Ben mon navet du moment c'est Harry Potter 4...
Le 1 & 2 m'avaient pas trop mal plus, le 3 est immonde et le 4 est encore pire...
Entre les coupes de plus en plus prononcées dans le bouquin et le rythme de plus en plus déplorable, je dis beurk !
Ca ressemble trop à un clip ou les scènes sont mixées toutes les x secondes pour pas qu'on s'endorme (paske sinon, on s'endormirait vite ;) )
Le pauvre Dumbledore à l'air d'avoir sombré dans la drogue...
Les acteurs jouent de plus en plus mal...
Super déception ultime : un super teasing pour la coupe du monde au début et au démarrage du match... QUE DALLE !!
Bref, une daube
R.I.P Harry
--> Narnia, c'est le LOTR des pitiouts, c'est pas top mais mes neveux/nièces ont adoré !! Mais c'est creux, creux, creux...
--> Million Dollar Baby, c'est le but de mettre les boules !! Il déchire ce film !! Imaginez Zizou dans la même situation...
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Du mauvais cinéma Vos navets favoris...
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 19:42 (#332)
Sterenn dit :
Bon, je suis aller voir récemment Le monde de Narnia machin truc...
Super bidon comme film! Forcément, cela n'engage que moi, mais je l'ai trouvé vide, les perso pffff et franchement il a rien d'extraordinaire... surment fait dans la suite d'harry potter et c'est vraiment pas une réussite...
Il y a juste le personnage de la sorciére blanche que j'ai beaucoup appréciée (surement parce qu'elle est méga messante^^) mais heureusement qu'elle était là...
Super bidon comme film! Forcément, cela n'engage que moi, mais je l'ai trouvé vide, les perso pffff et franchement il a rien d'extraordinaire... surment fait dans la suite d'harry potter et c'est vraiment pas une réussite...
Il y a juste le personnage de la sorciére blanche que j'ai beaucoup appréciée (surement parce qu'elle est méga messante^^) mais heureusement qu'elle était là...
Moi qui comptais le voir ! Enfin j'irai quand même et je jugerai par moi-même et je donnerai mon avis. En tout cas j'étudierai avec attention la sorcière blanche ! lol !
Toshiro dit :
Les émois de Harry, la scène du bal ridicule avec le groupe de rock, la dispute entre les potes (vont-ils se réconcilier?), le super-tournoi machin, pffffffffffffffffffff...:pinch:
As-tu lu les livres? Parce que dans le livre, la scène du bal se fait avec un group de rock. Par contre c'est vrai que c'est un peu ridicule d'avoir montrer je ne sais plus quel professeur porté par les élèved comme les stars, ou la colère de hermione qui dit à Harry et Ron d'aller se coucher. Pour les émois d'harry aussi je suis d'accord mais sinon ce film n'est pas si mauvais que ça, enfin je trouve.
Chris Cool dit :
Comme les 3 autres de toute façon ! Vaut mieux livre lesl ivres c'est carrément autre chose et beaucoup mieux !
Dans les films les persos secondaires qui font selon moi la beauté de l'univers ne sont que secondaires voire inexistants dans les films !
Dans les films les persos secondaires qui font selon moi la beauté de l'univers ne sont que secondaires voire inexistants dans les films !
+1 pour les personnages secondaires et le fait que les livres sont mieux. Par contre, je ne trouve pas que le 1 et le 2 soit vraiment mauvais. Ils ne sont pas géniaux non plus mais ils sont déjà mieux réalisé que le 3 qui, lui, est vraiment nul (d'ailleurs j'en ai fait la critique).
wicelow dit :
Le pauvre Dumbledore à l'air d'avoir sombré dans la drogue...
+1 ! Il se drogue et porte une robe bouffé par les mite et se noue le bout de la barbe on ne sait pas pourquoi si ce n'est pour le style...
wicelow dit :
Super déception ultime : un super teasing pour la coupe du monde au début et au démarrage du match... QUE DALLE !!
Ah oui ! J'oubliais, un début très très rapide par rapport au livre où tout s'enchaîne trop vite. Le début de la coupe du monde de quidditch super et même pas un extrait du match !!!
Et ils ont mêmes pas fait les elfes ! Bah oui, il est mignon doby et j'aurai voulu voir winky. Depuis que le réalisateur à changé, on a plus d'elfes ! Du coup, on n'apprend même pas comment barty junior subitement s'est échappé de prison. Dans le 5 ils seront obligés de remmettre dobby et aussi kreatur pas comme dans le 4 où ils ont pu se rattraper endisant que c'était neville qui avait donné à Harry sa branchiflore. Rita Skitter n'est pas blonde comme dans le film. Ok ça lui donne l'air encore plus bête d'après la "réputation des blond(e)s" mais elle est brune quoi ! Et elle ést pas aussi étoufante et énervante que dans le livre. Ceux qui regardent les films sans lire les livres ne comprendront pas non plus pourquoi d'un coup elle est devenue "amie" avec harry... en fin de compte, quand on y réfléchis, il est nul (par rapport au livre) !
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 20:29 (#333)
Bah moi perso le gros navet que je suis allé voir hier porte le nom de king kong, mais je vous jure quelle m....e ce film!!
On a qu'une envie en sortant de ce film, c'est d'offrir une bonne paire de ciseaux à peter jackson!! Autant sur la trilogie de l'anneau, à part la toute fin, la longueur des films ne m'avait pas géné, mais là franchement c'est de l'abus, j'ai bien failli m'endormir cinq fois. Ce film est chiant a mourrir.
Bref j'achèterai pas le dvd collector du film qui durera surement plus de 4heures, ce qui fera en tout plus de deux heures de film bonnes à jeter ou à bruler au choix!!
J'suis déçu... très déçu même...
Sinon le film sur henry potier, il m'a déçu, il est comme je m'y attendai, mais en même temps j'ai pas lu le livre donc je suis un public moins dure que certain d'entre vous.
Narnia, ben c'est un film de gosse quoi, juste un film de gosse (genre - de 12ans), donc voilà...
On a qu'une envie en sortant de ce film, c'est d'offrir une bonne paire de ciseaux à peter jackson!! Autant sur la trilogie de l'anneau, à part la toute fin, la longueur des films ne m'avait pas géné, mais là franchement c'est de l'abus, j'ai bien failli m'endormir cinq fois. Ce film est chiant a mourrir.
Bref j'achèterai pas le dvd collector du film qui durera surement plus de 4heures, ce qui fera en tout plus de deux heures de film bonnes à jeter ou à bruler au choix!!
J'suis déçu... très déçu même...
Sinon le film sur henry potier, il m'a déçu, il est comme je m'y attendai, mais en même temps j'ai pas lu le livre donc je suis un public moins dure que certain d'entre vous.
Narnia, ben c'est un film de gosse quoi, juste un film de gosse (genre - de 12ans), donc voilà...
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 01:36 (#334)
Narnia j'ai été scandalisé par le doublage.
Tout le reste du film est à l'image du bouquin : c'est un monde de rêve de gosse.
Mais ils ont pensé à quoi en le doublant ? C'est quoi ce jeu plat, quand il y a du jeu ? Déjà les deux garçons jouent comme des manches, mais alors là ça enfonce le clou terriblement.
J'étais déçu dès qu'il y en avait un qui ouvrait la bouche.
Par contre, ils ont fait très très fort sur les différentes créatures. C'est du haut vol, égal au seigneur des anneaux de ce point de vue.
Tout le reste du film est à l'image du bouquin : c'est un monde de rêve de gosse.
Mais ils ont pensé à quoi en le doublant ? C'est quoi ce jeu plat, quand il y a du jeu ? Déjà les deux garçons jouent comme des manches, mais alors là ça enfonce le clou terriblement.
J'étais déçu dès qu'il y en avait un qui ouvrait la bouche.
Par contre, ils ont fait très très fort sur les différentes créatures. C'est du haut vol, égal au seigneur des anneaux de ce point de vue.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 08:58 (#335)
Et bien en fait ce film, "Le monde de Narnia" est tiré des Chroniques de Narnia de C.S Lewis qui fait 7 volumes pour lesquels Disney vient d'acquérir les droits.Ce qui promet, j'en ai peur!!
J'avais gardé un souvenir éblouï du dessin animé de 1979 "Le Lion, la Sorcière et l'Armoire Magique"
que je recherche desépérement, mais je ne risque pas de gâcher un souvenir avec ça...
Trop moralisateur et trop simpliste pour un film, et d'après les petits bouts entre-aperçus, le doublage est un peu nul.J'ai eu l'impression de voir dans le lion, une marionnette mal dégrossie!!
Du gachis.

J'avais gardé un souvenir éblouï du dessin animé de 1979 "Le Lion, la Sorcière et l'Armoire Magique"

que je recherche desépérement, mais je ne risque pas de gâcher un souvenir avec ça...
Trop moralisateur et trop simpliste pour un film, et d'après les petits bouts entre-aperçus, le doublage est un peu nul.J'ai eu l'impression de voir dans le lion, une marionnette mal dégrossie!!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté samedi 14 janvier 2006 à 15:06 (#336)
Vous connaissez VAN HAMME (il doit souvent revenir dans ce topic... xD )
Et bien voici DANIEL BERNHARDT sa relève...
Bloodsport II est donc un super film de combat (le pemier qui dit qu'il est pourri...
[Voir le message caché (spoiler)]
)
avec en prime un mec qui balaye du sable ^^
Et bien voici DANIEL BERNHARDT sa relève...
Bloodsport II est donc un super film de combat (le pemier qui dit qu'il est pourri...
)
avec en prime un mec qui balaye du sable ^^
Posté samedi 11 février 2006 à 21:46 (#337)
Hulk :
Sur le coup, je n'ai réagit ni positivement, ni négativement à ce film, mais quand j'y repense, c'est comme Brocéliande! Je ne peux pas m'empêcher de rire! A part de la 3D, je n'ai rien vu dans ce film qui vaille la peine que l'on s'y attarde.
Arsène Lupin:
Quand ce film est sorti, je pensais que les mauvaises critiques étaient quelque peu exagérées (je le pensait aussi pour Brocéliande, ça aurait du me servir de leçon!). J'ai donc laissé à ce film le bénéfice du doute et l'a regardé sur une chaine câblée, comme 90% des navets que je me tape à la télé.
J'ai, en fait, vu ce film en deux fois, sur deux jours: la première heure, puis les 40 dernières minutes à peu de choses près. Je n'ai aucun regret quand au fait d'avoir raté le reste.
Ce film n'est pas mauvais, IL EST PIRE!
Le rythme et tout à fait inégal, c'est carrément mou parfois. C'est tiré par les cheveux, c'est légèrement surjoué, bref, un film pas crédible pour un sou. Je n'en ai regardé la fin seulement et uniquement parce que c'est -M- qui en à fait la musique de la fin...
Sur le coup, je n'ai réagit ni positivement, ni négativement à ce film, mais quand j'y repense, c'est comme Brocéliande! Je ne peux pas m'empêcher de rire! A part de la 3D, je n'ai rien vu dans ce film qui vaille la peine que l'on s'y attarde.
Arsène Lupin:
Quand ce film est sorti, je pensais que les mauvaises critiques étaient quelque peu exagérées (je le pensait aussi pour Brocéliande, ça aurait du me servir de leçon!). J'ai donc laissé à ce film le bénéfice du doute et l'a regardé sur une chaine câblée, comme 90% des navets que je me tape à la télé.
J'ai, en fait, vu ce film en deux fois, sur deux jours: la première heure, puis les 40 dernières minutes à peu de choses près. Je n'ai aucun regret quand au fait d'avoir raté le reste.
Ce film n'est pas mauvais, IL EST PIRE!
Le rythme et tout à fait inégal, c'est carrément mou parfois. C'est tiré par les cheveux, c'est légèrement surjoué, bref, un film pas crédible pour un sou. Je n'en ai regardé la fin seulement et uniquement parce que c'est -M- qui en à fait la musique de la fin...
Posté dimanche 12 février 2006 à 01:06 (#338)
Moi aussi j'ai pas du tout accroché à Narnia. Enfin le film en soit même n'est pas mauvais, mais comme le dit Zim' entre autres c'est un film pour enfant, donc à réserver aux enfants.
Posté dimanche 12 février 2006 à 09:09 (#339)
bah moi les plus gros navets que j ai vu perso c est les films des années 80 on s est tapé une soirée avec des potes mdr. essayé de trouver black ninja et un starwars fait par les turcs ca vaut le détour lol
Posté dimanche 12 février 2006 à 10:19 (#340)
monpire navet ces beowulf avec christophe lambert un film tout plat avec des effet speciaux tellemnt pitoyable que même les film amateur arrive a faire mieux
Posté dimanche 12 février 2006 à 12:42 (#341)
moi le film que j'ai le plus detesté dans ma vie c'est "les dalton" avec eric et ramzy!
C'est simple c'est nul et c'est pas drole (pourtant j'aime bien leur humour d'habitude! <_< )

Posté dimanche 12 février 2006 à 17:06 (#342)
serioussam2, le 12/02/2006 à 09:09, dit :
bah moi les plus gros navets que j ai vu perso c est les films des années 80 on s est tapé une soirée avec des potes mdr. essayé de trouver black ninja et un starwars fait par les turcs ca vaut le détour lol
Je connais ces deux films, et j'ai le film "Turkish Star Wars" dont tu parles (en fait, il y a des amateurs de nanards dans ma classe). Pour Black Ninja, ça devrait pouvoir se trouver en supermarché (en tout cas, il y est dans le Leclerc près de chez moi). Si ça interesse du monde, je mettrais "turkish Star Wars" sur la mule.
Posté dimanche 12 février 2006 à 17:27 (#343)
lol je viens juste de le dl "Turkish Star Wars" en subé fr, ça à l'air bien con comme j'aime ^^
Moi je vous conseille "For Your Height Only", il y a eu un petit sujet dans Tracks (Arte) la semaine dernière, c'est une parodie Philippienne de James Bond avec Weng Weng un lilliputien dans le rôle principal ! Totalement disjoncté !!! Le film se trouve sur mumule en version anglaise, mais bon même si on comprend pas le peu de dialogue c'est à voir absolument !
Allez voir le résumé prit sur Sancho-asia.com ! Culte !!!
For Your Height Only sur Sancho Does Asia !
Moi je vous conseille "For Your Height Only", il y a eu un petit sujet dans Tracks (Arte) la semaine dernière, c'est une parodie Philippienne de James Bond avec Weng Weng un lilliputien dans le rôle principal ! Totalement disjoncté !!! Le film se trouve sur mumule en version anglaise, mais bon même si on comprend pas le peu de dialogue c'est à voir absolument !

Allez voir le résumé prit sur Sancho-asia.com ! Culte !!!
For Your Height Only sur Sancho Does Asia !
Posté dimanche 12 février 2006 à 18:55 (#345)
mdr !! merci tifa pour ce liens !!! Que du bon !!! Il y a même un "mini" site sur weng weng !
http://www.nanarland.com/flash/wengweng/
http://www.nanarland.com/flash/wengweng/
Partager ce sujet :
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25