herc, le 21/07/2008 à 02:18, dit :
je me demande comment millar a pu se dire satisfait de cette chose. J'ai relu l'original hier, et là tout de suite, j'arrive pas à trouver un point positif à ce film. Ils ont réussi à transformer the fraternity en gentil gens qui suivent le destin, super y'a plus de nazis, de viols ou de bonhomme en excrément, ça va plaire au public familial. et puis y'a angelina, en plus de trahir fox, elle et completement insupportable. mais ça c'est pas la nouveauté de ce film, elle est toujours insupportable. freeman on se demande ce qu'il fout là, et y'a a peu pres que wesley le jeunot qu'est pas trop mal. En plus on perd au passage tous les personnages interessants, comme fuckwit ou doll master, parce que tu comprends, faut rendre le truc "réaliste".
ils ont réussi à completement aseptiser le truc, le rendre simple et chiant. C'est juste creux, et c'est pas quelques insultes et deux effets gore pourris quand la balle traverse sa tete qui vont rendre le film interessant
et même en oubliant toutes ces considérations de fanboy outré, le film est quand même bien pourri. La réalisation post matrix est assez mal foutue et les acteurs sont mauvais. même comme nanard qui passe le temps ça vaut pas le coup.
ah si en fait, y'a un seul et unique point positif dans ce film, c'est everyday is exactly the same au début
J'ai la flemme de vérifier, là de suite, mais il me semble que le réal, c'est celui qui a pondu le très très très décevant Night Watch, donc c'est p'tet pas étonnant qu'il soit naze.
Et sinon le jeunot tant mieux si il joue bien, c'est lui qui est apparament en bonne voie pour etre Bilbo, le hobbit fougueux.