Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 22:34 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

The rock, un bon acteur? On auras tout entendu :lol: ptdr

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 00:18 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Serenity...ca faisait longtemps que je m'étais pas autant emmerdé dans une salle de cinéma...

phrases toute clichées et calculées tout au long du film et acteurs...bien je vais me passer de commentaire...

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:41 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

les acteurs sont plutot mauvais mis a part The rock

Je sais pas pour vous mais ce genre de remarque me fait très peur. Plus mauvais que The Rock, à part Steven Seagull, ça existe vraiment ?

N'ayant jamais joué aux Resident Evil, j'ai "essayé" de regarder les deux films il y a peu.
Bah le premier c'est mauvais, limite très naze, avec quelques bonnes idées tout de même mais on m'a après expliquer que c'était pas de la faute des gens qui avaient fait le film, ce que j'avais trouvé bien venait +/- des jeux. Bon soit.
Par contre le deuxième j'ai même pas réussi à faire fonctionner les zygomatiques. C'était navrant de bout en bout. Et un film "d'action" où les scènes d'action font super brouillont, c'est loin d'aideer.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 09:09 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

heureusement qu'il y'a jill, quelquepart ça sauve le film de la voir :sorcerer:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 16:01 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Clair, gt en train de le mater en discutant sur msn avec un pote, et qd j'ai vu Sienna Guillory j'ai vraiment eu un blanc d'au moins une minute, lol le coup de foudre ^^ Et mon pote qui se demandait ce qui se passait ^^

Sinon, concernant The Rock, personellement j'ai ete tres agreablement surpris et je trouve que c'est un bon comedien mais bon les gouts et les couleurs, enfin plutot dans son cas les coups et les douleurs ^^

Lol, en parlant de gouts et de couleurs, tu prend la critique de Blackrose, tu la multiplie par -1 et ca te donne ce que j'ai pense de Serenity :sorcerer: , un film intelligent et tres original qui a mes yeux evite habilement les cliches du genre ^^ Un des meilleurs films de cette mauvaise annee cinematographique.

Edit ; Atalante, c'est par la : Ici

Ce message a été modifié par Boulayman - vendredi 04 novembre 2005 à 21:48.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:57 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Serenity... Qu'est-ce que c'est donc ?
Un exemple de mauvais film comme on les fait toujours (et pour cause sa rapporte des sous) : les frères Grimm.
J'adore tout ce qui touche à l'univers des contes alors je dois avouer que j'ai été decue... Dire que je l'avais attendu ce film.
Enfin quand même pas à faire rentrer au panthéon des navets (HP 3 garde sa place), mais pas bon quand même
Image IPB

Posté samedi 05 novembre 2005 à 00:04 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   anthooo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

je n'aime pas les navets mais je suis amateurs de nanard, j'adore ces films, faut toujours que ca reste sympathique, comme la revanche de samson par exemple, mais la palme reviens a un film que j'avais recup par emule, le surnomme turkich star wars, ou l'homme qui va sauver le monde, en turc sous titre francais, et dont vous pouvez voir la critique sur nanarland.com

sinon comme navet, le plus recent qui me vienne a l'esprit c'est les daltons, sinon de vraiment epouvantable y'a vercingetorix.

Posté samedi 05 novembre 2005 à 15:58 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai trouvé un navet de chez navet House of the Dead tiré du jeu de chez Sega tellement nul qu'il en est risible des répliques à deux euros le vieux : je vous donne ça pour vous protéger. (il donne une croix)
la fille répond : J'en ai pas besoin, je prends la pilule. B) heu... Non rien finalement, je vais pas chercher à réfléchir. navt de chez navet :D
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:08 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageherc, le 04/11/2005 à 09:09, dit :

heureusement qu'il y'a jill, quelquepart ça sauve le film de la voir :P
C'est tellement vrai...
Vivement RE : Afterlife, pour encore passer un grand moment de ciné... (mais bon...y'aura Jill :P )

Sinon, grand moment du navet... Galaxina
On ne remerciera jamais assez CDiscount de mettre des pires films tels que celui-là à la vente...
Ca date des 80's, c'est une sale histoire de SF où l'androïde féminin qui controle un vaisseau spatial (en carton bien sûr...) tombe peu à peu amoureuse du commandant de bord...
C'est gros comme un maison, téléphoné, mal joué... Et on ne parle pas des FX qui sont (même pour l'époque) déplorables... Bref un monument...
Pour ceux qui adorent mater un bon film biens pourri de temps en temps... Jetez-vous dessus !!!

Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:05 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

SIN CITY : jamais vu un film aussi pourri le héro fait toujour des monologues j'y pige quedal au film voila maintenant que c'est dit :)

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 15:04 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
le plus gros navet de ma courte vie reste Batman et Robin (avec clooney et schwarzy). Quelle daube !
Des dialogues futiles, les personnages lisses, un scénarion absent. J'avais aimé les premiers, mais là c'est retombé !
Sinon, des daubes sur grandes écrans, il en sort tous les mercredis !
:D

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:07 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai vu aujourd'hui Rencontres à Elizabethtown... Ben je m'attendais à rien de mirobolant... Et je suis quand même déçue u_u. Je pense que ça aurait pu faire un bon film, si ça avait été mieux négocié. Le scénar est pas mal à la base, y a de bons moments, j'ai même souri 2 fois ( par rapport à la salle qui se pignolait de rire, c'est peu, mais le reste du temps j'ai pas trop compris pourquoi ils se marraient ). Mais sinon rien.
Les moments d'émotions sont gonflants, voire carrément faux. Les moments comiques, ou supposés comiques, ont une énorme tendance à tomber à côté de la plaque. Reste pas grand chose pour sauver la mise... En plus, il y a trop de longueurs, surtout vers la fin ( enfin, elles sont plus concentrées, mais y en a tout le long u_u ).
Orlando Bloom est décidément à mettre dans la catégorie des "mauvais acteurs qui continuent à faire des films pour leur faciès et pasqu'ils plaisent aux midinettes...", son jeu est ici pas crédible pour deux sous. Kirsten Dunst s'en sort plutôt bien, elle. ( en même temps, je l'aime bien, elle, malgré son choix assez piteux de rôles ces derniers temps ^^ )

C'est bête, en fait... Sans Orlando, et avec un bon quart d'heure et du pathos en moins, ça aurait pu être sympa... Pas un "bon" film, mais un truc honnête. Alors que là c'est juste gavant...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 22:44 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageleroidesnoobs, le 12/11/2005 à 12:05, dit :

SIN CITY : jamais vu un film aussi pourri le héro fait toujour des monologues j'y pige quedal au film voila maintenant que c'est dit :crying:

oui allez on ne dira rien Sin City c'est quand même un bon film , on peut pas le classer en navet rien que le rendu image est novateur aprés le reste les goûts et les couleurs <_<

Posté samedi 19 novembre 2005 à 00:20 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

l'autre jour, la sirène rouge, grosse déception

non pas par rapport au livre, que j'ai pas lu et que je lirais probablement jamais.
Mais plutot par rapport à la façon dont le film était présenté par les programmes télé. Un film plein de violences, filmé avec les pieds, un poil politiquement incorrect et pas comme les autres. Donc au début du film ça commence pas mal, avec tuage de gamin, snuff movie, et rammstein pour etre fashion
Mais apres, dès que jeanmarcraymond barr arrive, c'est comme si le film tombait dans les abimes du néant, y'a plus rien, on se fait chier jusqu'au bout. Et le pire, c'est que les trucs qui auraient été potentiellement les plus interessants (la mere cruella de la fille et son empire, les combattants de la liberté contre le totalitarisme des méchants pabo), ben c'est les trucs que le film oublie royalement, du coup il reste que du vide. Et asia argento quand même, ce qui est pas négligeable.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 19 novembre 2005 à 07:06 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Le dernier Cronenberg, une vraie nullité.
Du John Woo en plus malsain et avec l'excuse intello. Traité avec une espèce de détachement clinique qui transforme le film en un abîme de non intérêt entrecoupé de scènes qui rivalisent dans le voyeurisme grossier (meurtre de petite fille quasiment montré au premier degré, cervelles répandues à coup de gros pétards, humiliation, viol, tabassage, homicides divers...).
Histoire totalement non crédible du début à la fin, grossièrement incohérente au plan psychologique, et dénuée de tout suspense.
Décidément quand je vois encore William Hurt s'égarer dans ce navet navetissime, je me dis que ce n'est finalement qu'un gros beauf dont la prestation dans "le baiser de la femme-araignée" n'était qu'un miraculeux accident de parcours <_<.
A croire que David avait besoin de payer ses impôts et qu'il s'est dit que plagier du Gus Van Sant serait ce qui rapporterait le plus.

Encore plus décevant de Cronenberg que la planète des singes l'avait été de Burton.

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »