me l'a prete), et....

mais que c'est bidon comme film, et ennuyeux en plus.
Bon seul point positif, a la fin c'est le mechant qui gagne !

Bon et Hancock aussi.
Oui effectivement c'est pas trop mal et original, et l'histoire pas trop inventive reste quand meme quelque peu fraiche, mais bon, passee la 1ere demi-heure, ca tombe pas mal a plat je trouve.
Et quand on parle de super-heros rate, mais en regardant bien, c'est pas le cas, puisque tous ses actes sont volontaires ! (La baleine sur le bateau, mais il a vise le bateau justement....Les scenes de carambolages avec les grattes-ciel ou autres, mais c'est lui qui fonce lui-meme dedans lol ^^)
Le progressif controle de soi pour eviter de tout detruire est lui aussi bien trop rapide et simplement pose, on passe de la destruction massive a j'evite-tout comme d'un claquement de doigts.

Bref un film rate a mon gout, bien qu'ayant une idee interessante. Dommage.

Posté vendredi 29 août 2008 à 07:00 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNature-za, le 29/08/2008 à 07:06, dit :

C'est comme matrix ou le seigneur des anneaux, c'est une trilogie en continue :ph34r:
Il va falloir attendre 2011 pour voir le 2 :P

Sinon pour le sujet..... Clone wars <_<

Même si ils ne s'en ont pas caché, c'est vraiment pour les enfants et ça "gâche" complètement le plaisir pou les fans.

Entre la comédie trop présente, l'apparition de perso qui n'existe pas (bon ça on va me dire que c'est normal mais vu leur rôle, ça fait bizarre >_< ) ou encore l'histoire pas terrible du tout, je n'ai vraiment pas aimé et trouvé le temps très, très long :rolleyes:

Posté vendredi 29 août 2008 à 12:01 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNature-za, le 29/08/2008 à 07:06, dit :

J'ai enfin pris la peine de mater "Jumper" (car on me l'a prete), et....

Bon et Hancock aussi.
Oui effectivement c'est pas trop mal et original, et l'histoire pas trop inventive reste quand meme quelque peu fraiche, mais bon, passee la 1ere demi-heure, ca tombe pas mal a plat je trouve.
Et quand on parle de super-heros rate, mais en regardant bien, c'est pas le cas, puisque tous ses actes sont volontaires ! (La baleine sur le bateau, mais il a vise le bateau justement....Les scenes de carambolages avec les grattes-ciel ou autres, mais c'est lui qui fonce lui-meme dedans lol ^^)
Le progressif controle de soi pour eviter de tout detruire est lui aussi bien trop rapide et simplement pose, on passe de la destruction massive a j'evite-tout comme d'un claquement de doigts.

Bref un film rate a mon gout, bien qu'ayant une idee interessante. Dommage.

Pour Jumper, le méchant gagne... temporairement ^^
Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 15:54 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMorpheus14, le 29/08/2008 à 08:00, dit :

Sinon pour le sujet..... Clone wars <_<

J'ai vu la bande annonce au cinéma et j'ai pas trop compris... C'est la même animation qui était passé a la télé et sorti en DVD il y a quelques années ou c'est autre chose encore ?

Si c'est l'animation d'il y a quelques années, ce que je doute fortement, c'est stupide de le passé maintenant au ciné ! :P

Si c'est un nouveau projet, c'est assez déroutant de l'avoir appelé pareil.
Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 16:20 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/08/2008 à 16:54, dit :

J'ai vu la bande annonce au cinéma et j'ai pas trop compris... C'est la même animation qui était passé a la télé et sorti en DVD il y a quelques années ou c'est autre chose encore ?

C'est un tout nouveau projet, l'autre c'est une série tv ( 25 épisodes il me semble ).

Ce n'est pas tout à fait le même nom, la série: Star Wars: Clone Wars alors que le film: Star Wars : The Clone Wars XD

( ok c'est pareil mais ils ont mis le "the" quand même pour les différencier :P )

Vu la fin, il y aura d'autre film du même genre.

Posté vendredi 29 août 2008 à 17:58 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Georges Lucas ne touche plus assez de royalties ou quoi? <_<

Posté dimanche 31 août 2008 à 20:29 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hier j'ai essayé de mater Coq de Combet ... le film tiré du manga du même nom ...
Même en passant des scènes et en le regardant de loin j'ai pas pus le regarder en entier ...
Je n'ai trouvé aucune crédibilité dans le personnage choisit pour incarner le "héros" et j'ai trouvé le rythme incroyablement mou. Donc un film que je ne suis pas près de re-voire chjez moi ou ailleurs et que je ne conseil à aucune personne de gout aimant le manga.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 31 août 2008 à 22:02 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

« Moon Child » (oué, je me faisais vraiment chier!)

Synopsis :

« L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho, alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe... »

Dites vous qu'il y a déjà la moitié du film qui est racontée ici!

Les personnages :

Sho : Vu enfant au tout début du film puis joué par Gackt, je n'ai pas souvenir d'avoir vu aussi mauvais acteur! Pas cette année en tout cas! L'une des scène tragique censée être tragique du film se transforme en une scène comique tellement il surjoue! Faut voir comment il braille! C'est bien simple, Gackt réussit à gâcher toutes les scènes où il apparait, les rendant tragiquement ridicules! Seul bon point, il suffit de le regarder pour savoir tout ce qu'il ne faut pas faire pour devenir au moins un acteur pas trop mauvais!

Kei :
Le vampire du film, je crois qu'il a dû suivre mon conseil précédent! OK, il est pas non plus super bon acteur, mais comparé à Gackt...
Mon avis :

C'est bien simple, je trouve ce film nullissime! Outre le jeu pitoyable des acteurs principaux, les scènes d'action donnent l'impression de regarder des contrefaçons en carton pâte de « Matrix » , « Blade » et « Mission impossible » réunis ; rien ne vaut l'original (même si je trouve « Mission impossible » très mauvais aussi)! Quand aux autres scène, elles sont longues, mais longues! Elles peuvent vite se réveler être insupportables!

En bref, à éviter absolument, sauf si vous êtes une fan de moins de 15ans. J'ai cru remarquer que seul ce public avait aimé ce film. Chacun ses goûts!

Ma note : 0/20 (C'est pas parce que j'aime L'Arc~en~Ciel que je dois tout tolérer!)

Posté dimanche 31 août 2008 à 22:13 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aha c'est vrai que dans mes souvenirs ce film est fait que de longueurs on croit que ca va changer mais non ca reste naze ... (dommage sur le papier le scenar etait sympa :/)
hey mais meme pas je savais que c'etait gackt et hyde dedans :lol:
(tint moi j'avais l'excuse qu'il venait de sortir en le matant )

@tifa : bah je connaissais pas leurs tetes et j'ai pas fait gaffe au staff du film >_<, j'ai pris le film au random sur NG en voyant le résumer >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 31 août 2008 à 22:22 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebluerose, le 31/08/2008 à 23:13, dit :

hey mais meme pas je savais que c'etait gackt et hyde dedans :lol:
(tint moi j'avais l'excuse qu'il venait de sortir en le matant )

Mais comment t'as fait pour passer à côté de ça? :lol:

Posté lundi 01 septembre 2008 à 05:25 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Fan de Gackt, j'ai prevu d'acheter le DVD du film (le super box bien sur) quand je le trouverai pas cher.
J'ai envie de voir ce qu'il valait a son debut de comedien, pour comparer avec sa superbe prestation de Uesugi Kenshin dans Fuu Rin Ka Zan (Gackt est magistral, ca vaut le detour, et puis si on aime l'epoque de la Sengoku ben c'est tout simplement un regal quoi :lol:).

4 ans ont passe entre les 2 oeuvres.
Et puis quand meme, Gackt, c'est

un super chanteur
pianiste
guitariste
monteur de cheval
cuisinier

Bon on l'excusera si y a certaines choses qu'il ne peut pas faire tres bien hein ;)

Posté lundi 01 septembre 2008 à 10:12 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageNature-za, le 01/09/2008 à 06:25, dit :

Fan de Gackt, j'ai prevu d'acheter le DVD du film (le super box bien sur) quand je le trouverai pas cher.
J'ai envie de voir ce qu'il valait a son debut de comedien, pour comparer avec sa superbe prestation de Uesugi Kenshin dans Fuu Rin Ka Zan (Gackt est magistral, ca vaut le detour, et puis si on aime l'epoque de la Sengoku ben c'est tout simplement un regal quoi :lol:).

4 ans ont passe entre les 2 oeuvres.
Et puis quand meme, Gackt, c'est

un super chanteur
pianiste
guitariste
monteur de cheval
cuisinier

Bon on l'excusera si y a certaines choses qu'il ne peut pas faire très bien hein ;)

Tu peux aussi regarder ce film sur des sites de streaming avant de dépenser ton argent. :lol:

(Perso, je suis plutôt fan de Hyde, et je mettrais pas un centime dans cette bouse inter-galactique!)

Je me pencherai sur " Fuu Rin Ka Zan", en espérant qu'il soit aussi "magistral" que tu le dis. Loin de moi de vouloir mettre ta parole en doute, mais il est tellement mais tellement mauvais dans "Moon Child" que j'ai du mal à m'imaginer qu'il puisse jouer au moins correctement.

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »