Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté vendredi 13 avril 2007 à 12:32 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesaejima_powaaa, le 13/04/2007 à 11:18, dit :

G pas pigé là

Si pour toi "Returner" est un bon film, normal que des vrais bons films comme "Donnie Darko" ou "Avalon" tu trouves ça nul...

Mais ce n'est que mon avis :P

Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 12:46 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

t'as du adorer 300 !

(avalon c'est du cinéma japonais-polonais)

et je surenchéris, en citant l'auberge espagnole comme film toupourri. et pourtant, j'ai trouvé sa suite les poupées russes très bon
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:14 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Tu défend Avalon parce ke c'est un truc JAP mais franchement dans le même genre que Avalon : ExistenZ et ça déchire 30 fois plus.

Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:28 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesaejima_powaaa, le 13/04/2007 à 10:18, dit :

G pas pigé là

Ceci explique cela :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 avril 2007 à 14:17 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Tu défend Avalon parce ke c'est un truc JAP mais franchement dans le même genre que Avalon : ExistenZ et ça déchire 30 fois plus.

Ca déchire surtout des sphincters...
Pour rappel les connexions sont assurées par des cordons ombilicaux s'enfichant dedans :pinch:

ExistenZ non vraiment pas top pour le corps ;)

Posté vendredi 13 avril 2007 à 14:22 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageherc, le 13/04/2007 à 13:46, dit :

t'as du adorer 300 !

(avalon c'est du cinéma japonais-polonais)

et je surenchéris, en citant l'auberge espagnole comme film toupourri. et pourtant, j'ai trouvé sa suite les poupées russes très bon

a tient c'est marrant splutot l'inverse moi (quoique j'ai un souvenir hyper vague des poupées russes vu l'etat d'alcoolisme et autre avancé dans lequel j'etais >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 00:04 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDoudy, le 12/04/2007 à 19:52, dit :

@Lesrode : Arf alors il est bof "Les contes de Terremer ". Zut, j'ai plus trop envie d'y aller du coup :D .

Oui voila, "bof" est le mot :) En fait, c'est un peu méchant de ma part d'en parler dans "Du mauvais cinéma", le film n'est pas un navet. Mais comme il n'y a pas de sujet "du moyen cinéma"... B)

[Voir le message caché (spoiler)]
Et inutile de créer ce topic hein! :)

En fait, je ne déconseille pas le film (de toute façon j'aime pas trop faire ça, à chacun de se faire son opinion), mais je n'encouragerais pas spécialement à y aller. Maintenant, si t'en a l'occasion, pourquoi pas hein ^^ Sinon, une version DVD sera suffisante à mon goût, le film n'étant pas "de toute bôôôté", le voir sur grand écran n'est pas indispensable

Sinon, pour citer un film qui a réellement sa place ici, il me semble que le dernier vrai navet bien pourri que j'ai vu c'est, accrochez vous, Commando des Morts Vivants (lien imdb), avec Peter Cushing quand même :P
En gros, "de nos jours" les passagers d'un bateau de plaisance échouent sur une île abandonnée où vit un ancien officier nazi qui leur raconte que son commando de l'époque était composé de super soldats increvables et capables de respirer sous l'eau. Evidemment, ils avaient coulés au large de cette île, et évidemment, ils profitent du film pour refaire surface...

Bon, ok, on a la recette d'un film de zombies classique (avec une petite dose de mauvais goût tout de même, mais bon...)
Mais le piège, c'est que c'est pas un film de zombie comme on est en droit de s'y attendre : ici, aucune cervelle n'est mangée, aucun gars dépecé :P On a juste des espèces de gars qui squattent les marécages, passent leur temps en apnée jusqu'à ce qu'une victime passe pas loin, et là hop, ils surgissent, tordent une nuque (couic) et se recachent sous l'eau... Mouais...

Et il faut avouer que niveau rythme, intérêt et opposition des personnages (élément très important dans tout bon film de zombie) on a vu largement mieux... Sans aller jusqu'à mentionner Romero, j'ai vu des films de zombies sortis à la même époque bien plus captivants ^_^ Autant j'aime beaucoup matter des "mauvais" films, autant celui là est réellement soporifique.

Ah oui, d'ailleurs, techniquement, ce ne sont même pas des zombies : ils ont jamais été morts... C'est un peu comme les films avec "Ninja" dans le titre où tu vois pas l'ombre d'un ninja dedans : t'as un peu cette impression de t'être fait roulé :/

Posté samedi 14 avril 2007 à 10:52 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

Pour continuer dans ta lancée, je citerais plusieurs films pelle-mèle :
- American ninja 2
- Tongan ninja ( je sais plus si c'est le titre exact )
Ce sont des sortes de navets télévisés de la plus haute nullitude ...
Enfin si on tape dans les films d'horreur ca va etre un peu plus facile de trouver des navets, il y a tellement de bouses inommable avec des décors de carton qui sont sortis ( et quand je dis décor en carton c'est que ca se voit ).
J'en ai vu certains et ils sont tellement nuls et mal fait que l'on passe son temps à mourrir de rire.

Sinon côté SF on a du très bon Christophe Lambert qui rends du très mauvais cinéma : Fortress 2 ... Il faut le voir rien que pour le passage ou il se lance dans l'espace pour atteindre l'autre côté de la plateforme ... En apnée !
Eh bien oui, il suffit de se mettre en apnée dans l'espace c'est bien connu et 1 petite minute ca se tient en apnée ( les lois de la physique ne prenne pas part sur Christophe Lambert ).

Je finirais sur une citation : "Jésus marche sur l'eau, Chuck Norris marche sur Jésus".

Posté mercredi 18 avril 2007 à 16:55 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageLesrode, le 12/04/2007 à 19:35, dit :

Je suis aussi allé voir Les contes de Terremer avec un pote ce week-end, et comme Cixi on est tombés d'accord sur le fait que c'est vraiment du sous-Miyazaki.

Bon, je viens de voir que dans mon ciné, ils l'ont enlevé. Du coup, j'étais dég mais si comem tu le dis il était, disons passable, alors je n'ai pas de regrets de l'avoir loupé, et attendrai de le mater plus tard en DVD.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 19 avril 2007 à 01:07 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Cendrillon et le prince pas tout à fait charmant. C'est vraiment trop pour les enfants. Je me suis fait chier au plus haut point, j'ai même failli m'endormir tellement c'est pas innovant, ça manque cruellement d'humour décapant à la Shrek et l'animation est trop laide et saccadée. En bref, attendez la sortie de Shrek 3 le 13 juin, qui s'annonce prometteur
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 15:42 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageBeldrak, le 14/04/2007 à 11:52, dit :

Pour continuer dans ta lancée, je citerais plusieurs films pelle-mèle :
- American ninja 2
- Tongan ninja ( je sais plus si c'est le titre exact )
Ce sont des sortes de navets télévisés de la plus haute nullitude ...
Enfin si on tape dans les films d'horreur ca va etre un peu plus facile de trouver des navets, il y a tellement de bouses inommable avec des décors de carton qui sont sortis ( et quand je dis décor en carton c'est que ca se voit ).
J'en ai vu certains et ils sont tellement nuls et mal fait que l'on passe son temps à mourrir de rire.

Sinon côté SF on a du très bon Christophe Lambert qui rends du très mauvais cinéma : Fortress 2 ... Il faut le voir rien que pour le passage ou il se lance dans l'espace pour atteindre l'autre côté de la plateforme ... En apnée !
Eh bien oui, il suffit de se mettre en apnée dans l'espace c'est bien connu et 1 petite minute ca se tient en apnée ( les lois de la physique ne prenne pas part sur Christophe Lambert ).

Je finirais sur une citation : "Jésus marche sur l'eau, Chuck Norris marche sur Jésus".

Lol c'est pas mal "Tongan ninja " faut aimer le (faux) film amateur à la bitoman ^^
Je crois que c'est la 1er fois que je passe sur ce topic, et des films de séries Z bien con j'en ai mâté à la pelle :xtase: Un que je vous conseille vivement si vous avez 1h30 à perdre dans votre vie c'est "Flic ou Zombie" ! On s'emmerde tous le long du film, sauf au passage hilarant ou les viandes d'une boucherie reviennent à la vie ! Le combat contre le quartier de bœuf est culte...

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:49 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip

Nouveau navet en vue :

- The woods

Le genre de film ou l\'on attend à voir un monstre ou quoi et finalement jusqu\'à la fin on se sera bien emmerdé et on nous aura rien montré...

Posté vendredi 20 avril 2007 à 10:53 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagesaejima_powaaa, le 19/04/2007 à 22:49, dit :

Nouveau navet en vue :

- The woods

Le genre de film ou l\'on attend à voir un monstre ou quoi et finalement jusqu\'à la fin on se sera bien emmerdé et on nous aura rien montré...

Fan de "May", je défend "the woods" : s'il est aussi mauvais, c'est parce que ses producteurs ont cru bon le massacrer par de multiples coupes et remontages pour en faire un tout public.
J'ai l'espoir qu'un jour un Director's cut rendra à ce film ça juste valeur.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 20 avril 2007 à 13:48 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip

Citation

Fan de "May", je défend "the woods" : s'il est aussi mauvais, c'est parce que ses producteurs ont cru bon le massacrer par de multiples coupes et remontages pour en faire un tout public.
J'ai l'espoir qu'un jour un Director's cut rendra à ce film ça juste valeur.

bah chépa mais moi pour le revoir même en director's cut chcrois kil va falloir kon me paye (avec un salaire horaire) parce que là ça fait vraiment pitié...

Posté vendredi 20 avril 2007 à 14:39 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

désolé de revenir sur ce film, mais en ce qui concerne ExistenZ, mon frère a été très déçu et s'attendait à mieux. :wub:
quant à moi, bien que fan de SF, je n'ai pas vraiment appriécer le film. :(
(/me est plutôt fan des films à la star wars, terminator, predator et matrix. :))

en plus durant la séance de ciné d'ExistenZ, j'ai fait comme un black out. je n'entendais et voyait plus rien. c'est le seul film qui m'ait fait cet effet. allez savoir pourquoi. :P

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »