Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté jeudi 10 mai 2007 à 22:00 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je l'ai bien aimé Spider-Man 3, de l'action, de l'humour, des beaux effets spéciaux, un bon film divertissant.
Après quant à l'histoire du drapeau américain, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans les 2 premiers opus on a pu le voir, le célèbre drapeau !

Les Ricains sont patriotes à fond, ça peut paraître ridicule pour nous, certes, mais il ne faut pas se laisser destabiliser pour si peu, s'ils aiment ça, alors pourquoi pas.
Edit Lesrode : Que cette sage pensée conclue ce débat qui n'en est pas un...

Sinon, le nanard que j'ai vu dernièrement s'appelle Hamburger Hill, bon d'accord je m'attendais à un gros film de guerre, avec des balles qui volent de partout, de la stratégie et tout, mais non. Le film est lent, je dirais même chiant, les ennemis, on les voit pas, mais pour tirer les ricains et ba ils tirent. Où, on sait pas...
C'est dommage de voir des films de guerre qui ont pris quelques années et de les comparer à des chefs d'oeuvre comme Saving Private Ryan ou encore Black Hawk Down, mais je peux pas m'en empêcher...

Alors pour me réconforter, quelqu'un à un (bon) film à me conseiller ?

Ce message a été modifié par Lesrode - jeudi 10 mai 2007 à 22:24.

Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 07:01 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Du vieux ciné bien pourri (jdit ça parce que c\'est surement passé dans au moins 1 ciné de ce monde pourri) :

- Nos voisins les Yamada (ça chlingue ce truc, n\'y allez pas, c\'est un truc ou il ne se passe rien + 0% comédie)

- Umi ga Kikoeru (le Miyasaki inconnu et non-licencié, tu m\'éttone, il se sont fait baisé avec la licence de Yamada, sûr que ce coup ci, Miyasaki ou pas, ils l\'ont checké d\'abord !) (Biensûr ça pue à donf, c\'est le genre sentimental (relation lycéen-lycéennes qui ferait pas chialer un rat ! )).

Posté samedi 12 mai 2007 à 08:40 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Miiince j'ai été surpris de venir ici et de voir partout spiderman 3! Ce n'est pas pcq je le trouve exelent, mais pcq tout le monde dans mon entourage le trouve exelent :) mais pour moi c'est un gros +1 pour Lesrode

Citation

On va finir par croire que je suis vraiment difficile niveau cinéma, mais pour moi Spiderman 3 a sa place ici (et j'en suis bien triste)(.....)
daccord sur tous les points. Et alors que je pensais avoir été le seul à remarqer ce big drapeau amèricain et de penser que c'est un peu abuser dans l'action, mais non!

Citation

C'est le patriotisme à outrance qui est de plus en plus relou dans tous les films ricains depuis... Hum... Presque 6 ans maintenant... Je sais pas trop pourquoi mais ça leur a pris un beau matin...
(C'est de l'ironie toussatoussa, j'encourage pas les attentats ni rien tavu)

Citation

patriotisme exacerbé qui fait "gerber" notre cher ami ,pour une demi seconde d'un drapeau du pays producteur du film et ca gene les bien pensant élevé au grain du cynisme , et c moi que tu traite de troll ... c'est presque drole.
Je peux comprendre pour independance day ou autre mievrerie triple X iene a l'americaine , mais la c'est faire une jaunisse pour rien du tout .Mais si ca fait plaisir au petit consommateur que vous etes (elevé au big mac au coke a levis aux serie US et a a musique de ce pays tant maudit )...
On a l'oeil ici ;-)
mais bon ne vous meprenez pas puisque c'est tout de même difficile une adaptation Marvel et Spiderman 3, il est loin d'être merveilleux mais il est bien foutu niveau effet spéciaux je l'achèterai peut être en Blu-Ray à sa sortie 0:)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 12 mai 2007 à 09:01 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekibito, le 12/05/2007 à 09:40, dit :

Miiince j'ai été surpris de venir ici et de voir partout spiderman 3! non par ce que je le trouve exelent, mais par ce que tout le monde dans mon entourage le trouve exelent :blink:

Moi c'est l'inverse, je suis étonné de voir que certain ont aimé (voir adoré) ce film 0:) parce que dans mon entourage tout le monde s'est ennuyé devant :) (comme quoi ça dépend des fréquentions ;-) )

Mais bon chacun ses goûts comme on dit 0:)

Voir le messagekibito, le 12/05/2007 à 09:40, dit :

mais bon ne vous meprenez pas puisque c'est tout de même difficile une adaptation Marvel et Spiderman 3 loin d'être merveilleux est bien foutu niveau effet spéciaux je l'achèterai peut être en Blu-Ray à sa sortie :)

:blink: bon là j'ai beau te relire je comprend pas ce qu'il y a écrit :pinch:

Pour les effets spéciaux, comme je l'ai dit dans mon autre message, ils sont beau on ne peut pas le nier.... mais ils sont beau pendant 1h ~ 1h30, le reste est fait au rabé ça ce voit et ça non plus on peut pas le nier ;-) (je me demande bien ou sont passé les 250 million de dollars du film parce que soyons honnête ça les vaut pas ^^" )

Sinon, un film qui n'est pas terrible non plus et que j'ai vu dernièrement: Alpha Dog -_-

Posté lundi 14 mai 2007 à 10:28 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 12/05/2007 à 09:01, dit :

Sinon, un film qui n'est pas terrible non plus et que j'ai vu dernièrement: Alpha Dog :sorcerer:

Je plussoies fortement, Alpha dog ça c'est du film, du vrai, du bon. Bons acteurs, bon scénario, bonne ambiance, un must à ne pas rater.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 14 mai 2007 à 11:09 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMorpheus14, le 12/05/2007 à 10:01, dit :

Sinon, un film qui n'est pas terrible non plus et que j'ai vu dernièrement: Alpha Dog -_-

Ah j'avais envie d'aller le voir celui la , tu pourrai me dire se que tu à pas aimé dedans morphy sa m'aiderai bien 0:)

Voir le messageDoudy, le 14/05/2007 à 11:28, dit :

Je plussoies fortement, Alpha dog ça c'est du film, du vrai, du bon. Bons acteurs, bon scénario, bonne ambiance, un must à ne pas rater.

Houla pepette elle à encore tirée sur la laisse , le Doudy il dit des trucs qui sonnent bizarre :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]
Serais ce de l'ironie ^_^ possible -_-

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 mai 2007 à 11:16 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGANTZ, le 14/05/2007 à 11:09, dit :

Serais ce de l'ironie :sorcerer: possible ^_^

Ca en était (mais j'aurai pu faire en sorte que ça soit plus clair^^). Y'a l'autre crétin dedans là, Timberlake, je peux pas le voir. J'étais étonné du film d'ailleurs, car je pensais qu'avec Casavets, ça allait le faire et puis pas vraiment en fait.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:47 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bien, bien, bien... je m'étais dis que je le materais pas mais j'ai eu l'occaz'... Et pis j'aime bien me faire ma propre opinion d'façon :w00t:

J'ai donc regardé le pathétique 300...

Je dois dire que j'ai bien ri.
Ca faisait un moment que j'avais pas vu un film aussi creu et pompeux... :flowers:

Niveau scénario... Bha en fait je le cherche encore tellement il est bien caché sous le reste...
Ok c'est pas non plus vraiment le but recherché de mettre un scénar' super retors mais bon... Y'a quand même des limites à la simplification pour lobotomiser le public expliquer simplement au public.

Niveau graphique... Ok, c'est plutôt joli si on aime le genre. Traitement photo sympa toussa.
Par contre, les combats deviennent ridicules à force d'user (abuser même) du bullet-time ;)
Un gars monte à cheval en vrai : 3 secondes, le même monte à cheval sapé en Spartiate : 8 minutes 30
Pareil quand les gens marchent, se battent, parlent, hurlent, forniquent, mangent...
En vrai le film il fait pas 1h50 mais 42 minutes ;)

On m'avait aussi fait espérer des répliques cultes :mellow:
"This is Spartaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
TroTroKult ça (oupa)
Après... J'vois pas...

La dessus on rajoute un méchant sans aucune classe, des effets spéciaux en dents de scie (je rigole encore pour le loup au début), beaucoup d'huile sur les abdos pour que ce soit uber_saiks,...

Pis bien évidemment, mon aspect préféré du film c'est l'apologie du fanatisme et du sacrifice aveugle.
(A l'époque ça voulait dire quelque chose, mais là ça me dérange)
(Ué je sais je suis un mauvais citoyen toussa)

Petit point positif cependant, la zik est pas mal à certains moments.
Je vais voir à me procurer ça, tiens.

Bref, 300 est un moyen parfait pour perdre 42 minutes 1h50 de sa vie :D

Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:59 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagewicelow, le 16/05/2007 à 16:47, dit :

Bien, bien, bien... je m'étais dis que je le materais pas mais j'ai eu l'occaz'... Et pis j'aime bien me faire ma propre opinion d'façon :w00t:

J'ai donc regardé le pathétique 300...

Je dois dire que j'ai bien ri.
Ca faisait un moment que j'avais pas vu un film aussi creu et pompeux... :flowers:

Niveau scénario... Bha en fait je le cherche encore tellement il est bien caché sous le reste...
Ok c'est pas non plus vraiment le but recherché de mettre un scénar' super retors mais bon... Y'a quand même des limites à la simplification pour lobotomiser le public expliquer simplement au public.

Niveau graphique... Ok, c'est plutôt joli si on aime le genre. Traitement photo sympa toussa.
Par contre, les combats deviennent ridicules à force d'user (abuser même) du bullet-time ;)
Un gars monte à cheval en vrai : 3 secondes, le même monte à cheval sapé en Spartiate : 8 minutes 30
Pareil quand les gens marchent, se battent, parlent, hurlent, forniquent, mangent...
En vrai le film il fait pas 1h50 mais 42 minutes ;)

On m'avait aussi fait espérer des répliques cultes :mellow:
"This is Spartaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
TroTroKult ça (oupa)
Après... J'vois pas...

La dessus on rajoute un méchant sans aucune classe, des effets spéciaux en dents de scie (je rigole encore pour le loup au début), beaucoup d'huile sur les abdos pour que ce soit uber_saiks,...

Pis bien évidemment, mon aspect préféré du film c'est l'apologie du fanatisme et du sacrifice aveugle.
(A l'époque ça voulait dire quelque chose, mais là ça me dérange)
(Ué je sais je suis un mauvais citoyen toussa)

Bref, 300 est un moyen parfait pour perdre 42 minutes 1h50 de sa vie :D

presque +1 tout pareil d'accord mais ca m'a distrait keu meme j'ai pris ca comme un bon nanard quoi de la bataille pas realiste pour un sous mais fun ^^
par contre le genrique de fin rien a redire il est classe et bien foutue ^^ et en plus y a du sang qui ressemble pas a une nuée d'insecte >_< comme dans le film

donc verdict un film naze mais qui avais pas d'autres ambitions non plus donc heu ... bon mauvais film !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 16:46 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGANTZ, le 14/05/2007 à 12:09, dit :

Ah j'avais envie d'aller le voir celui la , tu pourrai me dire se que tu à pas aimé dedans morphy sa m'aiderai bien ^_^

oops, désolé Gantz je n'avais pas vu ton message dans le sujet :pinch:

Le film n'a pas beaucoup de qualité à mon sens, seul son histoire aurait pu être intéressante si elle était mieux exploité et encore c'est du vu et re vu :w00t:

Les gros défauts, selon moi bien sur, sont en premier des acteurs non crédible et nullissime.... contrairement à ce qu'on pourrait croire, Timberlake n'est pas le pire :P (c'est pas le meilleur non plus xD )

Ensuite la manière donc tourne l'histoire: (la je passe en spoile bien que c'est du de spoiler un film dans le genre j'explique pourquoi dedans.)

Déjà impossible d'avoir un minimum de suspense, dès le début on nous dit qu'il enquête sur le meurtre du gamin pour jugement des personnes impliqué... impossible de spoile un film dont on connait la fin dès les premières minutes :flowers:

Ensuite, le genre de torture infliger au gamin kidnappé :(

- fête
- drogue
- Alcool
- ce faire des gonzesses avoir des relations avec des filles

A part la drogue je veux les mêmes tortures moi :D

Pour terminer, la fin ridicule qu'ils nous offrent, le gamin qui les suivent dans le désert sans jamais douter un instant de ce qui va lui arriver et qui ce met à comprendre une fois dans le trou :huh:

Ceux-ci ne sont que de petit exemple de ce qu'on trouve dans le film :lol:
(une autre chose qui lui a d'office mis un mauvais point, c'est que je déteste les films sur les drogués :P ).

:mellow:

Posté mercredi 16 mai 2007 à 17:03 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Citation

Bref, 300 est un moyen parfait pour perdre 42 minutes 1h50 de sa vie :w00t:

Ba apparement, tu n'as pas perdu ton temps si t'as aimé la musique ... :mellow:

Et sinon, je suis en vacances !! Mwahaha !

Bon d'accord, je sors :whistling:
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 17:15 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagebluerose, le 16/05/2007 à 16:59, dit :

presque +1 tout pareil d'accord mais ca m'a distrait keu meme j'ai pris ca comme un bon nanard quoi de la bataille pas realiste pour un sous mais fun ^^
par contre le genrique de fin rien a redire il est classe et bien foutue ^^ et en plus y a du sang qui ressemble pas a une nuée d'insecte >_< comme dans le film

donc verdict un film naze mais qui avais pas d'autres ambitions non plus donc heu ... bon mauvais film !

Moi qui pensait être le seul à avoir trouvé ce film pas top du tout...

Bon bah gros +1...

Et le moment ou le fils de JeanMichel meurs la tête coupé par un chevalier sortis de la fumée si fumisante qu'aucun n'a réagit pour le sauver.

"Scénariste 1: Bon faut que le fils de JeanMichel meurs....
Scénariste 2: Tu fais chier j'suis en train de manger mes cookies, fais lui couper sa tête par un chevalier traversant plusieurs spartes et voilà."

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 18 mai 2007 à 19:01 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bon j'ai eu l'occasion de bien rire devant spiderman 3 le week end passé....autant j'ai pu trouver que les deux premiers épisodes étaient de bons divertissements, autant là j'ai eu l'impresion d'être en face d'une parodie :
Humour et scénario à deux francs six sous, transpire de bons sentiments, psychologie des personnages abracadabrantesque.... en gros de la caricature de comics comme oserait pas en lire.
Je crois qu'ils ont réinventé le nanard à gros budget.

Posté mercredi 30 mai 2007 à 07:50 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Pirates des caraibes..jusqu'au bout de l'ennui ;)

J'ai rarement vu un film aussi peu interessant.

Le scénario est creux ,les rebondissements foireux.

Rien à voir avec les deux premiers....

Si Johnny Depp est plutôt au dessus de la masse,Orlando Bloom et Keira Knightley sont particulierement mauvais :pinch:

Je regrete l'ambiance du premier épisode...

Posté mercredi 30 mai 2007 à 09:10 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

comme c'est le cas depuis quelque temps, les films a gros budget americains, comme pirates des caraibes 3 et spiderman 3, déçoivent. ce qui est malheureux, c'est que la crédibilité et les incohérences de l'histoire n'est plus l'important pour les cinéastes, ce sont les effets spéciaux qui priment. on fait un film avec de la 3d de partout en oubliant le reste. c'est pour cela que certains film anciens sont plus supportables que les nouvelles adaptations. superman en est l'exemple.

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »