Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté vendredi 10 mars 2006 à 16:35 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Voir le messageMemeeel, le 10/03/2006 à 15:41, dit :

Au risque de te contedire, la mouche n'est pas un navet, c'est une référence...
:sorcerer:

Entièrement d'accord avec toi...
Brendel-mouche roxxx !!!!

Posté mardi 14 mars 2006 à 22:50 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageclem523, le 08/03/2006 à 16:03, dit :

iznogoud (desolé pour le celui qui porte ce pseudo :ph34r: )

c'est pas grave. :P

Comme le film est mauvais, il a été très vite oublié... :ph34r:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 16 mars 2006 à 02:23 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

moi recemment j'ai eu la maladresse d'aller au ciné voir "get rich or die tryin'" (reusir ou mourrir, en francais ca le fait pas :pinch: ), le soit disant film sur la "vie" de 50cent
Ben au depart j'pensais que ca allait etre bien, inspiré d'une histoire vrai dont la personne est encore vivante et en plus et l'acteur donc ca va ressentir la realité, ben en feit tout ce que j'ai vu c'etait... un film :o ! ben oui, c'etait completement (ou trop) scenarisé, c'etait devenu un film quasiment crée, pas une histoire vraie pour moi, enfin j'm'attendais pas a ca du tout B)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 16 mars 2006 à 03:21 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Voir le messageTifa, le 14/02/2006 à 22:49, dit :

Ca a l'air hautement interessant, tu me donnes envie de voir l'empleur de la chose.
D'ailleurs, en parlant de sciento, j'ai vu le film de Travolta.
Euh... C'est quoi le titre déjà? Ah voilà : Battlefield Earth:

Hahahahahahaha

Hum désolé...
Mais ce film est la pire bouse que l'industrie cinématographique ait créé...
Comment dire...
L'apologie du rien, je crois que c'est ce qui le définit le mieux, entre un travolta pathétique, un scenario tenant sur une feuille à rouler, des effets spéciaux digne des premiers star trek et une idéologie latente à vomir, ce film est une insulte au cinéma...

Par contre, pour Vanilla Sky je ne suis pas vraiment d'accord (bon je l'avoue je n'ai pas vu l'orinal mais Amenabar me sort un peu par les yeux donc je ne sais pas si j'aurai le courage de le voir un jour...
Ce film m'a fait découvrir un Tom Cruise un peu différent de d'habitude, même si le message passé ne me plait pas particulièrement j'ai apprécié le jeu et le côté oppressant du film...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 19 mars 2006 à 00:42 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je viens de me taper l'excellentissime "Cube zéro" le meilleur de la trilogie CUBE!!!!
un scénario imprévisible, un suspense qui vous empêchera de bailler aux corneilles ou de dormir, des personnages d'une originalité digne des nuits des césars et des oscars, une mise en scène à rendre Scorcèse, de Palma, et bien d'autres vert de jalousie. Et que dire des décors? ils ont du tourné le film dans une vieille base militaire soviétique oubliée par les russes. Pour les pièges, on a du s'inspirer des vieilles séries genre Star Trek tellement ils sont niais!!
Après le 2ème volet je pensais avoir tout vu, mais là....qu'est-ce qu'ils ont fait fort!!!! chapeau bas.
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 04:47 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Hum rien que pour la séquence d'ouverture (la meilleure de la trilogie à mes yeux) ce film vaut mieux qu'Hypercube et sa prétention mal placée.

Sinon dans les suites foireuses je me suis maté les suites de Starship Troopers et de Vampires.

J'avais déjà vu ST 2 auparavant mais j'avais jamais tilté à quel point cette suite pue, l'idée du nouveau parasite était pas mal
[Voir le message caché (spoiler)]
quoique déjà vu dans Hidden
et bon l'ambiance huis-clos était pas vraiment géniale (et bon ça m'a quelque peu choqué de retrouver l'actrice jouant la capitaine dans le premier opus jouer une soldate relativement teigneuse). Bref le seul intérêt (purement masculine) de ce film c'est la nudité de Kelly Carlson (Kimber dans Nip/Tuck yeah yeah yeah) dans les 4/5 de ses scènes.

Par contre Vampires 2 était pas trop mal hormis un Jon Bon Jovi décidément piètre acteur (et chanteur la plupart du temps), dans l'ensemble le film est assez idéal pour une soirée pop-corn & films entre potes. Reste plus qu'à voir le 3ème opus :).
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 01:14 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Vous connaissez ce film avec Tom Hawks et Meg Ryan ? Ce machin où un gars et une fille qui dans la vraie vie ne pourraient pas se piffrer, vont se rencontrer sur le net et aller au dela des étiquettes.
C'est vachement beau n'empêche, ça veut dire qu'il faut regarder le coeur de la personne et mettre de coté ses a prioris. J'ai presque envie de pleurer tellement c'est boulversant.
En fait, c'est typiquement le genre de choses que je zappe au bout de 10 minutes parce que tu sais déjà la fin et tout les détails de l'histoire (idem pour les choristes).

Après vous avez un email, la brèche est ouverte pour un nouveau genre de films : le romantico-technologique. On ne s'étonnera pas de voir débouler des bazars comme "vous avez un sms" l'histoire d'un gars qui reçoit un sms d'une fille qu'il ne connait pas. La demoiselle est une riche bourgeoise carrément pas cool, tellement pas cool que jesus il lui a fait composé un faux numéro pour que le message arrive chez un pauvre intermittant du spectacle. Ils se rencontrent, se détestent, nous on rigole, ils se recroisent comme par hasard, le sale pauvre il va sauver la riche pas cool qui va comprendre que les sales pauvres ils sont pas si sales et elle va devenir une riche cool. Le sale pauvre, il va faire le meme chemin, mais à l'inverse, hair la riche pas cool parce qu'elle est riche et ... pas cool, et petit à petit, il va commencer à se dire qu'elle est humaine blabla machin et que l'argent ne définit pas la nature humaine.

Après ça, les gars qui font des films qui font peur, que les filles elles griffent les gros bras des garçons, ils ont l'idée de reprendre le filon. Ca donne à peu près ça : L'histoire d'un gars qui reçois un sms d'une fille qu'il ne connait pas. Il va chercher à savoir de qui il s'agit et v'la ti pas qu'il découvre que c'est une morte, du genre violé par un serial killer pas cool qui l'a transformé en fantome. Et le gars qui a reçu le sms, il a interré à retrouver le corps et à l'enterrer comme il faut, sinon, la meuf morte, elle va l'empecher de regarder la télé et accessoirement, elle lui fera voir des trucs qui font peur.

Mais ça peut aussi devenir une comédie super drole. Un gars recoit un sms avec un an de retard. Dedans, il lit que sa copine, en fait elle l'aime et qu'elle l'attend devant une fontaine au clair de lune pour le rendez vous de la réconciliation trop cool. Seulement, il a eu le sms trop tard et du coup, il y est pas allé. Nous, on a pleuré en voyant le quiproquo trop triste, la fille qui attend etc.
Un an plus tard, le gars reçoit le sms et il a bien les boules. Il décide de courir à travers tout Paris pour retrouver sa dulciné. Le hic, c'est qu'elle va se marier dans une semaine, avec un gros débile, qui en plus est un sale riche. Mais elle, elle l'aime bien, elle voit un truc en lui que personne en voit. L'ex va chercher à la reconquerir, se faire dégager, et à la fin, le débile riche va dire, alors que sa future femme l'entend et qu'il ne le sait pas "de toute façon, je suis avec elle seulement parce que je dois être marié pour toucher l'héritage de mon grand père". La fille, elle comprend que l'ex c'est le bon. Le public, il fait "ah" et elle lui court après, sous la pluie. Bah ouai, le gars, après 1h30 d'emmerdes durant lesquelles on se fendait la poire, il avait laissé tombé.

Le sms, ca peut aussi donner un film juridique. Le gars qui reçoit son sms avec un an de retard et qui décide d'attaquer son opérateur téléphone parce qu'il a perdu sa femme et son job. Sa vie dépendait de ce texto. Sauf que voilà, dans son contrat 1h week end offerte en février, il était écris en tout petit "différé d'un an possible". Le gars, il a les boules, surtout que l'ufc que choisir ne peut rien pour lui. Du coup, comme il a la rage, il va tuer tout les opérateurs téléphonique du monde. Il va finir en taule et on tentera d'expliquer la légitimité de sa réaction devant un tribunal méchant.

+ Thriller: le gars reçoit un sms qui lui dit de tuer Raoul X avant 24 heures, sinon sa famille sera butée.
+ Trucs de jeunes: un gars qui reçoit un sms qui lui dit de pas bouger d'un pouce et de faire des grimace, du style baisser son slip dans la rue, sinon, le sniper qui le regarde il va lui faire un trou dans la tête.

C'est tout pour le moment :D
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 24 mars 2006 à 01:17 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageMystery Man, le 10/03/2006 à 16:35, dit :

Entièrement d'accord avec toi...
Brendel-mouche roxxx !!!!

Ouaip le coup du vomi acide sur le sucre c'est bien , c'est la mouche quoi :D

Sinon un mauvais film ben les bronzés 3 quoi!

Posté vendredi 24 mars 2006 à 16:15 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En dernier film vu et pitoyabe, je citerai sans peur "Donjon et Dragon 2" qui a reussis l'exploit d'etre encore pire que le 1er ce qui etait tout de meme un defi de taille ...
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 17:24 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'y crois pas :sorcerer: ils sont osés sortir un 2 :)
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 22:47 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Rha j'aivu 3 film auciné cette semaine ( j'avais rien d'autre à foutre en fait: blocus inside) :

Aurore: Un joyeux petit film sans aucune prétention. Très gnan-gnan, mais si l'on fait abstraction de son scénario et que l'on se concentre sur les phase de danse, ca passe très bien.

Mémoires d'une geisha : excellent donc je le décrirait dans "du bon cinéma"
Et

Destination finale 3 : Just enorme daubasse suite d'une grosse daubasse elle mêm suite d'une daubasse donc...

Bouh !!!

voila ce film fait autant peur que ca...

Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté lundi 27 mars 2006 à 02:31 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

le cinéma ? c'est quoi ?
Le tout dernier film que je suis allé voir ca remonte aux temps de brice de nice...le film m'a tellement decu que j'ai etait deg du cinosh!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 mars 2006 à 11:15 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageLordoftheGouffa, le 26/03/2006 à 23:47, dit :

...
Destination finale 3 : Just enorme daubasse suite d'une grosse daubasse elle mêm suite d'une daubasse donc...

Bouh !!!
voila ce film fait autant peur que ca...

Destination finale c'est pas censé faire peur, d'ailleur aucun film récent (a partir du renouveau du genre avec Scream) n'est censé faire peur, par contre dans destination finale 2 (c'est le seul que j'ai vu) j'aime bien la façon dont ils meurent c'est rigolo
Image IPB

Posté lundi 27 mars 2006 à 14:26 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagewonderboy, le 27/03/2006 à 01:31, dit :

le cinéma ? c'est quoi ?
Le tout dernier film que je suis allé voir ca remonte aux temps de brice de nice...le film m'a tellement decu que j'ai etait deg du cinosh!

Des trucs comme ça c'est à te dégouter du cinéma c'est sûr :sifle:
mais bon c'est bientôt le printemps du cinéma pour voir des bons films à pas cher (ou c'est déjà passé je suis à l'ouest moi :) )

Posté lundi 27 mars 2006 à 18:37 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenikkola84, le 27/03/2006 à 15:26, dit :

Des trucs comme ça c'est à te dégouter du cinéma c'est sûr :sorcerer:
mais bon c'est bientôt le printemps du cinéma pour voir des bons films à pas cher (ou c'est déjà passé je suis à l'ouest moi B) )

Ba on verra bien ce qui sortira en tant voulu!
En plus chez moi la seance est a 10€...un des plus cher c'est abusé s'tarnaque !
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »