Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 01 août 2007 à 13:40 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Il me semble quà la base Saw est même prévu pour être une heptalogie (hepta ça veut dire 7 -_-). D'ailleurs Saw 6 devrait se passer dans une charcuterie (:blink: :()

Plus sérieusement, et toujours pour rester dans le un peu gore, j'ai vu il y a pas longtemps Hostel. J'étais curieux, ce film a vraiment fait parler de lui, donc bon, quand j'ai vu le DVD à 10€ à la fnac, je me suis dit "voyons voir".

Ben j'ai vu... C'est nul -_-

Bon, je vais pas m'étendre sur les scènes de torture : c'est de la torture, bon ok, et encore.... rien de mémorable de ce point de vue. Nan, moi ce que j'ai vraiment trouvé tout nul dans ce film, c'est qu'il est prévisible du début à la fin ! Ce qui est censé être une surprise (je dis pas pour pas spoiler) se grille dès les premières scènes. Même la bande de gamins, leur rôle était évident dès leur apparition :angry: C'est l'Office du Tourisme tchèque qui doit être content ^_^

Posté lundi 13 août 2007 à 16:26 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Les 4 pathétiques et le bouffon d'argent (mes excuses à Norrin Radd que j'adore et respecte beaucoup!!!)

[Voir le message caché (spoiler)]
Comme toute super production, tout est presque dit dans la bande annonce : S.S versus La torche au début du film est peut-être le seul truc intéressant du film.

le pire dans ce film est la voix française du surfeur c'est une horreur monumentale.
Les scénaristes ont comme d'hab saboté le perso : le surfeur est encore plus muet qu'un Batman dans ses jours les plus sombres.

Comme d'hab on a droit à la caricature de l'us army : faut le détruire avant qu'il ne nous réattaque!!! ( alors que le p'ti gars ne faisait que se promener dans les airs)
et la façon dont il se fait piéger par le duo de génis Richards-Fatalis pffffffffffff c'est vraiment prendre les gens pour des µ$%=ù*!?!
Pauvre Galactus... résumé à une tête enflammé qui vocifère des haargh et autres haaaaaa cosmiques et qui se fait battre par le surfeur!!!!! c'est comme si super mario terrassait Thor avec sa clef à molette

en conclusion : vive les divx et autres formats video qui permettent de faire des économies pour ne pas perdre du fric dans des inepties pareilles.
Image IPB

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 13:21 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Vu hier le dernier Marc Caro : Dante 01.

Je suis effroyablement déçue. ><
Ça partait bien pourtant. Le point de départ (la station et la manière dont elle est gérée) était plutôt sympa. J'ai retrouvé les 'trognes' des acteurs que j'avais aimés dans La cité des enfants perdus et Delicatessen. Même Lambert Wilson c'est un acteur que j'aime bien. >:rolleyes:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 16:10 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je suis allée voir Alien Versus Predator Requiem... ben ca vallait pas les 7€ de la place de cinéma... une action trop brouillon, une histoire "vite fait".

Trop peu de prédator, les Aliens sont devenus des mer*** >_< bref... à télécharger sans plus !

<_<
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 05 janvier 2008 à 13:19 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

il y a rocky bal boa un navet de cher navet il aurai mieux fait de prendre ça retraite au lieu de se ridiculiser comme ca ,jamais vus un film aussi raté ,ca lui apprendra a S.S de vouloir joué les réalisateur, aucune histoire ni profondeur c'est vraiment du grand n'importe quoi

Posté samedi 05 janvier 2008 à 21:13 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagejiraya, le 05/01/2008 à 13:19, dit :

il y a rocky bal boa un navet de cher navet il aurai mieux fait de prendre ça retraite au lieu de se ridiculiser comme ca ,jamais vus un film aussi raté ,ca lui apprendra a S.S de vouloir joué les réalisateur, aucune histoire ni profondeur c'est vraiment du grand n'importe quoi

jé pa conpri lol

Cependant, je ne suis pas de ton avis et reste attaché au personnage de Rocky_Balboa. Le scénario vole bas, depuis la simulation du combat au mythe inhérent à Rocky : celui qui veut peut, le tout étant de se donner à fond.
Malgré tout, j'aime ce personnage avec saggle cassée, ses rêves à deux dollars et sa psychologie de décérébré. Il a des rêves (trop?) simples et a quelque chose de touchant dans sa façon pataude d'aborder la vie.
S'il est un film de Sylvester_Stallone, c'est bien Rocky, et l'homme nous offre là son cinéma : des films simples, basés sur l'action et un personnage gourd mais bon.

Moa jéme b1 roky lol
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 08 janvier 2008 à 12:04 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de supporter "Les portes du temps", vilain naveton surfant sur la mouvance des films adaptés de livre type Narnia ou Eragon.
L'histoire se résume ainsi : "Le monde est menacé par les ténèbres ! Toi, adolescent de 14 ans, tu es l'élu qui peut le sauver en récupérant 6 fragments de lumière disséminés à travers le temps".
A partir de là, c'est parti pour 1h40 de torture en tout genre : un héros plus-cliché-tu-meurs (oh non je suis trop mal dans ma peau avec ma famille et la fille que j'aime, trop super cool ces pouvoirs qui vont m'aider à sauver le monde), une menace ridicule (le méchant se contente de faire des aller-retour en cheval en fronçant des sourcils, les ténèbres qui doivent s'abattre sur la Terre se limite à un champ de blé et un manoir), la quête des 6 fragments torché en 6 "voyages spatio-temporel" (comprendre : débouler dans une taverne avec 2 figurants ou au milieu d'une bataille avec les 2 même figurants) d'1min30 à chaque fois et quelques pauvres faux mystères pour tenter de tromper le spectateur et lui faire croire qu'il se passe quelque chose.
Raté, ce film est une vraie daube à eviter !

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 27 février 2008 à 11:31 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

De retour avec Jumper, la déception du mois.
Oh oui, la bande annonce était aguicheuse, malgré les affiches de mauvais goût disposé à travers la ville ("Hayden, prend un air consterné et mystérieux en regardant en biais avec un manteau long, ça marche à tout les coups" : raté). Oh oui, le concept était intéressant (même si casse-gueule) et pouvait faire un put### d'actionner ou une sombre bouse.
Evidemment, si je poste ici, le résultat est donné d'avance : ce film est une sombre daube (et comme d'habitude, attention aux spoilers)

Nous voici donc avec le jeune Darth Vador (qui a toujours autant de charisme -sic-) qui, suite à un accident, se découvre le pouvoir de téléportation. Comme la vie à la maison est difficile (pas cool, mon papa est méchant et ma maman m'a abandonnée) il choisit de l'utiliser pour profiter de la vie. Devenu adulte et se permettant tout les caprices, le méchant apparait pour le tuer (normal, il est méchant), suite de quoi, après une baston incompréhensible (défaut qu'on trouvera tout au long du film), notre héros parvient à s'enfuir.
Si jusqu'ici le film tenait à peu près la route, ensuite tout se gâte : faisant preuve d'une intelligence inouïe il décide de retourner dans sa ville natale pour... commencer une romance avec son amourette d'enfance ("Tiens, je suis poursuivi par un dangereux tueur, si j'en profitais pour visiter Rome avec ma copine")
Le reste ne mérite pas qu'on s'y attarde car rien n'est développé : ni la mythologie des Jumpers ni celle des Paladins, encore moins les personnages principaux (félicitations à la copine du héros, d'une profondeur rare...) ou les éventuelles intrigues secondaires.
En plus comme je l'ai dit plus haut, tout les combats sont incompréhensibles et au 789548e jumps on a plutôt envie de les tuer soi-même que de continuer les voir s'affronter.
Et pour terminer, la cerise sur le gateau, on a même pas le droit à une vrai fin, le film s'arrêtant de manière à amener une suite (puisqu'une trilogie est prévue).

Ce film est vraiment un beau gachis de concept intéressant et je vous conseille d'en rester éloigné, avec un peu de chance on évitera les 2 autres segments.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 27 février 2008 à 11:44 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ca se sentait a des lieu que ce film clippesque allait donner aux finale une belle daube formaté aux gouts des teens US
dommage j'aime bien Hayden -_-

Posté jeudi 28 février 2008 à 11:39 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

(Coucou Sharemanga.)

Bon, moi j'voulais parler du dernier Mel Gibson, ça me tracasse depuis quelques jours.
Très sincèrement, sans les 3 dernières minutes du film, je l'aurais classé sans hésitation dans la catégorie 'bon cinéma'. Seulement voilà, la fin d'Apocalypto m'a laissé quelque peu perplexe.

Alors autant j'avais trouvé la polémique autour de son premier film relativement futile (à part sa mise en scène un peu légère, le propos était assez juste), autant je m'explique qu'à la sortie de son Apocalypto, les critiques et le public aient -globalement- laissé passer une posture intellectuelle qui m'a parue relativement douteuse. Certes, Apocalypto est un bon film d'action (excellent pour certains), bien filmé, interpreté magistralement, d'un réalisme ultra violent et tutti quanti, mais éluder le dénouement final m'est impossible tant j'ai eu l'impression que cette violence, cette sauvagerie naturelle n'était mise en scène que dans un seul but : légitimiser, d'une certaine façon, la colonisation hispanique d'une civilisation Maya qui n'aurait pas su accéder à un certain seuil de dignité humaine à l'inverse des Conquistadores qui débarquent sur leur continent. Mais qu'il soit bien clair que Mel Gibson n'oublie les qualités de cette grande civilisation pré-colombienne : des grands batisseurs, des guerriers féroces, et des hommes de science accomplis notamment dans le domaine de l'astrologie (la scéne des sacrifices humains est un exemple de cette dualité sauvage/développement humain et technologique -je sais, mes termes sont bancals-).
Cependant, et c'est là que le bas blesse, on a comme un arrière gout amer à la pensée que c'est justement le fait que les Mayas ne se soient pas sortis de leur cercle de violence ancestrale qui justifie leur future disparition.

En tout cas je l'ai ressenti comme ça, suis-je le seul ?
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 14:01 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, je pense pas que je vais vous apprendre grand chose en vous parlant dans ce topic du dernier Asterix qui est sortie.

Pas envis de faire un grand résumé, vous savez très bien ce que ça donne: gros casting énorme pour au final pas grand chose...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:50 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

perso j'ai adoré Apocalypto , mais je peux comprendre certaine analyse ,que je ne partage pas

en tout cas mel gibson est un sacré réalisateur , pratiquement tous ses films sont cultes

Posté vendredi 29 février 2008 à 00:41 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

La dernière connerie qu'il m'ait été donné de voir : 30 Days Of Night en BR import US

J'ai déjà beaucoup hésité avant de l'acheter (Tu m'étonnes 2h de Josh Hartnett), et bien j'aurais pas dû, une sombre daube.
Pourtant ça avait l'air potable, une critique qui annoncait un renouveau du survival et des vampires digne de Dracula & co, mais la réalité est bien plus triste, tout va à peu près bien au début du film, ensuite vient l'apparition des vampires, et là c'est la dégringolade, ils sont incroyablement risible, le scénario laisse place au gore pour du gore, c'est bancale mais bon ca découpe, jusqu'à un final R.I.D.I.C.U.L.E

Un titre à vomir artistiquement :flowers: parlant parcontre la qualité de l'édition BR est une démo technique, un piqué impressionnant, ca fourmille de détail, la bande son DTS-HD vous caresses les oreilles, bref c'est du tout bon mais le film en lui-même, il est bien loin de me faire rêver.

Posté mercredi 05 mars 2008 à 10:12 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon je n'ajouterais rien sur 30 jours de nuits (que j'ai trouvé au contraire super bien, rafraichissant dans le style, bien mis en scène par rapport a la BD dont il est tiré et donc que j'ai adoré) car chacun ses gouts ^^

Et je passe donc ç un sioupaaaaaaaair horror film que j'ai matté pas plus tard qu'hier soir ...
"BURGER KILL"
Déja rien que le nom il fait peur hein XD
Bon allé en spoiler et comme je suis trop bon, la jaquette trouvée sur google :

Image IPB

Donc comme le nom et la jaquette l'indiquent, on a ici a faire avec une sorte de Ronald McDotruc gothique qui cherche a dézinguer des ptits jeunes cons tout juste majeurs et sortis des études primaires.
Donc on a faire à un super méchant super vulgaire (mais pourquoi les méchants sont ils aussi vulgaire au fait ?!?) et même pas si terrifiant que cela et pourtant j'aime pas les clowns à la base >_<
Des fois je me suis même surpris à penser "Jim Carrey sort de ce foutus slasher à tête clownesque !!!"
Sinon vous pouvez reprendre les grands classiques du teen-slasher et vous aurez un bon résumé :
- l'héroïne vierge qui attend de faire ça avec son copain
- les d'jeun'z fument de l'herbe et sont complètement défoncés avec un demi pétard >_<
- sans spoiler et de toute facon je pense que tout le monde s'en serait douté au bout de 20 minutes, le slasher il veut étriper tout les marmots parce que foooorcment les parents de ces ptis cons ils ont fait des trucs pas biens étant jeunots eux aussi
- les flics ne croient forcement pas les jeunes drogués et sont à la limite de l'incompétence
- les hôpitaux surveillent même pas les allé et venus dans leurs bâtiments
- y'a de la musique metal de d'jeuns pour les scène de meurtres (ça c'est purement dans l'air du temps il semblerait)
J'en passe et des meilleurs.
Donc trop peu d'originalités pour en faire quelque chose d'incontournable et même pas assez de coté angoissant pour pouvoir mettre ce film dans le but de prendre dans ses bras réconforteur une éventuelle demoiselle tellement sensible que même la scène de la mort de la maman de Bambi la fait se projeter vers la 1ere paire de bras qu'elle apercevrait.
Quelques points positifs tout de même :
- tout cela fait de ce film un très bon nanard \o/ (donc il a mon pardon ^^)
- l'héroïne s'en sort de justesse à un moment grasse à une flasque d'alccol (yeah toujours avoir à picoler sur soi au cas ou un méchant clown de l'au delà viendrais nous faire la peau \o/)
- les pubs pour la chaine de Fast Food sont tout simplement vulgaires et donc j'adore XD
Donc voila, c'est un film à conseiller aux fans de nanards ou à ceux qui veulent passer 1h30 en mettant leurs cerveau sur veille ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 mars 2008 à 17:43 (#570) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Idem pour Les portes du temps, vraiment naze, tout comme la jeune fille de l'eau :lol:
Sinon le dernier Astérix était bien nul par rapport à ce qu'ils ont dépensé, je trouve que c'était plus un défilé de star qu'une comédie.
J'aurai aimé un vrai rôle pour Alexandre Astier (kaamelott addicted)

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »