Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:19 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

OSS 117
pour moi c'est une vrai daube
Remarque j'aurai du m'en douter vu l'acteur principale...
Même sans avoir payer sa ma fait chier ce film lol
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:02 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Da vinci Code : Le massacre par les américains :
genre on simplifie les énigmes (un cryptex au lieu de 2), on surfe sur un téléphone et on trouve la réponse qu'on cherche, une course poursuite qui sert pas à grand chose.
La fin qui est à la mort moi le noeud alors que c'est vraiment bien fait dans le bouquin.
Enfin bref grosse grosse déception, comme d'habitude(par exemple Harry Potter) je préfère et de loin le bouquin.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:14 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageChris Cool, le 21/06/2006 à 13:02, dit :

genre on simplifie les énigmes (un cryptex au lieu de 2), on surfe sur un téléphone et on trouve la réponse qu'on cherche, une course poursuite qui sert pas à grand chose.
La fin qui est à la mort moi le noeud alors que c'est vraiment bien fait dans le bouquin.
Enfin bref grosse grosse déception, comme d'habitude(par exemple Harry Potter) je préfère et de loin le bouquin.

+1, j'ai failli m'endormir pendant le film, ca faisait a peine 1h que j'etais dans la salle et j'avais l'impressiond'avoir perdu 3 heure de ma vie :pinch: Le pire c'etait de se dire qu'il restait 1h30de film. Mais heureusement Ian McKellen est apparu et m'a aidé a passer le temps. Je crois que c'etait le seul a vraiment prendre du plaisir a jouer, Tom Hanks faisant plus que cachetonner (et d'ou il sort cette coiffure???), et Reno, qui n' pas l'air dedans, qui fait tout pour y croire, mais qui n'y arrive pas.

Et j'avais entendu une remarque de Patrice Leconte sur ce film. En gros: "quand on voit les poursuites avec les flics dans ce film on se croirait dans Julie Lescaut. En fait l'attrait des films americains, c'est leurs voitures!" :flowers: :w00t:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:56 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Supermans Return
Franchement, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Enfin si vous aimez le côté revival, vous aimerez peut-être. Moi, j'imaginais de grosses bastons, à donf d'effets spéciaux, etc...
Ou alors un vrai scénar, bien ficelé, ou Superman morfle bien avant de finalement gagner. Et puis malgré la présence de Brian Singer à la réalisation, j'ai trouvé ça commun, sans parfum et pour tout dire, très fade.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 11:31 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Crazy kung-fu. Beaucoup vous diront que ce film est très drôle et distrayant mais moi je l'ai trouvé très ennuyeux et avec peu d'humour. L'histoire n'est pas super palpitante, il ne se passe vraiment pas grand chose. Un film très spécial qui devient vite lassant.

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 11:46 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFëanàro, le 14/07/2006 à 12:31, dit :

Crazy kung-fu. Beaucoup vous diront que ce film est très drôle et distrayant mais moi je l'ai trouvé très ennuyeux et avec peu d'humour. L'histoire n'est pas super palpitante, il ne se passe vraiment pas grand chose. Un film très spécial qui devient vite lassant.

Je suis un peu d'accord avec toi malgrès que ce soit quand meme le film "parodique" de l'univers Kung fu le mieux reussi! Si tu veux voir pire, juste pour te marrer tellement c'eszt nul essaye le film "Kung Po"...

...et vive le combat contre une vache super baleze! :wacko:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 12:28 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je m'avance un petit peu... ou pas, pour vous annoncer le nom du prochain navet à envahir nos écrans :

In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale

Réalisé par... Uwe Boll !

La bande-annonce est terrifiante de naze-attitude. C'est vraiment TRÈS grave.

B-A

Mais bon comme le jeu est mauvais à la base, on peut être content qu'il n'y ait pas de gâchis au final.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:52 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Alors le dernier film bof bof que j'ai vu c'est çà :
Fihce Allociné : Ils
C'est un petit film français d'horreur, qui met du temps à partir mais qui une fois parti est pas mal du tout mais avec une fin à la con mais un truc dingue
Genre ça se termine en cinq minutes sans plus d'explications que çà. Bref grosse grosse déception. Ou alors il faut une version avec une fin alternative.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:43 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Voir le messageChris Cool, le 21/06/2006 à 13:02, dit :

+1 j'ai vraiment trouvé le film attroce sans aucun interet ...

Posté jeudi 03 août 2006 à 10:29 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Le film est pas mal, c'est juste le bouquin qui est mauvais donc...
Par contre acteurs pas bons du tout.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 03 août 2006 à 12:45 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAshtaka, le 03/08/2006 à 11:29, dit :

Le film est pas mal, c'est juste le bouquin qui est mauvais donc...
Par contre acteurs pas bons du tout.

Euh non justement le bouquin explique beaucoup mieux la résolution des énigmes et le rapport entre les persos.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 07:07 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le bouquin DaVinci Cose est un best seller , un bel ouvrage bien croustillant que l'on prend plaisir à lire. Ange et démon et tout aussi bien ;)
Par contre le film est comment dire très ancéphalogramme plat , nada , rien.....
Une belle déception mais cela dit si une personne lit le livre après avoir vu le film alors la déception sera moindre par contre à l'inverse comme beaucoup de personnes la déception sera immense mais bon c'est dur d'adpter un livre comme celui là en film, il aurait fallu soit le ralongé soit en faire 2.
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 10:31 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageChris Cool, le 03/08/2006 à 13:45, dit :

Euh non justement le bouquin explique beaucoup mieux la résolution des énigmes et le rapport entre les persos.

Forcément, c'est un livre ;)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 04 août 2006 à 18:55 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Whaaaaa ce midi j'ai vu le début de "Pterodactiles" - rien que le titre ca laisse rêveur - , et j'ai été impressionnée qu'on puisse rassembler autant de dauberie en 5 minutes !!!!! :P Franchement , le scénario est pourri , les acteurs font ce qu'ils peuvent pour avoir l'air sincère mais ... non , et en plus c'était su-per mal fait !!!

Je vous le conseille pour une soirée entre potes histoire de bien rigoler !! Après vous enchainnez sur "Cube II" et "L'île aux insectes géants" et vous avez le combo fatality mmddrr ! 0:)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 22:12 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi j'ai vu chez un pote le film de dragon Ball, il sent bien le caca :P Faut dire que j'aime pas trop le manga en lui-même mais bon je me suis maré en regardant le film avec quelque pote 0:) :P :P

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »