Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 05 mars 2008 à 18:10 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le message$-Marmot, le 29/02/2008 à 00:41, dit :

La dernière connerie qu'il m'ait été donné de voir : 30 Days Of Night en BR import US

J'ai déjà beaucoup hésité avant de l'acheter (Tu m'étonnes 2h de Josh Hartnett), et bien j'aurais pas dû, une sombre daube.
Pourtant ça avait l'air potable, une critique qui annoncait un renouveau du survival et des vampires digne de Dracula & co, mais la réalité est bien plus triste, tout va à peu près bien au début du film, ensuite vient l'apparition des vampires, et là c'est la dégringolade, ils sont incroyablement risible, le scénario laisse place au gore pour du gore, c'est bancale mais bon ca découpe, jusqu'à un final R.I.D.I.C.U.L.E

Un titre à vomir artistiquement :lol: parlant parcontre la qualité de l'édition BR est une démo technique, un piqué impressionnant, ca fourmille de détail, la bande son DTS-HD vous caresses les oreilles, bref c'est du tout bon mais le film en lui-même, il est bien loin de me faire rêver.

Pareil , film sans intéret , scenario des plus naze que j'ai vu .

Posté jeudi 13 mars 2008 à 12:26 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hier soir j'étais fatigué et über pas motivé pour grand chose alors je me suis dis :
"Mon ptit bonhomme tu vas te mater un truc qui va pas trop te faire plus de mal au crane que tu ne l'as déjà!"
Et bien paris remporté avec le fameux film Hitman \o/

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Bon commençons tout de même par les points positifs, parce qu'il y en a il ne faut pas abuser tout de même.
Le scénario casse pas 3 pattes à un canard (j'adore cette expression ^^) mais bon il se tient encore pas trop mal (en somme on a déjà vus pire) et on vas pas demander un truc à la Usual Suspect non plus hein, donc le scénario n'étant pas non plus au raz des pâquerettes je met un petit plus rien que pour ça (je suis clément ^^).
Quelques références au jeu (hahaha c'est tout de même la moindre des choses pour un film basé sur un jeux non ^^) du genre on vois un couple jouer au jeu dans un hôtel et des scènes avec quelques angles de caméra et des déplacement du héros identiques à ceux du jeu, donc un petit plus la dessus aussi parce que c'est distrayant de remarquer ces similitudes.
Les scènes d'actions sont plutôt sympa et pour ce que j'en pense, bien filmés. Je ne me suis pas ennuyé non plus pendant tout le film donc je suppose que le rythme aussi est assez bon (à moins que mon mal de crane ai vraiment entravé mon jugement >_<).
Bon finis de passer de la crème et tout ça passons aux points noirs (beurk >_<).

Point négatif maintenant et pas des moindres (parce que en fait je vois réellement que celui la) :
Le héros ... non mais quel idée d'avoir pris cet acteur qui semble à peine tombé du nid pour jouer un tueur implacable ... Hitman c'est tout de même à la base le James Bond des tueurs à gage, il doit avoir de la classe, du charisme, être aussi furtif qu'il peut être violent et son visage doit aussi montrer que c'est pas "Joe le Rigolo" parce que il a vécu le bonhomme mine de rien.
Et bha là non ...
Je lui trouve autant de charisme que Christophe Lambert dans Beowulf.
Il est pas séducteur pour un sous et est à la limite de la frigidité. Il manque étrangement de carrure et cela pourrait s'expliquer si le film s'appelais "Hitmal The Prequelle" mais même pas : /
C'est même pas un vrai chauve en plus et sa se vois >_<
Donc oui ce qui m'a le plus gène dans ce film c'est réellement le choix du personnage principal et incontournable ... le "héros".
(je suis presque sur qu'Eric de Eric et Ramzy aurais pus tenir le rôle aussi bien >_<).

Enfin cela reste un film d'action agréable à regarder sans non plus tomber dans la transcenditude la plus totale mais un jour de mal de crane et cherchant à vous détendre n'hésitez pas à le visionner.

Ah oui j'écris ça dans le mauvais cinéma parce que sincèrement le perso principale ... il nanardise quand même beaucoup trop ce film à mon gout pour que je puisse écrire cela autre part sans me sentir un peu coupable, et c'est vraiment dommage parce qu'il avait un sacré potentiel ce film à la base (j'adore je jeu Hitman 2 \o/).

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 15:31 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hitman le jeu je ne connais pas mais le film est une horreur l'acteur principal mérite à lui tout seul une thèse de critiques!!!! franchement les scènes d'actions m'ont trop fait pitié. Mais bon vu que je n'attendais rien de ce film je ne peux pas pas dire que je sois surpris déçu...

Rentrant du boulot je me décidais à regarder "MISSIONARY MAN" with Mr Suède himself : DODOLPH LUNDGREN yèèèèèèè :D

Alors qu' une nuit d'un soir bien au chaud devant la cheminée de son chalet situé près d'un lac quelque près de la frontière de l'Alaska l'ami Dolph se mattait un vieux western comme Clint Eastwood seul en a le secret : "PALE RIDER"
Et là sa lui fit tilt dans sa tite tête!!!! il pris son portable et appela ses potes scénaristes en leur vantant les mérites de sa nouvelle idée que même Steven Segal n'aurait pas pu trouver... Ainsi naquit le pathétique "MISSIONARY MAN"

quand on a vu et revu "PALE RIDER" difficile de ne pas voir DES ressemblances entre ses 2 films :

une ancienne gachette laissée pour mort par un ennemi qu'il va retrouver durant son aventure, là où Clint joue le prêtre Dolph lit la bible avant de passer à l'action sans oublier les cicatrices laissées par les balles dans le dos.
Ainsi on obtient un "western des temps moderne" archi nullos où 1 motard sorti de l'au-delà (?) vient en aide aux indiens oppressés par des bouffeurs d' haricots rouges, le tout étant à des années lumières de "PALE RIDER"...

EDIT : j'ai corrigé la faute au titre du film d' Eastwood comme la signalé Herc
Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 18:04 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais celui qui incarne l'agent 47 c'était déjà le gros défaut de die hard 4.0, ce mec est tellement mauvais que même le comparer à christophe "beowulf" lambert est un compliment

et c'est pas pale rider le film de eastwood ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 19 mars 2008 à 23:15 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Profitant de la fête du cine je suis aller voir " intraçable " ce qui semblait un bon film dans la veine de Saw , se transforme malheuresement en une daube sans nom , reference inutile au piratage avec presentation du logo warning fbi c'est pas bien de pirater , le net c'est pourri y a que des tarés et des malades , des indices ont se demandent a quoi il servent , et j'ai pas pigé pourquoi ils nous montrent la tronche du tueur au bout de 45 minutes de film , en plus de sa une fin totalement foireuse.

Bref heuresement que j'ai payé que 3 euro 50 , sinon j'aurai demander a être remboursé des la sortie >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 mars 2008 à 00:39 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

"There will be blood"

J'ai été complétement trompé par la critique quasi unanime qui criait au génie
Mais ce film est absolument horripilant , d'une lenteur insupportable le tout accompagné d'une musique stridente vraiment hors de propos et tres assourdissante.J'avoue n'avoir pas saisie l'intéret de ce film où on ne s'attache a aucun personnage ; un scenario abscon qui tire en longueur , on sort du film en se demandant a quoi ca a servi de perdre 2h40 ; j'ai failli m'endormir ,hors ca ne met arrivé qu'une fois dans ma vie (c'etait pour Vercingetorix ... oui je suis l'un des 5 types qui l'ont vu au ciné)
Daniel day lewis a recu l'oscar du meilleur acteur pour ce film ; j'avoue que sa performance est remarquable ... jusque vers la fin du film où il cabotine comme c'est pas possible a en devenir ridicule.
bref ce fut une grosse déception

ps: heureusement que j'ai payé que 3,50 :confet:

Posté jeudi 20 mars 2008 à 02:18 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Meet the Spartans ( en Français ... Spartatouille )

Apres les Scary Movies, The Big Movie, voilà la dernière daube internationale du moment !
Le film est tout bonnement affligeant. L'humour est à chier...mais à chier... C'est même plus grand public à ce niveau là... y'a pas de mots je pense.

Je comprend pas de nos jours qui peut bien trouver ce genre de film drôle...
De plus, les références sont vraiment pitoyables et facile, rien de recherché ni rien... Bon ok c'est """""censé""""" être un film drôle sans prise de tête, mais bon y'a des limites...

Bref, n'allez surtout pas voir ce film, ne le téléchargez même pas, ne perdez pas votre temps dessus.

Heuresement que j'ai pas payé, et merci le streaming.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 22 mars 2008 à 01:35 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

J'ai pu mater Disco au cinéma (je bosse chez Eclair, les labos de ciné, en ce moment). Et bien mon dieu ... quelle merde. J'ai pas ris une seule fois. Depardieu joue mal, Dubosc est franchement lourd et le scénario est .... hyper convenu (qui en aurait douté ?). C'est filmé avec les pieds. La direction photo est mauvaise. C'est typiquement la comédie française mal fichue qui devrait sortir direct to dvd.
Pour les fans hardcore de chouchou ou ceux que Dubosc n'a pas lassé en 10 ans (ça existe ?).

J'ai aussi maté Bienvenus chez les chti (toujours dans le cadre de mon job, je paye pas pour voir ce genre de trucs). J'ai rigolé deux ou trois fois, mais c'est vraiment pas terrible. C'est de la comédie de meilleure qualité que Disco, mais c'est assez lourdingue dans son genre. La réal est pas géniale, les plans pouet pouet, le scénar convenu, Line Renaud est à l'ouest, mais bon, parait que ça plait... Niveau buisness, je trouve ça bien. Ça fait tourner l'industrie du cinéma et ça fait parler du nord.
Enfin, faut pas trop s'étonner, les Visiteurs avaient fait un carton en leur temps. Et pourtant c'est un film rudement mal foutu (qui pourrait faire cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 22 mars 2008 à 01:57 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

DOA ou Dead or Alive. A l'instant.
Mais comme c'est nul. Y a pas idée de sortir un film pareil.
Et le pire c'est que c'est l'adaptation la plus fidèle d'un jeu vidéo au cinéma.
DOA ou comment perdre 1h22min et 53 secondes de sa vie (en même temps a 2h du mat il n'y a rien à faire).
Image IPB

Posté samedi 22 mars 2008 à 16:11 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Blacksheep : Un film ou les moutons sont carnivores , l'idée semble nulle , et le reste suit .
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 19:40 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagemagetoolien, le 22/03/2008 à 01:35, dit :

[...]
J'ai aussi maté Bienvenus chez les chti (toujours dans le cadre de mon job, je paye pas pour voir ce genre de trucs). J'ai rigolé deux ou trois fois, mais c'est vraiment pas terrible. C'est de la comédie de meilleure qualité que Disco, mais c'est assez lourdingue dans son genre. La réal est pas géniale, les plans pouet pouet, le scénar convenu, Line Renaud est à l'ouest, mais bon, parait que ça plait... Niveau buisness, je trouve ça bien. Ça fait tourner l'industrie du cinéma et ça fait parler du nord.
Enfin, faut pas trop s'étonner, les Visiteurs avaient fait un carton en leur temps. Et pourtant c'est un film rudement mal foutu (qui pourrait faire cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire).

Bon je n'irai pas jusqu'a mettre ce film dans ce post. Il s'agit d'une pure comédie franchouillarde comme on en a toujours vu et en verra toujours, sympathique à regarder mais sans plus. Je ne me mettrai pas à parler ch'ti, et ceux qui le feront se sentiront idiots lorsque tout le monde l'aura oublié d'ici une semaine ou deux. Je pense que si on en parle tellement, c'est surtout parce qu'il fait la pige à Astérix qui, lui, mérite vraiment ça place ici : 1h30 d'ennui pur et quand enfin arrive le banquet, synonyme de fins des souffrances, voici qu'ils nous déballent les sportifs qui faisaient tellement bien sur l'affiche pendant un interminable dernier quart d'heure (le coup de grâce).
Ce film là est véritablement une purge qui ne mérite qu'oubli et dont tout ce que j'espère c'est que l'impact sur le cinéma français ne donnera pas d'autres mauvaises idées.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 26 mars 2008 à 12:28 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je crois pas que les ch'tis seront oublié d'ici 2 semaine ;le film est en route pour battre le record du film francais le plus vu de l'histoire au cinema

Posté mercredi 26 mars 2008 à 12:35 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 26/03/2008 à 12:28, dit :

Je crois pas que les ch'tis seront oublié d'ici 2 semaine ;le film est en route pour battre le record du film francais le plus vu de l'histoire au cinema

Et franchement il le merite pas vraiment, c'est un bon petit film marrant sans plus , je comprend pas l'ampleur que ca prend , c'est surprenant !

Posté mercredi 26 mars 2008 à 20:59 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est tout simplement ce qu'on peut appeler un mouvement de foule.
On ne cherche pas à savoir l'intérêt de la chose, on y va parce que "tout le monde" y va.
J'avoue que perso ça ne me donne pas trop envie d'aller le voir (enfin de toutes façons pour ce que je vais au ciné)... J'attendrai un bon dvdrip histoire de voir ce que ça vaut étant donné que ça doit quand même être une comédie sympathique.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 mars 2008 à 21:14 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je l'ai mâté hier et j'ai trouvé ça nase. Comme dit magetoolien il y a 2 ou 3 passages (un peu) marrants mais c'est les moments ou il y a les quiproquos entre kad et danny boon, bref ceux qu'on a déjà vu dans la bande annonce.

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »