Bon je n'ajouterais rien sur 30 jours de nuits (que j'ai trouvé au contraire super bien, rafraichissant dans le style, bien mis en scène par rapport a la BD dont il est tiré et donc que j'ai adoré) car chacun ses gouts ^^
Et je passe donc ç un sioupaaaaaaaair horror film que j'ai matté pas plus tard qu'hier soir ...
"BURGER KILL"
Déja rien que le nom il fait peur hein XD
Bon allé en spoiler et comme je suis trop bon, la jaquette trouvée sur google :
[Voir le message caché (spoiler)]
Donc comme le nom et la jaquette l'indiquent, on a ici a faire avec une sorte de Ronald McDotruc gothique qui cherche a dézinguer des ptits jeunes cons tout juste majeurs et sortis des études primaires.
Donc on a faire à un super méchant super vulgaire (mais pourquoi les méchants sont ils aussi vulgaire au fait ?!?) et même pas si terrifiant que cela et pourtant j'aime pas les clowns à la base >_<
Des fois je me suis même surpris à penser "Jim Carrey sort de ce foutus slasher à tête clownesque !!!"
Sinon vous pouvez reprendre les grands classiques du teen-slasher et vous aurez un bon résumé :
- l'héroïne vierge qui attend de faire ça avec son copain
- les d'jeun'z fument de l'herbe et sont complètement défoncés avec un demi pétard >_<
- sans spoiler et de toute facon je pense que tout le monde s'en serait douté au bout de 20 minutes, le slasher il veut étriper tout les marmots parce que foooorcment les parents de ces ptis cons ils ont fait des trucs pas biens étant jeunots eux aussi
- les flics ne croient forcement pas les jeunes drogués et sont à la limite de l'incompétence
- les hôpitaux surveillent même pas les allé et venus dans leurs bâtiments
- y'a de la musique metal de d'jeuns pour les scène de meurtres (ça c'est purement dans l'air du temps il semblerait)
J'en passe et des meilleurs.
Donc trop peu d'originalités pour en faire quelque chose d'incontournable et même pas assez de coté angoissant pour pouvoir mettre ce film dans le but de prendre dans ses bras réconforteur une éventuelle demoiselle tellement sensible que même la scène de la mort de la maman de Bambi la fait se projeter vers la 1ere paire de bras qu'elle apercevrait.
Quelques points positifs tout de même :
- tout cela fait de ce film un très bon nanard \o/ (donc il a mon pardon ^^)
- l'héroïne s'en sort de justesse à un moment grasse à une flasque d'alccol (yeah toujours avoir à picoler sur soi au cas ou un méchant clown de l'au delà viendrais nous faire la peau \o/)
- les pubs pour la chaine de Fast Food sont tout simplement vulgaires et donc j'adore XD
Donc voila, c'est un film à conseiller aux fans de nanards ou à ceux qui veulent passer 1h30 en mettant leurs cerveau sur veille ^^