-
63 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Du mauvais cinéma Vos navets favoris...
Posté samedi 05 août 2006 à 18:48 (#407)
+1 les morts sont sympa, mais niveau scénario, euh il y en a un ?

Posté jeudi 10 août 2006 à 22:45 (#409)
Chris Cool, le 05/08/2006 à 19:48, dit :
+1 les morts sont sympa, mais niveau scénario, euh il y en a un ?
Oui j'ai bien aimé la séance d'UV.

Sinon , niveau bouse cinématographique , je crois pas avoir vu Eh mec elle est où ma caisse? qui raconte l'histoire de deux gros naze qui ont perdu leur bagnole et qui va leur arriver tout un tas de choses énormes.

Posté mercredi 16 août 2006 à 15:51 (#410)
Je me rappelle d'un film que j'ai vu il y a un moment, "Fanfan la Tulipe" avec Vincent Perez. Je l'avait vu au ciné, et je l'avais, bizarrement, apprécié. Surement parce que j'ai râté une partie du film...
Donc, quand il est repassé sur TF1 (j'aurais dû me méfier), j'étais contente de le revoir! Et là, c'est le drame!
J'ai vu un film tout ce qu'il y a de plus prétentieux. Pas seulement Vincent Pérez, le film ENTIER!!
Les combats à l'épée auxquels personne ne croit, les dialogues insensés, des personnages caricaturaux, bref, une belle merde! Je me demande encore ce que j'avais pris le jour où je l'ai vu au ciné pour avoir autant apprécié ce film à sa sortie!
Donc, quand il est repassé sur TF1 (j'aurais dû me méfier), j'étais contente de le revoir! Et là, c'est le drame!
J'ai vu un film tout ce qu'il y a de plus prétentieux. Pas seulement Vincent Pérez, le film ENTIER!!
Les combats à l'épée auxquels personne ne croit, les dialogues insensés, des personnages caricaturaux, bref, une belle merde! Je me demande encore ce que j'avais pris le jour où je l'ai vu au ciné pour avoir autant apprécié ce film à sa sortie!
Posté mercredi 16 août 2006 à 17:40 (#411)
Spikespiegel, le 10/08/2006 à 23:45, dit :
Oui j'ai bien aimé la séance d'UV.
Sinon , niveau bouse cinématographique , je crois pas avoir vu Eh mec elle est où ma caisse? qui raconte l'histoire de deux gros naze qui ont perdu leur bagnole et qui va leur arriver tout un tas de choses énormes.

Tu n'as pas aimé Destination finale ? Alors que dans le topic du bon cinéma, tu dis que c'est ton genre de thriller préféré.
Je pensais avoir les mêmes goûts que toi en lisant ta dernière phrase (au passage je n'ai pas vu Copycat où je m'en souviens pas) mais quand tu dis que "Eh mec, elle est où ma caisse ?" est une bouse, je ne te rejoint pas du tout. C'est un bon moment de délire à la Wayne's World je trouve. Le genre de film qu'il ne faut pas prendre au sérieux et qui est là pour nous divertir

Posté samedi 19 août 2006 à 17:53 (#412)
Je préfère Wayne's World, mais hé mec, elle est où ma caisse ? Je mets cette bouse immonde au même niveau que Brice the Nice nul, pourri à chi** désolé, pour les fans de Brice, je suis ptête le seul à pas avoir aimé

Posté samedi 19 août 2006 à 18:15 (#413)
Valnir, le 19/08/2006 à 18:53, dit :
Je préfère Wayne's World, mais hé mec, elle est où ma caisse ? Je mets cette bouse immonde au même niveau que Brice the Nice nul, pourri à chi** désolé, pour les fans de Brice, je suis ptête le seul à pas avoir aimé 

Non tu n'est pas le seul, j'ai pas détesté non plus mais pour moi c'est juste un film à voir c'est tout.
Posté samedi 19 août 2006 à 20:21 (#414)
Ben, en fait, c'est du réchauffé des sketchs donc, ça puxx un peu <_<

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:22 (#415)
et que penser de cellular, avec le bricolage du téléphone qui m'a fait bien rire, surtout pour arriver a avoir un portable!!!
credibilité 0/20 debilité 20/20
j'ai vu un film de sf de 1956, les soucuopes volantes attaquent: kitch de chez kitch, avec des soucoupes volantes en pate a modeler!!! excellent...
credibilité 0/20 debilité 20/20
j'ai vu un film de sf de 1956, les soucuopes volantes attaquent: kitch de chez kitch, avec des soucoupes volantes en pate a modeler!!! excellent...
Posté dimanche 20 août 2006 à 17:02 (#416)
Funman, le 16/08/2006 à 18:40, dit :
Tu n'as pas aimé Destination finale ? Alors que dans le topic du bon cinéma, tu dis que c'est ton genre de thriller préféré.
Je pensais avoir les mêmes goûts que toi en lisant ta dernière phrase (au passage je n'ai pas vu Copycat où je m'en souviens pas) mais quand tu dis que "Eh mec, elle est où ma caisse ?" est une bouse, je ne te rejoint pas du tout. C'est un bon moment de délire à la Wayne's World je trouve. Le genre de film qu'il ne faut pas prendre au sérieux et qui est là pour nous divertir

Non Funman ne te méprend pas , au contraire j'ai aimé "Destination Finale 3 , c'était juste pour citer une scène du film , je suis pas du genre à changer d'avis comme de chemise ^^.
Et puis , chacun est libre de ses opinions , j'en ai vu un qui n'as pas aimé Le fabuleux destin d'Amélie Poulain , là encore tout est affaire de goût.

Posté mercredi 23 août 2006 à 08:48 (#417)
on peut rajouter tous les films de pseudohorreur qui mettent en scene des rats/crocodile/chats/araignées/serpents/etc. et que l'on trouve dans les bacs des magasins a 1 ou 2€, et qui sont de passage regulier sur rtl9, ab1, tf6 ou cinéfx.
Posté mercredi 23 août 2006 à 09:55 (#418)
Z'avez oublié le mythique Evil Dead III :)
Effets spéciaux très kitsch parce que vieux et pas de budget énorme, scénario second voir troisième degré, film d'horreur à base des recettes des deux épisodes précédents (à savoir, du gras qui tache) mais bien branché humour qui puise à fond dans le coté un peu série Z du film... Un grand moment nanardesque et si on se prends au jeu, y a moyen de bien se marrer!!!
Effets spéciaux très kitsch parce que vieux et pas de budget énorme, scénario second voir troisième degré, film d'horreur à base des recettes des deux épisodes précédents (à savoir, du gras qui tache) mais bien branché humour qui puise à fond dans le coté un peu série Z du film... Un grand moment nanardesque et si on se prends au jeu, y a moyen de bien se marrer!!!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mercredi 23 août 2006 à 17:26 (#419)
un navet que je déconseille : miami vice.
c'est le seul film où je suis sortie de la salle de ciné avant la fin!
et pourtant, je suis bon public ( j'ai même trouvé Arsène Lupin distrayant, c'est dire!)
réservé à un public masculin amateur de pseudo action et filles dénudées, le scénario est nul, et les dialogues débilisants! Et puis voir Collin Farrel jouer les gros durs (lui même ne parraît pas convaincu par son rôle), c'est ... pittoyable. Et l'histoire d'amour ne tient pas la route une seule seconde (ils devaient avoir un nombre minimum de scènes de nus à mettre).
Et surtout, c'est d'un ennui!!!
je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre. Avec une amie, on est allées le voir en se disant : "si c'est nul, au moins, on pourra bien se marrer", mais même pas!
c'était affligeant...
et j'ai perdu 6euros...
c'est le seul film où je suis sortie de la salle de ciné avant la fin!
et pourtant, je suis bon public ( j'ai même trouvé Arsène Lupin distrayant, c'est dire!)
réservé à un public masculin amateur de pseudo action et filles dénudées, le scénario est nul, et les dialogues débilisants! Et puis voir Collin Farrel jouer les gros durs (lui même ne parraît pas convaincu par son rôle), c'est ... pittoyable. Et l'histoire d'amour ne tient pas la route une seule seconde (ils devaient avoir un nombre minimum de scènes de nus à mettre).
Et surtout, c'est d'un ennui!!!
je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre. Avec une amie, on est allées le voir en se disant : "si c'est nul, au moins, on pourra bien se marrer", mais même pas!
c'était affligeant...
et j'ai perdu 6euros...
Posté mercredi 23 août 2006 à 18:31 (#420)
Solaris, magnifique mais tellement ennuyant
Evil Dead 1-2 heu j'ai vraiment pas trouvé ça drôle ni effrayant je me demande l'interet de ces films, j'ai des potes qui adorent et je comprend vraiment pas

Evil Dead 1-2 heu j'ai vraiment pas trouvé ça drôle ni effrayant je me demande l'interet de ces films, j'ai des potes qui adorent et je comprend vraiment pas

Partager ce sujet :
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »