Bien daccord avec toi Nature-za le premier etait sympa pour le concept et les combats , le deuxième c'est juste une suite pour faire du fric .
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
Du mauvais cinéma Vos navets favoris...
Posté dimanche 25 mai 2008 à 22:19 (#603)
Doomsday fait fort dans le navet. Rien de bon à en tirer si ce n'est deux ou trois sourire devant tant de nullité

Posté lundi 26 mai 2008 à 06:52 (#604)
Morpheus14, le 03/05/2008 à 07:48, dit :
J'ai pu voir Iron man hier.... et je veux répondre à ce message (ça doit être un des rares qui a du aimer spider man3 j'en suis sur
) .
Non parce que iron man.... c'est spider man 3 mais en pire

Non parce que iron man.... c'est spider man 3 mais en pire

Bah moi je dis en effet IronMan aurait pu être bien mieux mais il aurait également pu être bien pire,non?
Je veux dire ce n'est pas comme si l'on s'ennuyait perpetuellement pendant le film( j'ai dit perpetuellement hein...), la BO est assez soignée et le choix est bon( BlackSabbath,ACDC,etc...) et puis les infographistes ont fait un pitain de boulot quand même et le résultat est pas mal...Maintenant c'est vrai que des points sont ratés:
à éditer doit aller en cours
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté vendredi 06 juin 2008 à 09:20 (#605)
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué (la flemme de regarder tous les anciens posts), mais pour un navet comme il faut, je vous conseillle Forrest Warrior, avec Chuck Norris...Rien que de dire son nom c'est déjà révéler un peu l'essence du film. Je n'en dis pas plus, il y a la bande annonce sur YouTube...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté vendredi 06 juin 2008 à 09:22 (#606)
popupkiiiller, le 25/05/2008 à 22:19, dit :
Doomsday fait fort dans le navet. Rien de bon à en tirer si ce n'est deux ou trois sourire devant tant de nullité 

Je l'ai vu y'a peu. Un genre de Mad Max revisité en 10 fois plus ridicule.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 06 juin 2008 à 18:14 (#607)
Doomsday c'est pas une comédie????
A bas alors c'est une bonne potée de navet alors.....

A bas alors c'est une bonne potée de navet alors.....

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté samedi 07 juin 2008 à 14:08 (#608)
Dans le genre bien mauvais, j'ai été voir Indi 4 la semaine dernière.
En VO en plus, je le précise parce que les gros accents ricains, je trouve que ça en rajoute dans le genre pas crédible.
Je ne peux même pas dire que c'est une bonne comédie...
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un bon film d'aventure. Je trouve même que la critique a été plutôt généreuse à son égard. Je n'ose pas imaginer s'il ne s'agissait pas d'un film rempli de stars ce qu'on aurait pu en dire... Quoi qu'en fait on en aurait surement rien dit vu qu'il n'aurait pas percé.
Bon certes Harisson joue bien, on peut lui reconnaître ça, mais par contre le scénario ne vole pas bien haut et surtout la réalisation est catastrophique. Rien ne colle ensemble, on mélange tous les styles, la caméra a l'air d'être tenue par un gamin de 10 ans dans un film familial, et c'est rempli de situations au delà de l'irréel. Ça a beau être de l'Indiana Jones, il y a des limites.
Un mot résume ce film : "grossier".
Bref, un véritable navet ricain comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps un dimanche aprem sur M6.
En VO en plus, je le précise parce que les gros accents ricains, je trouve que ça en rajoute dans le genre pas crédible.
Je ne peux même pas dire que c'est une bonne comédie...
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un bon film d'aventure. Je trouve même que la critique a été plutôt généreuse à son égard. Je n'ose pas imaginer s'il ne s'agissait pas d'un film rempli de stars ce qu'on aurait pu en dire... Quoi qu'en fait on en aurait surement rien dit vu qu'il n'aurait pas percé.

Bon certes Harisson joue bien, on peut lui reconnaître ça, mais par contre le scénario ne vole pas bien haut et surtout la réalisation est catastrophique. Rien ne colle ensemble, on mélange tous les styles, la caméra a l'air d'être tenue par un gamin de 10 ans dans un film familial, et c'est rempli de situations au delà de l'irréel. Ça a beau être de l'Indiana Jones, il y a des limites.
Bref, un véritable navet ricain comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps un dimanche aprem sur M6.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 07 juin 2008 à 15:00 (#609)
Junta, le 07/06/2008 à 15:08, dit :
Dans le genre bien mauvais, j'ai été voir Indi 4 la semaine dernière.

Je ne peux être qu'en accord avec tes propos... j'ai adoré les trois premiers qui mélangeaient à la fois de l'aventure, une bonne intrigue le tout assaisonné d'une pointe d'humour et de fantastique... mais ce quatrième opus brille surtout par son scénario bancal et un côté burlesque trop prononcé qui sombre trop souvent, malheureusement, dans le grotesque.
Posté lundi 09 juin 2008 à 09:43 (#610)
Je plussoie. Vraiment nous mettre des
dans un indiana Jones
Encore une suite qui décoit. Il vaut mieux regarder les premiers qui eux étaient divertissants.

Encore une suite qui décoit. Il vaut mieux regarder les premiers qui eux étaient divertissants.

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mardi 10 juin 2008 à 05:56 (#611)
Entierement d'accord avec vous: "mr Ford abondonnez avant de détruire votre image et celle que l'on se fait d' Indiana Jones !!"....Ce film si on peu le nommer ainsi et une véritable soupe de Navets, des
, des personnages sans aucun intéret et un Indiana qui marcherait plus vite avec un déhanbulateur....LA BOUSE US DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté dimanche 22 juin 2008 à 16:10 (#612)
OH MON DIEU!
J'ai pu voir L'incroyable hulk récemment....
C'est pire que le premier
. Pour commencer tous les acteurs principaux ont été changé, ça plaira peut être à quelqu'un qui n'ont pas aimé les autres, mais ça choque.
Ensuite l'histoire.... heuuuuu en fait non, il n'y en a pas
à part peut être la traque continue, je vois pas trop.
Enfin les FX
² ils sont plus moche que le premier >_
Dire que ça dure près de 2h >_
J'ai pu voir L'incroyable hulk récemment....

C'est pire que le premier

Ensuite l'histoire.... heuuuuu en fait non, il n'y en a pas

Enfin les FX

Dire que ça dure près de 2h >_

Posté dimanche 22 juin 2008 à 20:22 (#613)
Un bouse ?
In_Bruges
Moi, je, personnellement, n'ai pasaimé (Nature_Za traine dans le coin, et pourrait dire que je descends un flim pour le plaisir. =))
Donc, ...
Ce flim grandiloquent sur les affres sentimentaux de tueurs à gage bloqués dans une ville qui se retrouve être le troisième héros est pitoyable (le terme est un peu fort, mais j'ai pas tellement de temps là). En fait de flim, le spectateur a droit à des plans sous la neige d'une ville médiévale. Par ailleurs celle-ci se trouve être la seule à bien jouer : d'une statique évocatrice et d'une esthétique raffinée, le charme de ce petit bijou belge tient à lui seul le film sur ses épaules (de gargouille).
Le reste ?
Des sentiments gnan-gnan tentant de montrer que même les assassins ont un petit coeur, qui leur fait ressentir des émotions fortes comme la culpabilité, le remord, l'amour, et la bière pression. Le problème avec les restes est qu'ils sont souvent réchauffés, en ce sens que cela a déjà été mille fois vu et fait.
Un bon point (en fait de bon point un autre écart du réalisateur) : de l'ultra-violence distillée par-ci par-là, histoire que le clampin qui a payé sa place ne s'endorme pas et se souvienne pour quel flim il a payé (waaah t1, chui aller voirre un flim, ya 1 mek il ecsplose sa mère a un neski' ! wé hé ta vu la céne avec le gro ?).
Merci d'avoir lu jusque là. =)
In_Bruges
Moi, je, personnellement, n'ai pas
Donc, ...
Ce flim grandiloquent sur les affres sentimentaux de tueurs à gage bloqués dans une ville qui se retrouve être le troisième héros est pitoyable (le terme est un peu fort, mais j'ai pas tellement de temps là). En fait de flim, le spectateur a droit à des plans sous la neige d'une ville médiévale. Par ailleurs celle-ci se trouve être la seule à bien jouer : d'une statique évocatrice et d'une esthétique raffinée, le charme de ce petit bijou belge tient à lui seul le film sur ses épaules (de gargouille).
Le reste ?
Des sentiments gnan-gnan tentant de montrer que même les assassins ont un petit coeur, qui leur fait ressentir des émotions fortes comme la culpabilité, le remord, l'amour, et la bière pression. Le problème avec les restes est qu'ils sont souvent réchauffés, en ce sens que cela a déjà été mille fois vu et fait.
Un bon point (en fait de bon point un autre écart du réalisateur) : de l'ultra-violence distillée par-ci par-là, histoire que le clampin qui a payé sa place ne s'endorme pas et se souvienne pour quel flim il a payé (waaah t1, chui aller voirre un flim, ya 1 mek il ecsplose sa mère a un neski' ! wé hé ta vu la céne avec le gro ?).
Merci d'avoir lu jusque là. =)
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 09:32 (#614)
Mes copains m'ont forcé à aller le voir, malgré le gros pressentiment que j'avais, et il s'est révélé juste : Kung-Fu Panda c'est foireux...
Vraiment je me suis ennuyé. Si l'on a maxi 10 ans, peut-être que l'on rigolera, je dis ça parce que les seuls rires que j'ai entendu dans la salle était ceux des gosses qui étaient là, car on a vraiment l'impression de regarder un film pour petits qu'on a déjà vu et revu. J'arrivais à prévoir toutes les scènes à l'avance, même le grand coup de théâtre du film était archi-prévisible. Un autre point sur lequel le réalisateur essaie de jouer, c'est l'abondance de combats majestueux et spectaculaires, mais c'est tellement risible et l'issue toujours prévisible que ça en devient ennuyant au possible. Non vraiment je n'ai pas apprécié du tout ce film, trop surfait à mon goût.
Vraiment je me suis ennuyé. Si l'on a maxi 10 ans, peut-être que l'on rigolera, je dis ça parce que les seuls rires que j'ai entendu dans la salle était ceux des gosses qui étaient là, car on a vraiment l'impression de regarder un film pour petits qu'on a déjà vu et revu. J'arrivais à prévoir toutes les scènes à l'avance, même le grand coup de théâtre du film était archi-prévisible. Un autre point sur lequel le réalisateur essaie de jouer, c'est l'abondance de combats majestueux et spectaculaires, mais c'est tellement risible et l'issue toujours prévisible que ça en devient ennuyant au possible. Non vraiment je n'ai pas apprécié du tout ce film, trop surfait à mon goût.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 21 juillet 2008 à 01:18 (#615)
je voulais pas voir Wanted, mais finalement je me suis dit qu'autant médire en connaissance de cause
je me demande comment millar a pu se dire satisfait de cette chose. J'ai relu l'original hier, et là tout de suite, j'arrive pas à trouver un point positif à ce film. Ils ont réussi à transformer the fraternity en gentil gens qui suivent le destin, super y'a plus de nazis, de viols ou de bonhomme en excrément, ça va plaire au public familial. et puis y'a angelina, en plus de trahir fox, elle et completement insupportable. mais ça c'est pas la nouveauté de ce film, elle est toujours insupportable. freeman on se demande ce qu'il fout là, et y'a a peu pres que wesley le jeunot qu'est pas trop mal. En plus on perd au passage tous les personnages interessants, comme fuckwit ou doll master, parce que tu comprends, faut rendre le truc "réaliste".
ils ont réussi à completement aseptiser le truc, le rendre simple et chiant. C'est juste creux, et c'est pas quelques insultes et deux effets gore pourris quand la balle traverse sa tete qui vont rendre le film interessant
et même en oubliant toutes ces considérations de fanboy outré, le film est quand même bien pourri. La réalisation post matrix est assez mal foutue et les acteurs sont mauvais. même comme nanard qui passe le temps ça vaut pas le coup.
ah si en fait, y'a un seul et unique point positif dans ce film, c'est everyday is exactly the same au début
je me demande comment millar a pu se dire satisfait de cette chose. J'ai relu l'original hier, et là tout de suite, j'arrive pas à trouver un point positif à ce film. Ils ont réussi à transformer the fraternity en gentil gens qui suivent le destin, super y'a plus de nazis, de viols ou de bonhomme en excrément, ça va plaire au public familial. et puis y'a angelina, en plus de trahir fox, elle et completement insupportable. mais ça c'est pas la nouveauté de ce film, elle est toujours insupportable. freeman on se demande ce qu'il fout là, et y'a a peu pres que wesley le jeunot qu'est pas trop mal. En plus on perd au passage tous les personnages interessants, comme fuckwit ou doll master, parce que tu comprends, faut rendre le truc "réaliste".
ils ont réussi à completement aseptiser le truc, le rendre simple et chiant. C'est juste creux, et c'est pas quelques insultes et deux effets gore pourris quand la balle traverse sa tete qui vont rendre le film interessant
et même en oubliant toutes ces considérations de fanboy outré, le film est quand même bien pourri. La réalisation post matrix est assez mal foutue et les acteurs sont mauvais. même comme nanard qui passe le temps ça vaut pas le coup.
ah si en fait, y'a un seul et unique point positif dans ce film, c'est everyday is exactly the same au début
Partager ce sujet :
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »