Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:31 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi je connai Chevalier Un film sur la joute sauf que c'est remanié à la bourinerie américaine^^
Genre un moment pour acqueillir les concurents, ils chante Rock You de The Queen un peu tiré pas les cheveux mais assez marant quand même. Mais moi je m'éclate en regardant les nanars ;-) (surtout américains ^^)

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:48 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagececile, le 23/08/2006 à 18:26, dit :

un navet que je déconseille : miami vice.
c'est le seul film où je suis sortie de la salle de ciné avant la fin!
et pourtant, je suis bon public ( j'ai même trouvé Arsène Lupin distrayant, c'est dire!)

Pourtant, Michael Mann, ça reste un gage de qualité.... Très spécial certes, mais néanmoins très bon....
Ca m'a refroidis ce qu'tu dis.... J'attendrais qu'il sorte en DVD pour me faire une idée du coup (j'aurais moins de regret si j'me fais enfler d'une location plutôt que d'une place du ciné ;))

Voir le messageBiggie, le 23/08/2006 à 19:31, dit :

Evil Dead 1-2 heu j'ai vraiment pas trouvé ça drôle ni effrayant je me demande l'interet de ces films, j'ai des potes qui adorent et je comprend vraiment pas

J'adhère également.... Les deux premiers sont trop... bah trop serieux, genre, on essaye de faire un vrai film d'épouvante, mais, echec critique, pour le troisième, l'echec de l'épouvante à la Evil Dead est déjà prévu, du coup, autodérision du film et c'est là que ce dernier ce distingue de ces prédécesseurs...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 25 août 2006 à 03:59 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

A Sound of Thunder.

Je me plaignais des effets speciaux tres negliges sur King Kong, mais alors Sound of Thunder....c'est grave pour notre epoque....Faut voir les T-Rex moins reussis que dans Dino Crisis 1er du nom, les voitures (!!), ou meme certaines scenes que le cast a du avoir la honte de sa vie a tourner.... ;-) :)
Et pourtant elles sont jolies les vagues temporelles.... :pinch:

Posté jeudi 31 août 2006 à 01:13 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

l'honneur du dragon, grosse deception. apres un ong bak pas trop mal, tony est de retour pour tabasser des moches qui ont piqué un truc. Sauf que là, les défauts du premier sont toujours là, et encore pire. Le scénar ressemble à du sous-besson, tout les persos sont cons comme des pioches, et on se fait chier grave pendant 2 bastons. Une fois que ça commence a taper, c'est pas transcendant mais ça devient pas mal.
Ce film, c'est un peu comme si ils avaient essayé de plagier un film de steven seagal, avec quelques combats pas mal, mais sans la classe de steven.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 31 août 2006 à 02:12 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageherc, le 31/08/2006 à 02:13, dit :

l'honneur du dragon, grosse deception. apres un ong bak pas trop mal, tony est de retour pour tabasser des moches qui ont piqué un truc. Sauf que là, les défauts du premier sont toujours là, et encore pire. Le scénar ressemble à du sous-besson, tout les persos sont cons comme des pioches, et on se fait chier grave pendant 2 bastons. Une fois que ça commence a taper, c'est pas transcendant mais ça devient pas mal.
Ce film, c'est un peu comme si ils avaient essayé de plagier un film de steven seagal, avec quelques combats pas mal, mais sans la classe de steven.

Contrairement à toi j'ai adoré ce film visuel, et encore plus la scène où Tony Jaa monte les étages en une seule prise. Du grand art. Il fallait regarder la chorégraphie avant le scénario. Tu penses bien qu'un Bruce Lee n'a pas de qualité sans ces combats fabuleux qui nous ont fait rêvé étant gamins.
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 03:20 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ah ca s'appelle comme ca en francais ^^ Tom Yum Goong ca sonne mieux :lunettes:
Bah ce film c'est vraiment du Ong Bak 2 sauf qu'on l'a pas appele ainsi pour pas faire suite je pense ^^ Le vieux qui est re-la en flic, exactement le meme schema d'action (poursuite cette fois en bateau, triple combat, lonf final avec utilisation d'objet, objet pique, scene de freestyle (les bikers)....vraiment je me demande pourquoi ils l'ont pas appele comme ils devaient l'appeler, c'est stupide ^^)....
Mais un peu mieux que le 1 quand meme. Mais bon la 2e fois que j'ai regarde ha ha j'ai pas du tout trouver ca bien comme la premiere fois....^^ La 2e fois, c'est ridicule....Combat prefere : 1ere partie du triple combat, la Capoeira.

Mais bon, loin d'etre classe comme dans le mythique film de Dacascos, Only the Strong....ah c'est vieux tout ca.

Posté jeudi 31 août 2006 à 03:23 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Un de mes navets favoris est Hercule à New York !

Le tout premier film d'Arnold Schwartzneger, un film à voir une fois dans sa vie ou dans état éthylique très avancé !

:lunettes:

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:13 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une bouse infâme : The_Grudge.

Ou comment essayer de voler les ficelles d'un bon flim, en l'occurence The_Ring, pour créer un flim trop naze et en rien effrayant.

Là où The_Ring montre peu et suggére, distillant une atmosphère pesante tout du long, pas une scène de The_Grudge sans que l'on ne voit le gosse anémique censé faire peur.

Ajoutez à cela, une Pouffy au top de son jeu d'actrice insipide et vous obtiendrez un block buster irregardable.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:23 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Mode IRONIQUE ON

Ah , les bon vieux films de Max Pécas (Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu , On se calme et on boit frais à ST-Tropez , etc...) , que des chef d'oeuvres du 7ème art ^^

Mode IRONIQUE OFF

:w00t:

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:38 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

lol c'est vrai que Max Pécas c'était le roi des nanars, ya aussi toute la série des vixens de Russ Meyer pas mal ds le genre ;)

dans un genre complétement différent mais bien bien naze ya Showtime et Zoolander mais deux plus grosse erreurs d'achat DVD :w00t:

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:40 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagerojokilla, le 31/08/2006 à 10:13, dit :

Une bouse infâme : The_Grudge.

Ou comment essayer de voler les ficelles d'un bon flim, en l'occurence The_Ring, pour créer un flim trop naze et en rien effrayant.

Là où The_Ring montre peu et suggére, distillant une atmosphère pesante tout du long, pas une scène de The_Grudge sans que l'on ne voit le gosse anémique censé faire peur.

Ajoutez à cela, une Pouffy au top de son jeu d'actrice insipide et vous obtiendrez un block buster irregardable.

Attend, y'à le 2 qui va sortir bientôt et re-Pouffy encore plus insipide que dans le 1er :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:40 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageFunman, le 31/08/2006 à 03:12, dit :

Contrairement à toi j'ai adoré ce film visuel, et encore plus la scène où Tony Jaa monte les étages en une seule prise. Du grand art. Il fallait regarder la chorégraphie avant le scénario. Tu penses bien qu'un Bruce Lee n'a pas de qualité sans ces combats fabuleux qui nous ont fait rêvé étant gamins.

+1 moi aussi, j'ai bien aimé, par contre effectivement plus pour le côté combat/visuel que pour le scénario.

+1 aussi pour The Grudge, c'est horriblement chiant et bien pourrie comme film.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 21:50 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un film que j'ai vu hier soir meme : Baby Blood.
Film francais ou l'on peut y croiser brievement Jean Yves Lafesse et Alain Chabat.

Sinopsis : La jeune maitresse du directeur d'un cirque itinerant s'ennuie et attend qu'il lui arrive quelque chose dans la vie. Cela ne tarde guère car une drôle de chose s'insinue dans son ventre. Yanka est enceinte d'un petit être tres exigeant qui parle, qui a faim et soif de sang !

Film d'horreur a la francaise ... han ...
L'action est lente, les scenes aussi ridicules que pas credibles, le gore y est a la francaise aussi (part de marché chez Tomato Ketchup) mais rien ne fait reelement frissonner.
On peut se dire qu'il peut etre regardé pour son second degré mais celui ci n'est meme pas assez present pour qu'il soit reelement concidéré comme volontaire (a mon gout).
Donc un film que je ne conseil pas a par dans une soirée ou on a besoins d'un fond sonor pendant que l'on bois l'apero entre amis (et encore tout juste).
(je pourrai entrer plus dans les details mais je ne tien pas a spoiler les eventuelles intrepides ayant envis de le regarder >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 00:32 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

Mais bon, loin d'etre classe comme dans le mythique film de Dacascos, Only the Strong....ah c'est vieux tout ca.

raa only the strong ca c'etait un film ^^ : bananawé bananawé banana !! j'avais rater un cours en seconde pour regarder ce film jusqu'au bout kan il etait passé sur canal :lol: . C'est le film qui a lancé la capoeira en France , dans le monde voir l'univers (bon je lui prete un peu trop d'influence :pinch: )

un bon nanar plutot récent , c'est transporteur 2 ..... Mon Dieu j ai rarement vu autant de mythos ds un film.
Mais le summun c'est quand l'avion qui transporte .... le transporteur fait un chute libre de 5000 metre , je repete de 5000 metre et qu il s'ecrase ds la flotte a 800 km/h avec notre transporteur dedans et que ce dernier fait une simple chute sous le coup de l'impacte avec l'eau ... a 800 km/h de 5 km de chute .... et que tu le vois sortir de la flotte la gueule enfariné comme si il avai simplement mal digéré un truc ... mouarf la j'ai trouvé mon maitre en mythos a la pelle

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 03:24 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bah en fait Transporteur 2 c'est un bon film d'action sympa, si tu regardes l'action proposee dans la plus pure interpretation de divertissement, du spectaculaire totalement debile car impossible. Ce coup de l'avion, mais aussi un coup que j'ai adore (limite plus credible certes mais bon....) : le retrait de la bombe sous la voiture :sorcerer: Ca c'etait une idee bien fendard !

Pour The Grudge, vous comprendrez surement pourquoi je ne regarde plus aucun navet-remake americain de films d'horreurs cultissimes et chef-d'oeuvres du cinema Japonais (depuis Ring 1, donc ce The Grudge je l'ai jamais vu haha) :sorcerer: :pinch: :lol: Ju On c'est le must du Japon, alors placer de l'americain la-dedans beurk au diable les ric**** :pinch:
(bon ceci dit Ju On est depasse par le meme realisateur haha :lol: )

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »